Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 335 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10027
  1. #9901
    LDJ: la cuisine qui devait arriver samedi et être installée lundi. Au final soucis de transporteur donc il va nous manquer l'évier et le lave-vaisselle. Aller encore 2 semaines à se taper la vaisselle dans la salle de bain.

  2. #9902
    Tiens, a ce qu'il paraît y'a eu pénurie de laves-vaisselle d'ailleurs...
    https://www.barbanews.com/maison/lav...ient-annonces/

    J'ai effectivement un pote qui en attends un depuis début novembre.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #9903
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Maintenant c'est sûr

    Ce topic est un vrai death note canin

    Ben bon courage à vous.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #9904
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tiens, a ce qu'il paraît y'a eu pénurie de laves-vaisselle d'ailleurs...
    https://www.barbanews.com/maison/lav...ient-annonces/

    J'ai effectivement un pote qui en attends un depuis début novembre.
    Je me doutais d'un truc du genre.

  5. #9905
    Moi finalement je l'ai reçu hier.
    Du coup la LDJ, c'est que j'ai fait la vaisselle à la main pour rien avant-hier

    Sinon LDJ : il a un pet', un petit pet' de rien du tout (ça doit faire 1mm de long), mais je ne vois que ça... et je me doute que je vais pas les appeler pour un truc comme ça, mais c'est relou...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #9906
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Moi finalement je l'ai reçu hier.
    Du coup la LDJ, c'est que j'ai fait la vaisselle à la main pour rien avant-hier

    Sinon LDJ : il a un pet', un petit pet' de rien du tout (ça doit faire 1mm de long), mais je ne vois que ça... et je me doute que je vais pas les appeler pour un truc comme ça, mais c'est relou...
    J'ai eu ça sur mon frigo, j'ai fait un chat via Facebook avec le vendeur et ils m'ont remboursés 75 euros. Ça coute rien de tenter.

  7. #9907
    Dans l'appartement au dessus de chez moi en pleins travaux, ils ont virés tous les plafonniers et installés des éclairages à Led de ce type là dans toutes les pièces.



    Je sens que les loyers vont salement augmenter quand tous les appartements seront rénovés, ça sent la gentrification à plein nez

  8. #9908
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message

    Je sens que les loyers vont salement augmenter quand tous les appartements seront rénovés, ça sent la gentrification à plein nez
    Ton marchand de poulet va finir en bar lounge... !

  9. #9909
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Ton marchand de poulet va finir en bar lounge... !
    Non c'est pas le style du tout

    Mais il y a également un Resto à Sushi dans le quartier, je n'aime pas les Sushi et le poisson cru

    Sinon c'est impressionnant la rénovation, on va tous se retrouver dans des appartements de bourgeois... Si seulement le propriétaire pouvait prendre en compte tous les crédits d'impôts dont il bénéficie pour les travaux après le rachat de l'immeuble sans augmenter les loyers drastiquement, ça serait bien, mais je n'y crois pas un instant. :summonvectra:

    Je ne connaîs pas trop la loi, mais j'ai lu qu'un propriétaire ne peut pas augmenter un loyer au delà de 15 à 20 % du coût des travaux... Pas sûr... Du tout.

  10. #9910
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Ton marchand de poulet va finir en bar lounge... !
    Brasserie bio ou bar à vin stp

  11. #9911
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Dans l'appartement au dessus de chez moi en pleins travaux, ils ont virés tous les plafonniers et installés des éclairages à Led de ce type là dans toutes les pièces.

    https://media.ooreka.fr/public/image...n-13649201.jpg

    Je sens que les loyers vont salement augmenter quand tous les appartements seront rénovés, ça sent la gentrification à plein nez
    J'ai mis ça lorsque j'ai refait mon espace cuisine.
    Ca coûte une blinde, mais ça ne bouge pas. Pas une seule lampe n'a lâché en plus de 4 ans (en fait, aucune de mes leds tout court n'a claqué depuis leur installation), et comme c'est des leds, ça ne consomme rien en électricité.
    Très bonne chose que ce soit ce qu'il a choisi, tu y sera largement gagnant si le loyer n'augmente pas.

  12. #9912
    OK.

    Moi et mon voisin du deuxième doivent descendre et monter les meubles au premier à nos propres frais d'hernies discales lors de la rénovation respective des deux appartements, il y aura de l'entraide pour ceci après en avoir discuté avec lui, mon voisin de palier s'en bat les couilles des travaux chez lui mais il est prêt à aider aussi.

  13. #9913
    LDJ : Hier, je finis la journée en achevant une presta pour un client. Grosso merdo ça consiste à uploader des scans dans les bons dossiers sur une webapp. Pas hyper compliqué (quoiqu'il faut pas se planter dans les dossiers cibles sous peine de devoir tout recommencer) mais assez long et pas très passionnant. ça me prend une grosse heure.

    Ce matin, je prépare le CR pour le client et je vois des trucs qui me font tiquer. Je regarde un peu plus près et je comprends que j'ai fait mes uploads sur la version de préproduction Je suis bon pour tout refaire

  14. #9914
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    LDJ : mémé 95 ans admise à l'hôpital pour toux, fièvre, mal à respirer ... Ça fait un mois que y'a des cas de Covid dans son EHPAD :-/

    Respect robustesse mamie !
    Mémé sort de l'hôpital aujourd'hui
    (Elle va rester un peu sous oxygène et est très affaiblis quand même, bon ne lui demandons pas son avis il est possible qu'elle aurait préféré y rester, le moral est pas ouf :-/)

    Ouai, un BMDJ dans le topic LDJ, zéro respect en 2021 !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #9915

  16. #9916
    Je voulais m'acheter un PC à la sortie des nouveaux 5600X et 3070. Le prix et la dispo ont fait que j'ai préféré attendre que ça se calme. Le pc a grillé hier soir.

    LDJ: 2000 boules de PC. Avec un peu de chance dans la lose je l'aurai pour mon anniversaire le 15...
    Panzer Vor means Panzer Vor

  17. #9917
    LDJ : ce matin, en prenant ma voiture, je desserre le frein à main et... rien... Notre allée est en pente descendante, donc la voiture aurait du descendre lentement, comme elle fait d'habitude.
    Bon.
    J'accélère, et je vois qu'il faut forcer comme un dingue pour qu'elle avance. Ok : les freins arrières sont restés bloqués par le froid

    Du coup j'ai pris la voiture restée dans le garage.

    @Psycho_ad : tu as reçu TML alors que tu n'avais pas de TMD sur le PC !
    Tu en as commandé un autre sur ton site allemand ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #9918
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'accélère, et je vois qu'il faut forcer comme un dingue pour qu'elle avance. Ok : les freins arrières sont restés bloqués par le froid
    Un coup de marche arrière histoire de décoller les plaquettes

  19. #9919
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ : ce matin, en prenant ma voiture, je desserre le frein à main et... rien... Notre allée est en pente descendante, donc la voiture aurait du descendre lentement, comme elle fait d'habitude.
    Bon.
    J'accélère, et je vois qu'il faut forcer comme un dingue pour qu'elle avance. Ok : les freins arrières sont restés bloqués par le froid

    Du coup j'ai pris la voiture restée dans le garage.

    @Psycho_ad : tu as reçu TML alors que tu n'avais pas de TMD sur le PC !
    Tu en as commandé un autre sur ton site allemand ?
    C'est plutot la ML qui s'est assise dessus là.

    Tous les sites allemands ont arrêté de livrer en France, j'ai pas eu le choix...
    Panzer Vor means Panzer Vor

  20. #9920
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Un coup de marche arrière histoire de décoller les plaquettes
    Ah ça marche ça ?
    Bon ma femme l'a prise 30 minutes après pour amener le gosse à l'école et elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu de soucis, donc ça a l'air bon.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #9921
    Bah les plaquettes ont toujours une légère orientation en raison du sens de rotation.
    En changeant ce sens on arrive à les faire bouger.

    Ça fonctionne bien pour les plaquettes arrières grippées lorsque ma voiture reste immobilisée un mois. Voir même, désserrer le frein à main et un coup de cul dans le siège pour faire bouger le tout.

  22. #9922
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ : ce matin, en prenant ma voiture, je desserre le frein à main et... rien... Notre allée est en pente descendante, donc la voiture aurait du descendre lentement, comme elle fait d'habitude.
    Bon.
    J'accélère, et je vois qu'il faut forcer comme un dingue pour qu'elle avance. Ok : les freins arrières sont restés bloqués par le froid

    Du coup j'ai pris la voiture restée dans le garage.

    @Psycho_ad : tu as reçu TML alors que tu n'avais pas de TMD sur le PC !
    Tu en as commandé un autre sur ton site allemand ?
    Sinon, règle basique. Quand il risque de geler, pas de frein à main. Tu mets une vitesse à la place (et éventuellement une cale - ou des chandelles Lazyjoe ).

  23. #9923
    LDJ :
    Regarder madame cailloux préparer nos vacances avec l'ordinateur. Ne sait pas ouvrir un onglet sur notre navigateur web, ne se sert pas de la molette, fais 15 fautes de frappes, le tout à deux à l'heure, s'énerve quand elle fait des missclick, mets une plombe à lire du texte.
    Punaise c'est épuisant.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #9924
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    LDJ :
    Regarder madame cailloux préparer nos vacances avec l'ordinateur. Ne sait pas ouvrir un onglet sur notre navigateur web, ne se sert pas de la molette, fais 15 fautes de frappes, le tout à deux à l'heure, s'énerve quand elle fait des missclick, mets une plombe à lire du texte.
    Punaise c'est épuisant.
    Attend tu es avec une femme qui ne sait pas se servir correctement d'un ordinateur ? Mais jamais, jamais je n'accepterai ça de la mienne
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #9925
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Attend tu es avec une femme qui ne sait pas se servir correctement d'un ordinateur ? Mais jamais, jamais je n'accepterai ça de la mienne
    En même temps la tienne accepte bien d'être avec quelqu'un qui sait à peine jouer à Overwatch.
    C'est la faute à Arteis

  26. #9926
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    En même temps la tienne accepte bien d'être avec quelqu'un qui sait à peine jouer à Overwatch.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  27. #9927
    Ldj: après le lave-vaisselle et l'évier c'est maintenant le piano de cuisine qui aura du retard à la livraison. Joie.

  28. #9928
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ldj: après le lave-vaisselle et l'évier c'est maintenant le piano de cuisine qui aura du retard à la livraison. Joie.
    chi va piano, va sano e va lontano


  29. #9929
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    En même temps la tienne accepte bien d'être avec quelqu'un qui sait à peine jouer à Overwatch.
    Orhin et Biskuit Je note je note...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #9930
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Orhin et Biskuit Je note je note...
    Mais est-ce qu'ils ont vraiment tort... ?
    Pas de signature.

Page 331 sur 335 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •