Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 15 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 429
  1. #121
    Ouais l'accroche du réseau est parfois capricieuse sur ce jeu. En principe activer/désactiver le wifi, le temps que l'écran principal se charge, suffit.

  2. #122
    Dites, j'ai dexquoi me chopper le Saint Seyia Golden Arrow avec les points d'honneur... c'est worth it?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #123
    Pour ce que j'ai pu glaner comme informations là-dessus, non, pas trop, c'est surtout histoire de donner l'accès à un perso à armure d'or à tout le monde.

    Maintenant, si tu as les points, tu peux le faire pour tenter ou simplement augmenter ta collection de persos.
    Pour ma part, j'ai préféré claquer mes points dans les éclats de livres bleus pour monter mes persos S.


    Sinon, pour ma version SEA, retour du tirage du chat, où j'ai gagné à peu près 25 étoiles sur les 3 tirages que j'ai pu effectuer. Il est génial, cet event.

  4. #124
    Seiyar golden une fois monter tout ses skill c'est worth it, enfin du temps de la méta car quand le chapitre poseidon arrivera, il sera utile mais pas vraiment en temps que carte maîtresse. A voir pour ceux qui galère à chercher un gold S performant.

    Bon adieu Kanon et saga, vue que demain c'est nouvelle bannière je relance plus de summon. Par contre grosse fierté, ma team est 80 et presque full SS 10 à voir pour plus tard si je peu remplacer les sub des cosmos pour avoir genre double heal etc

    Sur la SEA, voir mon poseidon dans le garage, me donne plus envie de continuer. La méta est trop lourde et avec la chance que j'ai, aucune chance pour evil saga :/

    Bref je remarque que je le jeu commence à perdre un peu de hype et les classements de guilde sont plus désordonné. A voir avec les futur mises à jour

  5. #125
    Demain on a Kryshna. De l'avis général vous pouvez garder vos étoiles, à part les collectionneurs?


  6. #126
    Personnage moyen apparemment, retour au stockage d'étoiles de mon côté en attendant la bannière suivante.

    Et puis de toute façon, je suis déjà tellement à l'arrache niveau xp, avec tout ce que je voudrais leveler .


    J'ai Mu et Dokho qui attendent sagement au niveau 70 et une tripotée de personnages autour de 60 qui aimeraient bien les rejoindre un jour (notamment un Aioros tout frais, qui me fait enfin une belle alternative en terme de mono-cible). Et je parle même pas de faire un passage 6* .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #127
    Quand je pense que j'ai que 6 persos au niveau 60 (dont mes 2 seuls S aldebaran et aiolia qui sont 5 étoiles contre 4 pour les autres ) .... Le 6 étoiles ça sera pour bien bien plus tard..
    Je trouve déjà le jeu super chronophage avec tout ce qu'il y a à faire (facile 1h30 par jour).

    Au moins les étoiles montent, j'en suis à 56 , si au prochain tirage j'ai pas la bannière j'en tirerai les conclusions en désinstallant ce jeu.

    D'ailleurs j'ai une petite question, je suis tombé sur un aldébaran de 10 niveaux de moins que le mien mais qui frappait 2 fois plus fort (alors ok y a rien de monté au niveau du skill corne d'or, toujours au niveau 1) mais quand bien même la sienne serait au niveau 5 (ce dont je doute), comment un tel écart est possible ? J'ai pourtant monté le cosmos (pas au max) ça peut beaucoup jouer ce genre de truc ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #128
    Justement tu as regardé ses runes par rapport aux tiennes? Avec de bons attributs ca peut jouer je pense.

  9. #129
    Cosmos + Un skill monter ça fais une grande différence niveau dégâts (surtout si c'est des cosmos SS ou avec max de sub attaque cosmos ou physique)

    Bon reste plus qu'a économiser pour la futur bannière. J'espère que la semaine prochaine on a des nouveau classe A car Baian je le need à mort.

  10. #130
    Donc si j'ai bien suivi Chrysaor, c'est caca, donc je garde mes étoiles pour plus tard.

    Sinon, par rapport aux Trésors du GP, les cartes au trésor fonctionnent pour les deux types de trésors ou faut dépenser les 5 ressources pour chaque try des trésors avancés ? Parce que, pour avoir essayé une dizaine de cartes sur les trésors commun, je ramasse que de la merde.

  11. #131
    Les communs, c'est assez pourri oui, c'est normal.
    Pour les grand coffres, c'est une ressource de chaque élément qu'il faut dépenser. Et tant pis pour toi si tu en à 10 sur 4 éléments et 0 sur le 5ème.

  12. #132
    Ah ouais, donc c'est super chaud pour les enchaîner. Hmm, dommage. Je pensais que ce serait un meilleur plan.

  13. #133
    On peut faire une fois gratuitement en coop un grand coffre.

    Sinon vous avez des pb ce matin? J'ai perdu de la progression et mon inventaire est quasi vide (plus aucune shard de perso S par ex)...

  14. #134
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    On peut faire une fois gratuitement en coop un grand coffre par jour.
    Fixed.
    Dans l'absolu, on peut en faire davantage si l'on a soi-même les composants pour lancer plusieurs fois l'event, ou même en se raccrochant en coop sur quelqu'un d'autre, mais on ne gagne alors dans ce dernier cas que des points d'amitié.

    Aucun problème notable sur la version SEA ce matin, et je ne vois pas de sujet à propos d'un tel problème sur reddit.

  15. #135
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Sinon vous avez des pb ce matin? J'ai perdu de la progression et mon inventaire est quasi vide (plus aucune shard de perso S par ex)...
    Pas de pb de mon côté non plus, sur la globale (serveur Leo).

    Je suis toujours à mi-chemin d'avoir enfin mon Milo
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  16. #136
    et moi mon saga

    mais il servira pour la déco. En attendant j'attend toujours mes précieux A qui arriverons surement plus tard :/

    bref l'arc poseidon commence pendant que la SEA c'est encore full hadès. Me demande ce qui vont faire ensuite après tout le cheminement d'hadès et Elysion Oo lost canva ? asgard ?

  17. #137
    Mon problème s'est corrigé de lui même au bout de quelques déco / reco, ouf!

    J'attends toujours de mon côté d'avoir assee de shards pour invoquer Daidalos, c'est bien frustrant de pas avoir un perso A utile comme lui.

  18. #138
    Il y a de quoi piocher du côté des OAV, ainsi que des séries annexes.
    En revanche, il est plus douteux que soient intégrés les personnages des arcs n'était pas directement issus du travail de Masami Kurumada, comme Asgard (même si j'aimerais assez me tromper) vu son regard sur le développement du jeu.

  19. #139
    Dites une team basée sur Ikky firebird(pas le classique celui en feu) et babel ça tient la route où c'est bof ? parce que j'ai remarqué que je l'ai choppé je sais pas quand ni comment ..
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #140
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    On peut faire une fois gratuitement en coop un grand coffre.
    J'ai eu la chance de tomber sur une invitation. 4 gemmes avancées en cadeau.

  21. #141
    Je hais quand les Gachas nous narguent...

    J'ai eu le succès qui offre un S.
    Suspeeeeens!!!! Sorento Siren Que j'ai déjà
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #142
    Ouh, ça fait mal! Total échec....

  23. #143
    Moi, je viens de passer lvl38, ce qui m'a ouvert l'Astral Space.
    Par contre, il faut quand même du matos niveau Saint pour passer le niveau pourtant "Easy", ça surprend.

    Ceci dit, le boost semble être assez conséquent une fois débloquées les diverses conséquences, gros up en perspective si j'arrive à avoir assez de composants.


    Sinon, c'est quoi ton succès qui donne un S ? C'est celui avec 100 tirages consécutifs sans tirage de S ?

  24. #144
    Purée j'ai de quoi passer mon premier perso à 6*, mais je crois qu'il faudra être fort et patienter un peu.
    J'ai Milo, Aphrodite, Saga, Camus et Saori en perso S, je suis pas convaincu de leur utilité à long terme p/r aux persos qui sortiront après.
    Des conseils?

  25. #145
    Aphrodite a toujours une bonne côte, ce serait celui que je préfèrerais dans le lot.
    Le jeu de gel semble quant à lui en assez bonne perte de vitesse à cause de l'apparition de nouveaux persos ayant la capacité de débuff. Milo et Saga sont de bons dps, mais avec l'ancienneté venant, ils baissent un peu dans le palmarès.
    Je ne connais pas Saori. Je ne la vois quasiment jamais jouée, mais je n'en ai pas lu de mal non plus pour autant, donc je ne m'avancerai pas pour elle.

    Quant à monter un premier perso 6*, tu es à quel niveau en ce moment ?
    Et quid des Epreuves d'Athena et de la Plaine Astrale ? Parce qu'il faudra quand même être bien équipé à côté pour avancer dans ces deux events avant de monter un 6* au risque d'être bloqué faute de teams secondaires suffisamment efficaces, tout étant passé dans un seul perso.

  26. #146
    Pour le moment, j'avais arrêté d'avancer les épreuves d Athena par feignantise, j'en suis au 28-1. Comme j'ai 4 S niveau 70, ça va à peu près en manuel.
    Je sais pas par contre ce qu'est la plaine astrale, je vois quelle serait la trad en anglais...

  27. #147
    Je pensais à ton niveau à toi.

    En ce qui me concerne, je suis devant le boss lvl27 du défi d'Athéna, donc pratiquement à ton niveau.

    Je me suis trompé dans la traduction, il ne s'agissait pas de la plaine astrale, mais de l'espace astral (Astral Space), est-ce que tu l'as déjà débloqué pour pouvoir développer le 8ème sens de tes persos ?

  28. #148
    Ah non, ça doit être plus loin, je suis niveau 40.

    - - - Mise à jour - - -

    Euh, je comprends pas, en cherchant je vois qu'il faut être niveau 38... Je ne vois pas du tout où ça se trouve alors... xD

  29. #149
    Ben, normalement, quand tu cliques sur "Go" en descendant dans le menu Daily, ça t'envoie directement sur l'épreuve Astral Space, non ?

  30. #150
    Je crois que c 'est pas encore dispo le 8 ème sens sur la GLO.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •