Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 335 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 10027
  1. #5821
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je me souviens il y a une quinzaine d'années j'avais été relecteur d'un mémoire de stage de fin d'études ingé chez Numéricable, en comparant ce qu'écrivait le stagiaire et l'appréciation du maître de stage j'en étais arrivé à la conclusion qu'il ne fallait surtout jamais devenir client de cette boîte.
    Ce n'est pas très étonnant. J'ai un pote qui a eu beaucoup de problèmes avec Numéricable après son câblage TV, Internet, et Téléphonie.

  2. #5822
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Demande ça aux Anversois
    Anvers, c’est particulier. C’est surtout dans des communautés relativement refermées sur elles-mêmes que le virus s’est fortement propagé. Et aussi parce que le Bourgmestre a préféré laisser le fédéral prendre les mesures spécifiques impopulaires tout en critiquant allègrement le manque de fermeté des précédentes mesures du fédéral (oui, oui,...).
    Pour le reste de la Belgique, ce sont principalement des jeunes cons (ok boomer...) qui n’ont respecté aucune règle de base.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  3. #5823
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Anvers, c’est particulier. C’est surtout dans des communautés relativement refermées sur elles-mêmes que le virus s’est fortement propagé. Et aussi parce que le Bourgmestre a préféré laisser le fédéral prendre les mesures spécifiques impopulaires tout en critiquant allègrement le manque de fermeté des précédentes mesures du fédéral (oui, oui,...).
    Pour le reste de la Belgique, ce sont principalement des jeunes cons (ok boomer...) qui n’ont respecté aucune règle de base.
    Tl;Dr Anvers, c'est un drôle d'endroit.
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #5824
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    L’effort demandé était-il si insurmontable, si compliqué? C’est quoi leur excuse à tous ces trouduc’ pour n’avoir pas voulu mettre un masque, respecter 1,50m de distance et limiter les contacts?
    T'inquiète, on a les mêmes en France.
    Je serais très étonnée si on n'y passe pas

    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Tl;Dr Anvers, c'est un drôle d'endroit.
    Not bad.

  5. #5825
    LDJ: Brulure à l'acide citrique

    Hier j'ai décidé de nettoyer les joints de mon carrelage après des tests à petite échelle c'est l'acide citrique qui donne le meilleur résultat voila que je commence à nettoyer à l'eau chaude et à l'acide citrique les joints de tout mon appartement avec un grattoir sauf que c'est long et que c'est chiant puis le grattoir commence à fondre puis j'ai le bout des doigts qui brule et j'ai 30m² à faire, je décide donc de balancer le quart du sachet par terre que j'asperge d'eau chaude puis j'étale avec une serpillère c'est rigolo ça fait de petites bulles.

    Maintenant j'ai les doigts tout rouges avec de petit plaie et ça fait mal quand j'appuie sur le clavier si vous saviez comment j'ai souffert pour vous rapporter ce témoignage mais j'ai des joints de carrelages blanc comme un cul
    Nuh

  6. #5826
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    j'ai des joints de carrelages blanc comme un cul
    Parce que les noirs n'ont pas de cul ?

  7. #5827
    LDyatroissemainesmaisbonjavaisbesoindenparler :

    Sous spoiler parce que c'est pas ouf.
    Spoiler Alert!
    Si vous avez pas suivi, dans un de mes posts je parlais que un truc m'a traumatisé/choqué quand je suis allé à la boîte aux lettres. J'hésitais à en parler, mais comme j'en ai parlé à personne et que je retiens cet événement, peut être ça me fera du bien. J'étais allé poser ma lettre aux boîtes La Poste (pas à la poste directement) a 4/3 minutes de chez moi. J'habite dans une assez petite campagne chez mon père, sauf que pas ouf de sortir en général (pas mal de vol, et un Leader Price cassé récemment) J'y vais, sauf que la colle de l'enveloppe arrêtait pas de se décoller. Un homme de l'autre côté de la rue me fixe, me voyant galérer. Il s'approche, et me dit d'un ton "particulier" qu'il peut me passer du scotch, si je viens chez lui. Il a environ la cinquantaine et je le connais pas, donc bien sur je dis non. Il s'en va donc, puis va dans son appartement (qui était littéralement en face de la boîte) et revient avec du scotch. Bon, au début je me dis "super t'es parano mdr". Je commence donc à scotcher l'enveloppe, et il m'aide à la scotcher. Il devient super tactile, mettant souvent sa main sur mes mains (tremblantes à cause du stress donc ça aidait pas), me regardant fixement, et me posant BEAUCOUP de questions sur ma vie personnelle.

    Il fait tenir le truc en longueur (en faisant glisser le scotch par terre) et me pose de plus en plus de question, et me touche de plus en plus, en s'approchant de plus en plus. J'ai remarqué aussi, que si il tenait tant à m'aider à scotcher, c'est parce que sur l'enveloppe (derrière, la ou il faut scotcher) mon adresse, mon nom et prénom. Je finis donc aussi vite de scotcher, parce que je stressait de plus en plus. Au moment ou je pars, il met sa main sur mon épaule pour me dire au revoir. Je me retourne, hoche la tête mais réalise au passage qu'il avait sa deuxième main...à un certain endroit. Je pars donc très vite, et je réalise qu'il me suit un tout petit peu sur le chemin. Je prends donc les allés un peu ""caché"" de la ville (c'est vraiment pas grand comme je le disais) et je passe derrière un restaurant, restaurant collé à chez moi. Il me suivait plus. Bref, je suis rentré sain et sauf, mais j'étais vraiment, vraiment pas bien.

    J'en ai pas encore parlé à beaucoup de gens, si ce n'est une amie, parce que j'avais peur qu'on me reproche d'avoir rien fait. J'étais, vraiment, vraiment, vraiment super stressé et j'en tremblais. Je savais pas quoi faire, puis je me disais que je devais envoyer cette lettre en urgence, alors je pensais que à "envoyer la lettre, envoyer la lettre" en boucle.


    Si c'est hors charte, je peux supprimer.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #5828
    Pourquoi ce serait HC? Tu fais très bien d'en parler, c'est tout à fait choquant, c'est ce que vivent encore trop de femmes de nos jours et qui est dénoncé fortement depuis quelques années. Ca plus que surprendre, ça doit tétaniser et te faire ressentir de l'insécurité. Mais tu ne dois pas te blâmer t'y es pour rien. Je sais pas si ça se fait mais pourquoi pas si tu peux le décrire aller déposer une main courante aux flics, si ils ont déjà d'autres signalements dans ce genre ou si c'est un récidiviste ça peut permettre de l'identifier. On n'est pas dans la drague lourde là, il y a manifestement attouchement et stalkage. Courage bisou.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #5829
    Y'a pas de HC, non.
    Ca peut être intéressant de faire une main courante, parce qu'outre ce qu'il ta fait, qui sait ce que ce genre d'individu pourrait faire à d'autres.
    Parles-en à ton père aussi, car c'est son adresse qu'il y avait sur l'enveloppe, au cas ou cet olibrius viendrait à s'enhardir et rôder autour du domicile.

  10. #5830
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Parce que les noirs n'ont pas de cul ?
    Ahah, quel ignare

    Ceci dit je te donne quand même raison, le blanc a tout pillé, mais les noires ont du cul

  11. #5831
    Euh, Cannes, c'est super grave ce que ce type a fait. T'as absolument pas à avoir honte d'avoir été aggressé. Moi, depuis mon clavier en Australie, je suis incapable de t'aider, mais y a plusieurs choses qui peuvent être faites :
    - il y a certainement des numéros verts avec des professionnels qui savent exactement ce que tu pourrais faire
    - sinon, aller voir la police est une très bonne idée
    Pas de signature.

  12. #5832
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ce n'est pas très étonnant. J'ai un pote qui a eu beaucoup de problèmes avec Numéricable après son câblage TV, Internet, et Téléphonie.
    Pour ma part ça fait 10 ans que je suis chez SFR ex-Numéricâble et j'ai jamais eu aucun "gros" problème ... le pire ça a dû être une coupure de 3 jours pour cause de travaux sur le réseau. Ou alors on a vraiment du bol.

    @Cannes : il serait bon et logique d'aller voir les flics. Si le climat social délétère de ces dernières années a eu une utilité, c'est bien celle d'avoir changer la considération portée aux victime de ce genre de harcèlement.
    Après vu l'état de stress dans lequel tu as du être, j'imagine qu'il est pas évident de se rappeler à quoi ressemblait ton agresseur, mais il y a un point positif c'est que tu sais où il habite.

  13. #5833
    La loi des FAI, ça : ils ont tous la capacité à être pourris et faire de la merde. Si le tien marche bien, restes-y.

  14. #5834
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'en ai pas encore parlé à beaucoup de gens, si ce n'est une amie, parce que j'avais peur qu'on me reproche d'avoir rien fait.
    Non mais stop là, personne ne peut reprocher à quelqu'un de pas arriver à "se défendre".
    Ce que tu décris c'est une agression, aucune honte à avoir de ta part et aucun scrupule à aller voir la police non plus.

    N'hésite pas à en parler en tout cas.
    Bon courage, et les canards sont là !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #5835
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    LDyatroissemainesmaisbonjavaisbesoindenparler :

    Sous spoiler parce que c'est pas ouf.
    Spoiler Alert!
    Si vous avez pas suivi, dans un de mes posts je parlais que un truc m'a traumatisé/choqué quand je suis allé à la boîte aux lettres. J'hésitais à en parler, mais comme j'en ai parlé à personne et que je retiens cet événement, peut être ça me fera du bien. J'étais allé poser ma lettre aux boîtes La Poste (pas à la poste directement) a 4/3 minutes de chez moi. J'habite dans une assez petite campagne chez mon père, sauf que pas ouf de sortir en général (pas mal de vol, et un Leader Price cassé récemment) J'y vais, sauf que la colle de l'enveloppe arrêtait pas de se décoller. Un homme de l'autre côté de la rue me fixe, me voyant galérer. Il s'approche, et me dit d'un ton "particulier" qu'il peut me passer du scotch, si je viens chez lui. Il a environ la cinquantaine et je le connais pas, donc bien sur je dis non. Il s'en va donc, puis va dans son appartement (qui était littéralement en face de la boîte) et revient avec du scotch. Bon, au début je me dis "super t'es parano mdr". Je commence donc à scotcher l'enveloppe, et il m'aide à la scotcher. Il devient super tactile, mettant souvent sa main sur mes mains (tremblantes à cause du stress donc ça aidait pas), me regardant fixement, et me posant BEAUCOUP de questions sur ma vie personnelle.

    Il fait tenir le truc en longueur (en faisant glisser le scotch par terre) et me pose de plus en plus de question, et me touche de plus en plus, en s'approchant de plus en plus. J'ai remarqué aussi, que si il tenait tant à m'aider à scotcher, c'est parce que sur l'enveloppe (derrière, la ou il faut scotcher) mon adresse, mon nom et prénom. Je finis donc aussi vite de scotcher, parce que je stressait de plus en plus. Au moment ou je pars, il met sa main sur mon épaule pour me dire au revoir. Je me retourne, hoche la tête mais réalise au passage qu'il avait sa deuxième main...à un certain endroit. Je pars donc très vite, et je réalise qu'il me suit un tout petit peu sur le chemin. Je prends donc les allés un peu ""caché"" de la ville (c'est vraiment pas grand comme je le disais) et je passe derrière un restaurant, restaurant collé à chez moi. Il me suivait plus. Bref, je suis rentré sain et sauf, mais j'étais vraiment, vraiment pas bien.

    J'en ai pas encore parlé à beaucoup de gens, si ce n'est une amie, parce que j'avais peur qu'on me reproche d'avoir rien fait. J'étais, vraiment, vraiment, vraiment super stressé et j'en tremblais. Je savais pas quoi faire, puis je me disais que je devais envoyer cette lettre en urgence, alors je pensais que à "envoyer la lettre, envoyer la lettre" en boucle.


    Si c'est hors charte, je peux supprimer.
    Du coup, tu sais où il habite lui.
    Tu peux donc aller chez les flics et poser une main courante, en donnant son adresse. Les flics le connaissent peut-être déjà, ou pas, mais de toute façon, signaler ce genre de comportements gravissime ne peut qu'être une bonne chose.

    Et sinon, le problème viens de lui, pas de toi. Donc ne culpabilise pas, tu t'es fait agressé, ce n'est pas toi le fautif. Tu as agis comme tu l'as pu, personne n'est préparé à ce genre de situation. La chose qui passe avant toutes les autres, c'est ta sécurité, donc tu as très bien agi.

    ---

    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    La loi des FAI, ça : ils ont tous la capacité à être pourris et faire de la merde. Si le tien marche bien, restes-y.
    Tiens ben du coup, LDJ (très légère) :

    Orange vient m'installer la fibre le 25/08 (ENFIN §§§§ ADIEU LE 8Mo §§§§). Étant chez Bouygues, je souhaite donc résilier mon offre, mais seulement à partir de fin août donc. Je me connecte à l'Espace Client, mets trois plombes à trouver l'option de résiliation, remplis leur formulaire détaillé pour arriver finalement sur une page qui affiche le fier message : "Vous ne pouvez pas résilier votre offre en ligne. Merci de nous contacter par téléphone".

    Ok, bravo les gars.

  16. #5836
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Sous spoiler parce que c'est pas ouf
    *groscâlin*
    Je ne prends plus les trains de nuit ou les trains à compartiments pour des raisons similaires.
    Ya pas de honte mon ptit Cannes ...

  17. #5837
    Comme d'autres l'ont déjà dit, voir la police est une très bonne idée, même si ça date de 3 semaines et que tu penses que ça ne changera peut-être rien.

    Courage

  18. #5838
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    voir la police accompagné est une très bonne idée, même si ça date de 3 semaines et que tu penses que ça ne changera peut-être rien.
    Une personne bienveillante qui ne lâchera pas, ou même un avocat.
    Vous parlez de main courante comme si c'était une voiture griffée.
    Là on a une agression caractérisée et l'agresseur identifié.
    C'est une plainte qu'il faut déposer.

  19. #5839
    Et voila, un mec est sympa et aide Cannes à poster une lettre et tout ce que vous trouvez à dire, c'est va porter plainte.. Bravo ! Je vois qu'on condamne l'entraide ici. C'est moche.





    Blague à part, aller voir la police me semble être une bonne idée.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #5840
    Cannes : envoie moi un MP si tu as besoin que je t'accompagne si t'es toujours sur Montpellier ou environnant.

  21. #5841
    Wobak qui va s'asseoir sur le flic jusqu'à ce qu'il prenne la plainte

    Courage Cannes !

  22. #5842
    C'est wobak qu'ils vont coffrer en le voyant arriver
    "vous êtes venus avec l'agresseur?"

    J'ai cru comprendre qu'il était rentré par chez ses parents
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #5843
    Main courante = connerie.
    Plainte. Et ouais, avocat aussi, ça peut aider, ne serait-ce qu'à se préparer ou se faire orienter/aider.

    Je pense notamment qu'il sera très utile de voir un psy: c'est pas gratuit, d'où la nécessité de faire les choses bien.
    Et s'il était besoin de le préciser, je pense qu'il serait inutile de rajouter au trouble de l'agression la culpabilité qu'elle se reproduise sans que personne n'ait rien fait.

  24. #5844
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Je pense notamment qu'il sera très utile de voir un psy: c'est pas gratuit, d'où la nécessité de faire les choses bien.
    Sans aller jusque là, il y a normalement des CMP un peu partout : l'attente est longue pour voir un psy mais il y a normalement moyen d'avoir un entretien rapide avec un infirmier psy, ça permet de relâcher la pression rapidement, sans chercher forcément à entamer une démarche et c'est gratuit...

  25. #5845
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Visiblement le gars qui stalkait Cannes voulait aussi relâcher la pression.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #5846
    Je précise: il n'y a nul mal à en rencontrer un. Et nul besoin d'en faire publicité d'ailleurs, ce qui évitera les réflexions consternantes de ceux qui pensent que seuls les fous vont voir un psy.

  27. #5847
    Petite précision : J'ai suivi un conseil qui était d'en parler à mon daron et bien qu'il veut je cite lui casser la gueule, aller à la police ne semble pas une bonne idée selon lui (surtout que bon la gendarmerie de ma ville lol). Je sais pas si je me sens de prendre un avocat, parce que ça coûte de l'argent et que j'ai vraiment peur de m'embarquer dans ça. Pour la police, j'irais quand même déposer une main courante.

    J'allais déjà a un CMP (Villenave D'ornon pour les connaisseurs) mais j'y suis pas retourné depuis que j'ai ma psy a Montpellier, surtout que avec la fac on a une psy gratuite. Je vais me renseigner au CMP voir si ils ont des rdv libre.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #5848
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    LDJ : confinement en mode mineur en Belgique.
    Ça me bourre. Mais d’une force. L’effort demandé était-il si insurmontable, si compliqué? C’est quoi leur excuse à tous ces trouduc’ pour n’avoir pas voulu mettre un masque, respecter 1,50m de distance et limiter les contacts?
    La même ici aux Philippines. 2 cas coup sur coup dans notre lotissement (sans aucun antécédent de contact avec un autre cas de COVID. Donc le virus semble se balader par chez nous). L'un des deux est mort. L'armée vient de se déployer à la sortie du lotissement et c'est reparti comme en 14. Putain ça me gonfle ces conneries...

  29. #5849
    Non mais le mec tu sais littéralement ou il habite selon tes dires ...

    Donc police, "Ce monsieur m'a attouché dans la rue", dépôts de plainte.

    Oui, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais fais le !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #5850
    LDJ (plus légère mais bien chiante quand même) : Mme Cassin et les gamines sont parties en camping hier (sans moi parce que je bosse Ouais, LDJ aussi ^^ ), ce matin, voiture en rade. Au vu du message sur le tdb, ça pourrait être la batterie hybride, si c'est bien ça, ça risque de coûter une blinde A voir si ça vaut le coup pour une bagnole de déjà 250k bornes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 195 sur 335 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •