Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 152 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4531
  1. #211
    Pour I.R c'était déjà dans le titre la façon dont les joueurs allait le recevoir.
    Si Imperator c'est que l'amer a raison !

  2. #212

    Wow ça nous a laissé sans voix

    Premier carnet de développement, et oui, sur la feuille de route pour CK3 :

    https://forum.paradoxplaza.com/forum...ision.1265472/

  3. #213
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je comprends pas pourquoi on ramène tout au fiasco d'Imperator: Rome. C'est pas le même lead dev, pas la même équipe. J'attends surtout d'avoir les premiers carnets de développement avant de sortir les fourches. Dans le cas d'Imperator: Rome, on voyait venir le désastre d'assez loin
    Tellement loin qu'on l'a tous acheté
    Grand maître du lien affilié

  4. #214

  5. #215
    T'as vécu au RU. T'es blindé niveau fourberie.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #216
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tellement loin qu'on l'a tous acheté
    Je l'ai eu gratos

    -"It's basically the same number of counties, but fewer holdings"
    -"You don't have to pay much attention to these barons..." " We've tried to reduce their import”
    “...there's no real negative consequence for revoking.”
    -“The idea with barons ...is basically to be a refrigerator for interesting characters."
    Hi, I'm Elfo !

  7. #217
    Dans tout ça, c'est surtout révoquer les baronnies sans aucun conséquence (ou presque) qui me fait tiquer. Quelle drôle d'idée, comment ça leur est venu ?
    J'espère qu'ils changeront ça d'ici le lancement.

  8. #218
    Surtout que le réfrigérateur pour perso il existe déjà, c'est la cour. C'est quand même bizarre niveau com' de dire : Regardez on développe les baronnies ce sera chouette ! Mais bon, faites en ce que vous voulez elles serviront à rien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #219
    Cette histoire de barrons au réfrigérateur m'évoque Sandra Bullock chantant gaiement des génériques de pub

  10. #220
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Cette histoire de barrons au réfrigérateur m'évoque Sandra Bullock chantant gaiement des génériques de pub

  11. #221
    J'aurais vraiment aimé qu'ils développent les interactions avec les barons pour rendre le gameplay des comtes plus intéressant. Bah non, encore un truc à la trappe que les moddeurs devront corriger.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #222
    J'imagine que le calcul qu'ils font, c'est que la plupart des joueurs ne restent pas comte très longtemps, pas assez en tout cas pour rendre les interactions avec les barons intéressantes (et peut-être aussi un souci du côté des performances en jeu ?)

  13. #223
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Demolition man "qu'on me refoute au frigo"

  14. #224
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'aurais vraiment aimé qu'ils développent les interactions avec les barons pour rendre le gameplay des comtes plus intéressant. Bah non, encore un truc à la trappe que les moddeurs devront corriger.
    On a compris, CK3 ce sera de la merde, ils vont enlever 95 % du gameplay par rapport à CK2. Tu vas le répéter à chaque post sur ce topic ?

  15. #225
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    On a compris, CK3 ce sera de la merde, ils vont enlever 95 % du gameplay par rapport à CK2. Tu vas le répéter à chaque post sur ce topic ?
    Oui
    Ou plus probablement me casser de ce topic, c'est pas bon pour ma tension. A dans un an !
    Hi, I'm Elfo !

  16. #226
    Quand on vient à se mettre dans des états pareils pour un jeu, faut se poser des relations sur son rapport à ce qui est censé être un divertissement. C'est pour ça aussi que je ne suis pas d'accord avec Turgon. Les mecs à l'optimisme béat ont plus leur place sur un tel topic que les cassandres aigris. Si on n'aime pas la direction que prend un jeu ou une franchise, pourquoi s'acharner à se faire mal ? Surtout quand on a déjà CKII qui nous procure des centaines d'heures d'amusement. Au moins les enthousiastes ne se font pas du mal, tant qu'ils restent courtois avec les modérés ou les suspicieux (oui, je pense en particulier à la communauté Star Citizen).

  17. #227
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Quand on vient à se mettre dans des états pareils pour un jeu, faut se poser des relations sur son rapport à ce qui est censé être un divertissement. C'est pour ça aussi que je ne suis pas d'accord avec Turgon. Les mecs à l'optimisme béat ont plus leur place sur un tel topic que les cassandres aigris. Si on n'aime pas la direction que prend un jeu ou une franchise, pourquoi s'acharner à se faire mal ? Surtout quand on a déjà CKII qui nous procure des centaines d'heures d'amusement. Au moins les enthousiastes ne se font pas du mal, tant qu'ils restent courtois avec les modérés ou les suspicieux (oui, je pense en particulier à la communauté Star Citizen).
    Je plaisantais hein, je ne me fais pas du mourron pour CK3. Je suis juste profondément déçu, plus par tout ce qu'ils retirent sous des prétextes fallacieux que par le fait que j'aurais préféré un Victoria III. Après je comprends que certains soient contents et l'attendent et je ne vais pas les attaquer . J'espère que les prochains dev diary vont prouver que j'ai tort, car je reste un fanboy de Paradox malgré tout.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #228
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Demolition man "qu'on me refoute au frigo"
    J'étais pas allé aussi loin

    Ça faisait un joli Kamoulox.

  19. #229
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je plaisantais hein, je ne me fais pas du mourron pour CK3. Je suis juste profondément déçu, plus par tout ce qu'ils retirent sous des prétextes fallacieux que par le fait que j'aurais préféré un Victoria III. Après je comprends que certains soient contents et l'attendent et je ne vais pas les attaquer . J'espère que les prochains dev diary vont prouver que j'ai tort, car je reste un fanboy de Paradox malgré tout.
    Je trouve très prématuré d'y aller aussi fort sur les fourches et les torches enflammées. Moi ça m'intrigue plutôt que déçoit.

  20. #230
    (je rappelle que c'est dans un an au mieux, lors de la conférence d'annonce Henrik a laissé la porte ouverte à ce que ça puisse éventuellement sortir un petit peu plus tard - début 2021 donc)

  21. #231
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Quand on vient à se mettre dans des états pareils pour un jeu, faut se poser des relations sur son rapport à ce qui est censé être un divertissement. C'est pour ça aussi que je ne suis pas d'accord avec Turgon. Les mecs à l'optimisme béat ont plus leur place sur un tel topic que les cassandres aigris. Si on n'aime pas la direction que prend un jeu ou une franchise, pourquoi s'acharner à se faire mal ? Surtout quand on a déjà CKII qui nous procure des centaines d'heures d'amusement. Au moins les enthousiastes ne se font pas du mal, tant qu'ils restent courtois avec les modérés ou les suspicieux (oui, je pense en particulier à la communauté Star Citizen).
    Tiens c'est le topic Fallout 3 ici?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  22. #232
    C'est surtout que certains s'emballent pour des features non confirmées en se basant sur des lignes d'un article d'un gars qui a vu le tourner le jeu de loin derrière l'épaule d'un gars.

    On attendra les dev diaries pour commencer à déterminer si c'est nul ou pas ou si on est déçu ou pas.

  23. #233
    C'est pas des citations de developpeurs que Nelfe a quote ?
    Grand maître du lien affilié

  24. #234
    Si, c'est ça, mais rien n'est encore gravé dans le marbre (à part que les baronnies ne seront pas jouables, a priori).

  25. #235
    Ca viens d'usgamer, donc l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, avec toutes les interprétations possibles. On a vu ce que çà a donné avec RPS pour le deus vult.

    Si on prend la phrase : "but if it's just a baron that you've assigned to some castle there's no real negative consequence for revoking"

    On peut l'interpréter comme on veut, sur CK2 c'est déjà plus ou moins le cas, il suffit d'avoir l'accord du council et n'y a aucune conséquence, à part un mec pas content qui va finir à la cour sans aucun pouvoir.

    D'ailleurs si on prend le complément sur reddit ca veut dire tout autre chose : https://www.reddit.com/r/CrusaderKin...ver_two_hours/ : "Direct vassals will always matter. So the previous comment about Barons not being important doesn't necessarily apply if you're a Count."

    Donc voilà.... on va attendre les dev diaries.
    Dernière modification par Ourg ; 25/10/2019 à 18h08.

  26. #236
    Il a passé deux heures à parler du jeu avec Henrik, c'est un peu plus que l'homme qui a vu l'ours
    Mais après oui, si ça se trouve ca sera un petit malus avec les autres vassaux, l'augmentation du stress du perso ou un autre truc.

  27. #237
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Ça faisait un joli Kamoulox.
    Hehe j'y avais pas pensé, en effet, ça pourrait très bien être pris pour un Kamoulox
    C'est pas faux !

  28. #238
    L'idée d'avoir des points de Legacy pour améliorer les gènes de sa dynastie me semble juste rhédibitoire par contre.

    C'est déja assez abusé le farming de perso dans le II alors ...
    Grand maître du lien affilié

  29. #239
    Dépend comment c'est branlé, c'est un peu comme les bloodlines

  30. #240
    C'est un jeu bac à sable. Si on aime pas un truc du genre, suffira probablement de pas l'utiliser.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •