Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 291 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 8723
  1. #3001
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ils disent exactement la même chose. C'est même un peu comique, à 30 min, il fait un pro et con. Bon, on le lit et là : "C'est lent, la progression est pétée, l'itémisation est pas très intéressante, et y'a des classes beaucoup moins fun à jouer que d'autres à bas level" (sauf que bon, je regarde des vidéos du druides à haut level, ça a pas l'air fifou non plus).

    Alors je sais pas, ça fait quand même les 4 points sur lesquels on attend un H&S.
    Sur le coté lent, il dit que ça plaira pas aux amateurs d'ARPG modernes (sous entendu les joueurs de D3 ou poe) mais que pour lui c'est une qualité car ça rend les combats + tactiques, plus sur le positionnement. D'ailleurs il dit aussi que le jeu est plus dur que D3.

    Selon lui y'a des trucs à améliorer sur l'itemisatiion en effet. Et c'est pas DES classes moins funs à joueur à bas lvl, il n'en parle que d'une, le Drood.

    Par contre les points positifs sont clairs : les combats (le truc principal du jeu) sont jouissifs, y'a jamais eu autant de contenu end game sur un ARPG à sa sortie, et tout ce qu'on sait déjà, la partie technique, DA etc... tout est somptueux.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  2. #3002
    Au pire le jeu n'est bon qu'à faire une fois, ça fait 40-50 heure de jeu, le temps de vie d'un RPG classique.
    "Les faits sont têtus."


  3. #3003
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bah, apparemment, au contraire, il est justement bien + lent que les hns modernes. Les combats sont moins bourrins et + tactiques, de ce que j'ai pu lire/entendre un peu partout.
    Moi aussi d’où mon intérêt. Mais du coup la vidéo du lvl 100 ne m’enchante pas vraiment. Je ne vois pas la différence avec PoE ou D3.

    Après sur vidéo ça peut être difficile à juger. C’est pour ça que j’aimerai voir une review qui parle plus en détail du hc.

    Mon frangin va l’acheter. Je vais tester sur son compte avant de me decider.

  4. #3004
    La beta ne m'a pas emballé, y'a de quoi de plus que lost ark qui est un peu du meme style que ce d4 un mmo'h&s je verrai peut etre plus tard.

  5. #3005
    Je me pose une question, sachant que ce type de jeu ne se révèle qu'au EndGame après un bon peu de farm pour chopper le bon matos, quelle est la valeur de tous ces tests faits sur 30-40h ?

    On ne risque pas d'avoir des réactions dans deux mois, "Ah bah en fait c'est nul" ( comme pour Diablo3 en son temps).
    ZzZzZzZzZz

  6. #3006
    Le problème est peut être de toujours considéré qu'un jeu se révèle au endgame non?
    La partie leveling, outre le fait que beaucoup de joueurs ne feront que ça, reste très importante.
    "Les faits sont têtus."


  7. #3007
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Désactive les dégats a l'écran, le jeu te le permet. La vidéo qui t'a été linkée de PoE est pertinente, si on avait les dégâts a l'écran ce serait du D3 (pas difficile de le déduire, on a le dps dans le tooltip sur PoE, quand tu tapes dans les plusieurs dizaines de millions de dps tu sais que ce serait la foire au jambon si y'avait les dégâts onscreen).

    Après la tendance dans les diablo-likes c'est de vouloir maximiser le temps de clear en minimisant le risque, donc effectivement si t'as un perso qui peut etre plus mobile, plus safe en insta butant tous les trashs, voire en cleanant les mobs offscreen, ce sera toujours plus fort que l'alternative.

    C'était déjà le cas dans D2, même si techniquement y'avait moins de capacité à afficher du volume de mob à l'écran, l'objectif étant d'avoir un truc qui bourre au maximum + idéalement teleport quelle que soit ta classe histoire de bypass le pathing.
    J'ai jamais dis que je trouvais le mapping de PoE intéressant. Et en comparant à D2 on doit être sur un ordre de grandeur de x10 minimum ça n'a vraiment rien à voir. Je trouve ça dommage de perdre la tension des combat du début de partie.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #3008
    Bon ben téléchargement lancé ! Ça va prendre un moment sans la fibre. ^^
    Je dois aussi le télécharger sur PS5 et sur le PC portable pour y jouer au boulot entre 12h et 14h quand je suis sur site.

    Là où ExServ a raison c'est sur l'emplacement des pnj clés dans les villes et surtout l'emplacement du coffre. C'est un truc qui m'avait un peu gavé même pendant la bêta. Au tp tu veux pouvoir recycler/vendre et ranger dans ton coffre rapidement sans avoir à ouvrir la map. On verra s'ils changent ça et de ce qu'il dit c'est comme ça dans toutes les villes.

    Pour le reste je ne le trouve pas toujours pertinent et il donne souvent l'impression de calculer ses opinions.

    La map en transparence ce serait pas mal de pouvoir l'activer et ce serait bien de pouvoir aussi dezoom un peu surtout en ville même si ça ne m'a pas trop gêné.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  9. #3009
    Je vois pas comment il peut dire qu'il a des milliers d'heures sur POE et trouver le leveling end game long sur D4, je comprends pas. De plus il n'a pas poussé bien haut, arrêter lvl50 après 40h tout ça parcequ'il avait la flemme de continuer sur un perso temporaire, mais attends c'est pas son boulot normalement ?

  10. #3010
    Tu ne vas pas te forcer à jouer si tu trouves le jeux moyen.
    A moins de croire la phrase, ça va devenir bien au bout de 100h ca n'a pas trop de sens.

  11. #3011
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Une pensée pour exServ qui risque malheureusement de se prendre une shitstorm des la part des fanboys/girls de blizzard alors que sa vidéo est très bien au demeurant. Je suis plutôt d'accord avec ses argument, sauf peut être le coté "il faut farm". C'est un peu le principe du jeux. Mais je pense qu'il voulais dire, il faut se faire chier a farm car la phase de farm est chiante et là c'est un problème du jeu.
    Bha, y'a qu'à voir les dernieres pages. J'ai vu la video, et en vrai je suis assez d"accord aussi avec ce qu'il dit. C'est un peu mon ressenti suite aux betas.
    Et oui l'arbre de competence est inutilement compliqué pour ce que ça affiche.

    PS: Agar a prevenu hier, preparez vos lettres d'insultes envers Izual

    edit: bon ok, il est un peu de mauvaise fois sur le grind et le farm en end game, mais ce qu'il dit est pas deconnant. Le jeu habitue a du level scaling, mais à un moment, ben non. Va farm.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Je vois pas comment il peut dire qu'il a des milliers d'heures sur POE et trouver le leveling end game long sur D4, je comprends pas.
    Il le dit pourtant clairement. Ce qui le gêne ce n’est pas la longueur en elle-même mais selon lui D4 ne tient pas sur la longueur comme un PoE. Le jeu est long mais pas assez intéressant à ses yeux pour meubler ses longueurs.

  13. #3013
    C'est un h&S tu ne juges pas le end game au bout de 40h lvl50. C'est un influenceur donc son avis compte malheureusement pour les gens, j'ai l'impression qu'il découvre les H&S en fait.

  14. #3014
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    C'est un h&S tu ne juges pas le end game au bout de 40h lvl50. C'est un influenceur donc son avis compte malheureusement pour les gens, j'ai l'impression qu'il découvre les H&S en fait.
    Oui son avis compte ( comme n’importe quel autre ) pourquoi « malheureusement » ?

    Il donne son ressenti en quoi c’est malheureux ? Les gens sont idiots et incapables de faire le tri dans les différents avis donnés au 4 coins de web sur le jeux ? C’est si grave d’avoir des gens qui ne sont enthousiasmés parce que propose le jeu ? On a pas le droit de trouver un jeu chiant et de le dire ?

  15. #3015
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Je vois pas comment il peut dire qu'il a des milliers d'heures sur POE et trouver le leveling end game long sur D4, je comprends pas. De plus il n'a pas poussé bien haut, arrêter lvl50 après 40h tout ça parcequ'il avait la flemme de continuer sur un perso temporaire, mais attends c'est pas son boulot normalement ?
    Ben si car sur PoE, on peut monter un perso plus vite que sur D4, à première vue (4-12 heures en fonction de son style de jeu). Déjà qu'il trouve cela un peu trop long sur PoE vu qu'il a la "rerollite aiguë" et qu'il peut monter un perso en mid-endgame par jour quand il est en forme. On l'a déjà vu monter 5 persos en 5 jours en début de league donc je peux comprendre son optique vis-à-vis de la durée du leveling dans D4 et le coût du rework des perso.

    Après, si le jeu ne te parle pas plus que ça, c'est normal de ne pas avoir envie de continuer à farmer... Surtout que tu n'as pas besoin d'avoir retourné tout le contenu d'un jeu pour en avoir une vision assez claire. Et vu le manque d'aspect "build changer" du système Parangon, pousser un perso jusqu'à bout ne va rien changer à ton impression une fois arrivé en endgame.

    Bref, beaucoup de sel pour certains ici... C'est mauvais pour le cœur et la tension ! Faites attention à votre santé les canards !

  16. #3016
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    mais selon lui D4 ne tient pas sur la longueur comme un PoE
    Comparer le endgame d'un jeu pas encore sorti avec celui d'un jeu qui cumule 40 mécaniques saisonnières depuis plusieurs années....
    Pas sûr que ca fasse vraiment avancer le schmilblick

    Mais bon osef perso, je veux juste jouer à un nouveau HnS avec de nouvelles mécaniques, de nouveaux systèmes de jeu, explorer les compétences d'une classe, s'émerveiller devant un nouveau légendaire, réfléchir à un build et faire un peu d'optimisation, etc... C'est avant tout ça que je kiff dans un HnS
    Dernière modification par Zerger ; 31/05/2023 à 10h26.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #3017
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Sur le coté lent, il dit que ça plaira pas aux amateurs d'ARPG modernes (sous entendu les joueurs de D3 ou poe) mais que pour lui c'est une qualité car ça rend les combats + tactiques, plus sur le positionnement. D'ailleurs il dit aussi que le jeu est plus dur que D3.

    Selon lui y'a des trucs à améliorer sur l'itemisatiion en effet. Et c'est pas DES classes moins funs à joueur à bas lvl, il n'en parle que d'une, le Drood.

    Par contre les points positifs sont clairs : les combats (le truc principal du jeu) sont jouissifs, y'a jamais eu autant de contenu end game sur un ARPG à sa sortie, et tout ce qu'on sait déjà, la partie technique, DA etc... tout est somptueux.
    Alors, on va un peu décortiquer ça.
    Rhykker parle de la progression peut être plus en profondeur que Exserv. Alors il tient un discours pas si con sur l'esthétique des armures qui ne deviennent pas plus exubérantes au fur et à mesure de leur montée en puissance. Contrairement à lui, je trouve que c'est une bonne chose, je vois les personnages à haut niveau et il ressemble à leur "fantasy" tout en restant crédible et "réaliste" (il y a que le mot anglais qui me vient.. "grounded"). Pour moi qu'un rogue continue à ressembler à un rogue mais un peu plus riche à la fin est plutôt un exploit.
    Mais il met sur la table, en plus du scaling, un autre point. Au niveau 5 ou 10, on choisit une compétence et jusqu'à la fin, on ne va pas la changer. Il n'y a pas de paliers de compétences, le reste des niveaux et les paragons seront là pour affiner son build et avoir un ultime. Donc sur les 20h pour arriver jusqu'au end game au niveau 50, on va plus ou moins faire la même chose, avec un scaling où on va faire un yoyo en termes de sensation. Sans surprise de découvrir un nouveau joujou (que ce soit par une nouvelle compétence qu'on veut tester, sans légendaire qui change complètement la manière de jouer etc).
    Et si tu rajoutes le fait que c'est plus lent...
    C'est plus tactique. Ca met en avant le positionnement. Admettons. Je sors du dernier patch de Dragonflight, je vois très bien ce qu'il veut dire. Mais ça va pas rendre ces 20h super excitantes.

    Et il y a le end game, dont il ne parle pas plus que ça. (Pour le coup, la vidéo de Force, en anglais, décortique un peu mieux le end game). Le end game ressemble furieusement au end game de WoW avec plus l'emphase sur le solo. Il y a de la monnaie un peu partout à débloquer, il y a un système de mythic + (ou de rift de D3) avec affixe, du renom, des world quest, des évènements dynamiques et chronométrés qui donnent une monnaie spécifique, des trésors à trouver. Il y a même une sorte de "Tower mage" qui servira de build check pour aller au pallier 3 de difficulté.
    Dans le tas, je ne dis pas, il y a des trucs cools. J'aime bien l'idée de Mythic + solo (ce qui manque à WoW par exemple). Je ne faisais que ça d'ailleurs sur D3. Mais, au vu de comment ils ont interconnecté un peu tous les systèmes, j'ai quand même l'impression qu'on devra faire un peu de tout pour progresser le niveau des clefs.

    Je m'étonne qu'ils n'aient pas rajouté des Raids (et en fait, ça pourrait même être fun).

    Mais, si on regarde l'ensemble, entre le early tutoré et balisé, le end game avec 50 tâches à faire, ça ressemble furieusement aux jeux à grind modernes voire à un MMO solo. Qu'on peut aimer, mais ça ne rassure pas à évacuer la vision laborieuse que ça pourrait avoir.
    Personnellement, je préfère attendre et avoir l'avis de gens normaux qui ne pensent pas que le end game de WoW est le pinacle du gaming. Il me semble important pour un jeu, notamment solo, de ne pas se dire "rho mince, j'ai minimum 10h chiante avant de commencer le vrai jeu !!!". D'autant plus que je n'ai pas bien compris des différentes reviews si la progression en yoyo n'était qu'un défaut du début du jeu ou si ça allait continuer jusqu'au niveau 100.

  18. #3018
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Ben si car sur PoE, on peut monter un perso plus vite que sur D4, à première vue (4-12 heures en fonction de son style de jeu). Déjà qu'il trouve cela un peu trop long sur PoE vu qu'il a la "rerollite aiguë" et qu'il peut monter un perso en mid-endgame par jour quand il est en forme. On l'a déjà vu monter 5 persos en 5 jours en début de league donc je peux comprendre son optique vis-à-vis de la durée du leveling dans D4 et le coût du rework des perso.

    Après, si le jeu ne te parle pas plus que ça, c'est normal de ne pas avoir envie de continuer à farmer... Surtout que tu n'as pas besoin d'avoir retourné tout le contenu d'un jeu pour en avoir une vision assez claire. Et vu le manque d'aspect "build changer" du système Parangon, pousser un perso jusqu'à bout ne va rien changer à ton impression une fois arrivé en endgame.

    Bref, beaucoup de sel pour certains ici... C'est mauvais pour le cœur et la tension ! Faites attention à votre santé les canards !
    Le jeu n'est même pas encore sorti, POE à la sortie yavait que dalle et D2 n'a pas plus de builds viables que D4 à cet instant contrairement à ce qu'il dit.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    Le jeu n'est même pas encore sorti, POE à la sortie yavait que dalle et D2 n'a pas plus de builds que D4 à cet instant contrairement à ce qu'il dit.
    Je ne vois pas le lien avec le sujet évoqué du leveling... Et PoE, c'était 3 mecs dans un garage au départ (si on veut continuer sur ce genre de comparaison peu amène).

  20. #3020
    Sur le leveling, ça peut être un problème si on à la fois un leveling long et peu de sentiment de progression. Je sais qu'on le peux pas comparer les genres mais c'était comme ça sur wow quand j'y jouait, les upgrade bien trop diluées sur le nombre de level, et c'était juste horrible passer le 1er perso, avec un peu la même recette (Level scaling, peu de skill à débloquer sur beaucoup trop de level, jeu très orienté sur le endgame)

    Dure de juger sans mettre la main sur le jeu, si c'est comme path of exile ou pour la plupart des build à partir du lvl 66 (début des maps et ça va assez vite quand on connait le jeu), tu commence à pouvoir chopper des items qui peuvent avoir leur place dans un build max level, ça ne me dérange pas trops.

    Par contre si c'est comme d3 ou tous les items qui ne sont pas au max level vont allez à la poubelle, ça peut être un gros problème, surtout passer le 1er perso.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Comparer le endgame d'un jeu pas encore sorti avec celui d'un jeu qui cumule 40 mécaniques saisonnières depuis plusieurs années....
    Pas sûr que ca fasse vraiment avancer le schmilblick
    Tu as regardé la vidéo ? Je pose la question sincèrement parce qu’il ne compare pas le end game. Il dit qu’à d4 c’est plus long et répétitif d’y arriver et que du coup il a laissé tomber.

    Selon lui le build ne change pas drastiquement. Confirmation par Rykker que la mécanique principale d’un build reste la même tout du long.
    Le système de paragon ne change pas les builds non plus, élément confirmé dans l’article de Arstechnica.
    => il le semble cohérent de dire que le gameplay peut être répétitif pendant la progression.

    Il trouve l’open world chiant. Perso j’y ai joué qq heures et des events répétitifs dans des couloirs qui se ressemblent ça m’a sauté à la gueule au bout de 2h. A voir sur le reste du contenu mais ce qu’on a eu sur les test en terme de qualité / diversité d’un monde ouvert ça ne vole pas haut.

    Ces deux facteurs combinés font que la sauce n’a pas pris chez lui. Il ne sera sans doute pas le seul. La question n’est pas de savoir si il a raison ou tord mais si son avis est susceptible de s’appliquer pour moi aussi ou pas.

    Après je ne jugerai pas ses comparaisons sur le temps de monter un perso avec PoE je n’ai jamais fini une campagne sur ce dernier.

    Reste le rythme de jeu mais pour ça je pense qu’il faut essayer soit même de toute façon.

  22. #3022
    J'comprends pas bien comment tu peux etre content qu'ils aient vire la map en surimpression Aza.
    Je peux entendre l'argument du choix: l'avoir en surimpression ou sur un nouvel onglet fullscreen.

    Si c'est trop long pour arriver au end game ne vous en faites pas, "we've listened to community feedback, and while we've committed to prevent introducing in game items which give players an advantage, the overwhemling feeling that the game takes to long to reach the endgame loop blablabla XP boost dans le prochain battlepass premium. We will keep monitoring the matter and see how it affects our player base... until we don't and it's taken for granted".

    Ca m'etonnerait presque pas que ce soit dans le cahier des charges. "penser a faire trainer un poil trop"

  23. #3023
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tu ne vas pas te forcer à jouer si tu trouves le jeux moyen.
    A moins de croire la phrase, ça va devenir bien au bout de 100h ca n'a pas trop de sens.
    Bah c'est pas forcément une question de "ça va être bien". La différence de gameplay entre un perso level 45 sans parangons, sans uniques, sans des légendaires HL selectionnés, sur le papier en tous cas ça coupe carrément 90% des options de char building, donc potentiellement aussi de feeling de jeu. Ca plus le fait de ne pas avoir testé les nightmares dungeons, ça fait bâclé.

    Dans PoE si tu te concentres sur un perso encore dans la campagne, avec des links manquants/merdiques, pas d'ascendencies, des gemmes low lvl, etc. et que tu testes pas le mapping, tu peux pas vraiment dire que tu as review PoE. Ca me fait un peu cet effet là.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Ben si car sur PoE, on peut monter un perso plus vite que sur D4, à première vue (4-12 heures en fonction de son style de jeu).
    Bonne chance pour monter un perso sur PoE dans ce temps là quand c'est ton premier.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  24. #3024
    Il a quand même mis 12h pour passer du lvl45 au 50 alors que chez les autres ça prend 2 ou 3h, ça aussi c'est bizarre pour un "vétéran". Mais du coup c'est raccord avec son "faut énormément de farm" tu me diras.
    Parce que moi aussi j'ai des milliers d'heures sur POE et j'y suis depuis le début (je suis un vétéran du coup ?) mais ça veut pas dire que je sais opti un build comme il faut, du coup en end game je galère, je suis assez lent.
    Enfin bref, il a son avis, j'arrête là. Je suis d'accord pour l'open world pas très utile et le placement des marchands pas opti par contre.
    Dernière modification par Chan ; 31/05/2023 à 10h51.

  25. #3025
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Bah c'est pas forcément une question de "ça va être bien". La différence de gameplay entre un perso level 45 sans parangons, sans uniques, sans des légendaires HL selectionnés, sur le papier en tous cas ça coupe carrément 90% des options de char building.
    C’est le cœur du débat depuis le début, plusieurs reviews semblent pointer du doigt que le gameplay d’un build ne change pas drastiquement passé la campagne. Parce que Blizzard a opté pour une progression transversale et que le système de paragon ne définit pas ton build.

    Et ils y a aussi les tests pointent du doigt des longueurs pour arriver au end game, pas vraiment d’impression de montée en puissance et une itemisation pas super excitante.

    Ces facteurs combinés peuvent chez certains amener de la lassitude ou de l’ennui.

    Et j’ai aussi eu sur les ressentis certains de ces éléments. Apres un point qui semble faire l’unanimité c’est qu’il y a pas mal de builds différents possibles. Ce qui est une bonne chose.

    La DA extraordinaire et le rythm plus lent me font quand même hésiter.

  26. #3026
    Plus j'en apprends, moins je me réjouis d'y jouer, et plus la surprise positive est possible.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    C’est le cœur du débat depuis le début, plusieurs reviews semblent pointer du doigt que le gameplay d’un build ne change pas drastiquement passé la campagne.
    Je suis d'accord pour que ce soit un sujet de discussion et de retours, encore heureux. Sauf qu'un mec qui s'est arrêté au niveau 50 n'a rien à dire dessus, puisqu'il n'en sait rien. J'attends d'un reviewer qu'il soit exhaustif, mais YMMV.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  28. #3028
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Bla Bla Bla
    vous ici????
    ____Crameur du mois _____


  29. #3029
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Je suis d'accord pour que ce soit un sujet de discussion et de retours, encore heureux. Sauf qu'un mec qui s'est arrêté au niveau 50 n'a rien à dire dessus, puisqu'il n'en sait rien. J'attends d'un reviewer qu'il soit exhaustif, mais YMMV.
    Encore une fois c'est quoi cette manie de balayer un avis d'une revert de la main en décrétant qu'il n'est pas "valable" plutôt qu'en cherchant à comprendre d'où il vient ? La discussion ne va pas allez très loin si tous les participent partent sur ce principe

    Si quelqu'un me dit "mon perso se joue de la même manière depuis le lvl 20, j'en ai marre j'arrête au 50" et un autre me dit "j'ai rien vu dans l'arbre de paragon qui change mon build..." je pense que ces deux avis sont complémentaires et peuvent mettre le doigt sur une limitation du jeu.

  30. #3030
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    vous ici????
    Je ne fais que passer par curiosité...

Page 101 sur 291 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •