Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 35 PremièrePremière ... 232526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1038
  1. #961
    Bon beeeeen c'est spécial quand même, ce perso muet.
    Je plie pour ce soir, mais à retenter ; si vous accueillez du nooob level 4 moi c'est NEUNEUF sur le rockstar SC
    Aucune touche SHIFT n'a été maltraitée durant la réalisation de ce message.

  2. #962
    Citation Envoyé par neu9 Voir le message
    Bon beeeeen c'est spécial quand même, ce perso muet.
    Je plie pour ce soir, mais à retenter ; si vous accueillez du nooob level 4 moi c'est NEUNEUF sur le rockstar SC
    N'hésite pas à faire te demande pour rejoindre le club sur le RSC.

  3. #963
    J'en suis ! Quel club ? Club sandwich ?

  4. #964

  5. #965
    Merci, demande envoyée.
    Aucune touche SHIFT n'a été maltraitée durant la réalisation de ce message.

  6. #966
    Citation Envoyé par neu9 Voir le message
    Salut les coincoins du far west !
    Je viens de finir pour ma 2ième fois le solo, et je voudrais tenter l'online et à vous lire ça semble plus sympa en y allant pas à l'aveugle...
    Y aurait-il du serveur / discord / autre truc à rejoindre ?
    Je laisse la question là et en attendant je vais déjà créer mon perso...
    Idéalement il ressemblera à Nicky Larson ou elle à Missy (de Luke Cage)


    bienvenue !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  7. #967
    J'ai un épisode de wanda vision et après je vais venir sur mumble pour faire un peu de RDO

  8. #968
    Désolé, mais ce soir je suis fatigué...

    Je viens seulement de rentrer de ma semaine de taf...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  9. #969
    je complète les infos sur comment obtenir les lingots, il y a les trésors environ 1 lingot en moyenne par trésor, il se trouve soit avec des cartes au trésor soir avec la carte https://jeanropke.github.io/RDR2CollectorsMap/
    bon avec la carte interactive et les jumelles magiques c'est plus simple mais faut se mettre en mode zen, défensif et avoir la patience de farmer.
    sinon j'ai un problème de casque ... mon sennheiser PC360 de 2013 a le micro qui ne répond plus nul part alors j'ai pris un logitech G935 et là c'est le drame, sur RDO le son ne passe pas, le micro oui ... je me retrouve donc avec un casque pour le son et un casque pour le micro et je n'ai que deux oreilles ! pauvre de moi ... si quelqu'un a eu ce problème et a pu le résoudre je suis preneur, j'ai un ticket en cours chez logitech, je vous tiendrez au courant de de l'issue.
    RDO est un jeu qui m'a accroché malgré ces côtés crispant ... le cheval craintif et mou du genoux quand il s'agit de l'appeler (à côté d'Ablette du Witcher, c'est triste). aussi assez maladroit il peut trébucher sur un petit caillou et des fois il évite un obstacle tout seul et des fois pas. les pertes de connexion surtout sur en lançant les missions distillerie, le fait de ne pas pouvoir tirer quand on est près d'un cheval, chariot ou autre truc qui prend le focus ... des bugs erratiques sur les oeufs qu'on voit mais qui descendent pas de l'arbre, les mottes de terres qui déclenche pas la pelle...
    et c'est vrai que l'interaction avec les joueurs en lignes est faible, pas de chat ciblé sur une personne histoire de lui dire pourquoi on l'invite dans son groupe et donc c'est dur d'avoir de bon gars dans son groupe pour faire les missions compliquées de chasseur de primes où il faut choper plusieurs gars.
    mon user sur RDO est Yondihar et sur mumble c'est Ardillon (quand j'aurais réglé mon problème de micro casque)
    L'ordre mon cul, la liberté m'habite !

  10. #970
    J'ai repris le jeu après l'avoir refund suite à un stream d'Izual dessus. Ça m'a convaincu que j'avais un souci sur mes réglages graphiques (que j'ai effectivement réglé depuis) et que le jeu était jouable en mode casu.

    J'ai joué quelques heures, je suis un peu perdu pour le moment mais j'essaie de suivre les missions scénarisées dans un premier temps.

    J'ai vu aussi qu'on pouvait avoir des trucs gratos via Amazon Prime, notamment la licence de chasseur de primes. J'ai lié mes comptes, mais pour le moment j'ai pas les récompenses, j'imagine qu'il y a un certain délai pour les recevoir.

    Je vais aussi faire quelque missions quotidiennes pour gagner de l'or.
    Pour les cartes au trésor, on peut chopper les trésors sans avoir de carte ?

  11. #971
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    (...)

    J'ai vu aussi qu'on pouvait avoir des trucs gratos via Amazon Prime, notamment la licence de chasseur de primes. J'ai lié mes comptes, mais pour le moment j'ai pas les récompenses, j'imagine qu'il y a un certain délai pour les recevoir.
    Oui il y a un délai. Ca peut prendre 72h.

    Je vais aussi faire quelque missions quotidiennes pour gagner de l'or.
    Pour les cartes au trésor, on peut chopper les trésors sans avoir de carte ?
    Non. Mais comme on gagne une carte au trésor tous les 5 niveaux… Carte à aller récupérer dans un bureau de poste.
    Attention, il peut y avoir jusqu'à 4 emplacements possibles.
    Ces deux cartes intéractives devraient pouvoir t'aider :
    https://jeanropke.github.io/RDR2CollectorsMap/
    https://jeanropke.github.io/RDOMap/
    Il y a un menu déroulant à gauche de la fenêtre (la petite flèche à côté de l'horloge du jeu) puis tu cherches trésors.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  12. #972
    en fouillant les bandits que tu flingue tu peux choper une carte une au trésor,fouillant les repaires et maison aussi ça arrive des fois.
    Par contre, je comptais essayer de fouiller les emplacements de la carte collector sur les trésors sans cartes "officielles" mais si il faut absolument avoir une carte, dommage que ce n'est pas comme les emplacements des objets à collectionner
    L'ordre mon cul, la liberté m'habite !

  13. #973
    Merci pour les astuces.

    J'ai pas mal joué au jeu aujourd'hui et j'ai un peu progressé, même si je suis encore que niveau 9 (donc pas accès aux cartes au trésor vu que ça commence au niveau 10).
    J'ai récupéré plein de coupons pour avoir des trucs gratos, du coup je me suis pris un meilleur cheval (un Mustang) ainsi qu'un fusil à verrou avec lunette. J'ai fait quelques matchs PvP, des missions scénarisées, j'arrive à un peu plus de 2 d'or, c'est pas si mal. Toujours pas accès au métier de chasseau de prime, et toujours pas reçu non plus les 10 golds pour avoir activé la double authentification.

    Il y a encore des trucs que je pige pas trop:
    - pourquoi mon camp se déplace tout seul ?
    - pour je perds le gibier accroché au cheval parfois quand je meurs ou quand je perds de vue mon cheval ?
    - pourquoi mon chapeau est déséquipé aléatoirement, genre quand je commence une mission scénarisée ?

    J'ai eu quelques bugs, principalement lorsque je fais des voyages rapides où le jeu crashe aléatoirement.
    Et j'ai beaucoup ragé sur cette interface vraiment pourrie... C'est un enfer à utiliser et je perds un temps fou avec.

  14. #974
    sur ta page de profil social club, dans parametres compte associé il y a bien le compte prime associé ?
    L'ordre mon cul, la liberté m'habite !

  15. #975
    Oui il est bien associé

  16. #976
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Merci <3

    Mon profil social club rockstar est NEUNEUF.

    J'avais envoyé la demande je crois mais je ne la vois pas.
    *EDIT : YOUR REQUEST TO JOIN IS PENDING.*

    J'ai un peu mis le jeu de côté mais je m'y remettrais bien.

    Par contre j'ai lu les posts suivants, je connais pas le "compte prime"... ?
    Aucune touche SHIFT n'a été maltraitée durant la réalisation de ce message.

  17. #977
    Citation Envoyé par neu9 Voir le message
    Merci <3

    Mon profil social club rockstar est NEUNEUF.

    J'avais envoyé la demande je crois mais je ne la vois pas.
    *EDIT : YOUR REQUEST TO JOIN IS PENDING.*

    J'ai un peu mis le jeu de côté mais je m'y remettrais bien.

    Par contre j'ai lu les posts suivants, je connais pas le "compte prime"... ?
    Demande acceptée !

    S'il y a des demandes encore en attente (sur le RSC + le forum, c'est important, sinon ça compte pô), n'hésitez pas à relancer. C'est possible qu'on soit passés à côté.

  18. #978
    @JulLeBarge : alors ça devrait venir ou alors il faut aussi aller sur le site prime gaming en teconnectant avec ton compte puis dans des jeux et du butin récupérer ta récompense sur la vignette RDO ... au début moi aussi j'avais pas tout compris et c'est au bout d'une dizaine de jour que je crois que j'ai fait cette manip sur prime gaming

    @neu9 : prime gaming est lié à amazon prime, un abo payant que tu peux prendre quand tu commande sur amazon par exemple, ça rend tes livraisons gratuites et rapide (quand elles sont labélisée amazon prime) et aussi accès à amazon prime vidéo.
    donc moi j'ai activé mon compte prime gaming avec mon compte déjà existant de amazon prime, faut voir si tu peux avoir un compte prime gaming tout seul. en tout cas amazing prime c'est 6.99 € par mois, trois mois gratuit sans engagement (essaye si dans les trois mois tu peux de lié avec prime gaming sans t'engager si tu ne veux/peux pas raquer 7 € par mois)

    et pour monter de niveaux rapidement dans RDO et faire de la thune rien de tel que de farmer les collections avec l'aide de la collectormap sur github
    avec le pack hors la loi tu récupère 30 lingots au fil de l'eau (mais il coute 40 lingots) mais si tu commence sans le pack hors la loi en montant de niveau "normal" entre les 90-100 tu récupère une réduction sur le pack hors la loi et un boost xp aussi
    L'ordre mon cul, la liberté m'habite !

  19. #979
    Citation Envoyé par ardillon Voir le message
    @JulLeBarge : alors ça devrait venir ou alors il faut aussi aller sur le site prime gaming en teconnectant avec ton compte puis dans des jeux et du butin récupérer ta récompense sur la vignette RDO ... au début moi aussi j'avais pas tout compris et c'est au bout d'une dizaine de jour que je crois que j'ai fait cette manip sur prime gaming

    @neu9 : prime gaming est lié à amazon prime, un abo payant que tu peux prendre quand tu commande sur amazon par exemple, ça rend tes livraisons gratuites et rapide (quand elles sont labélisée amazon prime) et aussi accès à amazon prime vidéo.
    donc moi j'ai activé mon compte prime gaming avec mon compte déjà existant de amazon prime, faut voir si tu peux avoir un compte prime gaming tout seul. en tout cas amazing prime c'est 6.99 € par mois, trois mois gratuit sans engagement (essaye si dans les trois mois tu peux de lié avec prime gaming sans t'engager si tu ne veux/peux pas raquer 7 € par mois)

    et pour monter de niveaux rapidement dans RDO et faire de la thune rien de tel que de farmer les collections avec l'aide de la collectormap sur github
    avec le pack hors la loi tu récupère 30 lingots au fil de l'eau (mais il coute 40 lingots) mais si tu commence sans le pack hors la loi en montant de niveau "normal" entre les 90-100 tu récupère une réduction sur le pack hors la loi et un boost xp aussi
    Pour farmer les collections il faut le métier de collecteur, non ?
    Pour le pack, j'ai eu déjà une réduction de 5 lingots, ça me le fait à 35, donc ça peut être intéressant si on récupère 30 lingots au final... Mais bon j'ai pas les 35 à mettre dedans, et j'ai pas envie de mettre de la thune sur le jeu pour le moment.
    A force de missions scénarisées, dailies et cartes au trésor, je suis arrivé à 5 lingots. Si je récupère bien les 10 lingots gratos pour la double-authentification et le chasseur de primes gratos, ça me ferait déjà 2 métiers financés.

  20. #980
    @JulLebarge :de mémoire tu peux récupérer les objets sans être collectionneur et ça fait de l'xp à chaque fois, c'est pour vendre/faire les collections qu'il faut être collectionneur et puis tu peux vendre à la dame Nazar en personne les pièces à l'unité mais là ça mouline grave quand tu fais beaucoup de transactions ... je t'ai fait fait une demande d'ami sur le social club enfin le jullebarge du social club c'est bien toi
    L'ordre mon cul, la liberté m'habite !

  21. #981
    un peu plus haut je pleurais sur l'absence de son en jeu avec mon micro casque G935 et là aprés un peu de ping pong avec les support logitech et rockstar c'est en faisant ce qu'ils m'ont pas dit que par magie j'ai eu du son en wireless en dolby surround 7.1 !
    en fait dans les paramètres son de windows 10, sur "préférences de volume des applications et appareils", j'ai cliquer sur réinitialiser les valeurs par défaut recommandées par Microsoft (en bas de page) et là Ô magie Microsoft j'ai du son !
    ça peut marcher pour un Steelseries Arctis 7, j'ai vu sur les frums steam des gars qui avaient des problèmes avec...
    bon du coup, je vais squatter le mumble de cpc, le salon billy the kick (mangez moi mangez moi, c'est le son du psylo dans les champs ...) en jouant à RDO
    A bon entendeur
    L'ordre mon cul, la liberté m'habite !

  22. #982
    j'avais acheté RDR2 pour le solo à la sortie.

    J'ai récemment essayé le online pour voir.

    C'est moi ou le jeu est designé tel un F2P de grind ? J'accroche pas du tout, je vois pas bien ce qu'il y a de fun sur le online.

  23. #983
    Les avis sont surement différents mais pour illustrer mon impression, j’ai essayé un peu en parallèle avec la fin du solo et j’ai trouvé assez pénible pour tout malgré l’excellente atmosphère héritée des mécaniques du solo.
    Mon souci aura été que c’était effectivement du gros grind pour le moindre truc et que tout semble être mis en place pour la plateforme de vente (achète des fringues, achète ci ou ça, dépense, dépense, dépense). À l’époque, je voulais tester chasseur de prime et la profession était planquée derrière des lingots (€).
    Pour avoir essayé par la suite, j’ai trouvé ça très « fetch quest » -> va à un spot, pan pan, ramène. Très générique.
    Les missions multi avec des randoms ont été la fête au poulets sans têtes.
    L’intégration du PVP a parfois été pénible avec des joueurs qui squattaient les points de spawn et s’amusaient simplement à tuer tout ce qui bouge. En ville c’était souvent le chaos avec des joueurs qui courent dans tous les sens, sans doute parce que vite il faut grinder, vite il faut boucler les daylies, ou vite PVP…
    Ça casse totalement l’environnement western et ressemblait plus à du Fortnite, je suppose.

    Les expériences varient mais sur le principe le grind est bien trop élevé pour mes goûts et intentions. Je cherchais un jeu pas un business model.

    (et oui, c’est surement bien plus marrant avec un groupe de potes, comme n’importe quel truc coop)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #984
    Moi qui ait commencé le jeu il y a quelques jours, partie online uniquement, je n'ai pas le solo, je trouve le truc plutôt sympa. Mais il faut y jouer sans vouloir grinder à tout prix, sinon ça peut vite devenir frustrant.
    Pour le moment je touche un peu à tout au gré de mes envies: un peu de missions scénarisées, quelques dailies faciles à faire, un peu de PvP quand je reçois une invitation, des missions PvE quand je tombe dessus, un peu de chasse, etc... Je prends mon temps, je me prends pas trop la tête avec l'or, et j'économise mes sous pour acheter les trucs vraiment utiles. Tout l'aspect cosmétique je m'en tape un peu. En 2/3 jours, j'ai récupéré déjà 5 golds, c'est pas si mal je trouve.
    En ce moment on récupère pas mal de trucs gratos dans le jeu (un cheval, une selle, des fringues, etc...), ça permet de débuter sans trop de soucis. Et avec Prime Gaming on peut récupérer la licence de chasseur de primes gratos.

    Après oui, ça ressemble pas mal à un F2P par moment, les quêtes ne sont pas toutes passionnantes mais au moins je les trouve variées pour le moment.

    Le truc qui me gêne le plus c'est l'interface imbitable. Je perds un temps fou à faire les choses à cause d'elle.

  25. #985
    Bonjour à tous!

    Je joue un peu au multi en ce moment et souhaite rejoindre le groupe afin de faire des activités en multi. Missions de primes et de distillerie en priorité, mais je reste ouvert.

    A très vite, j'espère.

    https://socialclub.rockstargames.com...157.1610744506

  26. #986
    Hello les cowboys......j'ai fortement envie de rejoindre le CPC Crew, mais après lecture de l'OP, je ne vois pas comment vous rejoindre ?

    Vous acceptez la bleusaille ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #987
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Hello les cowboys......j'ai fortement envie de rejoindre le CPC Crew, mais après lecture de l'OP, je ne vois pas comment vous rejoindre ?

    Vous acceptez la bleusaille ?
    On accepte tout le monde. La difficulté est surtout de jouer en même temps pour se regrouper. ^^
    Il faut que tu fasses la demande sur le mur du crew : https://socialclub.rockstargames.com/crew/cpc_crew/wall
    Et que tu doubles ta demande sur ce topic (ou le topic GTA V) en précisant ton pseudo Rockstar.

    D'ailleurs, MaitrePlaton, c'est accepté.

  28. #988
    Super merci

    Demande faite à l'instant sur le mur.

    Et donc mon pseudo sur Rockstar : Dyce666
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #989

  30. #990
    J'atteins 20h de jeu et ça y'est j'en ai ras le bol.

    J'ai testé un peu les différentes activités:
    - Le PvP peut être sympa selon le groupe avec qui tu tombes, mais en général c'est pas terrible et une des équipes se fait rouler dessus. J'ai pas trop poussé cette activité car après 4/5 matchs perdus 30/3, j'en ai eu marre.
    - Les missions scénarisées, je pense qu'elles seraient bien mieux en solo qu'en groupe de 4. J'ai fait une mission où un de mes coéquipiers m'a piqué mon cheval (sans faire exprès je pense en plus), j'ai tout raté du coup car j'étais à pied...Et on tombe souvent sur des mecs qui font n'importe quoi, c'est bien relou.
    - Les missions solo sont pas mal mais trop courtes et c'est que du Fedex de base, y'a pas vraiment de scénario. Et bon y'en a 3 pour le moment, mais logique c'est RDO et pas RDR2 me direz-vous.
    - Le rôle collecteur, je regrette de l'avoir pris, c'est une plaie d'aller chercher toutes ces bricoles sur la carte, c'est du gameplay à la Ubisoft, sans intérêt.
    - Le rôle de chasseur de primes est marrant les 4/5 premières fois, mais là aussi c'est toujours la même chose et ça devient vite lassant
    - Chasse, pêche etc... c'est marrant mais pas très élaboré, mais bon je joue à the Hunter en parallèle donc c'est logique que je trouve ça basique

    Alors oui c'est varié et il y a de quoi faire, mais chaque activité a ses problèmes et au final tout cela n'est pas très passionnant et très répétitif, sans aucune profondeur. Le jeu nous pousse juste à engranger de la monnaie virtuelle pour s'acheter plus de bazar, mais pour quoi faire au final ? Toujours la même chose. Il ne semble pas y avoir de "end-game" intéressant qui pourrait pousser à farmer.

    Et tout ça est enrobé dans cette interface du diable, avec des bugs comme le clic droit pour viser avec une arme qui ne marche pas si t'es près de ton cheval (je suis mort déjà plusieurs fois à cause de ça), la conduite à cheval qui est une horreur (et dire qu'on râle sur TW3...C'est du même niveau ici selon moi), la sélection des armes pénible, etc...
    Je sais pas si on retrouve ces défauts sur le jeu solo mais en tout cas ça m'a bien pourri mon expérience de RDO.

    Bon après j'ai joué 20h pour 5€, j'ai profité des paysages et de l'ambiance, je regrette pas le temps passé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •