Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 31 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 906
  1. #301
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'ai amélioré 4,5 armes au niveau max mais pour les autres, bien sur pour passer une arme au delà du mk1 il en faut. Je crains le pire sachant qu'UBI vend des kits de pièces d'amélioration et si c'est comme je le soupçonne impossible d'en looter passer un certain stade, là c'est du niveau free-to-play comme pratique.
    J'ai monté une vingtaine d'arme Mk3 pour commencer à faire le succès d'en monter 100, et jusque là je manque pas de compos de base c'est les jaunes qui me manquent, et je loot encore du blanc/bleu/vert en étant 230, donc pas d’inquiétude ça loot toujours.

  2. #302
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    J'ai monté une vingtaine d'arme Mk3 pour commencer à faire le succès d'en monter 100, et jusque là je manque pas de compos de base c'est les jaunes qui me manquent, et je loot encore du blanc/bleu/vert en étant 230, donc pas d’inquiétude ça loot toujours.
    Chez toi peut-être. Tu as débloqué la compétence qui te donne de meilleurs éléments au démontage ? moi oui, je sais pas si c'est lié. Mais par contre je ne loot plus de gris/vert, jamais, et je dis bien jamais... au minimum du bleu et quasi toujours du violet ( en étant 115) Aucun nouvel "élément d'armes standard en 4 jours, ça va être problématique ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Je serais très étonné que ces pack de ressources contiennent des éléments "standard". C'est pas vendeur.
    Bon du coup je vais aussi arrêter de leveler les plans des armes que j'utilise pas, au cas où...
    Si, si, du coup ils en contiennent, puisque nécessaire au passage au mk1. Je ferai le test avec un pack ce soir pour voir mais je suis plutot sur de mon coup.

  3. #303
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Chez toi peut-être. Tu as débloqué la compétence qui te donne de meilleurs éléments au démontage ? moi oui, je sais pas si c'est lié. Mais par contre je ne loot plus de gris/vert, jamais, et je dis bien jamais... au minimum du bleu et quasi toujours du violet ( en étant 115) Aucun nouvel "élément d'armes standard en 4 jours, ça va être problématique ^^
    La compétence c'est plus de pièces au démontage, pas de qualité sup.

    Sinon essaye de choper les convois de matériaux, ils en donnent aussi. Ou farm les drones dans les zones d'assaut, pareil ça loot.
    Dernière modification par Saereg ; 09/10/2019 à 12h43.

  4. #304
    Je rejoins makiayoyo sur le soucis des éléments standards qui deviennent introuvable.
    j'ai commencé à améliorer quelques armes, mais maintenant je suis coincé car je ne peux plus améliorer mes armes mk1.

    d'ailleurs si quelqu'un pouvait me bitcoincoiner l'article que j'aille le voir.

  5. #305
    J'ai quand même été vérifier au cas où je me plante mais non, je loot toujours du blanc et par 3 :


    Drone Amon


    Drone Mumur


    J'ai pas encore croisé de convoi de matos aujourd'hui mais il me semble que ça loot par bien plus que 3.

  6. #306
    Mais tu restes toujours avec l'interface affichée ?

  7. #307
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    d'ailleurs si quelqu'un pouvait me bitcoincoiner l'article que j'aille le voir.
    Je t’ai bitcoincoiner.

  8. #308
    Je l'ai mise par défaut le temps des screens pour avoir les loots affichés a l'écran, sinon je vois pas ce que je loot.
    Mais habituellement j'affiche pas le suivi des missions et les loots, et la minimap ça dépends si je joue avec le son ou pas.

  9. #309
    Les loots apparaissent qq secondes au moment du ramassage il me semble, même interface "masquée".

  10. #310
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    La compétence c'est plus de pièces au démontage, pas de qualité sup.
    Sinon essaye de choper les convois de matériaux, ils en donnent aussi. Ou farm les drones dans les zones d'assaut, pareil ça loot.
    Ouais les zones d'assaut, bonne idée, je teste ça sans faute ce soir... sinon une conversion de matériaux supérieurs vers inférieurs serait plus simple ( The surge 2 propose ça dans son menu de craft... )

  11. #311
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Les loots apparaissent qq secondes au moment du ramassage il me semble, même interface "masquée".
    Tu peux les désactiver dans les options.
    D'ailleurs les options d'interface sont quand même très poussées, y a moyen de virer/modifier pleins de trucs.

  12. #312
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Tu peux les désactiver dans les options.
    D'ailleurs les options d'interface sont quand même très poussées, y a moyen de virer/modifier pleins de trucs.
    Oui j'apprécie bien ces possibilités.

  13. #313
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je t’ai bitcoincoiner.
    et je t'en remercie.

  14. #314
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Après 24h de jeu dans Breakpoint, via le loot des parties d’armures, j’ai à peu près 14 chapeaux/vestes/gants/pantalons et 8 paires de chaussures. En gros j’ai tous les modèles trouvables via le loot aléatoire puisque, pour chacune de ces catégories, il me reste entre 0 et 2 modèles à trouver. Tout le reste devra être acheté avec des Ghost Coins.

    Et on en arrive au deuxième point : certains items auparavant gratuits sont désormais payants. Tu veux la ghillie suit ? C’est 8€. Et c’est juste celle de base. Pas dit que tu puisses changer la couleur.

    (Edit : je dis 8€ parce que je suis sympa. En vrai, comme les prix sont fixés de manière à ne pas correspondre aux packs de monnaie virtuelle, soit vous allez payer plus cher que ça, genre 10€, soit vous allez payer un autre pack plus tard pour acheter autre chose. Dans tous les cas vous allez payer plus que ce qui est affiché.)

    Troisième point, parce que là je viens de parler des pièces d’armure mais il y a encore le reste (camo, lunettes, sac, etc.). On en trouve un peu dans les caisses trouvées en jeu, mais c’est rare. Je viens de regarder vite fait sur ma carte, j’en ai vu que 3. Le reste c’est dans les lootboxes que tu obtiens en farmant les missions de factions. Sachant qu’il y a une limite au nombre de points qu’on peut farmer en une journée et que c’est limité dans le temps. Du coup si tu joues pas un peu tous les jours c’est mort pour tout avoir. D’ailleurs ils ont viré un truc mais je suis sûr que ça reviendra puisque le même système est annoncé sur Rainbow Six Siege : on pourra payer pour acheter un pass qui file un boost ou donne des récompenses en plus (un des deux, je ne sais plus).

    (Edit : je viens de calculer et, si je ne me plante pas, un joueur de PvE devra faire son quota de 400 points journalier pendant 26.6 jours pour tout débloquer. Vu que les saisons durent 60 jours, il faut en gros faire son quota un jour sur deux.)

    […]

    Alors arrêtez de dire que c’est comme Wildlands et arrêtez de dire que "osef des micro-transactions, c’est que du cosmétique, ça change pas le jeu". C’est faux. Le loot, les lootboxes, le hasard en général, les objets temporaires, le contenu de base plus pauvre, le grind, le hub débile pour que tu baves sur un mec qui a lâché 12 SMICs dans le jeu, tout ça est fait pour t’inciter à payer plus.
    Je viens de rentrer et je viens de lancer le jeu afin d'y jeter un oeil. Vu que je ne me suis pas trop soucié de l'aspect de mon personnage peut-être que je n'ai pas bien jugé la quantité d'objets cosmétique que j'ai trouvé en me promenant sur la carte. J'ai le double d'heures de jeu que toi et j'ai compté plus de 70 objets de personnalisation dans mon inventaire (je ne compte pas lunettes, sacs-à-dos, NVG, tops, etc. ...) - 22 couvre-chefs, 14 "gilets", 13 paires de gants, 17 pantalons, 11 paires de chaussures. On a visiblement un écart monstre entre ce que tu as pu trouver et ce que j'ai trouvé.

    Fait bizarre, parmi ces objets cosmétiques j'ai la ghillie et je l'ai forcément eu en parcourant la carte vu que je n'ai pas déboursé un centime de plus depuis l'achat du jeu.

    La façon dont tu décris le fonctionnement du quota lié aux factions peut induire certaines personnes en erreur je pense. Tu essayes de démontrer qu'il faut consacrer un temps fou pour espérer débloquer toutes les récompenses liées aux missions de faction. Tu pars sur le principe qu'il faut jouer tous les deux jours et atteindre le quota max de 400 points. Un joueur appréciant le jeu, peut récolter 200 points en une heure de jeu tous les jours. Ce que tu ne précises pas c'est que tous les jours, deux missions offrent 100 points chacune. Je trouve qu'une heure de jeu par jour (en considérant que je suis un joueur qui prend son temps et fait toutes les missions en infiltration) c'est loin d'être insurmontable. Ton explication est pour le moins trompeuse au vu de mon éclairage.


    La notion de loot que beaucoup dénoncent est minorée par le fait que tu as les plans d'armes. Tu as une arme que tu apprécies particulièrement et que tu as amélioré au Mk. III ? Tu te rends dans un bivouac et tu l'obtiens à ton niveau. Tu n'as ni besoin de courir dans tous les sens pour tuer tout ce qui bouge en espérant le drop attendu, ni à recommencer le processus d'amélioration au niveau max vu qu'une fois améliorée, elle conserve sa meilleure version.

    Les lootbox présentent dans le jeu actuellement sont bien celles qui sont données en récompense des missions de factions non ? (Il y en a d'autres ? Je ne crois pas en avoir vu en vente dans les micro-transactions, mais ça a pu changer depuis le lancement) Si c'est le cas, leur contenu est connu d'avance et un joueur jouant une heure par jour pourra avoir tous ces objets et plus.

    Le Hub, tu t'y rends une minute toutes les x heures de jeu. Je ne comprends toujours pas pourquoi vous faites une fixation sur un lieu qu'on visite aussi rarement.

    Le point sur lequel je te rejoins c'est les objets temporaires, c'est chiant, mais ça ne nuit nullement au jeu vu qu'il ne s'agit là encore que d'objets cosmétiques. Si les gens ont des souvis parce qu'ils ne peuvent pas s'habiller comme Jean-Paul, c'est plus un problème d'ordre perso. Perso, je m'en tamponne de ne pas avoir les super NVG de Sam Fisher …

  15. #315
    Bon, j'ai effectivement pu récupérer des éléments d'armes standards en effectuant des raid sur les zones de patrouille MURMUR et AAMON ... c'est déjà ça !

  16. #316
    Si tu ne l'as pas déjà pris, il y a une compétence à gauche de l'arbre qui permet de récupérer plus de matos sur les drones détruit "Récupérateur de drone", d'ailleurs il y a bien trop de points de compétence, j'en ai genre 30 de trop en ayant tout débloqué sans avoir cherché à les farmer il m'en reste encore partout sur la map, ils vont sans doute rajouter un trucs pour les vider.

  17. #317
    Ils ont aussi supprimé des compétences(aucune idée s'ils les ont remplacé) présente lors des Bêta donc c'est en partie normal qu'il y ait trop de points.

  18. #318
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Si tu ne l'as pas déjà pris, il y a une compétence à gauche de l'arbre qui permet de récupérer plus de matos sur les drones détruit "Récupérateur de drone", d'ailleurs il y a bien trop de points de compétence, j'en ai genre 30 de trop en ayant tout débloqué sans avoir cherché à les farmer il m'en reste encore partout sur la map, ils vont sans doute rajouter un trucs pour les vider.
    Merci pour l'info je regarde ça ce soir

  19. #319
    C'est moi ou le jeu est fini à la pisse?

    Le jeu croule sous les bugs, il ne me semble pas que Wildlands était aussi buggé à sa sortie. Il m'arrive régulièrement de spawner sous la map.
    Les temps de chargement sont atrocement long... ça casse bien le rythme des parties.
    L'animation de freefall se déclenche une fois toutes les lunes :/
    Et pour finir, le plus chiant, mon jeu freeze toutes les x minutes (ok mon pc commence à dater et je n'ai que 8 go de ram).

  20. #320
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    C'est moi ou le jeu est fini à la pisse?

    Le jeu croule sous les bugs, il ne me semble pas que Wildlands était aussi buggé à sa sortie. Il m'arrive régulièrement de spawner sous la map.
    Les temps de chargement sont atrocement long... ça casse bien le rythme des parties.
    L'animation de freefall se déclenche une fois toutes les lunes :/
    Et pour finir, le plus chiant, mon jeu freeze toutes les x minutes (ok mon pc commence à dater et je n'ai que 8 go de ram).
    Peut pas dire pour le PC, je suis sur PS4 pro... les bugs que j'ai pour l'instant : disparition de certains éléments de l'interface, non prise en compte des inputs ( rechargement, prise de véhicule, ramassage d'intel, sélection d'objets dans la roue etc ... ). Non déclecnchement d'une mission secondaire en coop. Azrael abattu dont la carcasse reste dans les airs. Je pense que c'est au moins du niveau de wildlands, qui a quand même été lourdement patché depuis.

  21. #321
    J'ai rien de tout ça à part le base jump qui n'as jamais fonctionné, mais d'un hélico/avion ça passe sans problème, t'as quoi comme config ?

  22. #322
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    J'ai rien de tout ça à part le base jump qui n'as jamais fonctionné, mais d'un hélico/avion ça passe sans problème, t'as quoi comme config ?
    Pareil, OK en hélico , KO en base jump.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #323
    Mais le base jump, vous êtes sûr que c'est censé fonctionner ?

  24. #324
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Mais le base jump, vous êtes sûr que c'est censé fonctionner ?
    Bah vu qu'il y a un perk pour ça on va dire que oui
    Mais pareil si quelqu'un trouve comment ça marche je suis preneur.

  25. #325
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Bah vu qu'il y a un perk pour ça on va dire que oui
    oh ? mais zou ?

  26. #326
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    J'ai rien de tout ça à part le base jump qui n'as jamais fonctionné, mais d'un hélico/avion ça passe sans problème, t'as quoi comme config ?
    I5 3750K
    8 go de ram
    GTX 970 4 go
    Jeu et OS installé sur des ssds

    Là depuis que j'ai installé la dernière mise à jour windows 10, j'ai le son du jeu qui est complètement grésillé en plus des freezes...

  27. #327
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    oh ? mais zou ?
    C'est un des premiers, avec le parachute comme icone et une vidéo de mec qui fait un base jump en tooltip


    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    I5 3750K
    8 go de ram
    GTX 970 4 go
    Jeu et OS installé sur des ssds

    Là depuis que j'ai installé la dernière mise à jour windows 10, j'ai le son du jeu qui est complètement grésillé en plus des freezes...
    Pour le son je sais pas, mais le reste t'es quand même à peine à la config minimale du jeu non ? ça tourne quand même bien entre les freezes ?

  28. #328
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    C'est un des premiers, avec le parachute comme icone et une vidéo de mec qui fait un base jump en tooltip




    Pour le son je sais pas, mais le reste t'es quand même à peine à la config minimale du jeu non ? ça tourne quand même bien entre les freezes ?
    Le problème provenait du *** se situant entre la chaise et le clavier.

    Un petit reboot de la machine après la mise à jour windows et des drivers graphiques (j'étais persuadé d'avoir la dernière version...) et tous mes problèmes ont disparus (freeze et bug de son...). Là, le jeu tourne correctement en moyen avec quelques trucs en élevé

    Concernant le freefall, il suffit simplement de se mettre en bord de falaise ou toit et il suffit d'appuyer sur barre d'espace pour le faire

  29. #329
    T'emballe pas trop, il y a en d'autres des bugs, tu va les croiser

    Non mais sinon j'ai jamais réussi à sortir le parachute du haut d'un bâtiment, je vais tester ce soir sans courir peut-être

  30. #330
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    T'emballe pas trop, il y a en d'autres des bugs, tu va les croiser

    Non mais sinon j'ai jamais réussi à sortir le parachute du haut d'un bâtiment, je vais tester ce soir sans courir peut-être
    Ah mais ceux-là j'y ai déjà gouté en partie (spawn sous la map, etc.)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •