Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 335 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 10024
  1. #6811
    Ouai mais y'a bien un moment de transition. Et ça me semble aussi plus sécurisé de l'envoyer à la seule qui est "verifié" pour le moment. Si un malandrin veut faire des magouilles (quand on voit la facilité avec laquelle on créer le compte ANTS), si ça part à l'adresse actuelle, ba il peut pas recuperer les docs. Ou du moins sans me peter ma BAL.


    En rentrant je regarde à nouveau, je ferais des screens (si j'ai raison ) et tu t'excuseras. Platement.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #6812
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ouai mais y'a bien un moment de transition. Et ça me semble aussi plus sécurisé de l'envoyer à la seule qui est "verifié" pour le moment. Si un malandrin veut faire des magouilles (quand on voit la facilité avec laquelle on créer le compte ANTS), si ça part à l'adresse actuelle, ba il peut pas recuperer les docs. Ou du moins sans me peter ma BAL.


    En rentrant je regarde à nouveau, je ferais des screens (si j'ai raison ) et tu t'excuseras. Platement.


    Et si j'ai raison ?

  3. #6813
    1) Si tu as raison, tu ne le sauras pas. Du moins pas par moi. )
    2) Je peux pas avoir tort.
    3) Tu peux encore moins avoir raison.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #6814
    J'ai pas compris, tu veux bien envoyer la CG (ou le changement) à la nouvelle adresse ?

    Si oui, normalement, l'ANTS te la poste à la nouvelle adresse de la CG justement
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #6815
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    1) Si tu as raison, tu ne le sauras pas. Du moins pas par moi. )
    2) Je peux pas avoir tort.
    3) Tu peux encore moins avoir raison.

    Tu vas te faire railler !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #6816

  7. #6817
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Si le but est d'esquiver les moteurs hdi c'est déjà mal barré.

    Diesel only ? Quel âge/budget visé ?
    Le but n'est pas d'éviter les HDI, le but est d'éviter les moteurs qui sont connus pour avoir des pépins à répétition.
    Le diesel n'est pas obligatoire, mais il ne dérange pas voir me semble plutôt adapté (pas mal de gros trajets et pas de grande ville).
    Pas d'âge spécifique, tant que ce n'est pas trop vieux (donc pas de 405/Xantia). Budget à confirmer (si j'ai une réponse un jour...), mais si je me base sur la côte d'une C5 comme celle sur laquelle il demandait mon avis c'est autour de 6k€.

  8. #6818
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    le 1.2 turbo Renault est relativement à éviter....
    La vache , j'ai regardé rapidement sur internet, c'est chaud quand même. Les segments sont mauvais, l'huile remonte dans la chambre de combustion et le piston qui lâche.
    C'est une panne fréquente sur ce moteur ? paske ça fait peur.

  9. #6819
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    La vache , j'ai regardé rapidement sur internet, c'est chaud quand même. Les segments sont mauvais, l'huile remonte dans la chambre de combustion et le piston qui lâche.
    C'est une panne fréquente sur ce moteur ? paske ça fait peur.
    Y'a pas une mise à jour qui règle le souci en envoyant plus de pression ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #6820
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    La vache , j'ai regardé rapidement sur internet, c'est chaud quand même. Les segments sont mauvais, l'huile remonte dans la chambre de combustion et le piston qui lâche.
    C'est une panne fréquente sur ce moteur ? paske ça fait peur.
    C'est toujours compliqué d'avoir une bonne idée de la répétitivité d'un soucis.
    Ils en ont vendu un paquet de véhicules avec ce moteur quand même, il y a pas mal de cas, si on met son nez dans l'internet. Mais bon, seuls ceux avec un problème font du bruit, et pour cause. Il semble quand même y avoir des tas de véhicules qui roulent encore....

    La seule chose que l'on peut dire c'est que ce n'est pas qu'un cas isolé....

  11. #6821
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Vous oubliez les gens en 3008, le premier notamment. Signature de personnes qui ne connaissent rien à la voiture, rien que le design est une ode à l'abandon du savoir vivre. Du coup ils ne savent pas non plus conduire ça tombe bien, ils s'en tapent de la route. Pourvu qu'on rentre et sort de là sans se pencher, c'est bien là le principal. Par contre c'est bien dommage de ne pas avoir de conduite autonome parce qu'il n'y a pas que le fion qui est bloqué, le cou aussi pour les angles morts, la cheville droite pour l'accel et la main gauche pour les clignos.
    Je connais un mec qui avait échangé son Scirocco 160 ch contre un 3008 première génération. Je ne lui parle plus.

  12. #6822
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je connais un mec qui avait échangé son Scirocco 160 ch contre un 3008 première génération. Je ne lui parle plus.
    Continuez à râler les sales pauvres au ras du sol dans vos barquettes. Moi je me gare en montant sur les trottoirs comme un bon-homme.

  13. #6823
    Les docs sont effectivement envoyés à la nouvelle adresse.

    MAIS

    Vu qu'il me manque les codes confidentiels pour faire la modif pour 2 véhicules sur 3, faut faire une demande et ..

    Votre demande est enregistrée
    Le code confidentiel sera envoyé à l’adresse email de votre compte ANTS et par courrier postal à l'adresse de l'usager figurant sur le certificat d'immatriculation du véhicule.


    J'ai évidemment rien reçu par mail.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #6824
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Les docs sont effectivement envoyés à la nouvelle adresse.

    MAIS

    Vu qu'il me manque les codes confidentiels pour faire la modif pour 2 véhicules sur 3, faut faire une demande et ..

    Votre demande est enregistrée
    Le code confidentiel sera envoyé à l’adresse email de votre compte ANTS et par courrier postal à l'adresse de l'usager figurant sur le certificat d'immatriculation du véhicule.


    J'ai évidemment rien reçu par mail.
    As tu fait un transfer de courrier ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, dernièrement j'ai conduis au lieu de la ioniq :
    la Note (1.5 dci)
    le voyager (2.8 crdi boitoto)
    Une xantia (1.8i)


    Ce choc a chaque fois...

    Quand il va falloir rendre la Ioniq ça va être très dur, je comprend mieux pourquoi on dit que c'est dur de repasser sur une thermique
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #6825
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je connais un mec qui avait échangé son Scirocco 160 ch contre un 3008 première génération. Je ne lui parle plus.
    Le plus surprenant, c'est que tu lui parlais déjà quand il avait la Sirocco.

  16. #6826
    J'ai un HRV que je préfère à mes autres voitures.

    Je crois que je peux quitter le topic maintenant

  17. #6827
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    As tu fait un transfer de courrier ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, dernièrement j'ai conduis au lieu de la ioniq :
    la Note (1.5 dci)
    le voyager (2.8 crdi boitoto)
    Une xantia (1.8i)


    Ce choc a chaque fois...

    Quand il va falloir rendre la Ioniq ça va être très dur, je comprend mieux pourquoi on dit que c'est dur de repasser sur une thermique
    Je passe de l'une à l'autre plusieurs fois par semaine, perso ça ne me fait absolument rien... Je trouve du plaisir dans les deux modes de conduite. (Je dis ça car j'ai beaucoup lu ce genre de remarque y'a 2 ans quand j'ai récup la ioniq, et moi même j'avais tendance à le penser, en fait c'est pas mal bullshit de mon point de vue, c'est l'effet whaou du début ^^)

  18. #6828
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Je passe de l'une à l'autre plusieurs fois par semaine, perso ça ne me fait absolument rien... Je trouve du plaisir dans les deux modes de conduite. (Je dis ça car j'ai beaucoup lu ce genre de remarque y'a 2 ans quand j'ai récup la ioniq, et moi même j'avais tendance à le penser, en fait c'est pas mal bullshit de mon point de vue, c'est l'effet whaou du début ^^)
    Ça dépend de la thermique. Perso, quand je passe de la Zoé au Scenic 110ch, c'est la misère.

  19. #6829
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je connais un mec qui avait échangé son Scirocco 160 ch contre un 3008 première génération. Je ne lui parle plus.
    C'est violent.
    Il est adepte du sado-maso ?

  20. #6830
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est violent.
    Il est adepte du sado-maso ?
    Pancho a du être très persuasif.

  21. #6831
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ouai mais y'a bien un moment de transition. Et ça me semble aussi plus sécurisé de l'envoyer à la seule qui est "verifié" pour le moment. Si un malandrin veut faire des magouilles (quand on voit la facilité avec laquelle on créer le compte ANTS), si ça part à l'adresse actuelle, ba il peut pas recuperer les docs. Ou du moins sans me peter ma BAL.


    En rentrant je regarde à nouveau, je ferais des screens (si j'ai raison ) et tu t'excuseras. Platement.
    Pas besoin de la péter les "pass ptt" sont en vente libre...

  22. #6832
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Pancho a du être très persuasif.
    Non, plutôt la femme du gars je parierais.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #6833
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Pancho a du être très persuasif.
    Ouille !

  24. #6834
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Le but n'est pas d'éviter les HDI, le but est d'éviter les moteurs qui sont connus pour avoir des pépins à répétition.
    Le diesel n'est pas obligatoire, mais il ne dérange pas voir me semble plutôt adapté (pas mal de gros trajets et pas de grande ville).
    Pas d'âge spécifique, tant que ce n'est pas trop vieux (donc pas de 405/Xantia). Budget à confirmer (si j'ai une réponse un jour...), mais si je me base sur la côte d'une C5 comme celle sur laquelle il demandait mon avis c'est autour de 6k€.
    Ton beauf il s'appelle IrishCarBomb ?

    Remonte de quelques pages pour avoir plein de réponses (spoiler : personne ne propose les mêmes choses ).
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  25. #6835
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Non, plutôt la femme du gars je parierais.
    En voilà un qui a compris.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ton beauf il s'appelle IrishCarBomb ?

    Remonte de quelques pages pour avoir plein de réponses (spoiler : personne ne propose les mêmes choses ).
    Il me semble que le consensus était autour d'une Honda C5tavia break phase II.

  26. #6836
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il me semble que le consensus était autour d'une Honda C5tavia break phase II.
    Uniquement si swappée avec un moteur 5 cylindres volvo stoplé.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #6837
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Les docs sont effectivement envoyés à la nouvelle adresse.

  28. #6838




    Keiichi Tsuchiya en Touge sur vos grands morts, Road and Track !

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  29. #6839
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Je passe de l'une à l'autre plusieurs fois par semaine, perso ça ne me fait absolument rien... Je trouve du plaisir dans les deux modes de conduite. (Je dis ça car j'ai beaucoup lu ce genre de remarque y'a 2 ans quand j'ai récup la ioniq, et moi même j'avais tendance à le penser, en fait c'est pas mal bullshit de mon point de vue, c'est l'effet whaou du début ^^)
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ça dépend de la thermique. Perso, quand je passe de la Zoé au Scenic 110ch, c'est la misère.
    oui l'effet nouveauté dot encore influer,

    Et surtout les thermiques que j'ai conduit ne sont pas folles,

    Peut etre qu'avec une thermique qui arrache un peu, ça ira mieux.

    Où est mon V8
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #6840
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    J'ai un HRV que je préfère à mes autres voitures.

    Je crois que je peux quitter le topic maintenant
    Oui, s'il te plait.

    Petite typo, ils voulaient dire "The Miata is a better car than anything".
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 228 sur 335 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •