Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 93 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2786
  1. #121
    18/20 sur JVC
    10/10 pour CPC
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #122
    Sur RPG codex de la part d'un dev : "If you want to fuck Disco’s ratings then get it on GOG. Money wise I have no idea. Torrenting gives us the least? Otherwise Steam helps to spread the word."

  3. #123
    J'irais bien lire le test sur le site, mais malgré mon abonnement papier, je n''y ai pas accès. J'avais cru comprendre que l'un donnait droit à l'autre, me serais-je trompay ?

  4. #124
    J'avais un peu peur du syndrôme jeu overhype mais il faut avouer que tous les tests sont excellents...

    Je pense que je vais me laisser tenter (malgré le fait de ne pas avoir normalement le temps d'y jouer...)

  5. #125
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sur RPG codex de la part d'un dev : "If you want to fuck Disco’s ratings then get it on GOG. Money wise I have no idea. Torrenting gives us the least? Otherwise Steam helps to spread the word."
    Euhh je comprends pas, j'ai toujours cru que c'etait mieux de prendre ses jeux sur gog quand on peut mais la je comprends qu'il dit l'inverse du coups je comprends pas. Pas sur que je comprenne le jeu.

  6. #126
    Peut être que gog est pas pris en compte, fait pas d'évaluations alors que les ventes sur steam attirent le ch(i)alant ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  7. #127
    'Tain le test d'Izual quoi...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #128
    Citation Envoyé par mauguen Voir le message
    Euhh je comprends pas, j'ai toujours cru que c'etait mieux de prendre ses jeux sur gog quand on peut mais la je comprends qu'il dit l'inverse du coups je comprends pas. Pas sur que je comprenne le jeu.
    Si je ne dis pas de bêtise, les commissions de GOG et de Steam sont identiques. Le développeur a l'air de dire que prendre le jeu sur Steam lui donne plus de visibilité (bonnes notes et présence dans le top des ventes en cours j'imagine).

    C'est ce que je comprends sans le contexte.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #129
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Peut être que gog est pas pris en compte, fait pas d'évaluations alors que les ventes sur steam attirent le ch(i)alant ?
    C'est ça. En gros, Steam, c'est bien pour faire de la pub, surtout si on veut mettre une review, sinon Gog.

  10. #130
    c'est bon ? tout le fofo a voté pour passer le test en gratuit ? ^^

  11. #131

  12. #132
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    J'irais bien lire le test sur le site, mais malgré mon abonnement papier, je n''y ai pas accès. J'avais cru comprendre que l'un donnait droit à l'autre, me serais-je trompay ?
    Je n'ai plus qu'un abonnement online, mais normalement oui c'est bien le cas.
    Mais y a une petite embrouille : vérifie bien d'utiliser l'adresse mail que tu utilises sur le site d'abonnement pour avoir l'accès. avec le pseudo de forum, ça rate.

  13. #133
    Dispo sous steam.

    Comme ma carte bancaire traînée involontairement sur le bureau....

    - - - Mise à jour - - -

    11,5 GB de téléchargement soit environ 15 minutes...

  14. #134
    Pour les gens étranges comme moi qui voulaient casquer l'édition gold collector à 10 000 € uniquement pour avoir la musique en format en mp3, ça sera ajouter après la sortie en format DLC.

    Voilà, du coup, je vais prendre l'édition normal de gens normaux.

  15. #135
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    c'est bon ? tout le fofo a voté pour passer le test en gratuit ? ^^
    A voté !

    Bon ca a l'air vraiment top. Le test d'Izual, plus les images de gameplay, me font vraiment baver d'envie. Au point que j'aimerais y goûter dès ce soir Mais est-ce bien sérieux de commencer un nouveau jeu isométrique infini alors que j'ai pas encore fait les Deep Cavern de Underrail ...



    Un truc que je me demande c'est si l'humour estonien est aussi dark que celui des finnois ?

  16. #136
    Fuck, et moi qui pensait me plonger sur Stygian d'abord, en me disant que Disco ça va être overhype de toute façon...Ba j'ai perdu 20 balles

  17. #137
    La vache, achetez Disco Elysium sur GOG et vous aurez UnderRail GRATOS. La bonne affaire !
    C'est là : https://www.gog.com/game/disco_elysium
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #138
    J'ai fait un tour sur Switch et ai vu deux streams:
    - le premier le mec clique les dialogues sans les lire, il va à fond la caisse sans rien comprendre....
    - le second mets un point d'honneur à lire à haute voix tous les textes de toutes la caracs de la feuille de perso... sa partie va durer assez longtemps je pense

  19. #139
    Citation Envoyé par Brundle Mouche Voir le message
    - le premier le mec clique les dialogues sans les lire, il va à fond la caisse sans rien comprendre....
    c'est une technique comme une autre pour avoir le tout premier record de speedrunner

  20. #140
    Je suis super hypé
    Par contre français non disponible et aucun sous titre vers aucune langue ça fait un peu mal pour un jeu comme ça
    Bon après c'était aussi le cas sur Sunless sea et skie, Cultist simulator et Underail et on a survécu (enfin, parfois ...) mais bon ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sur RPG codex de la part d'un dev : "If you want to fuck Disco’s ratings then get it on GOG. Money wise I have no idea. Torrenting gives us the least? Otherwise Steam helps to spread the word."
    J'ai pas compris la première partie de la phrase, pourquoi ...

    Et d'ailleurs pourquoi le mettre sur GoG dans ce cas

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Si je ne dis pas de bêtise, les commissions de GOG et de Steam sont identiques. Le développeur a l'air de dire que prendre le jeu sur Steam lui donne plus de visibilité (bonnes notes et présence dans le top des ventes en cours j'imagine).

    C'est ce que je comprends sans le contexte.
    Ha oki

  21. #141
    Citation Envoyé par Brundle Mouche Voir le message
    ...
    - le second mets un point d'honneur à lire à haute voix tous les textes de toutes la caracs de la feuille de perso... sa partie va durer assez longtemps je pense
    Ah non il lit tous les textes non lus, soit toutes les descriptions... j'espère qu'il a un pack de bouteille d'eau à portée de main.

  22. #142
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je suis super hypé
    Par contre français non disponible et aucun sous titre vers aucune langue ça fait un peu mal pour un jeu comme ça
    Bon après c'était aussi le cas sur Sunless sea et skie, Cultist simulator et Underail et on a survécu (enfin, parfois ...) mais bon ...
    Tu peux aussi attendre une version française, ou ne pas l'acheter du tout hein

  23. #143
    Bon on va se mettre d'accord : y'a techniquement aucun combats ? Quand y'a des affrontements, c'est bien toujours via des dialogues ?

  24. #144
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu peux aussi attendre une version française, ou ne pas l'acheter du tout hein
    Peu de chance qu'il y est une version française de si tôt !! Ca demande quand même du temps et des moyens et on n'est pas en face d'un triple voir même d'un double A !!
    Peut être des fans qui pourrait à terme à très long terme le traduire mais encore ... il y a énormément de lecture et de donc de travail de translation

  25. #145
    Oui Dieu- Sama. Bon mort d'une crise cardiaque au bout de 5 minutes de jeu.
    Bnet : Silenius#2669

  26. #146
    un encadré dans le test d'Izual dit qu'il y a trop de texte pour espérer une bonne traduction amatrice, que pour le moment aucune traduction n'est prévue ... mais que les développeurs lui ont dit plusieurs fois qu'ils avaient envie de distribuer ce jeu aux maximums de gens. donc y a un maigre espoir (mais effectivement c'est pas pour tout de suite)

    Je regarde quelques vidéos anglaises pour juger un peu du niveau ... et je pense être vraiment limite (alors que sur Cultist simulator, ça allait), mais j'ai déjà ri ... c'est une situation vraiment très cruelle !

  27. #147
    En fait tout le monde lui met une très bonne note car personne n'y a rien compris... j'attends les tests de journalistes dont l'anglais est la langue naturelle...

  28. #148
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Bon mort d'une crise cardiaque au bout de 5 minutes de jeu.
    C'est aussi mon cas...

    Spoiler Alert!
    Ne jamais allumer deux fois de suite la lumière du ventilateur avec seulement un point en physique...

  29. #149
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Oui Dieu- Sama


    Bon, tant pis . . .

  30. #150
    Impossible d'ajouter le jeu à mon panier sur gog oO

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •