Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 31 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 906
  1. #541
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'attends vos retours
    Pour le moment, c'est maintenance sur les serveurs pendants encore 1h15-1h30
    |

  2. #542
    Ok
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #543
    Il est encore en promo jusqu'au 26 (genre 15€ avec un coupon). J'attends vos retours pour savoir si ça vaut enfin le coup de craquer
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #544
    Il va être en promo ce week-end car il y à un week-end gratuit et tu peux même le précharger sur Uplay.

  5. #545
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il va être en promo ce week-end car il y à un week-end gratuit et tu peux même le précharger sur Uplay.
    Ah cool. Merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #546
    J'ai pu y jouer 5mn le temps d'un bivouac.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  7. #547
    Et les serveurs sont de nouveau en maintenance(pour au moins 2h), bon le jeu était injouable depuis le patch avec des déco en permanence.

  8. #548


    Bon ben : Patch Day, No Play.

    Je vais de toute manière attendre les retours avant de voir si je le prends en promo. Mon coupon de réduction est valable jusqu'à mi-avril, donc j'ai encore le temps de me décider.

  9. #549
    Sinon sur les 5min ou j'ai pu jouer gain notable de FPS. Autour de 70ips en Ultra.(contre 40 en DirectX.)io
    Dernière modification par Graine ; 24/03/2020 à 15h16.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #550
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il va être en promo ce week-end car il y à un week-end gratuit et tu peux même le précharger sur Uplay.
    Ah cool. Merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #551
    Je me suis un peu emballé pas grand changement au niveau des fps.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  12. #552
    J'ai testé rapidement sous vulkan, ça m'a l'air plus fluide et stable. A confirmer après plus de temps/zones visitées.

  13. #553
    Il y a français qui recommence une partie en mode immersif à l'instant :
    https://www.twitch.tv/l4st4ngel

    Edit : Le pré-chargement est disponible. Le weekend gratuit aura lieu du 26 au 29.
    Dernière modification par Silver ; 24/03/2020 à 19h51.

  14. #554
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il y a français qui recommence une partie en mode immersif à l'instant :
    https://www.twitch.tv/l4st4ngel
    Ca ne vient peut-être pas que du jeu, mais ça a l'air bien laggy. Et j'attends de voir le gars qui va lancer sa première grenade, ou les progrès d'IA, les réglages bien difficiles question survie, les nouveaux mécanismes en immersif…

    Curieux de lire vos retours.

    Force in Special Tactics démarre également un petit let's play coop en mode immersif avec les réglages les plus "hardcore". Je pense qu'il passe par les réglages custom pour virer tous les effets d'interface, tweaker la difficulté au maximum, etc. C'est une petite chaîne sympa qui aime bien la difficulté, jouer fufu, proprement. Ca peut donner une idée de ce que Breakpoint a de meilleur à offrir pour ceux qui veulent retrouver un peu la "saveur Ghost".
    https://www.youtube.com/channel/UCaM...AdMJffw/videos

    Un trailer :

    Dernière modification par Megiddo ; 24/03/2020 à 21h18.

  15. #555
    D'après ce que j'ai vu, le patch apporte pas mal de ce qui manquait : les réglages hardcore rendent les soins plus rares et on se prend des blessures graves plus souvent. Quand on recharge, on perd les balles restantes dans le chargeur, et elles sont aussi plus rares. Par contre, on est enfin débarrassés du score d'équipement, et si on veut une arme, on la récupère sur un ennemi ou dans un coffre (ouvrir le coffre nous montre l'arme qui est dedans, et on décide de la prendre avec nous ou non).

    Le streamer n'avait pas l'air de ramer de son côté, mais je pense que sa diffusion oui parce que c'était en 1080p obligatoire sur Twitch, et ma connexion avait du mal à suivre.
    En tous cas, j'aurai l'occasion de me faire ma propre idée pendant le weekend gratuit, mais la mission avec Sam Fisher donne quand même envie. Ça demanderait par contre de prendre le passe Year 1.

    Ce qui n'aide pas c'est que je mate la série Strike Back en ce moment, et il y a des scènes qui me font penser à Wildlands ou Breakpoint.



    Et pour l'ambiance seuls dans la jungle :
    https://www.youtube.com/watch?v=_c_QcTx1xLY

  16. #556
    J'ai relancé une partie avec ma femme en coop, c'est tout bon ce patch, la conduite est un poil mieux même si c'est pas encore ça, les réglages de difficulté c'est le bonheur en mode full immersion avec une seule arme principale et pas d'inventaire + balles restantes dans le chargeur perdue au rechargement c'est vraiment plus sympa, sans compter de pouvoir virer cette saloperie de ilvl et pouvoir mettre le hub en privé ça ressemble plus au jeu que j'attendais à la release, niveau fps j'ai pas vraiment noté de mieux avec vulkan mais j'avais déjà des fps stables avant, pour les curieux il y a quelques benchs sur youtube plus ou moins sérieux et un article ici qui pose des benchs encourageant ; https://wccftech.com/ghost-recon-bre...ormance-check/

  17. #557
    Rien que de pouvoir supprimer le niveau des armes (façon RPG) est une délivrance en soi.
    Le jeu aurait du sortir tel quel.
    Il y a désormais pas mal de petites rampes en bois à proximité des bivouacs se trouvant sur le sommet d'une montage ou colline. On peut donc se parachuter sans se tuer.

    Par contre, je ne suis pas convaincu par l'utilité des deux nouvelles classes. Echelon ressemble beaucoup trop à Panthère et l'ingénieur ne me parait pas assez costaud pour faire face à de nombreux ennemis.

  18. #558
    L'échelon t'as quand même le wallhack complètement cheaté, le aimbot au pistolet + boost dégâts et suppression du malus de silencieux, et le taser qui peut tuer un groupe entier de mecs packé en silence ou désactiver des drones, pour jouer l'infiltration c'est peut-être la meilleure classe, la panthère fait pitié à côté.
    L'ingénieur j'ai pas encore testé, et ça me tente moins, ça me rappelle trop mon build solo sur TD2.

  19. #559
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    On peut donc se parachuter sans se tuer.
    Sauf quand ça marche pas, la 1ere fois que je les ais testé mon perso est descendu en bas au lieu de faire l'animation de base jumping (fort heureusement c'était pas trop haut).

    La classe Echelon c'est du Panthère avec les gadgets de Splinter Cell, et l'Ingénieur est du support comme la classe Medic.

  20. #560
    J'ai fait quelques assauts de bases hier avec la classe ingé. Le drone est pratique, j'ai pu tester et buter quelques soldats dont un sniper facilement avec en restant planqué comme un pleutre. J'ai pas testé encore la classe style splinter cell.

    Le moteur vulkan est bel et bien une super avancée pour ma 1070. Le jeu tourne maintenant à 60 fps en 1080p sans aucune chute même dans les bâtiments, c'est fluide, pas de saccade, et le tout en très élevé. Les changements aussi sont bienvenus, par exemple la mini map. On peut soit la virer totalement, soit avoir une boussole, soit une map qui affiche que les bâtiments, soit le truc cheaté de base qui affiche tout le monde. Vraiment, ce qu'ils ont fait est chouette, l'expérience n'en est que meilleure.

    Bref, content des changements !
    C'est pas faux !

  21. #561
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    L'échelon t'as quand même le wallhack complètement cheaté, le aimbot au pistolet + boost dégâts et suppression du malus de silencieux, et le taser qui peut tuer un groupe entier de mecs packé en silence ou désactiver des drones, pour jouer l'infiltration c'est peut-être la meilleure classe, la panthère fait pitié à côté.
    A ce point,? Je n'ai pas vraiment testé vu que je jouais avec un pote. Je n'ai d'ailleurs pas utilisé le pistolet en activant la vision "cheatée", je testerai ce soir

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sauf quand ça marche pas, la 1ere fois que je les ais testé mon perso est descendu en bas au lieu de faire l'animation de base jumping (fort heureusement c'était pas trop haut).
    Oui, ça ne fonctionne pas toujours systématiquement.

  22. #562
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    A ce point,? Je n'ai pas vraiment testé vu que je jouais avec un pote. Je n'ai d'ailleurs pas utilisé le pistolet en activant la vision "cheatée", je testerai ce soir
    La vision Sonar à un gros rayon d'action (meilleur que ce que permet le marquage automatique même en maximisant le tout avec 3 flingues + le perk sixième sens).

    Le flingue est aussi bien pratique car il vise souvent directement la tête.

    Et le Taser marche mieux que les grenades IEM Mk3 sur les drones.

    Par contre un petit carton pour les coffres qui maintenant "luise" sans possibilité de l'enlever.

    Et aussi effet collatéral du mode immersion, vous pouvez pas améliorer les armes(MK1/2/3) car tu peux plus avoir les pièces d'armes pour le faire.

    Et aussi dommage que sur le mode "normal" il y ait pas de possibilité de mettre les armes en rebut(comme dans The Division) juste de les mettre en favori.

    Simple curiosité il y a des canards qui font le RAID?

    Il y a certains vêtements que j'aimerais bien récupérer(le set Paladin Nine entre autre) et c'est RAID obligatoire pour les avoir.

  23. #563
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et aussi effet collatéral du mode immersion, vous pouvez pas améliorer les armes(MK1/2/3) car tu peux plus avoir les pièces d'armes pour le faire.
    Si, si, on peut toujours les améliorer. Il suffit d'ouvrir les coffres qui contiennent des pièces d'armes de différentes catégories, ou abattre des drones de transport qui se promènent au dessus de nos têtes.

    Sur quelle plateforme joues-tu ?

  24. #564
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Si, si, on peut toujours les améliorer. Il suffit d'ouvrir les coffres qui contiennent des pièces d'armes de différentes catégories, ou abattre des drones de transport qui se promènent au dessus de nos têtes.
    Tu parles des convois? Effectivement c'est toujours possible de les améliorer mais c'est plus "difficile" qu'avant.
    Pour ma part j'ai de quoi voir venir avec le stock que j'ai collectionné.

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Sur quelle plateforme joues-tu ?
    PC.

  25. #565
    J'ai un bug bizarre depuis cette mise à jour. J'entends le son mais de manière étouffé, un peu comme après avoir reçu une flashbang. Ça vous parle ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #566
    Bon, je lance le jeu. Souhaitez-moi bonne chance.

    Je serai sur le Discord Les Canards, chan TPS > Ghost Recon: Wildlands : https://discord.gg/83D3wz
    Mais on peut toujours se retrouver sur Mumble.

    PS : Pensez à mettre à jour les pilotes de votre carte graphique, les NVidia sont maintenant adaptés à la dernière version du jeu qui a introduit Vulkan :
    https://ghost-recon.ubisoft.com/game...lkan-api-on-pc

  27. #567
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu parles des convois? Effectivement c'est toujours possible de les améliorer mais c'est plus "difficile" qu'avant.
    Pas seulement, je faisais allusion à tous les coffres que tu peux trouver dans les bases ou les points d'intérêts. Il y a largement de quoi s'alimenter en pièces pour mettre à niveau n'importe quelle arme.

  28. #568
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le flingue est aussi bien pratique car il vise souvent directement la tête.


    Simple curiosité il y a des canards qui font le RAID?
    Euh, je n'ai pas de visée assistée de mon côté, tu joues au pad?

    Concernant les raids, je les ai fait une fois avec des randoms en utilisant le glitch des dégâts (10 secondes pour détruire les boss ). Cette partie du jeu est tellement baclée que je ne m'y aventurai plus.


    Je viens de finir la saison 2 avec Sam Fisher, c'est sympa mais sans plus...

  29. #569
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Euh, je n'ai pas de visée assistée de mon côté, tu joues au pad?
    Quand tu joue la classe Echelon, le pistolet à une visée auto quand t'es en train de te faire détecter, même en clavier-souris. (Tir Réflexe 150m max.)

  30. #570
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Quand tu joue la classe Echelon, le pistolet à une visée auto quand t'es en train de te faire détecter, même en clavier-souris.
    Ok, merci pour l'explication

Page 19 sur 31 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •