Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 335 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10027
  1. #9811
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Oui, et moi je passe avant...
    Il faudrait que je fasse la liste de tout ce que j'ai récupéré :
    - une centaine de CD
    - une vingtaine de DVD
    - une trentaine de livres
    - une dizaine de meubles (étagères principalement)
    -Un canapé plein de punaises...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #9812
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais ça se passe comment pour la négociation et la prime de départ ?
    Genre t'invites toute la ville à un brunch le dimanche midi pour en discuter ? ca peut poser problème pour ceux qui n'habitent pas un domaine seigneuriale.
    La prime d'ancienneté risque d'être salée...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    -Un canapé plein de punaises...

    Non, je fais attention à ça, à part les CD et les DVD, je n'ai quasiment rien dans mes pièces de vie, sinon rien qui ne soit resté au moins un an à la cave.

    Tiens, le meuble sur lequel j'écris actuellement, je l'ai récupéré dans la rue.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #9813
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Oui, et moi je passe avant...
    Il faudrait que je fasse la liste de tout ce que j'ai récupéré :
    - une centaine de CD
    - une vingtaine de DVD
    - une trentaine de livres
    - une dizaine de meubles (étagères principalement)
    C'est TOI qui met le bordel sur les trottoirs à tout etaler partout !

  4. #9814
    En attendant, ce qu'il fait est considérablement écologique, bravo !
    Pas de signature.

  5. #9815
    LDJ ? BMDJ ? jsp : Demain, ça va être mon premier rendez vous avec un psychiatre étant donné que mon psychologue était inquiet de mon état. You-hou. Je stresse.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  6. #9816
    Pas de raison particulière de stresser, il va sans doute de te demander de lui expliquer un peu tes problèmes

    Dans tout les cas, prends soin de toi

  7. #9817
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    C'est TOI qui met le bordel sur les trottoirs à tout etaler partout !
    Non, moi je prends tout Môssieur!

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    En attendant, ce qu'il fait est considérablement économique, bravo !
    :fixed:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #9818
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    LDJ ? BMDJ ? jsp : Demain, ça va être mon premier rendez vous avec un psychiatre étant donné que mon psychologue était inquiet de mon état. You-hou. Je stresse.
    Courage !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #9819
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    En attendant, ce qu'il fait est considérablement écologique, bravo !
    Oui, et je suis complètement jalouse.
    En région Parisienne aussi, il y avait des encombrants le premier mardi du mois.
    C'était tellement pratique
    De belles choses à récupérer, et en meilleur état qu'à la déchetterie où les gens les balancent dans les bennes direct.
    Tiens, pas plus tard que ce week-end, un monsieur a jeté un tapis avant même que j'ai pu lui demander pourquoi (et peut-être le récupérer) ...

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    LDJ ? BMDJ ? jsp : Demain, ça va être mon premier rendez vous avec un psychiatre étant donné que mon psychologue était inquiet de mon état. You-hou. Je stresse.
    patpat
    Pas de raison de stresser plus qu'avec un psychologue (mais je comprends, les premiers rendez-vous c'est toujours délicat).

  10. #9820
    Ce luxe des encombrants... Alors que la France profonde aimerait déjà bien qu'on lui ramasse ses poubelles.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #9821
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ce luxe des encombrants... Alors que Marseille aimerait déjà bien qu'on lui ramasse ses poubelles.
    Corrigé
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  12. #9822
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Oui, et je suis complètement jalouse.
    En région Parisienne aussi, il y avait des encombrants le premier mardi du mois.
    C'était tellement pratique
    De belles choses à récupérer, et en meilleur état qu'à la déchetterie où les gens les balancent dans les bennes direct.
    Tiens, pas plus tard que ce week-end, un monsieur a jeté un tapis avant même que j'ai pu lui demander pourquoi (et peut-être le récupérer) …
    Quand on a emménagé pour la première fois, 100% de nos meubles étaient de la récup ou des dons de vieux trucs qu'on nous avait fait
    Quand je vois ce que les gens jettent à la déchetterie, ça fait parfois mal au cœur. Bien sûr, interdiction de récupérer même si c'est en bon état : la loi l'interdit (et je soupçonne les employés d'en récupérer une partie pour la revente, mais c'est de bonne guerre). Une fois un mec jetait des cantines en plutôt bon état. Je lui ai dit que je les récupèrerais bien, un employé nous l'a interdit. Du coup, vu qu'il lui en restait chez lui, je l'ai accompagné et je lui ai racheté ses dernières (de mémoire, 5€ pièce).

  13. #9823
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Quand on a emménagé pour la première fois, 100% de nos meubles étaient de la récup ou des dons de vieux trucs qu'on nous avait fait
    Quand je vois ce que les gens jettent à la déchetterie, ça fait parfois mal au cœur. Bien sûr, interdiction de récupérer même si c'est en bon état : la loi l'interdit (et je soupçonne les employés d'en récupérer une partie pour la revente, mais c'est de bonne guerre). Une fois un mec jetait des cantines en plutôt bon état. Je lui ai dit que je les récupèrerais bien, un employé nous l'a interdit. Du coup, vu qu'il lui en restait chez lui, je l'ai accompagné et je lui ai racheté ses dernières (de mémoire, 5€ pièce).
    La déchetterie, il faut y aller le samedi soir ou le dimanche si tu veux récupérer des trucs...

  14. #9824
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    La déchetterie, il faut y aller le samedi soir ou le dimanche si tu veux récupérer des trucs...
    Chez nous ça marche plus, à moins de connaitre le gars. Ils ont des accords avec des asso' qui font dans le recyclage, les particuliers ne peuvent plus rien récupérer.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #9825
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Chez nous ça marche plus, à moins de connaitre le gars. Ils ont des accords avec des asso' qui font dans le recyclage, les particuliers ne peuvent plus rien récupérer.
    Monsieur Bidouille a fait une vidéo là-dessus, et en fait, c'est interdit en tant que particulier de récupérer dans les déchetteries : En gros, depuis qu'on recycle, les déchets sont considérés comme une ressource, du coup, si tu récupères des choses à la déchetterie, c'est comme si tu "piquais" des ressources.

  16. #9826
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Corrigé
    J'ai pas parlé du tiers-monde hein, un problème à la fois !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #9827
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Chez nous ça marche plus, à moins de connaitre le gars. Ils ont des accords avec des asso' qui font dans le recyclage, les particuliers ne peuvent plus rien récupérer.
    Le Dimanche, le gars il est pas là.

  18. #9828
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le Dimanche, le gars il est pas là.
    Z'avez pas de surveillance par caméra ni rien dans votre déchetterie ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #9829
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Z'avez pas de surveillance par caméra ni rien dans votre déchetterie ?
    Si y'a personne derrière, ça sert pas à grand chose...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #9830
    Chez moi la commune a mis sur pied un coin donation dans la déchetterie. Les trucs qui peuvent intéresser des gens sont mis dans un endroit spécial et tu peux aller voir si y'a des trucs qui te plaisent.

  21. #9831
    La dernière fois que j'ai déménagé, on avait fait les choses à peu près bien: on avait appelé les encombrants de la commune avant de déposer tout un tas de trucs qu'on ne voulait pas emmener. Bon, dans la pratique la quasi totalité a été récupéré dans le quart d'heure où on l'a déposé sur le trottoir (et encore, vu qu'on achetait une maison avec une cuisine équipée on avait de l'électroménager en rab, qu'on avait refilé à l'avance soit à des jeunes de mon labo, soit à d'autres habitants de l'immeuble).

    Ceci dit, je pense que c'est très dépendant de l'endroit où on vit. Si on devait déménager de là où on vit actuellement (milieu urbain mais quand même beaucoup moins dense), je ne suis pas sûr que ce qu'on laisserait sur les trottoirs trouverait preneur aussi vite.

  22. #9832
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Chez moi la commune a mis sur pied un coin donation dans la déchetterie. Les trucs qui peuvent intéresser des gens sont mis dans un endroit spécial et tu peux aller voir si y'a des trucs qui te plaisent.
    Pourriture communiste !

    La Confédération, cette nouvelle URSS...

  23. #9833
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Si y'a personne derrière, ça sert pas à grand chose...
    Ben chez nous, il y a...ça doit être un des endroits avec lequel ils rigolent le moins d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #9834
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Chez moi la commune a mis sur pied un coin donation dans la déchetterie. Les trucs qui peuvent intéresser des gens sont mis dans un endroit spécial et tu peux aller voir si y'a des trucs qui te plaisent.
    Pareil, la notre fait ça une fois par mois. Si à la fin de la journée il reste des trucs, ça part au recyclage.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #9835
    LDJ : J'ai commandé un nouveau lave-vaisselle, sur le site c'était indiqué "livraison le 08/01", cool, je vais pouvoir laisser la vaisselle sale dans l'évier et le charger dès vendredi.
    Mail de DPD : ce sera livré le 11...
    Bon, ben séance de vaisselle...

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ben chez nous, il y a...ça doit être un des endroits avec lequel ils rigolent le moins d'ailleurs.
    Ce que je veux dire c'est que si tu remplaces du personnel par des caméras, c'est pour qu'il n'y ait personne sur place, et s'il n'y a personne sur place, tu peux juste constater que quelqu'un prend quelque chose, mais pas l'en empêcher.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #9836
    Du 4 au 8, ça fait quand même pas mal de temps sans faire la vaisselle.

  27. #9837
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Du 4 au 8, ça fait quand même pas mal de temps sans faire la vaisselle.
    Bah si t'es tout seul, et que tu ne cuisines pas trop, ça peut le faire. Suffit de réutiliser la tasse du café...

    Moi je vois bien, il y a des plats qui me remplissent le lave-vaisselle à eux seuls, mais les jours où on mange des restes, c'est light. Et encore, j'ai pas de congélateur, donc pas de plats surgelés zéro-vaisselle.

  28. #9838
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message


    Ce que je veux dire c'est que si tu remplaces du personnel par des caméras, c'est pour qu'il n'y ait personne sur place, et s'il n'y a personne sur place, tu peux juste constater que quelqu'un prend quelque chose, mais pas l'en empêcher.
    Ils sont filmés, enregistrés, et viennent en véhicule. On peut les retrouver après. Ce qui a déjà eu lieu, mais pas suite à des vols, suite à des dépots sauvages.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #9839
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Bah si t'es tout seul, et que tu ne cuisines pas trop, ça peut le faire. Suffit de réutiliser la tasse du café...
    Voila, je le fais tourner une fois par semaine (le vendredi, comme ça y'a un côté psychologique "je lave la merde de la semaine pour bien démarrer le WE"), pas de soucis pour les assiettes et les couverts, par contre les bols, je ne peux en mettre que 5 ou 6, donc je lave ceux du WE à la main avec les casseroles et les poêles que je ne met jamais au lave-vaisselle (et je fais peu de cuisine).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ils sont filmés, enregistrés, et viennent en véhicule. On peut les retrouver après. Ce qui a déjà eu lieu, mais pas suite à des vols, suite à des dépots sauvages.
    Il suffit de laisser la voiture dehors
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #9840
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    , mais les jours où on mange des restes,
    J'ai jamais compris comment les gens font pour avoir des restes. Après, je supporte pas de manger deux fois de suite la même chose (ou dans la semaine). J'ai toujours fait la juste quantité (je vous vois venir à me casser la bouche, je ne jette pas )...

Page 328 sur 335 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •