Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 291 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 8723
  1. #931
    fin de la beta le 18 Novembre.

  2. #932
    Apparemment il y a un respé mais qui coute de l'or en jeu et qui augmente au fil du temps.



    Le but c'est d'avoir une latitude quasi gratuite à petit lvl pour tester puis à haut level de converger vers un build et de refaire un perso si on désire tester un autre build de haut niveau.

    J'aime beaucoup ce compromis s'il s'avère bien dosé (permissif au début puis plus vraiment à la fin). Il permet de ne pas être frustré et de tester un peu les différentes possibilité, tout en gardant une certaine permanence du personnage une fois qu'on a testé et rend le fait de monter plusieurs fois le même personnage intéressant.
    "Les faits sont têtus."


  3. #933
    J'ai cru lire la semaine passée qu'une release serait possible vers avril 2023...
    Info ou intox selon vous?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #934
    Pour ce que j'ai vu, ça relève de la rumeur pas absurde, c'est tout.
    J'ai regardé une vidéo de gameplay, c'est sympa mais j'aime vraiment pas du tout le rendu des liquides à la path of exile, genre la vague de sang qu'on voit une ou deux fois est franchement hideuse, et pas dans le bon sens.
    Il y avait plus simple !

  5. #935
    vivement le 18 qu'on en parle librement

    Mais à l'avance je peux dire que c'est du très bon Diablo.

  6. #936
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    vivement le 18 qu'on en parle librement

    Mais à l'avance je peux dire que c'est du très bon Diablo.
    Du coup sans compter dialbo 4, quelle serait le classement de tes hnS préférés?
    "Les faits sont têtus."


  7. #937
    Tu lui fais pas confiance en gros?
    Bon j'avoue que si il répond Sacred et Lost Ark en haut de classement, ca sent le sapin pour D4
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #938
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu lui fais pas confiance en gros?
    Bon j'avoue que si il répond Sacred et Lost Ark en haut de classement, ca sent le sapin pour D4
    Non mais je suis assez tranché sur certaines chose sur les HnS. S'il adore Diablo 3 par exemple et déteste PoE, je sais qu'on ne sera pas sur les même préférences (après il peut aimer les deux aussi ).
    "Les faits sont têtus."


  9. #939
    bon...pas taper

    mon premier Diablo est D3 mais celui-là n'a rien à voir.
    sinon j'ai fait entre temps Torchlight 2 et Wolcen.

  10. #940
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Fait gaffe de ne pas froisser les gardiens du temple vidéo-ludique et montre bien patte blanche avant d'émettre un avis.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #941
    Chacun aime ce qu'il veut, mais laissez une autre franchise marcher dans les pas de diablo 3.
    "Les faits sont têtus."


  12. #942
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    bon...pas taper

    mon premier Diablo est D3 mais celui-là n'a rien à voir.
    sinon j'ai fait entre temps Torchlight 2 et Wolcen.
    C'est pas vraiment rassurant vu comme ça.


    Attention j'aime beaucoup D3 et j'avais bien aimé Wolcen, mais si D4 n'est pas au moins proche de D2/Path of Exile en terme de profondeur, ce sera pas un day one (voire même pas year one) pour moi.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #943
    Au pire c'est type diablo 3, ça reste sympa à parcourir, notamment avec des amis.
    Mais de ce que l'on sait ça n'a pas l'air de se diriger vers ça. S'il prend une partie du smart loot de diablo 3, le loot de diablo 2 en terme de dosage, la profondeur d'un grim dawn voire d'un Path of exile et on est bien.
    "Les faits sont têtus."


  14. #944
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    N'oublions pas le cul de la crémière dans la formule .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #945
    Le tout avec plusieurs cinématiques de la qualité du trailer avec Lilith (disons à chaque acte s'il y en a) et une histoire du niveau d'un jeu Obsidian
    "Les faits sont têtus."


  16. #946
    Ouais enfin dans la mesure où Boyarsky (fallout, arcanum) a bossé sur D3 avec l'histoire qu'on connaît, je pense qu'on peut aussi accepter qu'un h&s ne peut pas avoir une bonne histoire.
    Il y avait plus simple !

  17. #947
    Il y a pas mal de chose intéressante dans diablo 2, PoE est très bien fourni aussi niveau histoire et lore et grim dawn à quelques truc intéressant, notamment dans les petites notes qu'on trouve dans le jeu.

    Le hns est loin d'être si pourri que ça niveau histoire.

  18. #948
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso l'histoire passe loin au second plan.

    À un moment la justification pour latter du monstre pendant 20 heures de campagne devient tellement alambiquée que c'en est ridicule de toute façon.

    Et passé le premier run, qui s'en préoccupe de l'histoire ?

    Je sais que ça ne se fait pas de citer D3 ici, mais par exemple la meilleure partie du jeu et de loin est la partie non scénarisée.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #949
    Oui c'est un peu le souci des jeux modernes, vouloir tout expliquer tout le temps.
    A l'époque, on se prenait pas la tête avec tout ça et ça ne choquait personne que la cave d'une église fasse 30 km de long avec une densité de 10 mobs au m².
    Fallait buter les mobs? Aller, c'est parti!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #950
    Diablo 2 n'en faisait pas des caisses et ça fonctionnait bien. Les soul like aussi d'ailleurs. Pas nécessairement besoin d'en tartiner des tonnes façon d3 ou ça parle tout le temps.
    Par contre je pense qu'un hns à besoin d'un minimum d'histoire parce que je reste à penser que le meilleur moment reste la découverte et le leveling, pas de faire en boucle des map que tu as déjà vu

  21. #951
    J'ai passé (seulement) une dizaine d'heures dans la beta de D4 mais je n'ai aucune idée de ce qu'est l'histoire

    (ok y'a la cinématique de départ mais c'est tout).

  22. #952
    Je pense que l'ambiance / lore dans un HnS sera toujours plus important que l'histoire. Après il faut pas un truc immonde sorti de nul part and co.

    Moi j'espère voir un jeu dans l'esprit d'un D2 / GD qui est mon chouchou / PoE.

    Je joue pas mal à TL Infinite. Le contenu End game est un poil léger pour le moment, surtout pour des gros joueurs (ce qui n'est pas mon cas) et je le trouve finalement assez bon dans l'ensemble. Il reprenne le mapping (qui vient de TL et non de PoE qui la sublimé), un craft qui est très très intéressant, des bonnes mécaniques, bcp de theorycraft. Bref je le trouve vraiment très intéressant à titre personnel. D'autres ont essayé autre chose que le mode histoire qui ne sert à rien et est facile ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #953
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    J'ai passé (seulement) une dizaine d'heures dans la beta de D4 mais je n'ai aucune idée de ce qu'est l'histoire

    (ok y'a la cinématique de départ mais c'est tout).
    Ca c'est plutôt bien en fait, pour moi la définition du truc à ne pas faire c'était l'acte 3 de diablo 3 avec Asmodan qui apparaissait toutes les cinq minutes.

    Bon tant que je suis là, une question qui n'a rien à voir : il y avait un end game dans TL2 ? J'ai fait la campagne une fois, mais rien ne m'a donné envie de recommencer. Le système de loot m'avait pas convaincu et je voyais pas trop ce que j'allais gagner en prenant encore quelques niveaux.
    Il y avait plus simple !

  24. #954
    Je crois que le premier systeme de maps aléatoires, c'était justement une idée de Torchlight II, comme l'a mentionné Ysdrydge
    Tu achetais des maps avec des modifs sur les ennemis et le loot. Ca permettait de continuer à stuffer son perso et tester un peu plus ses limites
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #955
    Oui c'est ça c'était des parchemins de map, c'était plutôt sympa.
    "Les faits sont têtus."


  26. #956
    Ca c'est plutôt bien en fait, pour moi la définition du truc à ne pas faire c'était l'acte 3 de diablo 3 avec Asmodan qui apparaissait toutes les cinq minutes.
    L'acte 3 est le pire, mais les 4 premiers actes sont à jeter, c'est super mal écrit (et je ne suis vraiment pas exigeant), en terme d'ambiance c'est vraiment plat. Ça donne l'impression que des cases ont été cochées pendant la production du jeu. L'acte 5 sauve un peu les meubles.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #957
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je pense que l'ambiance / lore dans un HnS sera toujours plus important que l'histoire. Après il faut pas un truc immonde sorti de nul part and co.

    Moi j'espère voir un jeu dans l'esprit d'un D2 / GD qui est mon chouchou / PoE.

    Je joue pas mal à TL Infinite. Le contenu End game est un poil léger pour le moment, surtout pour des gros joueurs (ce qui n'est pas mon cas) et je le trouve finalement assez bon dans l'ensemble. Il reprenne le mapping (qui vient de TL et non de PoE qui la sublimé), un craft qui est très très intéressant, des bonnes mécaniques, bcp de theorycraft. Bref je le trouve vraiment très intéressant à titre personnel. D'autres ont essayé autre chose que le mode histoire qui ne sert à rien et est facile ?
    Disons que ça dépend des goûts mais je met le lore dans la partie histoire.
    Un peu comme les mmo il y a plusieurs type de joueur, à l'extrême ceux qui lisent tout et connaisse le moindre détail sur le perso random B, et ceux qui zappent toute les quêtes parce qu'ils ne sont intéressés que par le end game.
    J'ai tendance à penser qu'il faut que tu maîtrises les deux pour avoir un jeu qui brasse large.
    "Les faits sont têtus."


  28. #958
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    J'ai passé (seulement) une dizaine d'heures dans la beta de D4 mais je n'ai aucune idée de ce qu'est l'histoire

    (ok y'a la cinématique de départ mais c'est tout).
    c'est normal, on nous a mis sur le End Game.
    Par contre l'histoire est importante , ne serait-ce que pour le tuto au sujet de certaines fonctions du jeu.

    encore cette semaine je découvre des trucs énormes qui m'auraient servis bien plus tôt.
    dégouté

  29. #959
    Ouais l'ergonomie c'est vraiment pas ça.

  30. #960
    Et donc levée du nda demain c'est ça ?
    Il y avait plus simple !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •