Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 23456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 429
  1. #271
    Le problème vient peut-être de la finalité du jeu ?

    Le mode histoire (+ quêtes secondaires) est sympa, mais même si on peut se le refaire dans plusieurs difficultés, j'ai quand même l'impression qu'on en a vite fait le tour.

    Les modes types Cimetière des armures, Poséidon (etc ...), j'ai surtout l'impression que le but c'est de les passer une fois en défi, pour ensuite les farmer en blitz.

    Les Dimensions/Ruines/Titans/Etc..., finalement, ça devient vite du farm en automatique vue la quantité de consommables nécessaires pour faire progresser les persos.

    Reste les épreuves d'Athena qui apportent un peu de challenge/puzzle pour affronter certaines compositions (et encore c'est surtout compliqué au début quand on a du mal à monter deux teams viables), les nouveaux donjons avancés (enfin, nouveau pour la GLO ) qui sont sympas notamment en groupe, et le pvp ...

    Et encore, quand je dis pvp je parle essentiellement Duel Galactique avec les limitations d'horaires que ça impose , car le terrain d'entraînement, ou l'arène, c'est du blitz pour moi.


    Du coup, on a un jeu qui présente moultes activités, qui semble faussement généreux au début, mais qui revient assez vite à faire 90% de tout en blitz automatique pour pouvoir faire progresser des personnages.

    Et en ce moment, j'en suis à me demander: mais en fait je les fait progresser pour faire quoi à l'arrivée ? Si le endgame du jeu c'est faire du pvp, avec une méta qui se retrouve verrouillée par des persos indispensables, mais pas disponibles sauf gros coup de chance pour le commun des mortels sans vider son PEL, je vois pas très bien comment ça peut tenir un joueur lambda à moyen terme. Et même un joueur comme moi qui me suis bien (trop) acharné sur le jeu depuis 2 mois, entre la lassitude, le gacha beaucoup trop faible en terme de rate, et les horaires imposés du duel galactique qui ne me conviennent pas des masses, je vois plus trop l'intérêt.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #272
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    J'ai pas de remarque particulière de mon côté.
    J'ai l'impression que je sature pour les gatchas au bout de 3 mois qd ils sont pas mal.
    Donc lassitude normale pour ma part.
    Pareil, et particulièrement pour les Gatcha type RPG tour par tour classiques...
    Et Dargati résume aussi bien mon état d'esprit. Je me disais souvent en jouant à SS, quand je fais ma session de jeu du soir, que je perdrais moins mon temps sur DQ XI sur Switch, par exemple ^^
    C'est moins vrai avec des Gatchas de style un peu différents.

    Pas d'explications plus poussée; il est vrai que ces derniers mois, je suis plus attiré par d'autre styles de Gatcha sur portable, avec styles peut-être plus rythmés...
    Aussi pour cela que j'attends particulièrement Seven Deadly Sins, le système de combat semble enfin apporter une touche d’originalité aux Gatchas-RPG.

    EDIT: Yay, la global Release de 7DS vient d'être officiellement annoncée
    Dernière modification par Nickocko ; 17/12/2019 à 12h44.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #273
    Bon.

    J'ai assez ragé la dernière fois avec Shaka++ qui m'est passé sous le nez après 300 tirages (en me filant un sorrento tout pourri et un Milo en bon cadeau regali que j'adore).

    Mais là, en 10 tirages par jour + une soixantaine aujourd'hui en mode "ballec', si j'ai rien à cette bannière, je claque tout dans Milo parce que Poséidon je l'aurais jamais", j'ai reçu Shura, Shaka, Saori et...







    Avec 8 tomes bleus, je peux en tirer quelque chose ou ça vaut pas encore le coup de le sortir ?

  4. #274
    Au niveau 80 avec un point dans son talent d'assistance et le reste dans les météores de Pégase pour descendre le repos à un seul tour, c'est un bon tueur.
    Certains ne l'aiment pas trop, notamment à cause du temps de pause, mais quand on l'a en face, on s'en méfie beaucoup parce qu'il fait quand même extrêmement mal avec ses attaques successives.
    Je ne vais pas te dire d'investir tes tomes bleus dessus, ça dépend si tu préfères attendre Poséidon ou autre tout aussi intéressant pour les y investir, mais si tu ne le fais pas, ce perso n'aura cependant pas beaucoup d'intérêt.

  5. #275
    Disons que là, je peux le monter en 1421 ce qui est déjà bien mais pas top. Et je suis à 2 semaines d'avoir un autre tome bleu qui me permettra de le passer à 1431 (80% de soutien) ce qui sera nettement plus potable.
    Ca me laisse le temps aussi de le monter 80 en attendant, ce qui n'est pas une mince affaire non plus.

    Poséidon, j'y crois pas une seconde. Le taux de drop est vraiment trop bas. Je pense pas tenter ma chance sur lui. Maintenant que je tiens Seiya, je vais tout miser dessus pour l'instant.

  6. #276
    Bof, tu sais, avec le doublement du taux de drop, le SS ne sera pas plus difficile à récupérer qu'un S donné hors-bannière.
    Et puis je suis bien à un 3/3 en SS tout en restant en F2P sur SEA, alors c'est bien la preuve que rien n'est impossible.

    Maintenant, soyons clair aussi que Poséidon est extrêmement cher à monter en talents, ton Seiya GC sera d'une certaine façon plus directement efficace. C'est aussi un peu la raison pour laquelle je privilégie toujours Hadès, qui a un fonctionnement très basique, mais néanmoins toujours très efficace.

  7. #277
    C'est le festival des fragments de tomes bleus en ce moment ! Oo

    J'en ai choppé 5 en 2 min.

  8. #278
    Ha mais j'avais pas vu, la boutique d'étoiles c'est pas mal !

    En gros pour 200 tirages avancés, on gagne le S proposé. Dommage que j'ai pas assez parce que le Saga me fait bien de l'oeil.

  9. #279
    J'en avais parlé plus haut, mais je ne savais pas si ça avait été implanté encore dans la version Globale.

    Cette boutique est très bien car ainsi il y a moins de regrets à tirer sans avoir de S. Et si le perso proposé ne convient pas, les éclats de tome bleu feront aussi très bien l'affaire.

    Sinon, je viens de finir aussi les Side Story, et j'avoue ma déception en voyant que le Ikki pour lequel on peut farmer l'amitié est le Ikki de flammes, pas le "basique" que l'on peut acquérir en l'achetant avec du vrai argent, et uniquement ainsi.

  10. #280
    Trois bannière que je rate et ça deviens limite chiant x) mais c'est le jeu, j'ai re crée un compte sur la version SEA le temps d'accumuler un stock monstrueux d'invoc sur la global.

    Par contre autant poseidon c'est un peu osef style pour ma compo mais rater radamanthe... Puis c'est chapitre hadès alors qu'on est en plein poseidon xD comprend pas la logique de cette bannière.
    ça sera quoi le prochain move de la global, Hadès shun pour le début de hadès.

    MAIS LE PIRE pas de chat qui boost les invoc sur la global pour Noel, sérieusement vais devoir attendre le mois prochain T_T

  11. #281
    Y'a pas de logique dans les bannières.

    Quand on a eu Dohko, Shion ou Kannon pendant l'arc du sanctuaire personne a gueulé.

    Moi je fais mes 10 tirages par jour sur la bannière du moment. Si j'ai le perso tant mieux, sinon tant pis, de toute façon j'ai rien pour le monter mais au moins je cumule des cristaux pour chopper Mü en janvier.

  12. #282
    Tiens, je viens de chopper Ikki en tirage standard.

    Je suppose qu'une fois qu'on la acheté, il est intégré au pool des tirages classiques.

  13. #283
    Ha ça x) mais c'est assez chiant car j'en connais, même avec un stock de 500, peuvent rater la bannière en cours.

    par contre dans la version des vicelard :

  14. #284
    Je fais l'impasse sur cette bannière UW Shun pour ma part.
    Il a l'air un peu compliqué à jouer et j'apprécie moyennement le +2 au coût de lancement des capacités non-basique qu'il inflige à ses copains d'équipe. Après, je ne doute pas qu'il y ait moyen d'en faire un truc pas mal si on construit une team autour de ça, mais pour le moment, je vais stocker pour pouvoir tirer au max sur le prochain chat.

    Sinon, je suis content, je viens de réussir à chopper mon premier perso via les éclats donnés par les copains : Rhadamanthe.
    Maintenant, force est de constater qu'il faut tellement de temps pour y arriver que l'on temps qu'on arrive à récupérer un perso ainsi, on en a bien moins usage au moment où on l'obtient par rapport à celui où on a commencé à lancer la collecte.

  15. #285
    bah pour shun hadès tu prend tout les perso avec des attaques basique pété comme milo et son armure, la tu fais 6 frappe xD. De plus son heal et vraiment efficace contre les adversaire mono cible comme shura ou seiya GC car il proc à 100% niveau max (heal passif).
    pour le coup je vais booster toute ma team autour de ce perso xD ça peu donner des truc rigolo

  16. #286
    Je suis fan de la bagarre de noël !

    Le matchmaking me fait tomber que contre des comptes à +/- 2 levels du mien. Ce qui fait que mon seiya GC roule sur 95% des équipes croisées, ça me change des duels contre des mecs levels 46, par exemple.

    Résultat : 3 tomes bleus et dans les 3000 diamants en moins d'une heure.

    Dommage que les achats de tickets soient limités dans la journée, sinon je passerais ma vie dessus.

  17. #287
    ouais bon la bagarre de noel c'est RIP pour moi, entre cg saint seiya et ce bisounours de shaka mode god, ben pas moyen de remporter xD

    abuser qu'a mon level j'ai rater dix bannière, cinq bannière vitale et trois god warrior. Sur la global, t'as masse intérêt de chopper la bannière (bonus quand tu up le perso bannière) Bref plus aucune invoc que je dépenserais jusqu’à la fin d’Hadès, sois ma luck ma quitter, sois le jeu m'a mis une barriere :/ c'est quand même 800 invoc partie dans le vent.

  18. #288
    Araya on le voit partout, tout le temps, c'est abusé.

  19. #289
    C'est quoi ce pouvoir où tu peux pas cibler un perso adverse ? C'est d'un relou ce truc.

    C'est un cosmos légendaire particulier qui fait ça ?

  20. #290
    C'est un des pouvoirs du War of the Gods (dans le menu Prière), mais ça ne fonctionne qu'une fois un tour par match, donc ça n'est pas abusé non plus.

  21. #291
    Ah oui d'accord. Effectivement sur un tour, j'ai pas pu cibler correctement une seule fois. Et je suis mort au tour d'après, donc j'ai cru que c'était permanent.

    Toujours pas de Poséidon, sinon. Mais 55% de Mu, en attendant.

    Et je me suis fait une petite soixantaine d'étoiles au chat ce matin. C'est pas mal.

  22. #292
    Alors j'ai vérifié le pouvoir des dieux, j'en vois aucun qui neutralise le ciblage adverse.

    Y'a celui qui manipule la vitesse, celui qui force un duel, celui qui rend invisible un perso et celui qui transfert des pts d'énergie d'une manche sur l'autre.

  23. #293
    C'est bien celui qui rend invisible un perso (à l'instar de Sagitta Ptolemy) dont il est question ici.

  24. #294
    Hmm non celui-ci je l'utilise (c'est la timidité d'aphrodite, je crois). Là c'est toute l'équipe adverse qui en bénéficie. Je me suis mal expliqué. En fait, tu cibles un gars, il se met à clignoter et ton attaque est redirigée sur un autre. Je sais pas ce que c'est comme pouvoir.

  25. #295
    Tu parles du talent Labyrinthe des Jumeaux du Grand Pope (et peut-être d'autres persos, je ne les connais pas tous par coeur) ?

  26. #296
    On dirait bien oui, mais quand je vois les proba pour trigger ce truc, c'est bizarre de l'avoir eu trois ou quatre fois de suite. Et j'ai pas le souvenir d'avoir été dans l'autre dimension au moment où ça s'est produit.

    Edit : trouvé, c'est la croix du signe de Hyoga POG qui attire les attaques vers le porteur de la marque.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 07/01/2020 à 18h16.

  27. #297
    C'est normal puisqu'il lui fait cygne.

  28. #298
    Je la laisse, elle est magnifique.

  29. #299
    Pandora vient d'arriver sur la globale...

    Hmm je vais sagement économiser et attendre Hadès, du coup. En plus elle sera dispo dans le pool standard après la bannière, donc encore plus osef.

  30. #300
    Vous avez pas mal de chance sur la Globale là-dessus, les persos sont très vite intégrés au pool standard des tirages.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •