Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 335 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 10037
  1. #8341
    Il m'a dit que ça marchait bien.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #8342
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    BMDJ : Un collègue qui me dit qu'il a investi dans un outil de massage pour relaxer les muscles.
    Je lui sors en me marrant : "Ouais, un vibromasseur quoi"
    Il me répond "Pas du tout" et me sort l'engin :
    https://static.wixstatic.com/media/9...cd2e5c~mv2.jpg

    Le nom, la forme, j'avoue que j'ai eu un fou-rire...
    Fascial gun...
    C'est vrai que ça détend
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  3. #8343
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le nom, la forme, j'avoue que j'ai eu un fou-rire...
    *ne pas éclater de rire au boulot*
    *ne pas éclater de rire au boulot*
    *ne pas éclater de rire au boulot*
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #8344
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    BMDJ : Un collègue qui me dit qu'il a investi dans un outil de massage pour relaxer les muscles.
    Je lui sors en me marrant : "Ouais, un vibromasseur quoi"
    Il me répond "Pas du tout" et me sort l'engin :
    https://static.wixstatic.com/media/9...cd2e5c~mv2.jpg

    Le nom, la forme, j'avoue que j'ai eu un fou-rire...
    Mais, y'a rien qui va
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #8345
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Un peu plus velu sur les GameGear (il y a une poignée de soudures franchement petites à faire) mais ça existe aussi en effet. https://www.youtube.com/watch?v=nZXLhBDS__c
    Je tenterai sûrement le coup sur une des 2 que je possède d'ailleurs, mais faut déjà que je me motive à les désosser pour remplacer les condensateurs de merde de l'époque qui sont tous morts.

    Edit : et d'après ce que je comprends, il faut oublier le pixel perfect sur GameGear.
    Je sais que tu peux changer l'écran d'une game gear et obtenir une meilleure image qu'à l'époque et les condensateurs se vendaient par kit dans le passé. Et pour une console nintendo ou une vieille console blanche ou de couleur claire, si le plastique a jauni on peut démonter toute la coque et la faire tremper quelques temps dans un mélange à base d'eau oxygénée le tout exposé sous le soleil , ça redonne la couleur d'origine.
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  6. #8346
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il m'a dit que ça marchait bien.
    Tu connais l'effet placebo?

  7. #8347
    Citation Envoyé par ababakar Voir le message
    Je sais que tu peux changer l'écran d'une game gear et obtenir une meilleure image qu'à l'époque et les condensateurs se vendaient par kit dans le passé. Et pour une console nintendo ou une vieille console blanche ou de couleur claire, si le plastique a jauni on peut démonter toute la coque et la faire tremper quelques temps dans un mélange à base d'eau oxygénée le tout exposé sous le soleil , ça redonne la couleur d'origine.
    Yep, l'écran d'origine est vraiment dégueulasse, faut pas trop forcer pour faire mieux à vrai dire.
    Pour les condensateurs, effectivement, j'avais commandé un set de remplacement je ne sais plus où chez MortoffGames il y a longtemps que j'ai jamais pris la peine d'installer
    Quant au plastique jauni, c'est la technique "Retr0bright" découverte vers 2005 ou dans ces eaux-là par des chimistes allemands passionnés d'Amiga (si je dis pas de conneries). Google permet d'en apprendre beaucoup sur l'histoire ce truc, c'est assez fascinant (même si malheureusement ce n'est pas parfait)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #8348
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu connais l'effet placebo?
    J'adore !




    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #8349
    BMDJ: la fibre est installée

  10. #8350
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    BMDJ: la fibre est installée

    Lazyjoe like this.

  11. #8351
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    BMDJ: la fibre est installée
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #8352
    Je rêve que de ça

    Je cauchemarde de la façon dont cela va se faire... Les baraques des années 80 trouées / rebouchées de partout, infoutu de savoir où passent les câbles...

  13. #8353
    Passe des gaines maintenant, ce sera prêt pour l'install.

  14. #8354
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Passe des gaines maintenant, ce sera prêt pour l'install.
    Oui.

  15. #8355
    Un jour dans mon bled y'aura la fibre un jour...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #8356
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oui.
    C'était à toi que je m'adressais

  17. #8357

  18. #8358
    BMDJ : Je me rend compte que j'ai une demi-heure de retard sur une réunion en visio car les notifications de rappel d'outlook 365 ne sont visibles que dans l'onglet du navigateur dans lequel outlook est ouvert (DFDJ pour ce cas là d'ailleurs, c'est vraiment une idée de merde)

    Petite montée de stress et au final je vois des échanges comme quoi cette réunion est reportée à une date encore indéfinie

  19. #8359
    C'est aussi qualitatif que ça en a l'air ?

  20. #8360
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    BMDJ : Je me rend compte que j'ai une demi-heure de retard sur une réunion en visio car les notifications de rappel d'outlook 365 ne sont visibles que dans l'onglet du navigateur dans lequel outlook est ouvert (DFDJ pour ce cas là d'ailleurs, c'est vraiment une idée de merde)

    Petite montée de stress et au final je vois des échanges comme quoi cette réunion est reportée à une date encore indéfinie

  21. #8361
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est aussi qualitatif que ça en a l'air ?
    Oui. Bon la boite c'est du carton. Mais c'est classe. J'ai vu des unboxing où certains avaient souffert mais pas pour mon envoi.
    T'as des illustrations dans les livres, une couverture rigide.
    Un mec, David Camus, a refait toute la traduction (il avait déjà fait le premier volume) avant que le projet de cette intégrale ne lui soit proposée. Je ne peux vraiment parler de la qualité de son travail mais, au pire du pire, il y avait des traductions assez pourrites pour Lovecraft, donc ça ne peut être que mieux (et le mec a l'air assez passionné pour avoir fait du bon boulot).

  22. #8362
    BMDJ : ma môman a vu son docteur et les premiers résultats de sa chimio sont prometteurs; le traitement l'épuise mais les nodules de son cancer diminuent progressivement
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #8363
    Super !!
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #8364

  25. #8365
    J-3 avant mon départ de la boîte.
    Je passe mes journées à irradier la flemme et à démoraliser les gars de l'équipe "Ah ah vous allez en chier quand je serais parti". Mon chef me déteste, mais il ne peut pas le reconnaître ouvertement tant que je n'ai pas fait mon pot de départ( du moins s'il veut boire un coup ).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #8366
    T'étais l'élément clé de l'équipe ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #8367
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'étais l'élément clé de l'équipe ?
    C'est un canard...

  28. #8368
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est un canard...
    L'élément clou donc.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #8369
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'étais l'élément clé de l'équipe ?
    Si c'est le cas, je veux pas voir la gueule de la serrure.

  30. #8370
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si c'est le cas, je veux pas voir la gueule de la serrure.
    Gardes en pour demain, va pas nous faire un claquage.

Page 279 sur 335 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •