Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 21 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 611
  1. #391
    Et hop, encore une défaite en cherchant la victoire.... contre les humains de Old Nick.

    Il a le toss et il pleut. Il choisit d'attaquer (j'aurais fait l'inverse, ça me va)
    ll n'entame pas très bien et je peux faire tomber la balle au tour 2. Comme il pleut, je marque avec 2 joueurs. Je me dis que j'ai une bonne chance de le faire chier voir de marquer durant cette mi-temps... Mais il me sort rapidement des joueurs (-4 : 1 mort et 3 KO) et se retrouve en avantage numérique, que je ne remonte pas malgré Zug et qui pèse au fil des tours... Il finit par marquer tour 8.
    Je tente le OT. Je foire le dernier GFI... mi-temps

    Défense parfaite pour lui....
    Mais le jeu se renverse et je lui tue 3 joueurs! Puis lui KO 3 autres joueurs. On est tour 12 je me dis que je dois aller chercher la victoire et je marque.

    Nouvel engagement à 6 contre 10
    Invasion du terrain.... J'ai 6 joueurs sonnés et lui 2, et il m'en KO un de plus...
    Je dois faire des choix de marquage, résultat il s'infiltre et je rate une esquive pour blitzer son blitzeur. Il marque tour 15.

    Bon on repart pour un OT... Émeute, je gagne un tour... J’hésite à OT, mais je préfère la jouer en deux mais je suis mal placé pour ça.
    Je fais ce que je peux pour degager le receveur en contact mais je fais de la merde et j'expose le receveur avec la balle. Il me blitze et me colle à la ligne. Je nettoie mais je dois faire une esquive sans esquive et un gfi pour égaliser. Je foire l'esquive.... fin du match
    Bon Zug il a pas réussi à apporter grand chose. Sa châtaigne fonctionnera tour 14...
    A l'inverse en face il a eu 5 relances en première mi-temps qui l'ont bien aidé (et son ogre qui ne fera aucun cerveau lent pour 3 de mon cote).

    Désolé pour le résultat, je plombe bien l’équipe avec un magnifique 0/0/4

  2. #392
    Bon ben ça sera contre moi que tu décrocheras ta première victoire ㅡ une fois n'est pas coutume

  3. #393
    Squizz - Nagra
    Pastèques - Phipp

    Ca vaut bien la peine d'aller jouer à l'extérieur

  4. #394
    Bagarre pour la cuillère !!!


  5. #395
    Dixit le traite qui joue avec l'ennemi ... Puis quoi encore ? Une Pro Ligue 1 ?

  6. #396
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Dixit le traite qui joue avec l'ennemi ... Puis quoi encore ? Une Pro Ligue 1 ?
    Je joue pas avec l'ennemi, je joue avec les coupaings CAT !

    (et j'ai bien fait, on joue le podium, pas la cuillère )

  7. #397
    J'en connais un autre qui a bien fait de changer d'équipe

  8. #398
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Bon ben ça sera contre moi que tu décrocheras ta première victoire ㅡ une fois n'est pas coutume
    Si tu pouvais éviter, que les buses finissent devant

  9. #399
    On va tout faire pour !

  10. #400
    LSD tu veux jouer quand? Lundi prochain ?

  11. #401
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    On va tout faire pour !
    une victoire et un nul sur la ronde et on est bon, non?

  12. #402

  13. #403
    Bon, défaite contre pastèques, 2-1, ça aurait pu faire nul, mais non....

  14. #404
    donc si je comprends bien, pour éviter la cuillère de bois, tout repose sur LSD et moi

  15. #405
    On est pas dans la merde !

  16. #406
    En tête ça se ressert avec la défaite d'acryosis et le nul de Tyra.

    Ash va jouer le titre contre guinness, ça promet un beau match (pour le suspense car c'est du ES vs ES donc bon...)

  17. #407
    Discord est un peu une plaie ! Aucun référencement sur internet, aucun bot de google ou autre y a accès !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #408
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Discord est un peu une plaie ! Aucun référencement sur internet, aucun bot de google ou autre y a accès !
    hum ! c'etait pour le topic de Bigadin cup !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #409
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    hum ! c'etait pour le topic de Bigadin cup !
    T'inquiètes, t'as été un peu chamboulé avec toute cette histoire, on te pardonne Dunack !

  20. #410
    tu m'diras, le spike truc c'est aussi sur discord. C'est pas que j'aime pas, mais je préfère un bon vieux forum

  21. #411

  22. #412
    Et voilà dernier match et dernière défaite 2-0 face à LSD.

    J'ai le tos je le laisse attaquer. Il s'engage à ma gauche je marque tout le monde, puis il part à droite, j'apporte du support, mais il esquive et marque tour 5. J'ai 4 tours pour essayer de revenir marquer. Mais je prends rocher sur le lanceur au fond du terrain et la balle dans mon en but. Je perds donc 2 tour à cause de ça, puis je fais un gfi involontaire qui foire bien sur. Il peut tenter de marquer un 2eme TD à cause de ça, mais ça rate. 1-0 à la mi-temps

    Nouvel engagement, il a deux blessés, je suis complet. Balle au centre je pars sur la droite, mais mon ogre fait sont double crane, KO. Il a ainsi une opportunité avec regard hypnotique de faire un trou et blitzer. Ça marche la balle tombe, il colle du monde et c'est parti pour des tours de push sur la balle de sa part et en plus il me couche la moitie des joueurs à chaque fois. Un tacleur finit KO au passage et un rebond finit par être OK pour lui, il ramasse à -1, esquive et fait un mur. Je renvoie ce que je peux en defense mais je ne peux rien faire, il cage au tour suivant, je marque tout le monde, il blitz et esquive tour 15. 2-0..
    Il me reste une tentative de one turn, tant qu'à faire ça permet de s'entrainer. Tout se passe bien jusqu'à la réception qui foire.... Fin du match.

    Voilà rien à dire, je ne défends pas assez bien avec des elfes qui tentes des esquives dans tous les sens et un eldril qui te la troue en plus. Heureusement c'est fini... avec un superbe 0/0/5. Mes équipiers peuvent me remercier!

  23. #413
    Rien de plus à ajouter, un match à sens unique, dommage pour Squizz qui a eu peu de bons moments dans ce match. Pas mécontent d'être utile à l'équipe pour une fois.

    A bientôt Squizz et à une prochaine !

  24. #414
    T3 tu avais un blit à 2d sur le porteur.. Et tu aurais pu surfer un 3/4 en faisant taper Zug en deuxième.

    Sinon question : pourquoi lui laisser l'attaque ?

  25. #415
    Pour être sympa

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon pour le surf et le blitz je crois que j'en avais parlé à squizz sur le moment, peut-être de simples oublis

  26. #416
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T3 tu avais un blit à 2d sur le porteur.. Et tu aurais pu surfer un 3/4 en faisant taper Zug en deuxième.

    Sinon question : pourquoi lui laisser l'attaque ?
    Il visait le 2-1 ? En forçant les elfes a marqué rapidement en premiere mi-temps?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #417
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T3 tu avais un blit à 2d sur le porteur.. Et tu aurais pu surfer un 3/4 en faisant taper Zug en deuxième.
    Tiens, moi j'ai pas vu sans prendre de risque.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Il visait le 2-1 ? En forçant les elfes a marqué rapidement en premiere mi-temps?
    Oui c'est ça plus l'usure des elfes avec les blessures.
    Dernière modification par SquiZz ; 10/03/2020 à 20h23.

  28. #418
    Mais si on veut jouer l'usure, vaut mieux pas prendre l'attaque ? Y'aura 3 connards sans comp Armure 7 sur la LOS. Ca permet de prendre l'ascendant physique sur tout le match nan ?


    Et pour le T3, faudrait que je re regarde à nouveau, mais pour moi LSD avait mal placé bougé sa glissade contrôlé après ton blocage mou. Tu pouvais placer ton garde et blitzer avec le blitzer sans faire d'esquive.

    Après j'ai regardé ça sur mon tel vite fait, j'ai peut être mal vu (c'est très probable).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #419
    Contre les elfes pro ou sylvains, je préfères défendre :
    - on est au complet
    - en général on a un avantage physique.
    Je veux donc le gener et le forcer à venir au contact. Ensuite soit il s'enlise et on en profite pour taper, soit il nous met dans le vent et on tape voire on piétine ceux qui traînent pour le faire marquer vite. Alors oui au premier tour on prend 3 baffes, mais apres on a 1 ou plusieurs tours pour marquer avant la mi-temps et on doit passer la seconde en surnombre, suffisamment pour etre en sécurité, avancer tranquille en tapant et limiter ses possibilités de défense en double rideau. Au pire il lui reste un OT tour 16, enfin s'il a assez de joueurs et on peut lui compliquer la vie.

    Par contre contre des EN ou des HE, j'hésite à attaquer d'abord. Je pense d'ailleurs que j'attaque en premier.

  30. #420
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Contre les elfes pro ou sylvains, je préfères défendre :
    - on est au complet
    - en général on a un avantage physique.
    Je veux donc le gener et le forcer à venir au contact. Ensuite soit il s'enlise et on en profite pour taper, soit il nous met dans le vent et on tape voire on piétine ceux qui traînent pour le faire marquer vite. Alors oui au premier tour on prend 3 baffes, mais apres on a 1 ou plusieurs tours pour marquer avant la mi-temps et on doit passer la seconde en surnombre, suffisamment pour etre en sécurité, avancer tranquille en tapant et limiter ses possibilités de défense en double rideau. Au pire il lui reste un OT tour 16, enfin s'il a assez de joueurs et on peut lui compliquer la vie.

    Par contre contre des EN ou des HE, j'hésite à attaquer d'abord. Je pense d'ailleurs que j'attaque en premier.
    Tout dépend du roster mais j'ai la même optique.
    Maintenant un ES qui arrive a bien se placer, c'est difficile à déloger mais mieux faut le faire td tour 6-7 que se faire contrer tour 7 et perdre 1-0 à la mi-temps alors que t'as attaqué ^^.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •