Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 335 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10037
  1. #151
    Ça vise aussi les éjaculateurs précoces avec le bruit de F1 dans le trailer.

    En tout cas c'est nawak xD.

  2. #152
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ça vise aussi les éjaculateurs précoces avec le bruit de F1 dans le trailer.
    et si tu remarques, y'a pas mal d'élément du champs lexical qui pousse dans ce sens, aussi : statistique, performance, training

    Toutefois, je me demande si une application pour ce joujou passerait la selection de l'App Store ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #153
    Mais du coup, c'est un périphérique hardware ou pas ?
    Pas de signature.

  4. #154
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    et si tu remarques, y'a pas mal d'élément du champs lexical qui pousse dans ce sens, aussi : statistique, performance, training
    Bordel, c'est vraiment eux qui sont visés en fait.

  5. #155
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    DFDJ/BMDJ : ce putain de trailer (un poil NSFW) et la page qui l'accompagne... comment viser les geek developper, celibataire et gamer en un seul shot. Une merveille de marketing

    EDIT : Bordel, le contenu de la boite



    les mecs ont vraiment pensé a tout
    Mais

  6. #156
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    DFDJ/BMDJ : ce putain de trailer (un poil NSFW) et la page qui l'accompagne... comment viser les geek developper, celibataire et gamer en un seul shot. Une merveille de marketing

    EDIT : Bordel, le contenu de la boite



    les mecs ont vraiment pensé a tout
    Et comment t'as fini sur ce site??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #157
    Moi je me pose toujours la question du nettoyage de ce genre de trucs.

  8. #158
    J'ai pas compris ce que c'étais.
    Teocali tu peux me faire un paint ?

  9. #159
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    DFDJ/BMDJ : ce putain de trailer (un poil NSFW) et la page qui l'accompagne... comment viser les geek developper, celibataire et gamer en un seul shot. Une merveille de marketing

    EDIT : Bordel, le contenu de la boite



    les mecs ont vraiment pensé a tout
    Mais.
    C'est la faute à Arteis

  10. #160
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et comment t'as fini sur ce site??
    Full disclosure : je suis abonné a leur newsletter

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je me pose toujours la question du nettoyage de ce genre de trucs.
    T'a un kit de nettoyage fourni avec

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'ai pas compris ce que c'étais.
    Teocali tu peux me faire un paint ?
    Demande a ton père
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  11. #161
    J'aurais trop l'impression de troncher un.mixeur
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #162
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'aurais trop l'impression de troncher un.mixeur
    Honnetement, je ne pense pas que les sensations s'en rapproche...

    Après, chacun ses gouts, hein...

    J'aurais aimé enchainer sur une comparaison sur le fait de ses taper un mixer et l'amour en tant que vierge, mais l'inspiration me fuit. Pourtant, y'avait de la matière, hein.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, je viens de percuter que c'est un SDK. J'imagine la gueule du comptable en recevant la note de frais
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  13. #163
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Pourtant, y'avait de la matière, hein.
    D'où le kit de nettoyage.


  14. #164
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    D'où le kit de nettoyage.
    Voilà. J'avais réussi à m'occuper l'esprit en pensant à la scène des Goonies avec le mixer.
    Et tu viens de tout foutre en l'air. Maintenant j'ai des images vraiment dégueu dans la tête.

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #165
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Honnetement, je ne pense pas que les sensations s'en rapproche...

    Après, chacun ses gouts, hein...

    J'aurais aimé enchainer sur une comparaison sur le fait de ses taper un mixer et l'amour en tant que vierge, mais l'inspiration me fuit. Pourtant, y'avait de la matière, hein.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, je viens de percuter que c'est un DSK. J'imagine la gueule du comptable en recevant la note de frais
    Fixed

  16. #166
    N'empêche que Lelo fait des super produits (mais chers ) mais rien que pour faire le con avec le SDK, j'ai envie de l'acheter

  17. #167
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    N'empêche que Lelo fait des super produits (mais chers ) mais rien que pour faire le con avec le SDK, j'ai envie de l'acheter
    ça me rassure, je suis pas le seul.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  18. #168
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    N'empêche que Lelo fait des super produits (mais chers ) mais rien que pour faire le con avec le SDK, j'ai envie de l'acheter
    C'est dit avec une certaine poésie.

    Je suppose.

    Avec la même délicatesse, j'aurais tendance à te recommander de tester le produit de ton développement (si j'ose dire) sur un légume. Une variable mal initialisée, une virgule qui traîne ou une boucle mal branlée et le débugging pourrait s'avérer pénible une fois en production.
    Voire douloureux.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #169
    J'ai jamais testé un sextoy (pour moi) mais j'avoue que je serais curieux de voir les sensations de ce genre de truc.

  20. #170
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai jamais testé un sextoy (pour moi) mais j'avoue que je serais curieux de voir les sensations de ce genre de truc.
    Ben les sextoys pour homme sont pas mal. Un simple Tenga avec du lubrifiant, c'est déjà très sympa (sans lubrifiant, ça ne procure aucune sensation).
    Après, je n'ai jamais testé un truc comme ça, mais un vibro suffisamment puissant est capable de te faire monter au 7eme ciel. Et les sensations sont super intéressantes

  21. #171
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    C'est dit avec une certaine poésie.

    Je suppose.

    Avec la même délicatesse, j'aurais tendance à te recommander de tester le produit de ton développement (si j'ose dire) sur un légume. Une variable mal initialisée, une virgule qui traîne ou une boucle mal branlée et le débugging pourrait s'avérer pénible une fois en production.
    Voire douloureux.
    C'est un peu dommage, je trouve, qu'ils se soient limités a deux moteurs. Un module cockring a la base aurait pu donner des resultats interessants. Une resistance chauffante et un ou deux pelletiers pour l'effet "menthol" aurait été sympa

    Surtout qu'ils annoncent 10 capteurs next gen dans le truc. Quand on regarde les captures d'écran de l'application de demo, on s'aperçoit qu'il y'a un gyroscope, un capteur de temperature, un capteur "d'engagement" (qu'en terme galant ces choses là sont dites), un capteur de pression... mais les moyens d'agir sur ces paramètres sont quand même limités.

    Sans compter que le SDK est pas encore dispo, donc aucun moyen de savoir quels sont les capacités du trucs.

    En gros, je reste sur ma faim.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #172
    BMDJ : le dernier Charlie Hebdo :


  23. #173
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    C'est un peu dommage, je trouve, qu'ils se soient limités a deux moteurs. Un module cockring a la base aurait pu donner des resultats interessants. Une resistance chauffante et un ou deux pelletiers pour l'effet "menthol" aurait été sympa

    Surtout qu'ils annoncent 10 capteurs next gen dans le truc. Quand on regarde les captures d'écran de l'application de demo, on s'aperçoit qu'il y'a un gyroscope, un capteur de temperature, un capteur "d'engagement" (qu'en terme galant ces choses là sont dites), un capteur de pression... mais les moyens d'agir sur ces paramètres sont quand même limités.

    Sans compter que le SDK est pas encore dispo, donc aucun moyen de savoir quels sont les capacités du trucs.

    En gros, je reste sur ma faim.
    Un peu trop dangereux le chauffant et les pelletiers je pense. N'empêche qu'avec les délires fap heroes ou la VR, ça peut cartonner.

  24. #174
    BMDJ : Les têtes pensantes ont enfin compris que faire venir des provinciaux à Paris en pleine grève c'est peut être pas la meilleure idée de la semaine
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #175
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    les délires fap heroes


    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #176
    BMDJ : la tronche des collègues quand ils m'ont vu me barrer comme un prince a 13h.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #177
    BMDM : C'est fait, je suis désabonné du tram et officiellement vélotaffeur depuis un mois. Je me demande pourquoi je n'ai pas franchi le cap bien avant, c'est vraiment le pied.

  28. #178
    Parce qu'il a pas encore plu.

  29. #179
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Parce qu'il a pas encore plu.
    Et qu'il respecte le code de la route
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #180
    BMDJ: a raconter mon histoire facon cozette, les directeurs de centre ont ete emu et j'ai un logement a ma formation/reconversion pro demain

    Je vais pouvoir la terminer en serenité. Une chambre pour moi, du wifi, du calme, et plus de route a taper (260 kms/ jour)
    penser a mettre une signature moins grosse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •