Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 335 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 10024
  1. #5521
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Bah justement, une diesel qui roule pas ça s’encrasse. Tu as peut-être un souci au niveau de la vanne EGR, ou du turbo.
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Un souci EGR renverrait un défaut, non?
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Mes parents avec une Mégane qui avait un soucis d'EGR, ça allumait que dalle. Par contre quand ça se déclenchait, t'avais plus de puissance.
    Avec 126 chevaux, si ça tient pas le 130 km/h, c'est qu'il y a forcément une couille quelque part.
    Ah ouais tiens j'avais oublié l'EGR.
    Mais ouais y'a aucun voyant, aucun message. Marrant d'ailleurs de voir la voiture continuer de dire qu'il faut passer le rapport supérieur alors qu'elle arrive même pas à maintenir son régime.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #5522
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Tu peux mettre du xl sans hésiter. Tu auras un pneu plus rigide avec une meilleure précision et plus durable.
    Les seuls « risques » sont une légère perte de confort, imperceptible vu ta largeur de flanc, et une légère augmentation de la consommation en raison d’un poids accru (geore 1l au 1000km, mais vraiment pas plus). Il n’y a pas à hésiter pour un utilitaire.

    J’ai des pneus 86 XL sur ma Mx5 en ce moment (origine 82), je ne perçois pas la différence de confort... en revanche la prévision pour un flanc de 60 est impressionnante.
    Ok merci pour la réponse !

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Si l'étiquette de la portière ne te montre que du 92 en indice de charge, normalement c'est interdit de mettre moins.

    A mon avis, le XL c'est justement parce que normalement dans ces dimensions de pneus là, tu ne trouves que du 88. Or toi, ta voiture veut du 92, donc un indice de charge supérieur, c'est pour ça que tu vois toujours du 92 XL pour ces dimensions.
    Ah ouai ok merci pour les précisions, donc on va pas faire le con on va prendre 92.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  3. #5523
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ouais tiens j'avais oublié l'EGR.
    Mais ouais y'a aucun voyant, aucun message. Marrant d'ailleurs de voir la voiture continuer de dire qu'il faut passer le rapport supérieur alors qu'elle arrive même pas à maintenir son régime.
    Faudrait la passer sur une petite valise multimarque, voir ce que ça dit.

  4. #5524
    Ah ouais tiens j'avais oublié l'EGR.
    sur mon astra G 2.0 dti j'avais fini par la virer avec un kit a 100 boules composé d"un manchon et 2 obturateurs en alu.

    Elle avait retrouvé toute sa jeunesse, et le CO2 au CT etait toujours accepté

    "pas de probleme de pollution? il me semblait qu'elle fumait un peu...."

    "Non non, on est limite mais ca passe."
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #5525
    Je me tâte à la virer aussi sur ma 2.2. Pour le CO² je m'en fais pas c'est sur les NOx que je suis plus inquiet. Faudrait voir si y'a moyen à la valise de la bloquer sans avoir à le refaire à chaque démarrage. Et de la réactiver pour le CT.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #5526
    Tiens c'est marrant, j'ai checké l'ODB du voyager,

    Y a trop d'échappement dans l'admission

    Du coup j'ai 3 possibilités :

    Soit la vanne EGR est grippée ouverte a fond

    Soit la sonde de température d'admission à cramé et demande a l'EGR de rester ouvert,

    soit le cata est mort

    Sous réserve que je me soit pas gaufré dans les trad.

    J'hésite à la condamner, mais on me conseille plutôt d'essayer de la nettoyer...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #5527
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Faudrait la passer sur une petite valise multimarque, voir ce que ça dit.
    Ouaip, mais j'ai pas ça sous la main.
    Comme je récupère ma caisse d'ici une semaine (enfin j'espère), je vais faire avec, et ils l’amèneront au garage après hein.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #5528
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ouaip, mais j'ai pas ça sous la main.
    Comme je récupère ma caisse d'ici une semaine (enfin j'espère), je vais faire avec, et ils l’amèneront au garage après hein.
    Y a pas un canard pas loin qui peut passer avec un ODB ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #5529

  10. #5530
    C'est sympa mais ça fait un peu loin.

    Si un canard a ça en région lyonnaise je lui paie un coup.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #5531
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    @kicharkut et Cedski : Merci pour vos réponses. Le manuel n'est pas super clair à ce niveau, du coup je pensais qu'il y avait peut être un nom à cette fonction que je connaissais pas et qui du coup m'empêchait de trouver l'info. Mais si effectivement ce n'est pas possible, un peu dommage, je finirai par m'y habituer mais c'était quand même un truc super appréciable. Sur une boite auto, le frein à main électrique c'est génial. Ca se fait totalement oublier, tu freines, tu accélères, et basta.
    Normalement à l'arrêt si tu passes en N le Frein à main électrique se met tout seul.

  12. #5532

  13. #5533
    Question bête : j'ai l'impression qu'avec les primes gouvernementales, les voitures d'occasion Crit'R 1 ont augmenté.
    Me fais-je un film ?

  14. #5534
    Possible, si les offres de reprises sont plus intéressantes, faut que ça vaille le coup de vendre à un particulier.

    Ah et je vous avais pas dit, mais avant de me passer la Verso avec son problème, mes parents m'avaient passé un Kangoo dci... Que j'ai failli pas leur rendre car il m'a fait de jolis voyants moteur (avec allumage du témoin de chauffe + zéro puissance) sur le trajet de retour.
    Conseil : ne me prêtez jamais de voiture.
    Dernière modification par ExPanda ; 03/08/2020 à 10h29. Motif: ortho
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #5535
    En fait, toi tu es comme kick', mais avec les voitures des autres !

  16. #5536
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    En fait, toi tu es comme kick', mais avec les voitures des autres !


    Je refuse de les conduire celles des autres, on sait jamais, des fois que j'ai juste a toucher le volant.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #5537
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    En fait, toi tu es comme kick', mais avec les voitures des autres !
    Tout ça a commencé par ma voiture qui fume blanc, donc nan, pas qu'avec celle des autres.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #5538
    Le voyager est guéri

    Ma femme a emmené les gosses a nancy par la voie rapide, je lui ai expliqué comment le décrasser.

    Elle est revenue, voyant éteint, elle lui a bien tiré dans la gueule comme il faut. Elle est douée
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #5539
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Le voyager est guéri

    Ma femme a emmené les gosses a nancy par la voie rapide, je lui ai expliqué comment le décrasser.

    Elle est revenue, voyant éteint, elle lui a bien tiré dans la gueule comme il faut. Elle est douée
    une femme qui sait taper dedans sans être discrète !



    Sinon, suite des aventures du niglo en HRV : je veux en acheter 5 ou 6. Je suis in love.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tout ça a commencé par ma voiture qui fume blanc, donc nan, pas qu'avec celle des autres.
    T'approches jamais d'une Subaru à moins de 10 mètres

  20. #5540
    Quelqu'un connaît des bons petits roadsters / cabriolet en dessous de 8000€ ?
    Pour l'instant dans ma liste j'ai : Mx5, Z3, Toyota MRS, BMW E36 voire E46 et c'est tout je crois.
    Et que ça soit un minimum confortable sur l'autoroute svp parce que avec le CRX, bah 30 ans d'insonorisation quoi donc... Il y en a pas en fait.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #5541



    Nan, rien.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #5542

  23. #5543
    Z4, moins joueur, plus confort ?

    - - - Mise à jour - - -

    Audi tt décapotable aussi.

  24. #5544
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Quelqu'un connaît des bons petits roadsters / cabriolet en dessous de 8000€ ?
    Honda CRX DelSol? même si c'est plus un targa.


  25. #5545
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Honda CRX DelSol? même si c'est plus un targa.

    https://www.youtube.com/watch?v=Zxuug0DpUQ0
    ça doit être dur d'en trouvé une qui n'a pas été bolidée

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    une femme qui sait taper dedans sans être discrète !
    je suis tout
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #5546
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message

    je suis tout
    Attends , tu n'y as pas encore retouché depuis
    ​Burne yourself !!!

  27. #5547
    Ayé, j'ai été acheté ma MX5. Négocié à €2500, NB 2001 1.8L, 120 000 km, sièges cuir, CT totalement vierge, intérieur pas neuf mais convenable, un pet de rouille sur le catback que je vais traiter demain mais rien sur le châssis. Avec un entretiens visiblement sérieux, j'ai une épaisse liasse de factures.

    Sans autoradio, comme il avait l'air d'y tenir (autoradio d'origine, avec chargeur 6 MD dans le coffre) et que j'ai quasiment pas de médias physique, je lui ai dit qu'il pouvait le démonter et le reprendre pour lui faire accepter mon prix.

    Il insistait sur le "différentiel à l'arrière", pour pas passer pour un con je lui ai pas avoué que je comprenais pas pourquoi c'était si génial mais... pourquoi c'est bien ?

    Sur le retour, c'est vrai que rouler le long de la mer sur la côte d'azur en fin d'après midi puis pendant le crépuscule c'est cool. (enfin, jusqu'à un certain point, puisque dans le sens nice > toulon le crépuscule ça veut dire soleil aveuglant dans les yeux)

    Mais là où j'ai pris le plus de plaisir c'est à la tombée de la nuit, avec une lune gigantesque qui se lève à l'horizon (en plus ce soir c'était pleine lune) sur les routes de forêt et de colline.

    Ah et 130 sur l'autoroute décapoté et vitres baissées, ça réveille. C'est pas forcément le mieux pour la consommation de carburant, et je ferais pas ça tous les jours, mais c'est rigolo, surtout quand on change de voie et que le vent est un peu latteralisé.

  28. #5548
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ayé, j'ai été acheté ma MX5. Négocié à €2500, NB 2001 1.8L, 120 000 km, sièges cuir, CT totalement vierge, intérieur pas neuf mais convenable, un pet de rouille sur le catback que je vais traiter demain mais rien sur le châssis. Avec un entretiens visiblement sérieux, j'ai une épaisse liasse de factures.

    Sans autoradio, comme il avait l'air d'y tenir (autoradio d'origine, avec chargeur 6 MD dans le coffre) et que j'ai quasiment pas de médias physique, je lui ai dit qu'il pouvait le démonter et le reprendre pour lui faire accepter mon prix.

    Il insistait sur le "différentiel à l'arrière", pour pas passer pour un con je lui ai pas avoué que je comprenais pas pourquoi c'était si génial mais... pourquoi c'est bien ?

    Sur le retour, c'est vrai que rouler le long de la mer sur la côte d'azur en fin d'après midi puis pendant le crépuscule c'est cool. (enfin, jusqu'à un certain point, puisque dans le sens nice > toulon le crépuscule ça veut dire soleil aveuglant dans les yeux)

    Mais là où j'ai pris le plus de plaisir c'est à la tombée de la nuit, avec une lune gigantesque qui se lève à l'horizon (en plus ce soir c'était pleine lune) sur les routes de forêt et de colline.

    Ah et 130 sur l'autoroute décapoté et vitres baissées, ça réveille. C'est pas forcément le mieux pour la consommation de carburant, et je ferais pas ça tous les jours, mais c'est rigolo, surtout quand on change de voie et que le vent est un peu latteralisé.
    Pas de rouille sur les chassis et les longerons ? Vraiment ? Bah alors là, incroyable, à ce kilométrage, état de rouille et ce prix, tu peux la revendre 7 000€ tout de suite
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  29. #5549
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    je comprenais pas pourquoi c'était si génial
    Raconté comme ça, lui non plus.

    Un différentiel, toutes les voitures en ont. Sinon ça tourne pas, c'est emmerdant.

    Il devait parler d'un différentiel autobloquant, ça permet une meilleure traction en virage car ça empêche que tout le couple se barre sur la roue délestée si t'y vas un peu fort.

    Ou alors il a soudé le pont et en a fait une caisse de drift.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  30. #5550
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Pas de rouille sur les chassis et les longerons ? Vraiment ? Bah alors là, incroyable, à ce kilométrage, état de rouille et ce prix, tu peux la revendre 7 000€ tout de suite
    Honnêtement j'y ai pensé, le prix est justifié par la conduite à droite, mais si j'allais prendre le ferry et la revendre chez les rosbeefs... Eux des voitures d'occasion pas rouillées ils en voient pas tous les jours.

Page 185 sur 335 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •