Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 60 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1774
  1. #1021
    @Fish : Bah moi j'ai validé, ça te suffit pas ?

  2. #1022
    J'aimerais tellement jouer à BSG

  3. #1023
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    @Fish : Bah moi j'ai validé, ça te suffit pas ?
    Ah si ça me suffit carrément ! J'ai du rater l'info
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #1024
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    en fait on pourrait faire un excel avec qui amène quoi non ? vous faites pas ça d'habitude ?
    On peut reprendre celui qui est dans la première page j'imagine, il faut juste virer les dates.

    EDIT: j'ai mis à jour le tableau avec les participants, par contre je vous laisse remplir les autres colonnes.
    Dernière modification par Crayle ; 08/09/2020 à 13h28.

  5. #1025
    Cette année Rekka n'a pas 14 cartons pour moi, donc ils peut les remplacer par le trove chest

  6. #1026
    J'aurais peut être une amie intéressée aussi, j'attends son retour.

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Je pense au moins prendre mes protos (Offworld et Guardians) s'il y a des intéressés, plus Nemesis et Oceans.
    Après pourquoi pas aussi prendre Civilization, BSG, et Trône de Fer ...
    en fait on pourrait faire un excel avec qui amène quoi non ? vous faites pas ça d'habitude ?
    Compte moi dedans aussi ! (pourquoi quand je le lis dans ma tête, je prends un accent québécois )
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #1027
    Comp'te mouè d'dans aussi tarbernac' ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #1028
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Comp'te mouè d'dans aussi tarbernac' ?
    voilà
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #1029
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Py fait pas son boulot
    Hey j'ai juste l'op moi, libre à chacun de faire un excel :D.


    Bon c'est bien pacque c'est vous: LINK REMOVED

    - - - Mise à jour - - -

    En plus y en avait déjà un :D

    Bon du coup j'ai juste laissé l'ancien: https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=581147887

  10. #1030
    Bon, je ne sais pas vous, mais moi j'ai gravement hâte d'y être ! Y'a encore au bas mot 2 mois et j'en peux déjà plus d'attendre..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #1031
    Pareil d'autant que c'est ma première fois (et qu'on s'en souvient toujours. )
    En espérant que ça puisse se faire vu le contexte...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  12. #1032
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    En espérant que ça puisse se faire vu le contexte...
    I want to believe.

  13. #1033
    Moi aussi je veux croire, mais si je devais mettre une pièce pas sûr que ... enfin bref, doigts croisés comme on dit !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #1034
    Je crois que si le COVID fout tout par terre, je me démerderais pour aller jouer quelque part chez quelqu'un dans une UCGC modèle réduit non officielle... parce que me supprimer ma bulle de décompression bisanuelle, ça va une fois mais pas deux.

    Rhaa, vivement ! (Je l'ai déjà dit, je crois... (il est possible que mon empressement soit du à une certaine fatigue côté professionnel, voir côté vie en général..)).
    Bref, hâte de revoir vos frimousses.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #1035
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je crois que si le COVID fout tout par terre, je me démerderais pour aller jouer quelque part chez quelqu'un dans une UCGC modèle réduit non officielle... parce que me supprimer ma bulle de décompression bisanuelle, ça va une fois mais pas deux.

    Rhaa, vivement ! (Je l'ai déjà dit, je crois... (il est possible que mon empressement soit du à une certaine fatigue côté professionnel, voir côté vie en général..)).
    Bref, hâte de revoir vos frimousses.
    Oui, tu l'as déjà dis hier (en vrai, je suis impatient comme toi!)

    Par contre, mise à jour des consignes de voyage il y a quelques jours, la France est quasiment orange avec la Nièvre à côté des zones rouges

  16. #1036
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Oui, tu l'as déjà dis hier
    (Je sais je sais.. faut que je me calme, je suis capable de venir poster mon impatience ici tous les jours)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #1037
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    (Je sais je sais.. faut que je me calme, je suis capable de venir poster mon impatience ici tous les jours)
    Je te comprends bien l'ami. Cet été, je n'ai pas été à l'étranger comme prévu pour cause de zone orange (alors que l'on partait dans un petit bled paumé) et là, j'ai envie de venir quand même...

  18. #1038
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je crois que si le COVID fout tout par terre, je me démerderais pour aller jouer quelque part chez quelqu'un dans une UCGC modèle réduit non officielle... parce que me supprimer ma bulle de décompression bisanuelle, ça va une fois mais pas deux.

    Rhaa, vivement ! (Je l'ai déjà dit, je crois... (il est possible que mon empressement soit du à une certaine fatigue côté professionnel, voir côté vie en général..)).
    Bref, hâte de revoir vos frimousses.
    Ben tu sais qu'ici on t'attends toujours comme le messi (mais non !).

  19. #1039
    Ouaip, faut absolument que je repasse une fois vers Stras d'ici la fin de l'année !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #1040

  21. #1041
    J'ai cru comprendre que son altesse sérénissime Emmanuel Macron 1er allait s'exprimer aujourd'hui pour parler de la suite... Suspens !

  22. #1042
    Voilà ...

    Si il annonce des limitations aux "rassemblement", on est marron cochon ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #1043
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je crois que si le COVID fout tout par terre, je me démerderais pour aller jouer quelque part chez quelqu'un dans une UCGC modèle réduit non officielle... parce que me supprimer ma bulle de décompression bisanuelle, ça va une fois mais pas deux.

    Rhaa, vivement ! (Je l'ai déjà dit, je crois... (il est possible que mon empressement soit du à une certaine fatigue côté professionnel, voir côté vie en général..)).
    Bref, hâte de revoir vos frimousses.
    On a tjrs une chambre d'ami

  24. #1044
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    On a tjrs une chambre d'ami
    Y dit ca, mais à la fin, tu te retrouves dans une chambre à lits superposés et deux autres personnes

  25. #1045
    Mais qui ronflent pas, alors ça va.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #1046
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    On a tjrs une chambre d'ami
    Ça, c'est si l'Alsace ne passe pas en zone rouge quarantinisée par la Suisse.
    (Ou alors je dis que je me rends en Valais pour une sacro-sainte raison professionnelle, et ça passe easy).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #1047
    je vire madame et les mômes, tu prends Dynkyn sous le bras et vous viendez ici o/

  28. #1048
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    (Ou alors je dis que je me rends en Valais pour une sacro-sainte raison professionnelle, et ça passe easy).
    Attention, quand tu reviens de l'étranger tu risques la quarantaine

  29. #1049
    Aha. Le jour où la France placera la Suisse en quarantaine n'est pas encore venu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #1050
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Aha. Le jour où la France placera la Suisse en quarantaine n'est pas encore venu.
    L'inverse est vrai aussi (j'espère )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •