Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 335 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 10024
  1. #5731
    Comme les autres, évites le.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #5732
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    https://i.ibb.co/dpfcLMH/volvo-tank.jpg

    Ca reste limité, tu ne peux faire rentrer que des chevrons de 3m de long maximum.

    Pour le rayon de braquage... effectivement il est un peu élevé mais vu la longueur du bestiau ça ne me choque pas. Par contre la voiture est étonnamment agile et s'en sort très bien sur les petites routes de campagne.

    Les moulins 5 cylindres (essence et gazioulle) tu les trouve encore sans problème sur cette génération (jusque 2010 il me semble). Bon par contre en essence ça picole sévère.

    Mais comme les autres, les "garages" vendeurs de tapis j'éviterais.
    Ben écoute, trouve-moi un V70 5 cylindres en bon état pour 8000 balles max, je suis toute ouïe. Et je ne suis pas très regardant sur la consommation.

    Pour le garage en question, c'est Liberty Auto à Orléans, et d'après leur site web, ils ont plusieurs agences en France. Ça fait plus penser à un concessionnaire qu'à un vendeur de nationale mais bon je sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

  3. #5733
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ben écoute, trouve-moi un V70 5 cylindres en bon état pour 8000 balles max, je suis toute ouïe. Et je ne suis pas très regardant sur la consommation.

    Pour le garage en question, c'est Liberty Auto à Orléans, et d'après leur site web, ils ont plusieurs agences en France. Ça fait plus penser à un concessionnaire qu'à un vendeur de nationale mais bon je sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
    Ben sans exigence particulière pour l'âge et le kilométrage ça se trouve bien apparemment... D'ailleurs dans ces tarifs on ne trouve quasiment que des 5 cylindres.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #5734
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ben écoute, trouve-moi un V70 5 cylindres en bon état pour 8000 balles max, je suis toute ouïe. Et je ne suis pas très regardant sur la consommation.

    Pour le garage en question, c'est Liberty Auto à Orléans, et d'après leur site web, ils ont plusieurs agences en France. Ça fait plus penser à un concessionnaire qu'à un vendeur de nationale mais bon je sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
    https://www.leboncoin.fr/recherche/?...rice&order=asc

    Après, faut voir le détail.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #5735
    Tu peux même trouver des XC70 à ce prix là

    https://www.lacentrale.fr/auto-occas...101785950.html

    Mais faut que tu sois sûr d'en avoir rien à foutre de la conso

  6. #5736
    Après y a un peu plus de bornes, mais en restant très objectif je préfère un D5 de 200.000 bornes qu'un 2.0 hdi de 150.000

    Le D5 163 ch c'est un des plus récents, bonne patate tout en restant économique... c'est pas celui que tu avais d'ailleurs deathdigger ?

    Sinon en essence c'est tous le même bloc avec quelques variantes (2.4 ou 2.5 et divers types de turbos...) faut éviter l'atmo (2.4l en 140 et 170 ch), tu vas avoir une conso importante sans les perfs. Dans tous les cas même en mode papy ça tête ses 10l/100 sans forcer.

    Et les premières années de la P2 (2000 à 2002) ont vu quelques essais un peu malheureux au niveau du boitier papillon et du 4x4, il vaut mieux éviter ces années.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  7. #5737
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ben sans exigence particulière pour l'âge et le kilométrage ça se trouve bien apparemment... D'ailleurs dans ces tarifs on ne trouve quasiment que des 5 cylindres.
    Alors si. Il me la faut pas trop veille pas trop bornée car madame va la conduire également. Celle que j'ai linkée me semble lui convenir (enfin elle semble tolérer, elle qui préfèrerait un SUV ).

  8. #5738
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1809626501.htm/

    "Aile droite légèrement enfoncée "

    La portière est défoncée et la protection en bas à sauté, l'aile arrière droite est bien enfoncée, et même commence à rouiller. On n'a pas la même notion de "légèrement".


    5500 balles, 262 000km, certains n'ont peur de rien; ceci dit il ne cache rien.

  9. #5739
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Après y a un peu plus de bornes, mais en restant très objectif je préfère un D5 de 200.000 bornes qu'un 2.0 hdi de 150.000

    Le D5 163 ch c'est un des plus récents, bonne patate tout en restant économique... c'est pas celui que tu avais d'ailleurs deathdigger ?

    Sinon en essence c'est tous le même bloc avec quelques variantes (2.4 ou 2.5 et divers types de turbos...) faut éviter l'atmo (2.4l en 140 et 170 ch), tu vas avoir une conso importante sans les perfs. Dans tous les cas même en mode papy ça tête ses 10l/100 sans forcer.

    Et les premières années de la P2 (2000 à 2002) ont vu quelques essais un peu malheureux au niveau du boitier papillon et du 4x4, il vaut mieux éviter ces années.
    Ouais, c'est celui que j'avais. Un vrai bonheur ce moteur, avec pas mal de couple. Bon par contre, non, ce n'était pas sobre, même en mode cruising sur l'autoroute, il pompait pas mal. Pour ça que je suis passé sur l'électrique

  10. #5740
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    La portière est défoncée et la protection en bas à sauté, l'aile arrière droite est bien enfoncée, et même commence à rouiller. On n'a pas la même notion de "légèrement".
    A partir du moment où cela n'entame pas la sécurité (porte qui ferme, eau qui ne rentre pas), moi je reste à enfoncée et pas défoncée

  11. #5741
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1809626501.htm/

    "Aile droite légèrement enfoncée "

    La portière est défoncée et la protection en bas à sauté, l'aile arrière droite est bien enfoncée, et même commence à rouiller. On n'a pas la même notion de "légèrement".


    5500 balles, 262 000km, certains n'ont peur de rien; ceci dit il ne cache rien.
    Réparée chez LeeTchi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    A partir du moment où cela n'entame pas la sécurité (porte qui ferme, eau qui ne rentre pas), moi je reste à enfoncée et pas défoncée
    Ah bah voilà qu'est-ce que je disais ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ouais, c'est celui que j'avais. Un vrai bonheur ce moteur, avec pas mal de couple. Bon par contre, non, ce n'était pas sobre, même en mode cruising sur l'autoroute, il pompait pas mal. Pour ça que je suis passé sur l'électrique
    C'est à dire ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  12. #5742
    J'étais à un peu plus de 9L/100 pour un trajet national+autoroutes, de mémoire.

  13. #5743

  14. #5744
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Réparée chez LeeTchi

    - - - Mise à jour - - -



    Ah bah voilà qu'est-ce que je disais ?


  15. #5745
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1757440283.htm/

    Après oui ça me dérange toujours un peu de me dire "8700 balles pour 280000 bornes". Après je sais que si l'entretien a été respecté et que la voiture n'a pas été maltraitée (plus compliqué à savoir), les bornes importent peu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pas mal. Un peu loin mais pas mal.

  16. #5746
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1757440283.htm/

    Après oui ça me dérange toujours un peu de me dire "8700 balles pour 280000 bornes". Après je sais que si l'entretien a été respecté et que la voiture n'a pas été maltraitée (plus compliqué à savoir), les bornes importent peu.
    Mouais faut qu'il tombe sur un vrai passionné à ce tarif même si elle a l'air dans un état parfait.

    J'ai acheté la mienne (2.4T 200 chwals de 2000) à 2200€ pour 300.000 kms. Bon le train arrière était fatigué, quelques pocs de carosserie et elle cause flamand.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #5747
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Mouais faut qu'il tombe sur un vrai passionné à ce tarif même si elle a l'air dans un état parfait.

    J'ai acheté la mienne (2.4T 200 chwals de 2000) à 2200€ pour 300.000 kms. Bon le train arrière était fatigué, quelques pocs de carosserie et elle cause flamand.
    L'annonce à quasi 2 mois: Il est simplement trop cher.

  18. #5748
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    l'idée me tate d'une vieille 80's a restaurer. Une frenchy pas turbeauf , juste une de ces innombrables betailleres qui peuplaient le paysage routier des 80's.

    Je mate les R18 en particulier, en break parce que j'aime les grosses, et que c'etait la bagnole de mon enfance.. Apres je suis pas sectaire, une citroen sans hydro, une 505 1.4, on verra de quoi l'avenir sera fait, meca OK, mais rouille ca me casserais les bonbons.
    Pour Amiral_slip, je pensais à une Tagora.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Talbot_Tagora





    Côté motorisation, faudrait voir la plus fiable (sans doute la 2.2).


    La tâche la plus dure sera de trouver un modèle avec plus de tôle que de rouille.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #5749
    Le PRV est aussi fiable. Et c'était la version la plus puissante à l'époque.

    Bon le réglage des 2 triple-carbu.... Ca peut etre un bon challenge ceci dit.

    Bizzarement j'en vois jamais sur la route.

  20. #5750
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Le PRV est aussi fiable. Et c'était la version la plus puissante à l'époque.

    Bon le réglage des 2 triple-carbu.... Ca peut etre un bon challenge ceci dit.

    Bizzarement j'en vois jamais sur la route.



    LeeTchii staïle !!!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #5751
    Ouais déjà vu... Entendu plutot. la sonorité est vraiment cool.

  22. #5752
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    LeeTchii staïle !!!!
    Il ralentit dans les tournants, le faible !

  23. #5753
    ce vrooooooooum

    tres sympa en effet. Je connaissais la solara dans ma jeunesse, la version juste en dessous:



    Et aussi l'indetronable sympa, mais trop petite, ras le bol des boites à chaussures

    on verra selon ce que je trouve, mais je note en cas de pénurie de R18, je reste tres attaché a ce modele
    penser a mettre une signature moins grosse

  24. #5754
    J'avais ma 1307 avant.

    Le problème c'est la rouille.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #5755
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    ce vrooooooooum

    tres sympa en effet. Je connaissais la solara dans ma jeunesse, la version juste en dessous:

    https://i.ytimg.com/vi/r5oZ5cWOM9o/maxresdefault.jpg

    Et aussi l'indetronable sympa, mais trop petite, ras le bol des boites à chaussures

    on verra selon ce que je trouve, mais je note en cas de pénurie de R18, je reste tres attaché a ce modele
    Samba sympa !


  26. #5756
    C'est pas gentil, mais j'avoue, j'ai un peu ricané.

    C'est la première fois de ma vie que j'ai une voiture qui pousse un peu. C'est pas un truc extraordinaire, mais passer de 56CV sur un pot de yaourt à 140CV sur une petite sportive, bon, ça me donne envie de faire un peu le con.

    En sortie d'un rond point, personne devant, pas de piéton, j'y vais pied au plancher en seconde pour faire beugler un peu le moteur. Et de beugler le moteur fit, j'étais content, fin de l'histoire.

    Rond point suivant, une 206 dégueulasse devant moi essai de faire pareil. Je peux pas m’empêcher de me dire qu'il a juste voulu me copier.

    Alors oui, lui aussi son moteur aussi il a beuglé. Mais il a surtout relâché un bon gros nuage de fumée noire. Et je l'ai dépassé alors qu'il avançait au ralenti warning allumés sur le bas côté. En essayant de contrôler mes expressions faciales pour ne pas trahir un léger sentiment de schadenfreude.

  27. #5757
    Spèce de kéké...


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #5758
    Coucou,
    J'ai mon frère qui est aimerait bien changer sa voiture mais qui n'est pas près de se bouger les fesses pour chercher.

    Les critères sont assez spécifiques:
    - Doit tenir une planche de surf a l'intérieure, éventuellement au dessus du siège passager. ( Il fait du surf toutes les semaines, y compris quand il gèle dehors).
    - si possible des sièges confortables, avant tout pour le conducteur.
    - consommation raisonnable et réservoir important, il a la flemme d'aller souvent à la pompe.
    - pour le budget, c'est flou mais "pas trop cher". De l'occasion semble indiquée.
    - pas de préférence sur la motorisation, mais hybride pourrait être sympa.

    De loin, je luis conseille un break type Volvo V70 mais si vous avez des alternatives valables, je suis preneur.

  29. #5759
    Renault traffic

  30. #5760
    Pas trop cher = 3000 euros ou 25 000 euros en neuf ?

    Parce que bon, le mouton à 5 pattes, tout le monde le cherche...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Renault traffic
    Tu rigoles, mais je pense qu'il faudrait qu'il regarde du côté des Nemo ou Doblo.

    - - - Mise à jour - - -





    "Vous ressemblez pas à la chaise, allez zou en taule... ".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 192 sur 335 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •