Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 21 PremièrePremière ... 91112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 611
  1. #541

  2. #542

  3. #543
    Bordel le move génial de mon adversaire sur le T8 de son attaque : commence par tronçonner avec Helmuth, 1 sur la tronco, le solitaire passe, mais encore 1. Heureusement pour lui l'armure craque pas. Je me dis qu'il est passé près et ensuite bloque à deux dés avec son ulfi => double crâne, mort

  4. #544
    T15 il met pas de joueur à portée pour égaliser... je gagne un match bien mal entamé grâce à un bon rééquilibrage niveau sorties/KO et plusieurs erreurs adverses (quoique que j'aurais eu l'opportunité de OT et/ou de marquer T9).

    Première victoire en un nombre incalculable de match, ça fait d'autant plus plaisir qu'il s'agisse d'une victoire utile à l'équipe allez les gars finissez le travail

  5. #545

  6. #546

  7. #547
    Bravo, comme quoi même un départ pourri peut déboucher sur une victoire.

  8. #548
    Bon ba défaite 2-0 contre kfoged en ayant voulu jouer la victoire et donc défaite d'équipe

  9. #549
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Bon ba défaite 2-0 contre kfoged en ayant voulu jouer la victoire et donc défaite d'équipe
    Dommage mais c'était bien tenté ! Le nul n'arrangeait personne mais lui n'aurait pas pris le risque

  10. #550
    1-1 contre les humains italiens.

    Troll, on dirait bien que tu vas devoir jouer

  11. #551
    ça c'est passé comment ? rien de spé ? Bien joué quand même, le nul nous permet de ne pas perdre la ronde

    on va laisser l'ancien nous éclabousser de sa classe ce soir

  12. #552

  13. #553
    Je chope un blitz sur son attaque et je vais le faire chier dans le fond du terrain toute la mi-temps et il ne score pas. 0-0

    En seconde je traverse ses lignes et marque T14. Il a 3 tours pour égaliser et ça passe a pas grand chose.

    Et ha oui, j'ai bien bien chatté mes esquives 3+

  14. #554
    BOn petit résumé du match :

    1ère mi-temps :
    - je peine à me placer correctement
    - je tappe mou, très mou...avec les parades en plus, ca n'avance pas
    - le kick profond et 1 ramassage raté me met la pression direct et je passe 3/4 tours a essayé de me regrouper
    - je tappe mou, lui aussi....mais moi j'ai besoin de faire des sorties
    - je tente une avancée cage sideline tour 7 mais je m'y prends mal et n'obtient pas les dés souhaités. j'ose pas relancé pour "éviter le TO du coup défense vulnérable
    - il me sort le porteur de balle
    - tour 8 j'agro zara, ras
    - il m'aggro une momie blessure no regen....

    2eme mitemps
    - je continue à peiner à me placer correctement
    - il part sur mon flanc droit
    - je rattrape au mieux mais ca passe pas
    - il cage avec 2 joueur pres de l'embut tour 13
    - j'esquive 6+ puis 2D contre sortie poour sortir le porteur mais relance de balle en plein centre
    - il ramasse et marque tour 15.
    - je pars dans un 2turn
    - il me bloque bien mes joueurs
    - je fais du yolo (clip à venir)
    - résultat 1-1

    Gros holdup
    Victoire de ronde.
    Yeahh.
    Dernière modification par trollbenton ; 16/06/2020 à 02h41.

  15. #555
    La classe absolue, on vole le match pour in fine voler la ronde, merci d'avoir assuré les gars

  16. #556

  17. #557

  18. #558
    Rho c'est beau !

    Avec notre 3/0/1 on est pas si mal dans la compète.

  19. #559
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Rho c'est beau !

    Avec notre 2/0/1 on est pas si mal dans la compète.

  20. #560
    https://clips.twitch.tv/IntelligentF...FreakinStinkin

    Joli! Par contre tu aurais du pousser le chevalier sur Zara pour la dégager afin de le bloquer de nouveau à 2 des au lieu de 1 sur Zara.

  21. #561
    Mais j'en ai marre, je me tape ENCORE des nains du chaos, c'est un truc de dingue !
    Spoiler Alert!
    aujourd'hui 3 matchs en ccl, 2 nainducs 1 nain + tombé sur des nainducs en R2)


    Table 14, ligue sans apostrophe

    Troll vs Ernedar (HE)
    Simon vs Imber Aureus (Halfs - bordel ce que j'aimerais être à ta place !)
    Nagra vs Corveign (NDC, comme vendu en intro) => 24/06, 14h

    vous avez intérêt à assurer
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 22/06/2020 à 02h47.

  22. #562
    En effet, half c'est pas mal. Mais ca peut reserver des surprises si le coach en face sait les utiliser ...

  23. #563
    Leurs équipes : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=925228237

    Le half a morg, chef cuistot, HA bloc, HA esquive en force. Ca peut faire son effet rapidement aussi, et ils sont table 14 comme nous donc ^^...

  24. #564
    Quelqu'un pourra streamer le match de simon lundi prochain à 17h ?

  25. #565
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Quelqu'un pourra streamer le match de simon lundi prochain à 17h ?
    Faudrait arrêter de jouer en pleine journée aussi....

  26. #566
    tu serais intéressé pour que je streame le mien pour te tenir compagnie au boulot ? Tu passes à la supérette acheter des bières, tu branches le stream et t'as un début d'aprèm au poil

  27. #567
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    tu serais intéressé pour que je streame le mien pour te tenir compagnie au boulot ? Tu passes à la supérette acheter des bières, tu branches le stream et t'as un début d'aprèm au poil
    Déjà tu as de la chance, je viens de me rendre compte qu'il me faut ajouter ma team ingame. Il manque encore celle de simonator.
    Préviens d'urgence un admin (voir sur discord Table14 j'ai recap le truc) si tu veux avoir une chance qu'un admin puisse avoir le temps de faire les appariements pour votre match de 14H.....

    Copie envoyé par mp

  28. #568
    ok, je vais passer chez moi en vitesse sur le temps de midi pour inscrire ma team. ca réglera les problèmes normalement.

  29. #569
    Merci Simon

    - - - Mise à jour - - -

    Ah merde du coup ça marche pas

  30. #570
    Bon ben match reporté sine die... du coup je vais poursuivre ma préparation et reprendre mes humains de ccl

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •