Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 335 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10027
  1. #301
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Les grèves qui ne font chier personne aboutissent rarement (on peut même dire jamais je pense)
    Je confirme.
    <- paramédical. La Santé, ce seul secteur où le droit de grève nous est interdit. Enfin, pardon. Pardon. Nous pouvons faire grève. Mais nous devons travailler, car il en va de la vie d'êtres humains. Sinon c'est réquisition, par la force de police s'il le faut

  2. #302
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Les grèves qui ne font chier personne aboutissent rarement (on peut même dire jamais je pense)
    Si, mais vu qu'elles ne font pas chier le grand public, les médias n'en parlent pas.

  3. #303
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Je confirme.
    <- paramédical. La Santé, ce seul secteur où le droit de grève nous est interdit. Enfin, pardon. Pardon. Nous pouvons faire grève. Mais nous devons travailler, car il en va de la vie d'êtres humains. Sinon c'est réquisition, par la force de police s'il le faut
    Fais pas ton faible devant ta femme et tes gosses!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #304
    Alors on a laissé couler la discussion sur les grèves parce que ça n'a pas trop duré. Ca serait bien que personne ne remette 1€ dans la machine, hein.

  5. #305
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui, voilà, continuez à croire ça. La France est le paradis des travailleurs, ne venez surtout pas en Suisse.

    Moins il y a de concurrence, mieux mon compte en banque se porte :udc: :mcg: :dehorslesfrontaliers: :nonàl'immigrationdemasse:
    C'est le mythe qu'ont vendu les médias français pour que les français se fassent entuber avec le sourire.
    La bision des français sur l'environnement de travail à l'étranger est complètement biaisé (pour l'Europe). En Autriche j'ai des horaires flexibles, je suis aux 38.5 h par semaine, je peux être en congé maladie 2 jours sans certificat maladie, je paie pas quand je vais chez le docteur s'il est couvert par ma sécu et je suis mieux payé qu'en France en vivant dans un des états les plus pauvres d'Autriche.
    Et l'administration est aussi terrible qu'en France donc je ne suis pas dépaysé .
    Et se coucher tôt pour une rando ou du ski c'est génial.

  6. #306
    LDJ : Ça coûte cher, d'équiper une maison
    Un mois de salaire dépensé en quelques heures


  7. #307
    C'est bien ça, tout en neuf. Et j'ai pas fini, je vais encore devoir sortir quelques centaines d'euros supplémentaires


  8. #308
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est le mythe qu'ont vendu les médias français pour que les français se fassent entuber avec le sourire.
    La bision des français sur l'environnement de travail à l'étranger est complètement biaisé (pour l'Europe). En Autriche j'ai des horaires flexibles, je suis aux 38.5 h par semaine, je peux être en congé maladie 2 jours sans certificat maladie, je paie pas quand je vais chez le docteur s'il est couvert par ma sécu et je suis mieux payé qu'en France en vivant dans un des états les plus pauvres d'Autriche.
    Et l'administration est aussi terrible qu'en France donc je ne suis pas dépaysé .
    Et se coucher tôt pour une rando ou du ski c'est génial.
    Personne n'a dit que la France était le paradis des travailleurs je crois.

    Sinon répondre expatriation à la défense des acquis sociaux..

    (et je parle pas spécialement de toi Snakeshit, peut être que comme tu dis la vision de l'étranger est biaisé, mais ça change rien au smichlblik fondamentalement)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #309
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est bien ça, tout en neuf. Et j'ai pas fini, je vais encore devoir sortir quelques centaines d'euros supplémentaires
    Et les ingrédients pour le sort d'invocation de tempête ça t'a coûté combien, hein ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #310
    Je suis une victime dans cette histoire, moi aussi
    Paie ton réveil, et la flippe qu'un arbre tombe sur la camionnette


  11. #311
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Alors on a laissé couler la discussion sur les grèves parce que ça n'a pas trop duré. Ca serait bien que personne ne remette 1€ dans la machine, hein.
    Signature merde !

  12. #312
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    C'est bien ça, tout en neuf. Et j'ai pas fini, je vais encore devoir sortir quelques centaines d'euros supplémentaires
    Le donjon ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  13. #313
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Le donjon ?
    C'est pas des trucs qui sont en copro avec Salakis ?
    (ninja quand même)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #314
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    LDJ : Ça coûte cher, d'équiper une maison
    Un mois de salaire dépensé en quelques heures
    Patpat, juste sortir 80 euros pour des meubles et de la vaisselle ça m'a fait douiller, alors j'imagine pas une maison :'
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  15. #315
    Après il doit pas avoir le même salaire que toi

  16. #316
    Il devrait faire une coloc avec tompalmer pour réduire les frais.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #317
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Il devrait faire une coloc avec tompalmer pour réduire les frais.
    Pour avoir des pubs dans les assiettes ou des jingles a chaque fois qu'il ouvre un placard?
    merilayfou
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #318
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Après il doit pas avoir le même salaire que toi
    TPH est boursier? :0
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #319
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Personne n'a dit que la France était le paradis des travailleurs je crois.

    Sinon répondre expatriation à la défense des acquis sociaux..

    (et je parle pas spécialement de toi Snakeshit, peut être que comme tu dis la vision de l'étranger est biaisé, mais ça change rien au smichlblik fondamentalement)
    Les acquis sociaux se portent bien ailleurs. Pour pleins raisons. Après la DB fait pas grève parce que ça ne changerait pas du service habituel .

    LDJ : je crois que je deviens de plus en plus intolérant au lactose .

  20. #320
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ah mais je te rejoins, faut être fou ou idiot pour vivre sur l'arc lémanique (je ne connais pas Neuchâtel ou Fribourg, donc je ne peux pas me prononcer, mais les fribourgeois que je connais sont bien plus cools que les neo-frouzes de l'arc lémaniques). A Genève on se croirait à Paris, les mêmes connards (des français riches, insupportables).
    Ah bah c'est sur quitte à vivre sur l'arc lémanique autant vivre coté francais et aller en Suisse dans le Valais. T'auras les même connards qu'à Genève mais pour moins cher, autant j'aime bien la Suisse mais ouais Genève j'ai trouvé que c'était un peu de la merde. (enfin c'est une grande ville quoi)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #321
    Hier, grosse embrouille entre Mme et ses enfants: en cause notre mariage à venir soon et le fait que, au cas où leur mère viendrait à décéder, je serais usufruitier de la maison dont je paye 50% depuis 15 ans, ses gosses n'appréciant pas du tout cette disposition... Ces connards s'imaginent que mes mômes à moi pourraient en hériter mais ce ne peut être le cas seulement ils sont trop étroits d'esprit pour se renseigner sans compter qu'il y a une haine tenace entre la belle-fille de Mme et ma plus jeune fille. Du coup Mme a piqué une crise de nerfs terrible et je l'ai récupérée en larmes dehors sur la terrasse, sous la pluie en arrivant...
    Le fils de Mme est manipulé par sa femme et les parents d'icelle qui sont du genre à écorcher un pou si ils peuvent en vendre la peau
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #322

  23. #323
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le mec, tranquille, il annonce ça dans le topic de la LDJ.
    C'est pas le mariage la LDJ, loin de là, c'est le mal que ces connards ont fait à Mme avec leur bêtise et leur appât du gain... Parce que là,depuis hier, elle est en PLS à chialer toutes les larmes de son corps! Ces connards devaient espérer secrètement qu'elle va calancher sur le billard à la prochaine opération et qu'ils hériteraient direct de la maison mais là, c'est râpé! Et, là, elle cherche sur le net des poupées vaudou pour leur piquer des épingles dans le cul en exutoire à sa rage...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #324
    Patpat VF
    Des poutoux a toi et Mme
    Faites un mariage en petit comité en vous entourant des êtres qui vous aiment

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, vous voulez une visite suprise de motards ? :3

  25. #325
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est pas le mariage la LDJ, loin de là, c'est le mal que ces connards ont fait à Mme avec leur bêtise et leur appât du gain... Parce que là,depuis hier, elle est en PLS à chialer toutes les larmes de son corps! Ces connards devaient espérer secrètement qu'elle va calancher sur le billard à la prochaine opération et qu'ils hériteraient direct de la maison mais là, c'est râpé! Et, là, elle cherche sur le net des poupées vaudou pour leur piquer des épingles dans le cul en exutoire à sa rage...
    Maaais, il ont compris la notion usufruit/nue-propriété ou pas ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  26. #326
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ah bah c'est sur quitte à vivre sur l'arc lémanique autant vivre coté francais et aller en Suisse dans le Valais. T'auras les même connards qu'à Genève mais pour moins cher, autant j'aime bien la Suisse mais ouais Genève j'ai trouvé que c'était un peu de la merde. (enfin c'est une grande ville quoi)
    En même temps ça fait un moment que vous dites arc lémanique = Genève. A partir de là, personne ne peut plus rien pour vous.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #327
    *pat pat* VF
    Quand ça commence comme ça, c'est jamais sympa. Mais y'a de belles choses à venir
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #328
    LDJ: le frigo de mes parents qui tombe en panne un dimanche soir à 2 jours de Noel... c'est chez eux qu'on prépare le réveillon pour 8 personnes

  29. #329
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En même temps ça fait un moment que vous dites arc lémanique = Genève. A partir de là, personne ne peut plus rien pour vous.
    Genève fait partie de l'arc lémanique, non? Ou alors ce n'est plus le Léman mais le Lac de Genève là-bas

  30. #330
    patpat vf…

    LDJ: la putain d'insomnie, je suis claqué et pas moyen de fermer les yeux. J'ai un entretien dans 5h.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •