Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 208 sur 208
  1. #181
    On aura les 2 d'ici peu de temps si les fuites sont vraies : un RE 8 zombi/loups garou et RE4R

    Capcom je te pardonne tout si c'est vrai derechef

    Oh, et si vous voyez pas l'intérêt d'un RE4R, vous inquiétez pas, Capcom le voit lui


  2. #182
    Sinon un RE VIII se serait bien aussi. Pas forcement en FPS mais repartir avec une histoire d'ethan et Mia (vu son rôle d'agente secrete en plus), ça le ferait.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  3. #183
    J'avoue qu'un remake de code Veronica sur le RE Engine je signe.
    RE4 osef.

  4. #184
    Si seulement c'étaient les remake de Code Veronica et les Outbreak
    Du moment qu'ils nous coupent pas le jeu comme ils ont fait avec le remake du 3
    Pour Resident Evil 4, je le prend à une condition, si le remake se base sur la 1ère idée de scénario/gameplay

    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  5. #185
    Le 8 a l'air très proche du prototype du 4 dans l'idée oui. Enfin du peu d'infos qu'on a/si elles sont vraies.

    A quand le reboot du 6 pour en faire un bon jeu ? Y'a que lui qui pose problème.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #186
    Re3 fini en 4h08 de temps de Jeu sur ps4. Trop court et moins enthousiasmant que les 2opus précédents. Sinon re4 n'a pas assezvieilli pour une refonte . Le 5 ou6 voire 0 sont plus propice a Ça . Veronica j'y ai jamais joué donc pourquoi pas. Dino crisis au re engine serait génial .

    - - - Mise à jour - - -

    En normal le 4h08. 10 saves et 13 morts.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  7. #187
    En fait faudrait remake le 1, le manoir s'y prêterait aussi bien que le commissariat du 2.

  8. #188
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Dino crisis au re engine serait génial .
    Oh oui

  9. #189
    Resistance c'est vraiment de la daube.
    Les règles sont super mal expliqués, équilibré avec le derche, le contenu est ridicule et ce lag... pas de serveurs, c'est du P2P donc tout le monde lag, les zombies se font toucher deux secondes après qu'on tire...

    L'arnaque.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #190
    Pendant ce temps. Notons la vérité sur le Nemesis.

    https://www.youtube.com/watch?v=mtnPf1RPEPg
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  11. #191
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    A quand le reboot du 6 pour en faire un bon jeu ? Y'a que lui qui pose problème.
    Clairement.

  12. #192
    Apparemment RE4R serait en dév' depuis 2018, par la même équipe que RE2R

    https://gamingbolt.com/resident-evil...ent-since-2018

  13. #193
    Non, ce serait celle qui a aidée l'équipe du 3, avec l'aide de celle du RE2R + Red Works qui était lead sur RE3.
    Les trois studios sont dessus mais le lead reste M-Two, RE4R serait leur premier projet.

    Donc RE3R était bien un apéritif-dlc vendu plein pot.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #194
    Citation Envoyé par dicsaw Voir le message

    donc re3r était bien un apéritif-dlc vendu plein pot.
    capcom !
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  15. #195
    Dites, il vaut le coup à 15 euros?

    EDIT: en lisant le topic je me dis que je devrais peut être me tourner vers tormented souls plutôt.

  16. #196
    15€ ça va, perso je mettrais pas plus dedans.

  17. #197
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    15€ ça va, perso je mettrais pas plus dedans.
    Autant le remake du 2 j'ai beaucoup aimé, certains défauts de l'original corrigés par le changement de vue c'était bonus. J'ai un peu ralé sur la gestion de l'inventaire, qui reste datée, mais à part ça, je l'ai trouvé réussi.

    Le 3 en revanche, m'a laissé froid: les défauts qui à l'époque m'avaient fait lacher le jeu sans le finir sont toujours là: terrain de jeu loin d'égaler celui du 2, ambiance mois immersive, et ce fil rouge pourri avec le Nemesis qui gâche complètement le rythme du jeu.

    Je conseille sans hésiter le 2 à tout le monde, j'aurai tendance à ne conseiller le 3 qu'à ceux qui auraient aimé l'original.

  18. #198
    Je pense que je vais faire l'impasse du coup.
    En plus j'ai le 8 qui m'attend

  19. #199
    Moi je l'aime bien. Il a un très bon rythme, le gameplay est très sympa (cette roulade est trop classe), les ennemis et boss sont plutôt réussis, la run au couteau est fun. Après c'est très scripté, très court (mais avec une bonne rejouabilité), très linéaire. Faut le faire pour le plaisir d'affronter des armes biologiques avec panache.
    Franchement, je pense que je l'ai encore plus apprécié que le 2 et je le mettrais dans mon top 5 Resident Evil. Mais c'est un pur jeu d'action, on perd le côté backtracking/énigmes/manoir tout ça que plein de joueurs aiment chez cette licence. Et il y a clairement eu moins de travail dessus que sur le 2.

    Je suis peut-être un peu biaisé aussi par le fait qu'on joue Jill, que j'adore depuis RE3 justement.

  20. #200
    Mmmh c'est justement le côté exploration qui me plait bien moi dans RE. Du coup je pense vraiment me prendre Tormented Souls qui devrait plus répondre à mes attentes!

  21. #201
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Dites, il vaut le coup à 15 euros?

    EDIT: en lisant le topic je me dis que je devrais peut être me tourner vers tormented souls plutôt.
    Si t'as pas connu le 3 avant remake, il est très bien.

  22. #202
    J'ai beaucoup aimé le remake du 3 comme j'ai beaucoup aimé le remake du 2. C'est effectivement très court, et son prix ne va faire que baisser, donc si tu as d'autres jeux à faire prends le quand il passera sous les 10€ ?

  23. #203
    Si c'est le côté exploration qu'il aime, dans le remake du 3, il n'y en a pas ou très peu.

  24. #204
    Ah oui c'est très vrai, je n'avais pas fait attention au dernier message.
    D'ailleurs crucifist (joli pseudo ), ton retour sur Tormented Souls m'intéressera !

  25. #205
    Ce pseudo c'est les vestiges de mon adolescence je dois me le trainer depuis 15 ans au moins haha

    Ouaip, pas de soucis pour le retour. Je fais déjà RE8 par contre.

  26. #206
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ah oui c'est très vrai, je n'avais pas fait attention au dernier message.
    D'ailleurs crucifist (joli pseudo ), ton retour sur Tormented Souls m'intéressera !
    Je ne sais pas si tu as reçu un profond retour de crucifist, j'arrive un peu après la guerre (sic).

    Enfin si ça t'intéresse toujours je peux dire que Tormented Souls c'est un peu un Resident Evil à l'ancienne, c'est pas orienté tir même si c'est important aussi, plutôt exploration énigmes, level design très réussi, DA aussi, énigmes sympa plutôt difficiles mais logiques, ennemis peu variés, efficaces.
    Niveau défauts, l'héroïne est un peu concon vu que c'est un peu cousu de fil blanc, narration et interprétation pas terrible, l'histoire est pas folle mais ça va. Je ne pense pas qu'il y ait une grande rejouabilité, heureusement le jeu est assez long, peut-être un dlc à venir avec un mode hardcore ng+ ou quelque chose comme ça. Pour l'instant il n'y a eu qu'un DLC gratuit avec un nouveau costume et une nouvelle arme (me semble-t-il) insuffisant pour relancer l'intérêt.
    Si on aime le genre c'est du tout bon.
    Hutchinson

  27. #207
    De mon côté j'ai abandonné Tormented Souls pour ses bugs notamment. Genre les ennemis qui poppent derrière la porte qu'on vient d'ouvrir (le système de porte est à la RE1) et qui infligent un dégât inévitable... ce genre de trucs a eu raison de moi.

  28. #208
    Ah c'est curieux , tu jouais sur PC ? Parce que moi j'ai pratiquement pas eu de bugs, j'aurais d'ailleurs pu l'ajouter à la liste de ses qualités, j'ai trouvé ça très pro-pre.
    Hutchinson

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •