Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 291 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 8722
  1. #1021
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    C'était l'erreur 37 à l'époque qui rendait tout le monde fou, non ? J'avais attendu Reaper Of Souls pour y rejouer.
    Yep et ça a duré pas loin d'un mois, et même une fois fixer ça laggait pas mal, j'avais régulièrement 200 de ping sur le jeu où j'en avais 30 sur tous les autres jeux.

  2. #1022
    Va falloir que je dépoussière battle.net :/

  3. #1023
    Y en a ici qui ont lu l'article du Washington Post sur le développement de Diablo IV ? https://www.washingtonpost.com/video...e-date-crunch/.

    Ca me semble tellement surréaliste que j'ai beaucoup de mal à y croire. Pour le coup, ils sont à contre courant du dernier article de CPC.
    ZzZzZzZzZz

  4. #1024
    Pour ceux qui se demande ce qu'apporte le battle pass >> https://news.blizzard.com/fr-fr/diab...aout-2022#Pass. Soit rien d'indispensable.
    Cordialement.

  5. #1025
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Y en a ici qui ont lu l'article du Washington Post sur le développement de Diablo IV ? https://www.washingtonpost.com/video...e-date-crunch/.

    Ca me semble tellement surréaliste que j'ai beaucoup de mal à y croire. Pour le coup, ils sont à contre courant du dernier article de CPC.
    Intéressant, après les deux peuvent être vrai il me semble (si tu fais allusion à l'article de Sebum).
    Tu peux avoir un jeu avec d'assez bonne mécanique tout en ayant eu pas mal de turnover et de changement (même si ça a ses limites évidement).
    Le coup de Sebastian Stępień apparemment head writer sur CP 2077 qui écrirait des trucs avec des personnages féminins pas forcément au top ça ne parait pas déconnant, avec tout le respect que j'ai pour TW 3 ou CP2077, ce n'est pas toujours la finesse de l'écriture qui brille, même si ça reste un gros cran au dessus de D3 (mais ce n'était pas dur).

    C'est assez inhabituel, sur le battle pass il y aura des niveaux gratuit, dont certains donneront des boost d'xp pour les prochains perso.

    Le Battle Pass confère des améliorations saisonnières gratuites. Les améliorations accélèrent la progression des personnages-joueurs pour la durée de la saison. Par exemple, une amélioration saisonnière peut augmenter les gains d’expérience pour que les personnages montent plus rapidement de niveau au cours d’une saison. Comme elles n’affectent pas le gameplay, ces récompenses sont gratuites pour tout le monde. Nous tenons à préciser que les joueurs et joueuses ne peuvent pas débloquer les améliorations saisonnières plus rapidement par le biais d’achats. Il n’existe aucun moyen de débloquer plus d’améliorations ou d’en débloquer plus rapidement en dépensant de l’argent.
    "Les faits sont têtus."


  6. #1026
    Je sais pas trop ce que cela vaut mais : https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed...xplique-412029

    Il est vrai que sa sortie a été plusieurs fois reporté. Personnellement, même si j'adore la série je vais quand même attendre, ca a pas l'air de ce présenté bien niveau développement....

    Après on est pas encore juin, mais bon... C'est toujours mauvais signe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Y en a ici qui ont lu l'article du Washington Post sur le développement de Diablo IV ? https://www.washingtonpost.com/video...e-date-crunch/.

    Ca me semble tellement surréaliste que j'ai beaucoup de mal à y croire. Pour le coup, ils sont à contre courant du dernier article de CPC.
    Erf pas vu grilled

  7. #1027
    Wow un collector vendu sans jeu... ils font exprès pour se péter les dents ou ????
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #1028
    Ça permet de choisir la version du jeu que tu veux avec ton collector physique et ça évite la vente forcée de la deluxe avec la collector, bref c’est très bien.


  9. #1029
    Pour moi ça risque d'être un collector en plus en moins.

    Sans le jeu, faut pas déconner. J'aimais bien avoir les artworks, etc. Mais là 100 balles pour une bougie et un tapis de souris, sans même avoir le jeu ... ils m'ont cassé.
    J'aimais bien les jeux à l'époque, par habitude j'ai continué et parce que j'ai un petit problème de collectionnite aiguë, mais là je pense que ce sera juste le jeu et puis tant pis.
    Surtout en cette période où l'argent gratuit ne court plus les rues. Du moins pas pour les travailleurs.

  10. #1030
    Je ne comprend pas non plus cette logique de collector sans le jeu (même si je ne suis pas trop le public).
    "Les faits sont têtus."


  11. #1031
    La collector sans le jeux? pour ceux qui ont le game pass, peut être?

  12. #1032
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ça permet de choisir la version du jeu que tu veux avec ton collector physique et ça évite la vente forcée de la deluxe avec la collector, bref c’est très bien.
    Heu non un collector faut le jeu dedans je suis désolé... c'est quoi cette pratique à la con ? et autant mettre la version max du jeu (premium deluxe ou je sais pas quoi vu tous les noms pourris aussi maintenant) vu que c'est un collector justement ! on est censé tout avoir ça me paraît logique vu que le prix fort est payé

    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Pour moi ça risque d'être un collector en plus en moins.

    Sans le jeu, faut pas déconner. J'aimais bien avoir les artworks, etc. Mais là 100 balles pour une bougie et un tapis de souris, sans même avoir le jeu ... ils m'ont cassé.
    J'aimais bien les jeux à l'époque, par habitude j'ai continué et parce que j'ai un petit problème de collectionnite aiguë, mais là je pense que ce sera juste le jeu et puis tant pis.
    Surtout en cette période où l'argent gratuit ne court plus les rues. Du moins pas pour les travailleurs.
    La même, moi qui pensais peut-être à le prendre en fonction ben, c'est un gros non direct (puis des skins de wow qu'est ce que j'en ai à *****....), pareil pour Space marine 2 ou j'y avais songé, mais vu le contenu et le prix au revoir aussi, les collectors sont vraiment devenus minables et hors de prix avec le temps...
    Avant on avait des fascicules, des informations, de belles images, des emballages travaillés etc... maintenant c'est figurines (je suis pas fan de figurines perso) 3 stickers pourris et des skins débiles...

    Bref plus ça va plus cette industrie me fait gerber pour les gros titres...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #1033
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Heu non un collector faut le jeu dedans je suis désolé... c'est quoi cette pratique à la con ? et autant mettre la version max du jeu (premium deluxe ou je sais pas quoi vu tous les noms pourris aussi maintenant) vu que c'est un collector justement ! on est censé tout avoir ça me paraît logique vu que le prix fort est payé



    La même, moi qui pensais peut-être à le prendre en fonction ben, c'est un gros non direct (puis des skins de wow qu'est ce que j'en ai à *****....), pareil pour Space marine 2 ou j'y avais songé, mais vu le contenu et le prix au revoir aussi, les collectors sont vraiment devenus minables et hors de prix avec le temps...
    Avant on avait des fascicules, des informations, de belles images, des emballages travaillés etc... maintenant c'est figurines (je suis pas fan de figurines perso) 3 stickers pourris et des skins débiles...

    Bref plus ça va plus cette industrie me fait gerber pour les gros titres...
    C’est toi qui fait ton pack avec ton collector, si tu veux la deluxe c’est 200€. Peut être que tu aurais préféré avoir qu’un pack à 200€ plutôt qu’avoir le choix ?

    Je pense plus que t’aurai préféré payer 100€ pour la collector + deluxe


  14. #1034
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je pige pas tout le foin autour de la collector.

    Quand on te dit qu'il ne contient pas le jeu c'est évident qu'il faut comprendre qu'il ne contient pas de CD (je suppose remplacé par une clef). Étant donné que le jeu est obligatoirement online, à part la déception de ne pas avoir de galette en plastique qui ne sortira jamais de sa vie, ça change quoi ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #1035
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je pige pas tout le foin autour de la collector.

    Quand on te dit qu'il ne contient pas le jeu c'est évident qu'il faut comprendre qu'il ne contient pas de CD (je suppose remplacé par une clef). Étant donné que le jeu est obligatoirement online, à part la déception de ne pas avoir de galette en plastique qui ne sortira jamais de sa vie, ça change quoi ?
    Non, non, il n'y pas de copie du jeu, pas même un code.
    C'est à la mode depuis quelque temps, de séparer complètement les éléments de l'édition collector, du jeu en lui-même.
    En principe, ça permet effectivement d'avoir plus de flexibilité : combiner les collectibles avec la version de son choix.
    En pratique, ça fait monter la douloureuse à plus de 150 balles, et en fait, c'est ça le vrai problème : pour plus de 100 balles, t'as pas de jeu, et l'arnaque de la version collector apparaît au grand jour.
    Quand le jeu est inclus, la pilule passe mieux, mais ne nous voilons pas la face... Hors exception, les versions collector, ça a toujours été l'arnaque, c'est juste encore plus visible maintenant (et le fait que le contenu soit perrave n'aide pas).
    Battle.net, BGA : S0uly

  16. #1036
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne peux pas faire de copie d'écran mais sur Battle.net, là où est parfaitement détaillé le contenu de chaque version (un tableau comparatif avec chaque version sur trois colonnes), "Diablo 4 pour battle.net" est en première ligne (suivi par l'accès anticipé en seconde ligne, la monture à la con, puis plein de trucs vachement indispensables).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #1037
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne peux pas faire de copie d'écran mais sur Battle.net, là où est parfaitement détaillé le contenu de chaque version, "Diablo 4 for battle.net" est en première ligne.
    Tu dois confondre Édition Ultimate (le jeu avec des conneries cosmétiques et pouvoir jouer le jour de la sortie) et édition collector, parce que l'édition collector (une bougie, un bouquin d'artwork, une carte en tissu, etc.) n'est pas vendue sur Battle.net.
    Battle.net, BGA : S0uly

  18. #1038
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne peux pas faire de copie d'écran mais sur Battle.net, là où est parfaitement détaillé le contenu de chaque version (un tableau comparatif avec chaque version sur trois colonnes), "Diablo 4 pour battle.net" est en première ligne (suivi par l'accès anticipé en seconde ligne, la monture à la con, puis plein de trucs vachement indispensables).
    C'est les versions avec le jeu. La version collector qui comprend des objets physique que tu recevras pas la poste et qui sera disponible sur le gear store à partir du 15 décembre ne comporte pas le jeu et est vendu au alentour de 100€ :

    Édition Collector : 96,66$ (Disponible dès le 15 décembre sur Blizzard Gear)
    • Cette édition ne contient pas Diablo IV.
    • Bougie de la Création
    • Carte de Sanctuaire en tissu
    • Livre d’illustrations de Diablo IV édition collector
    • Tapis de souris occulte
    • Broche des Horadrims
    • Deux reproductions avec passe-partout de 47 cm x 27,4 cm enviro
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #1039
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ils en disent quoi sur le site officiel de Blizzard ? À moins que ta citation en vienne ? Si c'est le cas je m'incline, c'est complètement con.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #1040
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ils en disent quoi sur le site officiel de Blizzard ? À moins que ta citation en vienne ? Si c'est le cas je m'incline, c'est complètement con.
    Ca provenait de judgehype. Mais sur le site officiel : Remarque : le coffret collector Diablo IV édition limitée ne comprend pas d’exemplaire du jeu, qui doit être acheté séparément. En outre, les personnes situées en Corée du Sud et en Australie disposeront d’autres options d’achat annoncées prochainement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #1041
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ok, je retire ce que j'ai dit, vous pouvez vous indigner .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #1042
    Là encore, le coffret collector est en gros une boîte de goodies pour les fans de Diablo, qui sort opinément en même temps que Diablo IV. Avec un peu de gymnastique mentale, on peut distinguer ça d'une "version collector du jeu".
    Mais il y a pire : la version collector de Mass Effect Legendary, par exemple, contient un boîtier en métal pour le DVD du jeu. Sans le jeu. Là, on est sur un bon gros niveau de foutage de gueule, et pas seulement sur le prix.
    Battle.net, BGA : S0uly

  23. #1043
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après, bon, ce sont des collectors...

    Vu qu'il y a apparemment plusieurs amateurs ici, je ne vais pas me foutre d'eux ouvertement mais depuis 20 ans les collectors c'est passé de la carte en cuir des RPG à la figurine moche en plastoc. Pour continuer à en acheter il faut déjà aimer roucouler .

    (mais ça n'empêche pas que j'en reste sur le cul)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #1044
    Après ça s'est déjà vu des jeux version collector qui mettent du temps à être livrés et les mecs qui ont payé le prix fort peuvent pas jouer le jour de la sortie alors que les autres oui. En ce sens je trouve la solution pas trop mal.

  25. #1045
    Je suis plus très au fait des prix des jeux pc, mais c'est un peu cher 70€ non ? Il me semble que d3 c'était 60.
    Après il n'y a pas eu une inflation folle sur les gros jeux, je me souviens qu'à l'époque du franc (oui oui) c'était 350fr.
    Il y avait plus simple !

  26. #1046
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je suis plus très au fait des prix des jeux pc, mais c'est un peu cher 70€ non ? Il me semble que d3 c'était 60.
    Après il n'y a pas eu une inflation folle sur les gros jeux, je me souviens qu'à l'époque du franc (oui oui) c'était 350fr.
    Il y a un début de tendance à augmenter le prix de bases des jeux. Sur console c'est déjà à 70€ ils pensent le monter à 80€.

    Après faut voir, est ce qu'en cumulant le jeu + le contenu collector ça vaut les 170€ ? Je trouve ça un peu chers surtout quand on voit le goodie principale qui est la bougie. Mais le package globale est clairement un cran au dessus des 90€ du contenu collector de D3. Au alentour de 120-150€ ça m'aurait paru plus cohérent. Mais à ce prix on s'attend clairement à bénéficier des bonus dématérialiser alors que là il faudrait débourser près de 200€.

    Après certaines personnes sont près à débourser 150€ dans la version digital d'un jeu donc bon plus rien ne m'étonne.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #1047
    Le GamePass est d'accord avec cette politique tarifaire

  28. #1048
    Citation Envoyé par Kirbs Voir le message
    Après ça s'est déjà vu des jeux version collector qui mettent du temps à être livrés et les mecs qui ont payé le prix fort peuvent pas jouer le jour de la sortie alors que les autres oui. En ce sens je trouve la solution pas trop mal.
    À une époque où tu n'as plus besoin du jeu physique dans la boîte et que tout est géré avec des clefs en ligne ... bloquer ton client derrière un prétexte physique est un non-sens.


    Ce ne sera sûrement pas le cas, mais j'espère que le livre d'artworks sera disponible indépendamment à un prix raisonnable. C'est vraiment le seul truc qui m'intéresse.


    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Je suis plus très au fait des prix des jeux pc, mais c'est un peu cher 70€ non ? Il me semble que d3 c'était 60.
    Après il n'y a pas eu une inflation folle sur les gros jeux, je me souviens qu'à l'époque du franc (oui oui) c'était 350fr.

    C'est une discussion que j'ai déjà eue en long et en large, mais pas ici. Ce n'est pas un prix déconnant quand tu penses que c'était le prix du jeux vidéo dans les années 90 - début 2000. Oui, je sais, la console était plus chère que les jeux PC, etc.
    Avec l'inflation et le prix du dollar, les jeux sont devenus de moins en moins chers ... surtout qu'à part une partie des joueurs PC "day one", la plupart du temps les jeux sont achetés en promotion parfois même quelques jours après leur sortie. Certains argumentent même que le vrai prix d'un jeu est son prix en promotion, et que le joueur paie un "premium" s'il veut y jouer de suite à sa sortie.

    Enfin bref, ça peut être un long débat, les deux camps ont des arguments, mais si on regarde en "pouvoir d'achat", les jeux devenaient de moins en moins cher, alors que le coût de production augmente.

  29. #1049
    Quand on voit lost ark, poe, undecember qui sont gratos ou encore Wolcen, last epoch à 35 balles, et ben D4 à 70 boules c'est très cher. En fait tu payes juste la marque blizzard et si encore cette dernière avait brillé récemment je pourrais le comprendre mais là c'est vraiment loin d'être le cas. (ow2, w3, du wow à en vomir... seul hearthstone semble encore en satisfaire certains). Quand j'entends parler d'inflation ou que "200€ ca reste acceptable pour un jeu + un collector" (sur JH notamment), j'ai un peu le poil qui se hérisse par tant d'aveuglement.
    Bon... là je viens de mater la cinématique de lancement et j'ai trop envie de l'acheter. Ils ont au moins toujours ce talent de savoir hyper leurs joueurs ....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  30. #1050
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Quand on voit lost ark, poe, undecember qui sont gratos.
    Lost ark et undecember sont bien plus pervers dans leur monétisation....

    Aprés on est d'accord, 70 euros c'est beaucoup trop chère...

    Mais bon le public des jeux à loot (MMO et H&S compris) est connu pour dépenser des sommes folles dans les Cash Shop
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •