Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 335 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10027
  1. #9841
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai jamais compris comment les gens font pour avoir des restes. Après, je supporte pas de manger deux fois de suite la même chose (ou dans la semaine). J'ai toujours fait la juste quantité (je vous vois venir à me casser la bouche, je ne jette pas )...
    Même le fromage?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #9842
    D'ailleurs tant que j'y pense je n'ai plus de Parmesan. Cette lose.

  3. #9843
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai jamais compris comment les gens font pour avoir des restes.
    Ils redoutent d'être en surpoids.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #9844
    Je constate que mes problèmes de fromages ne sont pas pris au sérieux. Vous-êtes vraiment méprisants, je vous maudit

  5. #9845
    Si si, je compatis sincèrement.

    Néanmoins, je nuance : toi, tu peux manger du fromage. Perso, j'ai développé une intolérance au lactose y'a un peu plus d'un an. Maintenant, je dois avaler des pilules pour manger du fromage, et même là, je dois me limiter sur la quantité.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #9846
    Même pour bouffer du fromage il trouve le moyen d'être casse couille.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #9847
    Je ne suis jamais casse-couilles, mes posts ont toujours de l'intérêt, pour apprécier mes Penne et mes Tagliatelles au Pesto il me faut absolument du Parmesan, du coup je vais me commander une Pizza

  8. #9848
    Je ne parlais pas de toi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #9849
    T'aurais dû prendre un poulet d'en face.

  10. #9850
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je ne parlais pas de toi.
    Toutes mes excuses confrère.


    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    T'aurais dû prendre un poulet d'en face.
    Si c'est à moi que tu parles Gillou est fermé jusqu'au 14 janvier.

  11. #9851
    Ouais, j'ai suivi tes récentes aventures

  12. #9852
    Un poulet au fromage, ça se tente ?






  13. #9853

  14. #9854
    Fourré au camembert moi ça me tente.

  15. #9855
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Un poulet au fromage, ça se tente ?





    C'est pas la poutine ?
    Avec les frites je veux dire.

  16. #9856
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Même pour bouffer du fromage il trouve le moyen d'être casse couille.
    J'ai une réputation à tenir. Surtout à table : là aussi, je me dois d'être le plus chiant possible.

    Et histoire de l'être plus encore : je mange du fromage quand-même, et je pète.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #9857
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai jamais compris comment les gens font pour avoir des restes. Après, je supporte pas de manger deux fois de suite la même chose (ou dans la semaine). J'ai toujours fait la juste quantité (je vous vois venir à me casser la bouche, je ne jette pas )...
    Indice chez toi : Tu es un.

  18. #9858

  19. #9859
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai jamais compris comment les gens font pour avoir des restes. Après, je supporte pas de manger deux fois de suite la même chose (ou dans la semaine). J'ai toujours fait la juste quantité (je vous vois venir à me casser la bouche, je ne jette pas )...
    Ben moi c'est le contraire: sur la semaine, je m'arrange toujours pour qu'il y ait quelques jours où on va pouvoir manger des restes - simplement un plat qui demande un peu de boulot, mais c'est pas grave parce qu'il fera deux ou trois repas et pas juste un.

    Et puis il y a des ingrédients qu'il est difficile de finir en une fois. On est deux à la maison: quand je fais un poulet, ou un potimarron, ben c'est un peu compliqué de tout manger en un coup. Pareil avec certains plats, genre gratins, que je trouve difficile de préparer en petites portions.

  20. #9860
    Je n'ai plus de reste depuis que je suis (re)devenu un fainéant qui ne bouffe que des plats préparés individuels.

    ...

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #9861
    La semaine dernière je me suis fait 2 plats de lasagnes maison.
    8 repas sur 14.
    Meilleure semaine jamais.

  22. #9862
    LDJ : Je commençais l'année avec l'esprit haut et la considération que l'année peut pas être pire que la précédente.
    Dimanche 3 Janvier : rage de dent.
    Mais pas une dent vivante hein. Non non.
    Verdict après 2 nuits sans sommeil : infection sous une couronne.
    Le dentiste m'a prévenu qu'un truc comme, ça ira chercher vers les 3000 euros. Ça aurait été limite moins cher de prendre l'avion aller-soin-retour. Ah bah non mazette, c'est le covid, interdiction de sortir du pays !
    Et en attendant, des antibiotiques, miam.
    J'ai mal.
    Très.
    Pas de signature.

  23. #9863
    Va falloir être être calme sur le forum, la modération risque d'avoir vite une dent contre nous.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  24. #9864
    Ouais, paraît qu'il est sur les dents.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #9865
    I couldn't carie less.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #9866
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le dentiste m'a prévenu qu'un truc comme, ça ira chercher vers les 3000 euros. Ça aurait été limite moins cher de prendre l'avion aller-soin-retour. Ah bah non mazette, c'est le covid, interdiction de sortir du pays !
    Je ne suis pas sûre de comprendre : on m'a parlé de factures de 2500 euros (disons environ 2000 euros net à payer) pour des poses d'implants en France.
    C'est ce dont te parle ton dentiste ? Il doit enlever la dent et la couronne pour poser un implant ?

  27. #9867
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je vais y aller mollo, tant qu'il n'y va pas molaire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #9868
    Je vous trouve bien incisifs envers ce pauvre Zepolak.

  29. #9869
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je ne suis pas sûre de comprendre : on m'a parlé de factures de 2500 euros (disons environ 2000 euros net à payer) pour des poses d'implants en France.
    C'est ce dont te parle ton dentiste ? Il doit enlever la dent et la couronne pour poser un implant ?
    Zepolak est en Australie de mémoire.

  30. #9870
    Petite LDJ c'est vraiment pas grand chose mais ça me blase

    L'ancien vélo de ma copine traine dans le garage depuis un moment. Elle avait eu un accident avec et le système de freinage est à remplacer ainsi que la roue avant. Il traine depuis un moment car l'assurance à mis trois plombes à envoyer l'argent et entretemps elle s'en était acheté un autre.

    Je contacte plusieurs assos sur Nantes qui récupèrent et retapent des vélos. Elles veulent bien du vélo mais aucune n'est présente dans le centre, elles sont quasi toutes en périphérie et j'ai bof envie de me taper 1h30 de marche à pousser un vélo qui ne roule plus

    Du coup il partira aux encombrants.

Page 329 sur 335 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •