Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 15 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 429
  1. #91
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai enfin découvert qu'on pouvait forcer des compétences en mode auto :boulet:

    Du coup, mon Aiolos a enfin ses 4 énergies pour tirer sa putain de flèche
    Comment tu fais??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #92
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Comment tu fais??
    En auto, clique sur la tête de perso (même si c'est pas son tour) et choisis l'attaque voulue.

  3. #93
    Ah cool!
    Moi aussi je suis un boulet quelque fois ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #94
    Pour ceux qui comme moi n'ont pas compris, pour l'event Costume Party, il faut que le personnage qu'on a à l'écran soit Kiki qd on va voir le squelette.

    Il faut pour cela cliquer longtemps sur le perso sur l'écran principal (celui où il y'a deux persos dont un des persos de la bannière en cours).

  5. #95
    Bon 200 étoiles pour avoir le frérot de Saga.



    Décidément mon avatar je suis pas prêt de le changer.

  6. #96

  7. #97
    Je dirais entre 100 et 150 balles, sachant que j'ai profité de quelques paliers sur le lucky cat hier soir.

  8. #98
    Bon ben moi j'ai déjà usé toute ma chance, en pullant Aiolia au 3ème tirage (et j'étais même pas en luckiest ). Du coup, je retenterai demain pour Kanon
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  9. #99
    Ils sont bien les persos sur cette bannière?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #100
    Il vaut vraiment le coup (de) Kanon?
    J'ai vu qu'il était surtout bien avec la prochaine version de Shaka, mais bien moyen avec les autres.

  11. #101
    Tiens, pour ceux comme moi qui n'aiment pas partager sur facebook ce genre de trucs, si vous partager juste pour vous-meme, le jeu s'en fout et file quand meme les diamants
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #102
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ils sont bien les persos sur cette bannière?
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Il vaut vraiment le coup (de) Kanon?
    J'ai vu qu'il était surtout bien avec la prochaine version de Shaka, mais bien moyen avec les autres.
    Pour ce que j'en ai compris, Kanon possède un des (si ce n'est le ?) meilleurs contrôle monocible du jeu, et il est apparemment toujours utile à l'heure actuelle sur la version SEA.

    Saga possède la meilleure AOE (pour le moment) sur la version globale, il est considéré comme top tier, mais il devrait perdre de son lustre assez vite.

    Les canards qui jouent sur la version SEA pourront sûrement confirmer ou me corriger .


    Perso, j'ai aucun des deux, et je souffre de collectionite aiguë donc je vais quand même retenter un peu ma chance dans la semaine en espérant choper Kanon (et puis comme déjà dit, sur des themed summons comme ça, ça vaut toujours le coup de faire une dizaine d'invocation chaque jour, vu qu'on en récupère gratuitement grâce aux succès liés à l'event en cours).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #103
    Je n'ai pas ces persos, donc je ne saurais trop dire.
    En combat, il m'arrive d'affronter des Saga, mais bien moins (jamais ?) de Kanon. Je n'ai pas de comparaison avec la puissance d'Araya Shaka, mais ça reste quand même assez proche, ça fait donc bien mal.

    Après, honnêtement, je ne dirais pas que ça vaille le coup de baleiner pour ce genre de persos. Ca peut éventuellement se concevoir sur les persos SS (sachant qu'il faudra le faire ensuite également sur les tomes de talents pour les faire progresser à un bon niveau), mais sur les persos S, je suis plus mesuré. il y en a beaucoup, je dirais qu'il vaut mieux tirer normalement et se constituer son équipe au train, en fonction de ce qui arrivera.
    Mais ce n'est que mon avis, je n'ai peut-être pas assez l'esprit baleine, voire simplement dauphin, pour voir les choses autrement hors coup de coeur depuis l'enfance pour un perso en particulier.

  14. #104
    Oui moi perso ma CB pleure parce que j'ai la nostalgie de mon enfance, j'avais Saga en figurine donc ça m'a fait craquer.

  15. #105
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais ce n'est que mon avis, je n'ai peut-être pas assez l'esprit baleine, voire simplement dauphin, pour voir les choses autrement hors coup de coeur depuis l'enfance pour un perso en particulier.
    Je suis un peu comme toi pour le coup...
    2€ de ci de là, pourquoi pas... Mais plus pour 1 seul perso que je ne suis meme pas sur de tirer, niet... D'autant plus que notre maison sort de terre, et vu tout ce que l'on a acheter... ^^

    Sinon, on peut jouer Kanon dans la quête de la semaine. 1ere chose que je me suis dite: il serait bien cool dans ma team control!!! Il seal un gars pour 2 énérgies, autant dire que cela est bien puissant.
    MAintenant, Shun fait quand même a peu près la mm chose...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #106
    Sauf erreur de ma part, le CC de Kanon coûte 4.

  17. #107
    Oui je confirme, d'ailleurs ses 2 skills coûtent 4 chacunes.

  18. #108
    Kanon c'est le super counter de Saorie, Saorie qui deviendra une sale plaie auquel faudra en first s'en débarrasser dans le futur de la global (saorie + pandore + shaka 8 eme sens = grrgr saleté dhgjkfp), il est très versatile car même si c'est un 4, il peu vite devenir un perso chiant pour votre adversaire.

    Pas eu de Kanon mais vue qu'il fera partie (un jour) des bannières standar, je me fais pas de bile. Par contre les futur Hyoga version Or ou Shun voir poseidon, ça c'est clairement limité donc à pas louper x) (rien que pour la collection).

  19. #109
    Sachant que je débute (level 23), j'essaie d'économiser les diamants pour acheter des étoiles avancées et chopper des S pour remplacer les persos de base. Là j'ai à peu près 3000 diamants en réserve, soit 30 étoiles environ.

    Pour avoir une bonne chance d'avoir un S au tirage, vous diriez qu'il faut combien d'étoiles avancées à peu près ?

  20. #110
    Tu peux acheter 11 gemmes pour 1k diamants sur la boutique.
    Le taux de S est de 2%, après c'est ma pure chance qui t'en donnera plus ou moins...

  21. #111
    Vu ce que je vois sur certaines discussions sur le jeu il vaut mieux privilégier le tirage par 10 que unitaire.. y en a certains qui arrivent a avoir 2 s d un coup sûr un tirage de 10.

  22. #112
    2%, donc faudrait au moins une 50 aines d'étoiles pour avoir une bonne chance d'en avoir 1... Bon je vais continuer à faire du stock. Merci

  23. #113
    Une bonne chance non, yen a qui en ont eu un car ils en ont tiré zéro en 100 tirages... Y'a un achievement qui file un S pour ce «succes».

  24. #114
    J'ai trois S alors que je réfléchis pas pour faire les tirages. Je tire des que c'est possible.

  25. #115
    Nouveau S pour moi ce matin, après une cinquantaine de tirages sur la bannière du moment (et donc une soixantaine depuis mon dernier S(S). Plutôt content puisqu'il s'agit de Pandore, l'une des deux cibles de la bannière.
    C'est un peu "bête" dans le sens où j'ai déjà récolté via les dons une bonne trentaine d'éclats pour l'invoquer, mais bon, tant pis. Je vais rediriger les demandes vers Rhadamanthys histoire de compléter la team Hadès.

    Prochaine bannière pour nous : Evil Saga.
    A surveiller. Le premier est plutôt bien, on peut penser qu'il le sera aussi. Sinon, ce sera l'occasion d'économiser les étoiles d'invocation.

  26. #116
    10 pull du matin, je me fais spoil du tirage d'un S... Et je tombe sur Sorento en 3e pick. Puis Grand Pope en 8e pick.
    Dommage, ils entrent vraiment pas dans ma team du moment!
    (3e Sorento par ailleurs)

  27. #117
    Intrigué j'ai voulu essayer le jeu, sous S8+ et Android. Or, à peine la barre de téléchargement du Play Store complétée (ce qui correspond à 2% des 1,72go totaux) le téléchargement est immédiatement supprimé par mon téléphone Ce n'est pas un problème de place, il reste 33go. Quelqu'un a rencontré le même problème ?

  28. #118
    Aucun souci pour ma part. Essaye avec un store alternatif (QooApp pour la version asiatique ou APKPure pour la globale, par exemple).
    Vérifie aussi selon la façon dont tu télécharges le jeu (wifi ou 4G), des fois qu'il y ait des coupures de connexion.

  29. #119
    De mon côté le jeu refuse de fonctionner en 4g alors que je capte parfaitement. Y a moyen de forcer la chose où il ne fonctionne qu en wifi?

  30. #120
    Aucun souci dans un mode ou l'autre pour moi, il faudrait checker les autorisations du téléphone vis-à-vis des applications.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •