Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 307 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 9185
  1. #1801
    Je trouve que vous vous épuisez beaucoup à parler des builds/skills alors qu'on ne peut pas aller au-delà du niveau 25 et qu'on n'a pas accès au parangon ni au tier d'équipement supérieur.

    Par contre, niveau équilibrage il y a un souci. J'ai fait un barb, passé niveau 25 où tout s'est passé plutôt bien (à part un foutu boss de l'histoire au design dégueulasse, où on doit affronter un paquet d'élites qui balancent des projectiles à tête chercheuse qui font mal et qui passent leur temps à fuir + les projectiles du boss à la hitbox douteuse). Puis un mago où j'ai quelques niveaux. Et c'est dingue la différence de puissance déjà. Genre pas une petite différence mais un véritable gouffre.
    Mais j'ai l'impression que ce n'est pas simplement un souci entre les différentes classes, mais bien entre perso corps à corps et distance. J'aurai du mal à l'expliquer, mais j'ai vraiment l'impression que le jeu avantage très clairement par son design les classes à distance.

  2. #1802
    Manque de lisibilité et de structure ou d'équilibrage des mécaniques de gameplay, de combat. Au CaC, ce genre de manques est bien plus préjudiciable. Si tu veux mon avis, ils vont combler ça en avantageant quelques mécaniques "de masse", comme le reflect ou les épines, de la "bubble" de bouclier, du petit système pour leecher un peu, histoire de faire en sorte que ça passe au milieu du désordre. Comme dans D3.

    Je m'attends pas non plus, malgré la volonté affichée de pencher vers le MMO, à grand chose en termes de support ou de stratégies de groupe. De synergies très poussées entre classes. Du gros heal, de gros buffs, ou compagnie. Ou alors des trucs assez grossiers, automatisés, avec des procs ou à la limite un skill de zone à CD comme avait le croisé, et un peu chez tout le monde. Pas spécifiquement de tank, pas spécifiquement de healeur...Un ou deux skills de soutien mais qu'au final peu de monde va jouer, comme dans D3, quoi.

    Après, faudra juste builder un peu plus défense ou contrôle avec les CaC, mais je pense là aussi que le DPS pur et dur, en courant au milieu des mobs, sera avantagé. Tout le monde sera encore un sac à HP et un DPS à la fois, sans véritablement de classes dédiées. On verra bien par la suite.

  3. #1803
    Le début ne semble pas facile pour le barbare, c'est clair ; mais ce n'est pas un problème de corps-à-corps, la voleuse avec les Lames sournoises, Pas de l'ombre et Imprégnation d'ombre fait un beau carnage dans les lignes adverses.

  4. #1804
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    Le début ne semble pas facile pour le barbare, c'est clair ; mais ce n'est pas un problème de corps-à-corps, la voleuse avec les Lames sournoises, Pas de l'ombre et Imprégnation d'ombre fait un beau carnage dans les lignes adverses.
    C'est un problème de corps à corps et de génération de ressource, j'ai ressenti exactement la même chose sur le début du druide que les retours sur le barbare.
    Pour reprendre les soucis de Jeckhyl malgré sa classe pétée, Den mother au niveau 10 pour un barb/druide c'est vraiment pas fun.
    Avec plus d'outils (lvl20 par exemple) ça passe sans problème.

  5. #1805
    Le support manette, c'est chez moi que çà bug ou c'est dégueulasse ? La carte qui s'ouvre 1 fois sur 5, idem pour parler à un pnj, la navigation dans l'inventaire impossible dans le milieu gauche de l'inventaire (), le chat social qui prend le lead à chaque succès (alors que j'ai tout décoché) m'obligeant à quitter la fenêtre à coup de bouton B avant d'avoir de nouveau la main sur mes sorts [...]
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (24) maj 2024-06-03

  6. #1806
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Le support manette, c'est chez moi que çà bug ou c'est dégueulasse ? La carte qui s'ouvre 1 fois sur 5, idem pour parler à un pnj, la navigation dans l'inventaire impossible dans le milieu gauche de l'inventaire (), le chat social qui prend le lead à chaque succès (alors que j'ai tout décoché) m'obligeant à quitter la fenêtre à coup de bouton B avant d'avoir de nouveau la main sur mes sorts [...]
    Y a toujours pas de scripts automatiques sur ce forum pour bannir les gens qui jouent au pad sur PC ?

  7. #1807
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Y a toujours pas de scripts automatiques sur ce forum pour bannir les gens qui jouent au pad sur PC ?
    En tout cas j'ai testé au C/S sur le PC et continué au pad sur la TV et ça fonctionne très bien comme pour D3 sur console.

    Et sur Steamdeck ça prend tout son sens. Ne serait-ce que pour farmer les compos de façon "chill" s'il y a l'équivalent des caches en aventure de D3.

  8. #1808
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    En tout cas j'ai testé au C/S sur le PC et continué au pad sur la TV et ça fonctionne très bien comme pour D3 sur console.

    Et sur Steamdeck ça prend tout son sens. Ne serait-ce que pour farmer les compos de façon "chill" s'il y a l'équivalent des caches en aventure de D3.
    Ok, donc c'est chez moi.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (24) maj 2024-06-03

  9. #1809
    Il est grand temps de déplacer les topics D3 et D4 dans la section consoles.

  10. #1810
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Il est grand temps de déplacer les topics D3 et D4 dans la section consoles.
    Après je peux comprendre, j'étais comme vous à l'époque "Diablo 3 sur console, à la manette !?" surtout que D3 a quand même plus de sorts qu'un Diablo 2 et est bcp plus nerveux. Et au final les devs ont fait un super travail d'ergonomie, j'en suis le premier surpris.

    Et sur D4, je pense que C/S restera sans doute au dessus du pad en terme de précision et réactivité à haut niveau (comme pour D3) mais pour le pex, l'histoire ou le farm bas du front le pad n'a rien à envier au mulot.

  11. #1811
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Après je peux comprendre, j'étais comme vous à l'époque "Diablo 3 sur console, à la manette !?" surtout que D3 a quand même plus de sorts qu'un Diablo 2 et est bcp plus nerveux. Et au final les devs ont fait un super travail d'ergonomie, j'en suis le premier surpris.

    Et sur D4, je pense que C/S restera sans doute au dessus du pad en terme de précision et réactivité à haut niveau (comme pour D3) mais pour le pex, l'histoire ou le farm bas du front le pad n'a rien à envier au mulot.
    J'en suis persuadé.

    Je chambre un peu, bien sûr, mais énormément de monde semble effectivement reconnaître la qualité et l'ergonomie du jeu à la manette. Il faudra que je teste à l'occasion.

    Après, il reste la question : Est-ce que s'attirer les faveurs du public console ne tire pas trop la licence Diablo vers le bas, en termes de gameplay?

  12. #1812
    La loose! crash à 5 min du WB. 39 min pour se reco...

    Pourquoi il ne l'ont pas appeler Word of Diablo ? Ils ont peur que les joueurs de WOW en 2023 arrête de payer un abonnement ?

  13. #1813
    Je viens de lancer la beta ouverte, c'est vraiment pas mal pour l'instant niveau ambiance, j'adore vraiment !
    Petite question, j'ai été voir dans le menu commande mais je vois pas comment changer d'arme ? Avec le barbare j'ai l'impression d'avoir 3 armes différentes dans les 3 slots mais impossible de changer pour l'une ou l'autre.
    Une idée ?

  14. #1814
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message

    Après, il reste la question : Est-ce que s'attirer les faveurs du public console ne tire pas trop la licence Diablo vers le bas, en termes de gameplay?

    Not sure if serious....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #1815
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Par contre les mecs qui trouvent le nécro OP, je viens de me faire massacrer par un boss (classique hein, pas un super démon. Je crois que c'était Den's Mother). Une fois qu'il a massacré mes squelettes, que je n'avais plus aucun corps au sol pour en invoquer d'autres ni à faire exploser, il m'a regardé comme ça, là, tu vois ce regard, j'ai essayé de courir mais il courait plus vite que moi, et la décence m'interdit de raconter ce qu'il a fait subir à mon petit corps chétif de nécro.

    Alors OP contre la masse de clampins, OK, mais OP contre un boss déterminé, faudra m'expliquer.
    T'as des sorts et compétences qui permettent de faire pop des cadavres en faisant du dégât. Sur le boss, c'est indispensable je pense, et faut faire poper un squelette tout neuf dès que possible pour pas se retrouver à poil
    C'est pas faux !

  16. #1816
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ouais, un tas de chair toutes les 2,5 secondes je crois... C'est long deux secondes et demi . Mais j'y suis peut-être allé trop tôt aussi, genre lvl 8.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #1817
    C'est moi ou il n'y a pas de point de téléportation à la fin d'un donjon pour revenir au début?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Après, il reste la question : Est-ce que s'attirer les faveurs du public console ne tire pas trop la licence Diablo vers le bas, en termes de gameplay?
    En même temps le gameplay d'un Hack 'n' slash ce limite à spam en boucle une poignée de touches non? Rien d'insurmontable à la manette....



    En tout cas pour l'instant avec ma voleuse niveau 17 je trouve la version PS5 excellente. Je le prendrais sans doute dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Mais j'ai l'impression que ce n'est pas simplement un souci entre les différentes classes, mais bien entre perso corps à corps et distance. J'aurai du mal à l'expliquer, mais j'ai vraiment l'impression que le jeu avantage très clairement par son design les classes à distance.
    Je me demande aussi. Je me suis fait violé par un boss de donjon en voleuse corps à corps alors que je l'ai défoncé en changeant les skill pour ceux à distances. Que j'utilisais pour la première fois en plus...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #1818
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Y a toujours pas de scripts automatiques sur ce forum pour bannir les gens qui jouent au pad sur PC ?
    Je préférerais jouer au clavier/souris, le jour où ce sera possible de déplacer le perso sans cliquer partout… au pad le controle n'est pas top non plus, mais ça reste plus agréable.
    J'ai vu qu'il y avait des scripts qui permettent de mapper une téléportation du curseur et revenir à la position initiale dans les rares jeux d'action vue de dessus qui sont restés à ce mode de controle, mais ça reste du bricolage et c'est un coup à se faire ban pour cheating.
    S'il pouvait y avoir un mode offline moddable ce serait cool.

    Edit: Après c'est pas la mort, comme si on m'obligeait à taper à 2 doigts au lieu d'utiliser les 10 comme j'en ai l'habitude. Ça faisait longtemps que je n'avais plus joué de cette façon, ça fait bizarre.
    Dernière modification par 564.3 ; 25/03/2023 à 19h16.

  19. #1819
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est moi ou il n'y a pas de point de téléportation à la fin d'un donjon pour revenir au début?
    Tu cliques ( ou sélectionne avec le pad ) la porte du Donjon sur la map et hop.

    Bon sinon là : écran de chargement infini à 19h05. Va falloir tenter la déco reco. Le meilleur moment de la journée je pense.

    Edit : 8 mn. Y a pire.
    Got a light ?

  20. #1820
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est moi ou il n'y a pas de point de téléportation à la fin d'un donjon pour revenir au début?
    Si, mais faut passer par la carte.
    Tu quittes le donjon en cliquant sur la porte à l'entrée de celui-ci.

    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Il n'ya vraiment pas de solo? sérieusement?
    Après je comprends que le côté multi dérange, et je suis le premier à redouter un modèle à la Diablo Immortal ou autre MMO F2P.

    Je me souviens aussi de la rage générée par le côté "tout le temps online" à la sortie de D3 (eresponsablepas mal de morts en HC), avec la même rage que l'on peut lire aujourd'hui en ce qui concerne les "autres joueurs" sur la map général.
    Perso, alors que je craignais vraiment un bordel sans nom à la Diablo Immortal (ou autres MMO sus-cités dans ce topic), je n'ai pas croisé un seul péquin en dehors des villes depuis le début du we...

    Et c'est être mauvaise fois que comparé ce Diablo à ce qu'est DI, à tous les points, et en particulier sur le côté multi; dans DI, les autres joueurs sont omniprésents, et le moindre donjon demande de groupé.
    La, c'est tout l'inverse. Tous les donjons sont instanciés solos, et tu ne groupes que si tu le souhaite (comme sur les anciens diablos donc).
    Je vois le côté multi comme une façon "simplifiée" de monter des groupes sans passer par l'ancien système d'amis et invitations qui "obligeait" de passer par un menu.

    Bref, peut-être que je me plante, et cela ne sera vérifiable qu'à la sortie, mais pour le moment on est vraiment loin d'un système invasif.
    Et je ne pense pas que la plupart des joueurs sur ce topics puisse dire le contraire...

    Ce qui me gonfle c'est encore et toujours le tout online, avec les merdes techniques qui vont avec (en particulier quand t'es adepte du mode HC), et qui rend aussi le jeu sur Steam Deck impossible si pas de connection wi-fi a disposition.

    Un point sur le scalling: certes on ne peut pas moduler la difficulté en farmant des zones de "bas level", par contre on peut toujours changer la difficulté globale du monde, ce qui permet quand d'avancer "à son rythme"...
    Dernière modification par Nickocko ; 25/03/2023 à 19h31.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #1821
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et c'est être mauvaise fois...
    Sur le forum ? Je refuse de le croire !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #1822
    World Event ASHAVA dans 28mn.

    Tiendra ? Tiendra pas ?
    Got a light ?

  23. #1823
    Bonjour, je joue au pad et j'en suis fier.

    Pour l'instant j'aime beaucoup, j'ai fait un nécro, j'ai mes squelétons, tout baigne!
    Et je suis toujours presque immédiatement connecté. Les histoires de gens qui attendent plus d'une heure m'étonnent.

    Bien à vous.

  24. #1824
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens de lancer la beta ouverte, c'est vraiment pas mal pour l'instant niveau ambiance, j'adore vraiment !
    Petite question, j'ai été voir dans le menu commande mais je vois pas comment changer d'arme ? Avec le barbare j'ai l'impression d'avoir 3 armes différentes dans les 3 slots mais impossible de changer pour l'une ou l'autre.
    Une idée ?
    Pour le voleur, on a 2 slots d'armes et c'est choisi automatiquement en fonction du skill utilisé.
    Pour le barbare, il me semble avoir vu un tooltip comme quoi à partir du lvl10, tu pouvais associer un set d'arme à chacun de tes compétences, mais je laisse les barbares confirmer.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1825
    Bon j'ai mis mon druide lvl 18 j'ai essayé plusieurs combinaisons de skill, j'ai du respé 5 fois, de l'ours de loupgarou qq sorts... je me suis fait rarement autant chier dans un H'nS, c'est totalement soporifique.

    Je me suis lancé sur un brb histoire de comparer mais ça devient injouable pour moi donc on verra demain.

    Il y a des bonnes choses mais entre la topologie des donjons plate, le temps qu'on passe à courir après des mob en jouant cac et cette impression persistente d'être une moule... je tue des squelettes de base moins vite au lvl 18 qu'au lvl 6...

    Je vais pousser un peu mais je trouve le premier contact vraiment pas folichon. Pourtant on est sur un genre ou l'action est censé porter le gameplay direct. J'ai jamais ressenti ça sur aucun autre jeu du genre, D1 / D2 / D3 / Grim / TitanQuest / TL 1 et 2 / Last Epoch / PoE (si un peu PoE quand même au tout début mais pas à ce point )
    Dernière modification par Liesanas ; 25/03/2023 à 20h06.

  26. #1826
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est moi ou il n'y a pas de point de téléportation à la fin d'un donjon pour revenir au début?
    Appuie sur E et t'auras l'option "sortir du donjon".

  27. #1827
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Le support manette, c'est chez moi que çà bug ou c'est dégueulasse ? La carte qui s'ouvre 1 fois sur 5, idem pour parler à un pnj, la navigation dans l'inventaire impossible dans le milieu gauche de l'inventaire (), le chat social qui prend le lead à chaque succès (alors que j'ai tout décoché) m'obligeant à quitter la fenêtre à coup de bouton B avant d'avoir de nouveau la main sur mes sorts [...]
    Réparé, c'était steam en arrière plan qui foutait la merde, pour info.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (24) maj 2024-06-03

  28. #1828
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    World Event ASHAVA dans 28mn.

    Tiendra ? Tiendra pas ?
    Alors bah je sais pas trop ce qu'il s'est passé ! Le gros monstre mettait des mandales one shot, donc au bout d'un moment évidemment need réparer le stuff légendaire sinon c'est quand même dommage hein.
    Je téléporte, je répare fissa, je reviens et ... plus rien ! Il lui restait max life donc y en avait clairement pour un moment.
    3 options.
    1. Tout le monde s'est fait wipe.
    2. Problème.
    3. Changement d'instance ?? Mouif.

    Bien bien ...

    Puis bon évidemment tu demandes dans le chat, personne qui répond.

    Il repop demain à 7h et 9h du matin.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 25/03/2023 à 20h30.
    Got a light ?

  29. #1829
    Il y a un timer, en gros 15 min pour le depop sinon c'est mort.

  30. #1830
    Ah. Woké merci. C'est 12 perso max. On l'a chatouillé quoi.
    Got a light ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •