Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 291 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 8723
  1. #1501
    Bilan de ce week-end bêta. J'ai pas joué comme un sauvage ayant été pas mal occupé mais:

    -J'ai terminé l'histoire, j'ai sauté les cinématiques et dialogues, car je garde vraiment le tout pour la sortie du jeu final. Et le moitié anglais, moitié français c'est pas terrible. Mais j'ai été au bout de ce qui est accessible.

    -J'ai affronté le fameux world boss Ashava et c'était vraiment sympa. Les patterns ne sont pas bien compliqués et le boss n'est pas tombé (c'était celui de dimanche matin à 9h donc pas beaucoup de joueurs) mais j'ai passé un bon moment. J'ai pensé aux boss de Lost Ark, c'est un peu le même système avec la caméra qui recule pour esquiver les attaques. J'aurais bien voulu le voir tomber pour voir ce qu'il avait dans le ventre, côté loots.

    -J'ai joué sorcière, et c'était vraiment une belle expérience. Le fait de retrouver certains sorts des précédents opus c'est sympa, j'ai fais pas mal d'essais de builds mais c'est difficile de se prononcer sur la profondeur étant donné qu'on a pas encore les paragons. Pour le moment il semble ressortir une certaine dominance pour un build électricité qui est méchamment efficace, comparé aux autres éléments.

    -L'ambiance, c'est la ou le jeu est très très fort. J'ai adoré parcourir cette carte, c'est vraiment joli, sombre, angoissant. Je retrouve un peu cet univers glauque que Diablo 1 et 2 avait instauré et j'aime beaucoup.

    -Pour tout le reste: Les builds, l'itemisations je ne me prononce pas car c'est vraiment un échantillon trop court pour me faire un vrai avis. J'ai bon espoir que ça reste dans la lignée de ce qui est présenté jusqu'à maintenant: Un jeu carré qui se donne les moyens de l'ambition qu'il porte. J'ai vraiment qu'une hâte, cette bêta m'a donné l'eau à la bouche et j'ai vraiment envie de découvrir la suite !

  2. #1502
    Bon, après POE et Grim Dawn, je pose la même question pour ce jeu : est-ce que D4 est viable (et intéressant) en solo ? C'est un jeu pensé aussi pour ce mode ou il perd énormément de saveur ?

    Je ne connais pas bien ce type de jeu et l'ambiance a l'air assez folle.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #1503
    C'est compliqué de te répondre sur 2.5 jours de beta
    Perso, sur les maps ouvertes, j'ai croisé 2-3 joueurs à tout casser avec qui j'ai buté 2-3 monstres avant que chacun ne parte dans sa direction. Tout le reste, je l'ai fait seul donc pour l'instant, l'aspect MMO je l'ai pas vraiment ressenti (mais j'ai pas touché au world boss)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1504
    La même, après même pour les jeux beaucoup plus ouvertement orientés dans cet aspect MMO (Undecember, Lost Ark), j'ai jamais ressenti le besoin d'être à tout prix dans une guilde pour profiter du contenu.

    Généralement la norme c'est d'avoir des trucs instanciés, où tu te mets en file d'attente pour que ça te trouve un groupe tout seul. Tu ne fais pas le contenu le plus hard comme ça (parceque à un moment faut un peu de coordination aussi), mais tu profites largement du jeu comme ça. On ne connaît pas encore tous les détails (je crois ?) sur la forme que ça prendra au final, mais imo y'a quand même des chances que ça se fasse un peu comme ça (ce qui était le cas sur Diablo Immortal aussi de mémoire).

    Bref, mes potes aiment pas les H&S, mais je le vis bien.

  5. #1505
    Merci.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #1506
    Après, je suis essentiellemet un joueur solo mais ca me dérange pas par exemple de faire quelque failles dans D3 avec des inconnus. Déjà, ca permet de profiter de boost d'exp et de loot mais aussi de sortir des compétences qui aident tout un groupe. Et ca permet aussi de jouer autrement.
    Donc à petite dose, ca permet de varier les plaisirs. Mais ouais, je pense que certains contenus endgame seront réservés aux groupes de joueurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1507
    Pareil je n'ai pas ressenti cet aspect multijoueur. On croise quelques joueurs en ville, parfois au détour d'un croisement on aperçoit un joueur, on fait une petite quête d'évènement à deux et chacun repart dans son coin sans interaction autre que ça. Concernant le world boss, la c'est différent. Mais chacun fait son petit boulot dans son coin, de nouveau, y a 0 interaction autre que le but commun.
    Je suis tout particulièrement réticent au fait d'être "envahi" dans un jeu, mais au cours des 10h de jeux, je n'ai vraiment pas eu cette désagréable sensation de devoir m'allier ou joueur pour arriver à mes fins.

    Truc frustrant de cette bêta, c'est que ça m'a tellement plu, ben ça va être très long d'attendre jusqu'en juin .

  8. #1508
    profite de la deuxième dose le we prochain ... ensuite sevrage jusqu'au 6 juin ... ça fera 72 dodos, c'est tenable
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  9. #1509
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bon, après POE et Grim Dawn, je pose la même question pour ce jeu : est-ce que D4 est viable (et intéressant) en solo ? C'est un jeu pensé aussi pour ce mode ou il perd énormément de saveur ?

    Je ne connais pas bien ce type de jeu et l'ambiance a l'air assez folle.
    Du peu que j'ai vu tout est faisable en solo, la composante multi c'est juste un-deux pelos que j'ai croisés par moments sur mon chemin, dont un que j'ai aidé à tuer un boss aléatoire qui a pop en extérieur.
    C'est pas faux !

  10. #1510
    Ouais, faudra juste faire gaffe, surtout en HC, à ne pas trop trainer par hasard dans une zone de défi "orange" et se faire buter par des mobs d'un event lancé par un autre joueur. Pour le reste, soit y'avait pas grande monde dans cette beta, soit c'était pas un système trop invasif.

    Par contre, j'ai pas eu le temps de tester la monture. Ca permet vraiment de zapper 99% des mobs du monde ouvert ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1511
    Il me semble bien qu'on ne pouvait pas utiliser de monture dans cette beta.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Par contre, j'ai pas eu le temps de tester la monture. Ca permet vraiment de zapper 99% des mobs du monde ouvert ?
    oui ( en tout cas dans la Beta fermée)

  13. #1513
    Ah ouais? J'ai pourtant croisé un ou deux joueurs à cheval
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1514
    J'ai failli me faire avoir, y'a des PNJ à cheval qui trainaient

  15. #1515
    Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    profite de la deuxième dose le we prochain ... ensuite sevrage jusqu'au 6 juin ... ça fera 72 dodos, c'est tenable
    Le 2 Juin pour ceux qui on préco la version Deluxe et la Ultimate.

  16. #1516
    Ça manque de screen
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #1517
    J’approuve pour le pad, c’est pas mal ! En combo avec la souris pour l’inventaire ça passe nickel.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Concernant les uniques on ne pourra en porter qu'un seul.
    Je ne sais pas d'ou tu sors çà mais je ne crois pas que c'est le cas

  19. #1519
    Je vois Lost Ark qui est cité à chaque page du forum.

    Franchement Lost Ark à plus de points commun avec un jeux mobile Gacha qu'a un Diablo.

    Tandis que ce dernier a plus de point commun avec Dead island ou le premier Dying Light, le theory craft en moins.

    Voilà la vérité.
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  20. #1520
    J'ai trouvé que la structure "semi-open" world avec Donjons instanciés, était très proche de la structure Grim Dawn, en fait...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #1521
    C'est à jour ca? C'est d' il y a un an.
    https://blizzardwatch.com/2021/12/21...paragon-board/

    Car effectivement dans ce cas, le systeme de parangon est loin d'être aussi gadget comme D3.
    Et ca pourrait débloquer pas mal de possibilités de builds autrement plutot limitées avec le skill tree uniquement.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Je ne sais pas d'ou tu sors çà mais je ne crois pas que c'est le cas
    Ici : https://www.ginx.tv/en/diablo-4/uniques-items-stats et là https://www.youtube.com/watch?v=X2h3zkUNvvs

    Mais a priori c'est faux. J'en trouve pas mention dans les dev update et un sur reddit ça dit l'inverse : https://www.reddit.com/r/diablo4/com...an_one_unique/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #1523
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça manque de screen
    Franchement je voulais en faire car y a des endroits très jolis (surtout quand il y a le petit oeil rouge qui permet de tourner la caméra) mais impossible de virer l'interface ! Je vais voir pour en mettre quelques un ce soir.

    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Le 2 Juin pour ceux qui on préco la version Deluxe et la Ultimate.
    En dodo ça fait combien? Seul unité de temps que j'arrive plus ou moins à comprendre

  24. #1524
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    C'est à jour ca? C'est d' il y a un an.
    https://blizzardwatch.com/2021/12/21...paragon-board/

    Car effectivement dans ce cas, le systeme de parangon est loin d'être aussi gadget comme D3.
    Et ca pourrait débloquer pas mal de possibilités de builds autrement plutot limitées avec le skill tree uniquement.
    A priori c'est toujours d'actualité ouais, cf. https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms...0609033551.png qui date du quarterly update officiel d'aout dernier.

    Ca donne l'impression de systèmes "poe-light" avec des trucs équivalents aux jewels, avec des touches de Wolcen dans le côté vastement "modulaire" de l'arbre passif (les boards). En tous cas y'a du potentiel, faudra voir comment c'est exploité mais c'est clairement plus du tout la meme que le systeme de D3.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  25. #1525
    Il y'a de grosses différences entre consoles et PC ?

    J'ai vu que le jeu est cross plateforme.
    Qu'on peut jouer joueur console et joueur PC ensemble.....

    Ca va etre la meme au niveau de l'experience multi ou MMO ??
    Au niveau des guildes ??


    Je me tate a prendre la version PS5 ayant peur que mon PC ne tienne pas le choc :/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #1526
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    A priori c'est toujours d'actualité ouais, cf. https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms...0609033551.png qui date du quarterly update officiel d'aout dernier.

    Ca donne l'impression de systèmes "poe-light" avec des trucs équivalents aux jewels, avec des touches de Wolcen dans le côté vastement "modulaire" de l'arbre passif (les boards). En tous cas y'a du potentiel, faudra voir comment c'est exploité mais c'est clairement plus du tout la meme que le systeme de D3.

    Effectivement il semblerait qu'on ait 2 phases bien différentes entre le leveling jusqu'au 50 et un build plutot modulaire et "easy" (comprendre, on peut toucher à tout et respec ses points pour pas grand chose - si le cout de la respec/point de la beta est le meme qu'à la release). Pour ensuite ouvrir sur un pauffinage du build beaucoup plus hardcore entre les passifs du parangon, la chasse aux traits uniques et les sockets (cf paragon la aussi).

    A voir mais ca pourrait etre un bon compromis entre offrir une experience facile d'accés/grand public d'abord pour passer à un truc bien plus dodu ensuite.
    Sachant que les passifs de parangon eux, semblent definitifs (pas de respec il me semble).

    Bon sinon, j'ai bien hate de tater de la prochaine beta.
    Je viens de me rendre compte qu'on pouvait ajouer du furtif/camouflage dans le druide et ca me branche un max

  27. #1527
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je me tate a prendre la version PS5 ayant peur que mon PC ne tienne pas le choc :/
    Ça dépend, c'est quoi ta config? Son mon pc qui a 6 ans, le jeu tourne comme une montre (en 1080p), il est vraiment peu gourmand.
    C'est pas faux !

  28. #1528
    Un PC portable qui accuse bientôt 10 ans !!

    Je verrais.....bon de toute façon, me connaissant, étant une Diablo Bitch, je risque de le prendre sur les 2 (si il tourne bien sur le PC), ayant compris qu'il est cross play également.

    C'est plus dans l'idée de ne pas me prendre la tete avec les parametrages et autres joyeusetés de config
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #1529
    En tout cas sur PS5 ça tourne très bien, comme sur mon PC vieux de 8 ans d'ailleurs. Quel plaisir de continuer sa partie sur l'une ou l'autre plateforme !
    En tout cas j'aime beaucoup, l'ambiance est vraiment sombre, et on ne roule pas forcément sur tout comme dans le 3.
    J'espère pouvoir continuer mon barbare le weekend prochain.
    Par contre c'est vrai que c'est un peu la fête des légendaires après les premières heures, ça tombe beaucoup trop je trouve.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Concernant le world boss, la c'est différent.
    Le World Boss ? Qu'est-ce que c'est ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •