Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10027
  1. #181
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai essayé et ils m'ont ignorée. ET EN PLUS MAINTENANT LA LIVRAISON (en magasin, au milieu d'un centre commercial) EST MAINTENANT PREVUE POUR SAMEDI OU DIMANCHE
    FNAC, what else ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  2. #182
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    FNAC, what else ?
    Ca faisait longtemps que j'avais plus acheté chez eux (enfin en France) et ben putain ca m'a calmée.

  3. #183
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai essayé et ils m'ont ignorée. ET EN PLUS MAINTENANT LA LIVRAISON (en magasin, au milieu d'un centre commercial) EST MAINTENANT PREVUE POUR SAMEDI OU DIMANCHE
    Moi j'ai un magnifique

    Livraison prévue entre le {0} et le {1}

  4. #184
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Moi j'ai un magnifique

    Livraison prévue entre le {0} et le {1}


    (Mais du coup je me sens moins seule)

  5. #185
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    J'ai essayé et ils m'ont ignorée. ET EN PLUS MAINTENANT LA LIVRAISON (en magasin, au milieu d'un centre commercial) EST MAINTENANT PREVUE POUR SAMEDI OU DIMANCHE
    De quelle semaine ?

  6. #186
    Je suis sûr que c'est le karma.
    Quand on est evil et black et sheep, c'est forcément le karma.
    Pas de signature.

  7. #187
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je suis sûr que c'est le karma.
    Quand on est evil et black et sheep, c'est forcément le karma.

  8. #188
    @Evilblacksheep

    Petit droit de réponse
    Je suis désolé pour toi, mais en ce moment, ce n'est pas parce que c'est indiqué dispo en magasin (oui je bosse à la FNAC et je me charge d'aller chercher les produits pour les retraits 1H notamment), qu'on va réussir à trouver ton produit étant donné le bordel que c'est en ce moment avec des stock qui débordent dans tous les sens, etc... Tous les jours je valide des commandes de ce type à 0 parce que trouvé 1 article qu'on est sensé avoir en 2 exemplaires, ben c'est un peu cherché une aiguille dans une meule de foin... Parfois ça marche, parfois non, mais on essaie quand même de faire notre possible pour satisfaire les clients qui préfèrent faire faire leur course de noël aux autres plutôt que de les faire eux même ( oui je suis un peu au bout du rouleau là dsl ^^ ).
    Enfin bref on essaie de faire au mieux
    Nikon D-7100 ; 18-140 f3.5/5.6 ; 55-300 f4.5/5.6 ; fisheye samyang 8mm f3.5 ; 35 f1.8 .
    ma galerie

  9. #189
    En fait le support des sites sert a rien faut se plaindre ici!!

    La mairie de Montpellier vous pourriez installez des ralentisseurs dans ma rue?
    J'en ai marre des GCDJ tous les jours en moto qui décident de mettre les gaz a fond devant chez moi parce qu'ils sortent du rond point et que faudrait pas péter leur moyenne sur cette ligne droite hein
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #190
    Citation Envoyé par Cypher Voir le message
    @Evilblacksheep

    Petit droit de réponse
    Je suis désolé pour toi, mais en ce moment, ce n'est pas parce que c'est indiqué dispo en magasin (oui je bosse à la FNAC et je me charge d'aller chercher les produits pour les retraits 1H notamment), qu'on va réussir à trouver ton produit étant donné le bordel que c'est en ce moment avec des stock qui débordent dans tous les sens, etc... Tous les jours je valide des commandes de ce type à 0 parce que trouvé 1 article qu'on est sensé avoir en 2 exemplaires, ben c'est un peu cherché une aiguille dans une meule de foin... Parfois ça marche, parfois non, mais on essaie quand même de faire notre possible pour satisfaire les clients qui préfèrent faire faire leur course de noël aux autres plutôt que de les faire eux même ( oui je suis un peu au bout du rouleau là dsl ^^ ).
    Enfin bref on essaie de faire au mieux
    En meme temps si la promo etait applicable en magasin, j'aurais surement pas préféré la commande sur le site lui meme, figure toi bien, surtout pour avoir été obligée de filer mon numero de carte par telephone, mais tout le monde peut pas forcément cracher sur 30€, donc sur ta remarque de faire faire mes courses de noel aux autres, tu repasseras. Ce qui me dérange c'est le foutage de gueule, à la limite je suis pas à deux jours pres SI C'EST ANNONCE AINSI, mais j'ai horreur qu'on me fasse payer pour une chose et une fois qu'ils ont mon argent ils passent de 1h à 3-4 jours (et quid si je devais partir demain, ma niece peut aller se faire voir pour son cadeau de noel?). A aucun moment je pense que c'est de la responsabilité des gens comme toi qui bossent justement en magasin, mais de ceux qui A- promettent le retrait en 1h sur le site web, alors que les stocks ne sont pas correctement gérés (d'apres ce que tu dis) et B- le service commercial au telephone qui se fout de la gueule du client et ment ouvertement.


    Edit, mais oui ca me fait mal de donner raison à pipoop, mais Cypher, tu trouves que c'est normal que j'obtienne une réponse ici par toi, qui certes bosse dans une Fnac, mais n'a aucun pouvoir sur ma situation, MAIS AUCUNE REPONSE PAR LE SUPPORT LUI MEME?

  11. #191
    Et bé heureusement que c'est juste un cadeau pour Noël

  12. #192
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Et bé heureusement que c'est juste un cadeau pour Noël
    C'est de ta faute encore ca!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #193
    Non désolé je travaille pas à la fnac
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #194
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non désolé je travaille pas
    Fixed

  15. #195
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Edit, mais oui ca me fait mal de donner raison à pipoop, mais Cypher, tu trouves que c'est normal que j'obtienne une réponse ici par toi, qui certes bosse dans une Fnac, mais n'a aucun pouvoir sur ma situation, MAIS AUCUNE REPONSE PAR LE SUPPORT LUI MEME?
    Comment ca ca te fait mal?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #196
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Et bé heureusement que c'est juste un cadeau pour Noël
    C'est la magie de Noël.

  17. #197
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Comment ca ca te fait mal?
    Non seulement ca me fait mal, mais le fait d'etre en accord avec toi me fait penser que je suis probablement en tort sur cette histoire et que Zepolack a raison, le karma.

  18. #198
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non désolé je travaille pas à la fnac
    T'es expert ou tu l'es pas ??

  19. #199
    Rappelle moi de t'insulter plus que les autres aux prochaines élections et tu regrettera encore de pas avoir voté pour moi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #200
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Fixed
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #201
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non désolé je travaille pas à la fnac
    Tu vois bien qu'ils manquent de monde pourtant. Monstre !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Non seulement ca me fait mal, mais le fait d'etre en accord avec toi me fait penser que je suis probablement en tort sur cette histoire et que Zepolack a raison, le karma.
    Si ça peut te rassurer je suis d'accord avec pipoop et toi aussi. Bon, désolé, j'aurai essayé.

  22. #202
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Tu vois bien qu'ils manquent de monde pourtant. Monstre !
    Tant que le petit veston sera pas en voleur côtelé commerce équitable il refuse de travailler a la fnac
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #203
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Y'a mieux.

    "Bonjour Benjamin, [embrayer sur le sujet direct]"
    Cas 1 -> c'est le bon Benjamin <- Pas de problème, tu as assuré comme un dieu.
    Cas 2 -> ce n'est pas le bon Benjamin <- Tu as fait un faux numéro, t'as 2 Benjamins dans ton répertoire -> Tu connais le numéro du bon <- Pas de problème c'est l'autre.
    Au final j'ai envoyé le même message aux 2... et forcément y'en a un qui m'a répondu que je devais faire erreur...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #204
    LDJ : prévisible mais mon train pour Noël est annulé, et bien sûr le site de la sncf est en carafe donc pas possible de l'échanger pour le moment, je sens que j'vais me faire couiller.

  25. #205
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    LDJ : prévisible mais mon train pour Noël est annulé, et bien sûr le site de la sncf est en carafe donc pas possible de l'échanger pour le moment, je sens que j'vais me faire couiller.
    Tu as eu l'info comment?

  26. #206
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Tu as eu l'info comment?
    sms et mail

  27. #207
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    sms et mail
    Ok, rien reçu de mon côté mais ça ne veut rien dire. Ma mère l'avait dit que c'était aujourd'hui qu'on saurait s'ils feraient grève la semaine prochaine, je suppose que tant que je ne vois pas d'info officielle dans la presse c'est que la décision n'a pas encore été prise...

  28. #208
    Citation Envoyé par Cypher Voir le message
    les clients qui préfèrent faire faire leur course de noël aux autres plutôt que de les faire eux même ( oui je suis un peu au bout du rouleau là dsl ^^ ).
    Cette réplique

    C'est un service proposé par ton employeur, c'est avec eux qu'ils faut voir si cela ne te convient pas. Mais venir dire ça ici c'est un peu déplacé ^^

    Je comprends le reste du post cela dit, la période de noël pour les employés de magasins ça doit vraiment être la misère ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #209
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    LDJ : prévisible mais mon train pour Noël est annulé, et bien sûr le site de la sncf est en carafe donc pas possible de l'échanger pour le moment, je sens que j'vais me faire couiller.
    Bon au final mission à Gare du Nord, réussi à choper des places sur un train le même jour. Plus qu'à croiser les doigts.

  30. #210
    LDJ: J'ai retrouvé mes identifiant du forum
    Meh

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •