Je trouve que vous vous épuisez beaucoup à parler des builds/skills alors qu'on ne peut pas aller au-delà du niveau 25 et qu'on n'a pas accès au parangon ni au tier d'équipement supérieur.
Par contre, niveau équilibrage il y a un souci. J'ai fait un barb, passé niveau 25 où tout s'est passé plutôt bien (à part un foutu boss de l'histoire au design dégueulasse, où on doit affronter un paquet d'élites qui balancent des projectiles à tête chercheuse qui font mal et qui passent leur temps à fuir + les projectiles du boss à la hitbox douteuse). Puis un mago où j'ai quelques niveaux. Et c'est dingue la différence de puissance déjà. Genre pas une petite différence mais un véritable gouffre.
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas simplement un souci entre les différentes classes, mais bien entre perso corps à corps et distance. J'aurai du mal à l'expliquer, mais j'ai vraiment l'impression que le jeu avantage très clairement par son design les classes à distance.