Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 335 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10037
  1. #7441
    Faudrait quand même apporter un poil d'explications là
    C'est un jeu ? Un délire graphique ? Un projet pro ? Un devoir d'école ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #7442

  3. #7443
    Ah merci, je n'avais pas reconnu.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #7444
    C'est tellement beau par rapport au HS page précédente !

    Même dans un JV faut prévoir une réserve naturelle parceque tu sais que tu vas déglinguer tout le reste
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #7445
    Il a pas écris CPC avec des bâtiments ou une route...

    Nul/10.


  6. #7446
    BMD'Hier: L'entretien rh s'est bien passé avec la boite au japon. Plus qu'à gérer l'entretien technique et la paperasse.

  7. #7447
    ha oui t'es un rapide oO
    Déjà qu'il me faut des heures pour me decider à bouger de chez moi, alors demenager à l'autre bout du monde ... :d

    @snoc: j'ai débloqué toute la carte, ça peut se faire !

  8. #7448
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    @snoc: j'ai débloqué toute la carte, ça peut se faire !

  9. #7449
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Tu parlais de 200 ou 300 ans dans ton précédent message, et je voulais renchérir, on a bien moins que ça avant que ça parte en sucette total.
    Ah oui, non, ce n'est pas moi qui parlait de 200 ou 300 ans.
    Je suis team GIEC, personne ne veut vivre les 20-30 prochaines années.

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ce sont des projections, rien de plus. Tu donnes l'impression de les tenir pour vraies, c'est là-dessus que je ne suis pas d'accord.
    Je suis étonnée que tu tiennes si peu compte des modélisations, qui sont un peu la base scientifique de toute décision.
    Oui, les modèles sont faux, c'est le fondement de la modélisation.
    En revanche, tous les modèles qui tournent sur le changement climatique sont en-deça de la gravité que l'on vit actuellement, pourquoi penser alors que le futur sera moins pire que ce que les modèles prédisent ?

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    La question qui peut rester sujette à théories plus ou moins "fumantes" est celle d'un éventuel point de basculement, de l'irréversibilité de ces changements, etc.
    Je ne connais pas ce qui est cité, mais ya pas besoin de 5 doctorats pour tilter que la calotte glacière se barre à vitesse grand V et que quand elle ne sera plus là, le gulf stream sera mort donc notre climat européen partira à la retraite.
    Que si les glaciers fondent, on aura ET une augmentation du niveau de la mer (= moins de surface pour habiter et cultiver, et c'est ballot, l'humain a tendance à se concentrer dans les ports) ET une raréfaction des eaux douces potables (cultiver sans fleuves, lalala).
    Que le dérèglement du climat entraine déjà actuellement des aléas climatiques difficilement compatibles avec l'agriculture (cf les feux en Grèce et au Maroc, ou la récente gelée au Brésil), et que ça ne va pas s'arranger.
    Que niveau océans, on est très très mal barré entre notre sur-pèche qui dérègle les pressions top-down sur les chaines alimentaires, et si tu rajoutes le réchauffement de l'eau et l'acidification due aux activités humaines qui butent les coraux (nurseries des océans) et les phytoplanctons qui produisent une grande partie de notre oxygène ...
    Et sur terre, ben on napalm à peu près toutes les forêts primaires. En dehors du génocide de biodiversité, c'est notre autre source d’oxygène principale, et les forêts jouent un rôle capital sur les pluies.
    Donc oui, on a assez d'éléments scientifiques prouvés et fiables pour, même en se passant des modèles, dire que l'humanité est sacrément mal barrée dans les prochaines années

    Ce n'est pas une BMDJ pour les humains, mais vu que les humains provoquent la Xième grande extinction que la planète Terre a connu depuis sa vie ...

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMD'Hier: L'entretien rh s'est bien passé avec la boite au japon. Plus qu'à gérer l'entretien technique et la paperasse.
    GG
    Est-ce que les RHs ont parlé des différences culturelles France-Japon ?
    Est-ce qu'ils organisent des stages ?

  10. #7450
    Qui c'est qui a piqué le compte à LeeTchi je suis d'accord avec presque tout ce qu'elle dit

  11. #7451
    Ce n'est pas sale d'être d'accord avec certains de mes propos

    Et pour rester dans le sujet du topic : BMDM en France pour le mois de Juillet dernier, on était vraiment perchés

  12. #7452
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    [...]
    Je suis team GIEC aussi mais y a une nuance extrêmement importante à apporter dans tes propos. Ce n'est pas l'Humanité qui est mal barré. C'est les 90% les plus pauvres de l'Humanité qui sont (extrêmement) mal barrés. La différence est capitale je trouve. C'est même je pense l'explication de pourquoi les choses changent bien trop lentement.
    Pas de signature.

  13. #7453
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Est-ce que les RHs ont parlé des différences culturelles France-Japon ?
    Est-ce qu'ils organisent des stages ?
    On a surtout parlé de mes motivations pour y aller et de nos attentes respectives.
    J'en sais rien pour els stages. Si t'as envie de passer un diplôme d'ingénierie mécanique spé Formule 1 ça peut s'arranger. par contre c'est en Allemagne

  14. #7454
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    On a surtout parlé de mes motivations pour y aller et de nos attentes respectives.
    Niquer les gonzesses ?

  15. #7455
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je suis team GIEC, personne ne veut vivre les 20-30 prochaines années.
    Que ceux qui veulent arrêter de vivre tout de suite lève la main.
    Dernière modification par Sharn ; 11/08/2021 à 15h40.

  16. #7456
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Que ceux qui veulent arrêter de vivre tout de suite lève la main.
    *Tous les dépressifs lèvent la main*

  17. #7457
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je suis team GIEC, personne ne veut vivre les 20-30 prochaines années.

    Que ceux qui veulent arrêter de vivre tout de suite lève la main.
    Il ne faut pas négliger l'aspect voyeuriste/jubilatoire de rester jusqu'à la fin pour voir comment ça sera.

  18. #7458
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca v être dur, il paraît que dans quelques années tous les vaccinés seront morts (ce qui serait une solution élégante à tous les problèmes climatiques, sauf pour le bilan carbone des incinérateurs).

    C'est Gilbert Montagné qui l'a dit, je crois
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #7459
    Y'a moyen de recentrer sur le BMDJ là ?

    BMDJ : Après un début de semaine infernal niveau boulot, j'ai enfin pu calmer un sujet urgent qui me prenait tout mon temps, suffisamment pour avancer un peu quelques autres petites choses. Il se pourrait même que ça ne soit pas un chantier complet vendredi pour mon départ en vacances. Si je pouvais relâcher un peu la pression avant ça, ça serait vraiment cool, je suis fatiguéééééeeeee...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  20. #7460
    Allez, pour les nerfs et la tranquillité de Scie, on recentre.

  21. #7461
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    BMDJ tous les après-midi à 14h00 BAM le gros coup de barre, horrible.

    J'ai mis ça sur le fait que, hé, dans deux ans je rentre dans le club des quincas.

    Mais j'ai quand même tenté une expérience, en me disant que c'était peut-être lié au repas : j'ai carrément supprimé tout sucre rapide du repas, supputant que vers 14h00 je devais sécréter un max d'insuline (PS je ne suis pas diabétique, c'est juste une piste).

    Depuis le début de semaine que je fais ça, c'est peut-être psychologique (ou agricole, je ne sais plus), c'est peut-être un petit effet placébo (j'ai appris sa toute puissance depuis que je suis dans une unité traitant de la douleur), en attendant plus de coup de barre à 14h00.

    En plus ça va me permettre de me sculpter une silhouette de Dieu grec pour la prochaine fois que Pvpp passera dans les Hautes-Alpes.

    LDJ associée : je suis incapable d'écrire silhouette du premier coup sans le correcteur ortho. Bordel.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #7462
    RDJ : jeckhyl est des Hautes-Alpes

  23. #7463
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est Gilbert Montagné qui l'a dit, je crois
    Ce mec est un visionnaire !

  24. #7464
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est Gilbert Montagné qui l'a dit, je crois
    Il a en général une bonne vision des choses
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #7465
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    RDJ : jeckhyl est des Hautes-Alpes
    Je ne savais pas que ça ferait cet effet à quelqu'un . Je suis ton BMDJ ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #7466
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne savais pas que ça ferait cet effet à quelqu'un . Je suis ton BMDJ ?
    Je suis un cousin de la plaine, je rate jamais une occasion de me moquer des gens de la montagne

  27. #7467
    BMDJ : Mme Cassin est en stage dans une médiathèque locale cette semaine. Ce soir elle rentre, "j'ai eu un entretien, ils me prennent en CDD pour 6 mois, je commence la semaine prochaine"

    Well, that escalated quickly
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #7468
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est plus sympa les médiathèques que les centrales nucléaires félicitations !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #7469
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est plus sympa les médiathèques que les centrales nucléaires félicitations !
    Je suis sûr que je peux y emprunter l'intégrale des Simpsons, pour m'instruire sur le fonctionnement de la centrale
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #7470
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est plus sympa les médiathèques que les centrales nucléaires félicitations !
    Tout dépend. Pour faire tourner le frigo ou le PC je trouve la centrale nucléaire plus sympa.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 249 sur 335 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •