Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 302 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 9050
  1. #1591
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Un enfer, sur son stream c'était mille fois pire. Je me demande si ils ont pas tous des réglages foireux, les screen d'Izual sur le dernier HP c'est une dinguerie, j'étais espanté ils doivent être aveugle ou Y57 c'est pas possible autrement. Entre les freeze et la luminosité le stream d'Agar était irregardable.
    Je suis d'accord avec toi y'a un soucis avec CPC, ils sont testeur jeux vidéos, et ils ont soit des PC de chiasse pour jouer/tester et streamer (maintenant que c'est une autre partie de leur activité) ou alors ils en ont rien à foutre des réglages et c'est dommageable pour une boite pro.
    Faut qui regle ça, ça plombe à fond leurs tests.
    Je sais qu'ils roulent pas sur l'or mais faudrait quand meme leur donner les moyens d'avoir au moins du matos et de tester dans des conditions correct.
    Bref c'est pas le sujet, désolé du hors sujet mais je savais pas où le dire alors j'ai rebondis.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  2. #1592
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je suis d'accord avec toi y'a un soucis avec CPC, ils sont testeur jeux vidéos, et ils ont soit des PC de chiasse pour jouer/tester et streamer (maintenant que c'est une autre partie de leur activité) ou alors ils en ont rien à foutre des réglages et c'est dommageable pour une boite pro.
    Faut qui regle ça, ça plombe à fond leurs tests.
    ndis.

    Je regarde plusieurs vidéos au pif de D4 de divers youtubeurs, notamment linké ici et franchement je vois pas de différence entre leur "luminosité" et celle de LFS. Ou alors si peu...
    Après faudrait trouver exactement les mêmes endroits pour mieux comparer (là je regarde juste quelques trucs en extérieur, de nuit), mais en l'état ça ne me semble pas spécialement pété par rapport à ce que montre les autres. Et dans tous les cas je pense pas que ce soit une question de moyens, n'importe quel joueur lambda peut pondre des vidéos sans que ça n'explose les paramètres d'affichage.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 23/03/2023 à 13h46.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1593
    Vous savez comment sera géré le cycle jour nuit ?
    Des fois, je rentrais dans un donjon alors qu'il faisait nuit et je ressortais avec un beau soleil.
    Mais ensuite tout semblait figé.

  4. #1594
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je regarde plusieurs vidéos au pif de D4 de divers youtubeurs, notamment linké ici et franchement je vois pas de différence entre leur "luminosité" et celle de LFB. Ou alors si peu...
    Après faudrait trouver exactement les mêmes endroits pour mieux comparer (là je regarde juste quelques trucs en extérieur, de nuit), mais en l'état ça ne me semble pas spécialement pété par rapport à ce que montre les autres. Et dans tous les cas je pense pas que ce soit une question de moyens, n'importe quel joueur lambda peut pondre des vidéos sans que ça n'explose les paramètres d'affichage.
    Moi non plus mais ça fait chic de faire de l'élitisme à deux balle parce qu'on a pas réglé de 2 cm à gauche le taquet des gamma (enfin je suppose que ce qui est reproché c'est que c'est un peu trop clair, mais je n'en suis même pas certain ). :
    "Les faits sont têtus."


  5. #1595
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Moi non plus mais ça fait chic de faire de l'élitisme à deux balle parce qu'on a pas réglé de 2 cm à gauche le taquet des gamma (enfin je suppose que ce qui est reproché c'est que c'est un peu trop clair, mais je n'en suis même pas certain ). :
    Je crois plutôt que certains sont encore salés du test de Hogwart Legacy.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  6. #1596
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Je crois plutôt que certains sont encore salés du test de Hogwart Legacy.
    Tu veux dire Lille simulator? (L'histoire donnera raison à Izual, même s'il faut toujours rajouté un point à ses test )
    Surtout que plein de joueur ont le même résultat avec les configurations de bases.

    Mais d'un point de vu général il ne faut pas confondre des testeurs de jeux vidéo qui ont un accent sur l'écriture et le jeu avec des personnes fan de l'optimisation, mettant nécessairement des redshade etc...
    "Les faits sont têtus."


  7. #1597
    Et c'est plus proche de la réalité des joueurs, qui n'ont pas majoritairement des machines de guerre, qui prennent les réglages par défaut du jeu et de l'écran

  8. #1598
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Et c'est plus proche de la réalité des joueurs, qui n'ont pas majoritairement des machines de guerre, qui prennent les réglages par défaut du jeu et de l'écran
    Hein ? Dans quasi tout les jeux tu as un écran pour calibrer les gamma. C'est ce qui leur fait défaut là à mon avis mais osef en vrai.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1599
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je regarde plusieurs vidéos au pif de D4 de divers youtubeurs, notamment linké ici et franchement je vois pas de différence entre leur "luminosité" et celle de LFB. Ou alors si peu...
    Après faudrait trouver exactement les mêmes endroits pour mieux comparer (là je regarde juste quelques trucs en extérieur, de nuit), mais en l'état ça ne me semble pas spécialement pété par rapport à ce que montre les autres. Et dans tous les cas je pense pas que ce soit une question de moyens, n'importe quel joueur lambda peut pondre des vidéos sans que ça n'explose les paramètres d'affichage.
    Sur cette vidéo ça va à peu près, mais sur son premier stream j'avais rarement vu une luminosité pareille, surtout en comparaison d'autres stream donc calmez vous vite avec vos procès d'intention. Si le fond est intéressant, en l'occurrence Agar, mais que la forme plombe le reste c'est con. On est loin de l'élitisme où je ne sais quoi, regardez la vidéo de Choca en comparaison, c'est déjà beaucoup plus propre.

    - - - Mise à jour - - -

    Elma a bien résumé le problème, ça fait pas très pro.

  10. #1600
    Prêt pour ce week end

    Mais bon, ca parle item, équilibrage, profondeur tatiiiii et tatataaaa mais je vois qu'on évite soigneusement les vraies questions de fond qui intéresse le peuple :
    Est ce qu'on aura l'équivalent du niveau des vaches ? Il y aura t'il toujours les ptits nains qui chient de l'or quand on les tape ? Va t'on tuer diablo à la fin ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  11. #1601
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Woh bordel.

    Cella la aussi pique les yeux : https://www.reddit.com/r/diablo4/com...eb2x&context=3

    Et puis ce style qui rappelle les heures les plus colorées des productions Disney...
    ... Je ne comprends pas ce genre de point de vue.
    Diablo 3, c'est pas exactement la fête du slip en couleurs vibrantes.
    Allez, il y avait un moment ou on était dans la lumière crue et les plateformes spécialement éclairées, et c'était... au Ciel.
    On ferait une comparaison avec des jeux avec une ambiance gobale colorée comme WoW ou Torchlight, je comprendrais un peu, mais là...

    Je me rappelle de toute un polémique sur le fait que D3 n'était pas assez sombre par rapport à D2, mais même si la direction artistique était diffèrente, elle ne déméritait pas.
    Je trouve bizarre de vouloir forcer le trait sur cette comparaison D3 / D4, à part si c'est pour souligner le saut technologique, qui est évident : on a passé quelques générations de puissance d'ordi.

    Et enfin, aussi beaux que soit les modèles (et j'adore soigner le look de mes persos), dans l'action on surplombe des éléments chacun individuellement bien petits.
    Je retourne patienter sur Chronicon

  12. #1602
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Prêt pour ce week end

    Mais bon, ca parle item, équilibrage, profondeur tatiiiii et tatataaaa mais je vois qu'on évite soigneusement les vraies questions de fond qui intéresse le peuple :
    Est ce qu'on aura l'équivalent du niveau des vaches ? Il y aura t'il toujours les ptits nains qui chient de l'or quand on les tape ? Va t'on tuer diablo à la fin ?
    Pour les gobelins qui chient de l'or je peux déjà te dire que oui, j'en ai eu un pendant la beta, et juste après le Butcher m'a sauté sur la gueule, je pense que j'ai eu 2 évent rares en même temps.
    C'est pas faux !

  13. #1603
    Bon. 82 gigot le bestiau quand même. C'est installé en pas longtemps heureusement ! Plus qu'à attendre vendredi pour tester (enfin... essayer de rentrer sur un serveur...).

    Sinon j'ai pu écouter la musique de D4. On est quand même bien en dessous de D2 mais c'est quand même moins d'envolé lyrique que D3. Elle est efficace tout de même mais ça manque un peu de guitare je trouve.


  14. #1604
    Désolé si l'info a déjà été donnée mais il semblerait que la bêta pose problème avec des 3080 Ti (surtout Gygabite mais pas que) lors d'une cinématique (la chapelle) ... Écran noir, ventilateurs à fond, PC qui ne répond plus, carte grillée.
    Limiter les fps dans le panneau NVIDIA semblerait éviter le problème mais pas de certitude.
    Cela serait due à des composants bas de gamme sur les cartes problématiques plutôt qu'au jeu.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  15. #1605
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bon. 82 gigot le bestiau quand même. C'est installé en pas longtemps heureusement !
    En désactivant les textures 4k ça diminue quasiment de moitié. ;-)

  16. #1606
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    ... Je ne comprends pas ce genre de point de vue.
    Les couleurs sont une composante, le chara design en est une autre. On va pas revenir sur Maghda et tous les memes de l'histoire de D3, mais on ne peut pas nier que, dans son design et dans son rendu, D3 a eu ses moments faisant plutôt penser à "on est un sobre un soir d'halloween" que "on est dans un univers de dark fantasy immersif".

    Après je t'accorde que ce n'est pas systématique dans D3, me semble pas l'avoir dit ou même suggéré d'ailleurs, mon propos tenait surtout à l'image que j'ai linké.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  17. #1607
    Citation Envoyé par oGG Voir le message
    En désactivant les textures 4k ça diminue quasiment de moitié. ;-)
    Ouais 41Go pour la version normale, c'est con qu'ils aient laissé coché par défaut le pack HD "pour ceux qui jouent en ultra sur un écran 4k".

    Sinon je n'ai pas tout suivi sur l'histoire du réglage d'écran de Agar, mais sur le dernier stream il le règle justement en expliquant que ça dépend de la luminosité chez lui.
    Lors du premier stream il avait le soleil qui tapait dans sa pièce, donc c'était bien réglé pour qu'il arrive à voir. Idéalement il faudrait peut-être qu'il contre-règle dans l'appli de streaming, pour que le flux soit réétalonné pour un environnement neutre.
    Je suppose qu'une autre solution serait de régler l'écran plutôt que le jeu.
    Mais je n'ai jamais rien streamé, il y a peut-être des manips facilitées avec certains outils.

  18. #1608
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Je crois plutôt que certains sont encore salés du test de Hogwart Legacy.
    Oui.
    Bizarrement j'ai pas souvenirs de remarques quelconques sur la nullité des rédacteurs CPC à régler un écran (c'est bien connu ils n'y connaissent rien en jeu vidéo ou en multimédia), à part Hogwarts (peut être vrai pour ce cas, je ne peux pas dire, n'ayant pas le jeu). Et là Diablo 4 alors que les vidéos que j'ai regardé sur youtube ne semblent pas différentes... Pour D4, si c'est le cas, c'est peut être voulu pour que les spectateurs voient mieux, j'en sais rien : c'est sympa les jeux sombres / gothiques, mais en vidéo ça peut être un peu relou de ne rien voir, là où avec le jeu sur ton propre pc ça ne pose pas problème.

    Sinon le mieux reste d'aller râler sur le topic adéquat et de demander aux rédacteurs pourquoi la luminosité ou le gamma sont "incorrectes" sur les screens/stream.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1609
    Citation Envoyé par oGG Voir le message
    En désactivant les textures 4k ça diminue quasiment de moitié. ;-)
    Ca se désactive avant l'install ? Ou on peut décocher ça après aussi ?

  20. #1610
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Prêt pour ce week end

    Mais bon, ca parle item, équilibrage, profondeur tatiiiii et tatataaaa mais je vois qu'on évite soigneusement les vraies questions de fond qui intéresse le peuple :
    Est ce qu'on aura l'équivalent du niveau des vaches ? Il y aura t'il toujours les ptits nains qui chient de l'or quand on les tape ? Va t'on tuer diablo à la fin ?
    J"en ai eu un de Gobelin avec son sac d'or, une seule fois, en extérieur, et il courrait vite le bougre. Mais je l"ai eu !

  21. #1611
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ca se désactive avant l'install ? Ou on peut décocher ça après aussi ?
    Je l'ai désactivé avant l'install oui. J'ai vu qu'on peut le réactiver après, j'imagine que ça doit aussi être possible dans l'autre sens.

  22. #1612
    Bordel j'avais pas vu l'option non plus, je l'ai désactivé en cours de download en effet je gagne 40 gigas.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #1613
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'avais installé la semaine dernière avec la hi-def par erreur, je confirme après l'avoir fait juste maintenant qu'on peut modifier l'installation pour virer la hi-def.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #1614
    Et il faut à priori 32 Go de ram pour faire tourner les textures hi res mais ça vous devez le savoir bande de chenapans !

    Quelle tristesse de ne pas pouvoir garder ses persos après la beta, j'aurais bien poncé une ou deux classes

  25. #1615
    je ne sais pas si ça vient de la High Def mais quand j'arrive en ville (les gens changent de trottoir) mais surtout ça freeze 10 sec, avant que je puisse bouger, je pense que c'est le chargement des textures qui prend du temps.

    Quelqu'un d'autre l'a constaté ?
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  26. #1616
    Citation Envoyé par Lang0chat Voir le message
    Et il faut à priori 32 Go de ram pour faire tourner les textures hi res mais ça vous devez le savoir bande de chenapans !

    Quelle tristesse de ne pas pouvoir garder ses persos après la beta, j'aurais bien poncé une ou deux classes
    Le patch de la beta.

    https://us.forums.blizzard.com/en/d4...tch-notes/6051


    Fixed an issue where players were unable to select High Texture Settings with 16GB of RAM.

  27. #1617
    et n'oubliez pas de désactiver l'affichage des dégâts et le clignotement quand on attaque. C'est plus propre et çà fait moins carnaval.


    Citation Envoyé par sacrebleu Voir le message
    Le patch de la beta.

    https://us.forums.blizzard.com/en/d4...tch-notes/6051


    Fixed an issue where players were unable to select High Texture Settings with 16GB of RAM.
    Ils n'ont pas nerf le build god mod du sorcerer

  28. #1618
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quoi, il y a déjà des builds à nerf alors qu'on est en beta ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #1619
    Bilan de la béta plutôt positif en ce qui me concerne. J'ai pu monter 3x persos level 25 et même tuer le monstre unique lvl 35 en solo.
    J'ai trouvé le barbare un peu plus faible en terme de dmg mais c'est la classe que j'ai trouvé la plus sympa à jouer au final, probablement pour les quelques passages où ca passait limite-limite.

    Par rapport à ce qui m'intéresse (les systèmes de progression stats/stuff/spells), je n'ai pas vu grand chose à part cette progression low-level assez classique, presque traditionnelle même.
    C'est un peu dommage, nous serons donc fixés à la sortie quand on y aura accès.

    Je trouve une régression par rapport à D3 en terme de build car on est obligé avec le nouveau système de placer 2 points dans une compétence de base là où D3 permettait des builds originaux sans compétences de base.
    Je trouve pénible aussi de ne pas avoir le re-roll gratuit car j'aime changer de build régulièrement sur mes persos D3. Après je sais que je suis minoritaire sur le sujet dans la communauté qui réclame le lock des build depuis des années pour une raison que je n'explique pas.

    Une regression aussi en terme de QoL : obligé de tout ramasser à la main, ca fait pas mal de clics inutiles là où la saison 28 de D3 c'est le chemin inverse il n'y a plus que les legs à ramasser tout le reste est siphonné par le pet.
    Le coffre a 30km du forgeron, énorme connerie, j'espère que ca va être fixé sur le build final car mine de rien cette décision qui fait perdre 1 min à chacun, c'est des années entières de gaming sacrifiées à l'échelle du monde. Replacez-moi ce foutu asset et le forgeron à côté du TP.
    Et les gems qui squattent le coffre qui semble déjà trop petit... C'était déjà le pire défaut du 3 ce coffre riquiqui, refaites pas ça....

    Bref, sinon à part ca c'est du bon HnS, hâte de monter mon druide ce we.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  30. #1620
    Oh les respecs sont payant ? J'ai regardé deux trois stream et j'avais l'impression que non.
    Ça ça me fait chier. J'aime tester des choses et on ne peut le faire qu'avec du respec gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •