Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 60 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1774
  1. #541
    Bon pour ceux qui suivent pas What's App, Bouix c'est mort (le SDIS à pas validé les installations)

    Donc on se bouge pour trouver autre chose.

    @Zno: le deuxième sur la liste c'est Sepmes, est ce que tu peux voir si c'est encore jouable (de ce que je vois sur le site, ça à l'air plein, mais j'ai ptet raté un truc).

    De ce que j'ai vu sur le site des gites de france, le 3ème (St Laurent) à l'air d'être encore disponible (ou alors le site est pas à jour, on sait pas).

    Après faudrait prendre une décision assez vite, pacque ça se rapproche l'air de rien.

  2. #542

  3. #543
    Alors. On cherche partout, MAIS, au pire du pire du pire du pire, je récupère les clés de ma maison le 6 Mars et on commence les travaux en même temps.

    Je sais pas dans quel état elle sera fin Mai, mais il fait plutôt chaud à Montpellier, donc pas besoin de chauffage, et la baraque fait 225m². J'aurais quelques matelas, mais pas 25 couchages, et le jardin fait genre 200m², donc on peut y mettre des tentes.

  4. #544
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Si jamais du côté de Nantes j'ai vu des trucs pour une trentaine de personnes. Mais bon comme vous êtes majoritairement de l'est
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #545
    Merde le coup de bambou...
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  6. #546
    Restons calmes, tout va bien se passer.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #547
    Branle-haut de Combo
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #548
    J'ai trouvé un truc qui a l'air pas mal, à equi-distance entre Bourges et Dijon (c'est le domaine de Chaligny). Mais c'est 25€ par personne et par nuit, donc un peu plus cher que les précédentes solutions.

    J'appelle le proprio dans la journée.

  9. #549
    Je vais me renseigner du coté de mon CE.

    Y'a des locations possibles du coté de Ragny.
    Les tarifs et les locaux sont intéressants
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #550
    J'ai aussi envoyé l'un ou l'autre mail, je vous tiens au jus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #551
    Ferme des Prairies à Lusigny : https://www.grandsgites.com/gite-10-..._autres_photos

    Capacité : Jusqu'à 90 couchages
    Composition : 2 gites au total de 19 chambres, 15 salles d'eau, 17 WC, 1 salle de 100 personnes et 1 salle de 40 personnes.
    Détail couchage : 9 lits doubles - 18 lits simples - 27 lits superposés

    Réponse du proprio à l'instant : 15€/personnes, location de la salle pour jouer à 90€/journée.

    Ça se situe entre Bourges et Macon.

    A 3h15 de Paris, 4h40 de Montpellier, gare de Moulins sur Allier à 15mn (train direct depuis Paris ou Lyon).

    J'ai ajouté ça au Framacalc du premier post.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #552
    J'ai mis à jour également. J'ai eu le proprio, il m'envoie une propale par email dans la journée. On aurait le château pour nous (10 chambres) et une grande salle de 90m². En attendant, il a bloqué les dates pour nous.

  13. #553
    Les cabanes dans les arbres
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #554
    Se déplacer de lianes en lianes

  15. #555
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'ai mis à jour également. J'ai eu le proprio, il m'envoie une propale par email dans la journée. On aurait le château pour nous (10 chambres) et une grande salle de 90m². En attendant, il a bloqué les dates pour nous.
    Ce cadre est vraiment chouette !

  16. #556
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ferme des Prairies à Lusigny : https://www.grandsgites.com/gite-10-..._autres_photos

    Capacité : Jusqu'à 90 couchages
    Composition : 2 gites au total de 19 chambres, 15 salles d'eau, 17 WC, 1 salle de 100 personnes et 1 salle de 40 personnes.
    Détail couchage : 9 lits doubles - 18 lits simples - 27 lits superposés

    Réponse du proprio à l'instant : 15€/personnes, location de la salle pour jouer à 90€/journée.

    Ça se situe entre Bourges et Macon.

    A 3h15 de Paris, 4h40 de Montpellier, gare de Moulins sur Allier à 15mn (train direct depuis Paris ou Lyon).

    J'ai ajouté ça au Framacalc du premier post.
    Fais gaffe, j'ai l'impression que tu te goures de Lusigny entre tes deux liens. Le gîte est à Lusigny dans l'Aube, pas à Lusigny dans l'Allier

  17. #557

  18. #558
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'ai mis à jour également. J'ai eu le proprio, il m'envoie une propale par email dans la journée. On aurait le château pour nous (10 chambres) et une grande salle de 90m². En attendant, il a bloqué les dates pour nous.
    Hop la propale :
    - 250€ d'exclusivité château
    - option 1: on fait à manger nous-même : 20€ par personne et par nuit, par contre faut rajouter un forfait vaisselle (250€ pour le séjour) et un forfait utilisation de la cuisine (ils font un traiteur, c'est une cuisine pro, y a besoin que qqn soit sur place pour nous aider) à 25€ l'heure.
    - option 2 : on leur commande les repas : 25€ par personne et par nuit avec le petit dej, et les repas (déj et dîners) sont à 15-25€ par personne (entrée + plat + dessert) selon le menu choisi.

    Y a possibilité de mixer les 2 options. Et si on fait option 2 exclusif, ils peuvent nous faire un prix de gros pour tous les repas.

    Les chambres : 3 chambres à 10 lits, 1 chambre à 3 lits, 1 chambre avec 1 grand lit et 4 lits simples, 1 chambre à 6 lits, 1 chambre à 8 lits, 2 chambres avec chacune 1 grand lit. Moyen d'utiliser les grandes chambres pour y jouer, elles font 45m2 chacune. En plus de la salle commune de 95m2.

    Les draps et le ménage sont fournis. Et y a une piscine couverte dispo jusqu'à 16h30 tous les jours.

  19. #559
    J'ai du mal à me rendre compte du "coût global à la nuitée".

    - 250€, c'est pour être certains qu'on soit seuls au château, c'est ça ?
    - la cuisine à 25€/h, je trouve un peu space, mais pourquoi pas. (Du coup, je ferais plutôt des pâtes 3mn sauce tomate que l'émincé de lièvre sur son lit de pommes gratinées avec sauce Grand-duc aux airelles fraîches et au cresson et fagot d'asperges au croustillant de gruyère que j'avais justement prévu de faire..)
    - entre option 1 et 2, c'est +5€ par tête pour le petit dej, et on ajoute les repas à 15-25.. Pourquoi pas, c'est peut-être un poil plus cher que des courses qu'on fait nous même, mais on a pas à cuisiner. (Par contre, est-ce que tu confirme qu'on a pas le forfait vaisselle en option 2 ?)

    Et la piscine, c'est carrément cool ! On pourra y jouer à Too Many Bones.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #560

  21. #561
    25€/h ca me parait cher.....et surtout comment ca sera controlé ou verifé ?
    Le coup de la cuisine pro, avec besoin de quelqu'un sur place.....c'est bizarre. On a quelques experts cuisine chez nous (du genre Mars, si je ne me trompe pas), donc pas forcement besoin de chaperon....mais ca sous entends que le moindre soucis, on va devoir debourser les reparations !

    Pour l'option 2 : au vu des précédentes UCGC, on a jamais mangé à heures fixes.....c'est peut etre delicat de dire on prend ce forfait et on laisse faire, en sachant qu'on sera "bloqué" au niveau des horaires de miam.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #562
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai du mal à me rendre compte du "coût global à la nuitée".

    - 250€, c'est pour être certains qu'on soit seuls au château, c'est ça ?
    - la cuisine à 25€/h, je trouve un peu space, mais pourquoi pas. (Du coup, je ferais plutôt des pâtes 3mn sauce tomate que l'émincé de lièvre sur son lit de pommes gratinées avec sauce Grand-duc aux airelles fraîches et au cresson et fagot d'asperges au croustillant de gruyère que j'avais justement prévu de faire..)
    - entre option 1 et 2, c'est +5€ par tête pour le petit dej, et on ajoute les repas à 15-25.. Pourquoi pas, c'est peut-être un poil plus cher que des courses qu'on fait nous même, mais on a pas à cuisiner. (Par contre, est-ce que tu confirme qu'on a pas le forfait vaisselle en option 2 ?)

    Et la piscine, c'est carrément cool ! On pourra y jouer à Too Many Bones.
    Plouf Party en GN !

  23. #563
    Oui, pas de forfait vaisselle si on prend tous nos repas avec eux.

    Pour la cuisine, il m'a expliqué qu'il s'agissait d'un labo plutôt qu'une cuisine très bien équipée, et qu'on ne saura pas la faire marcher sans eux. Même le lave-vaisselle apparemment.

  24. #564
    J'ai tenté une simulation grossière des prix, qu'il faudrait affiner en fonction des repas, etc. Pour l'option 2, j'ai considéré une remise de 8% sur le prix des menus, en supposant qu'on prenait le menu à 15€ (on n'est pas à la Tour d'Argent non plus). Ca donne :
    - option 1 : 27.5€ par personne et par nuit (et on achète à manger nous-même)
    - option 2 : 52€ par personne et par nuit (en pension complète)

  25. #565
    Pas se faire chier sur les courses, la cuisine, la vaisselle... ça me plaît.

    Et tant pis si on mange à heures fixes.

    On aura quand même accès à un frigo pour les bières, les tartines de fromage et les tablettes de chocolat ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #566
    Oui, dans la salle commune, ils peuvent mettre à dispo :
    - petit frigo
    - micro-ondes
    - percolateur pour le café
    - bouilloire

  27. #567
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le coup de la cuisine pro, avec besoin de quelqu'un sur place.....c'est bizarre. On a quelques experts cuisine chez nous (du genre Mars, si je ne me trompe pas),
    C'est Mars l'experte cuisine, COMME PAR HASARD !
    Je suis sûr que vous l'empêchez de faire des jeux velus #crosstopic
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #568
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    J'ai tenté une simulation grossière des prix, qu'il faudrait affiner en fonction des repas, etc. Pour l'option 2, j'ai considéré une remise de 8% sur le prix des menus, en supposant qu'on prenait le menu à 15€ (on n'est pas à la Tour d'Argent non plus). Ca donne :
    - option 1 : 27.5€ par personne et par nuit (et on achète à manger nous-même)
    - option 2 : 52€ par personne et par nuit (en pension complète)
    Soit, à la louche, 24.5€ de frais de repas avec le confort de la cuisine faite, pas de courses à faire, pas de vaisselle.
    Je remarque aussi que :
    - certains aiment bien faire la cuisine. C'est mon cas (mais bon, j'avoue que pour +30 personnes, faut quand même être un peu motivé)
    - c'est presque un doublement du prix de la nuitée, alors qu'on en aurait plus pour 10-15€ par jour en course/cuisine perso sans faire trop d'extras.
    - ...mais faudrait ajouter à ça le coût à l'heure d'utilisation de la cuisine, ce qui réduit la différence entre option 1 et option 2.

    Bref, si on me demande, je prendrais l'option 2, même si, pour chipoter, j'aime bien bouffer un truc préparé par un canard (mais encore une fois, 30 personnes, ça fait de sacrés gueuletons à préparer (donc option 2 quand même (et faut vraiment que j'arrête les parenthèses))).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #569
    Pour rappel, on peut très bien mixer, avec un repas par ci par là. Mais dans ce cas on paye le forfait vaisselle, même si on l'utilise pas tous les jours.

  30. #570
    Et le forfait végétarien c'est combien ?





    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •