Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 333 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 9983
  1. #9571
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Petit interlude musical.

    Ra ! Ra! Ras-Poutine !

    https://www.youtube.com/watch?v=MGoCwNHE4ys
    Celle-ci semble mieux convenir :
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #9572
    Je suis tellement fan de cette dernière

  3. #9573
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je suis tellement fan de cette dernière
    Un classqieu
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #9574
    Elle a pris un très gros strike en plus récemment (je parle de la vidéo qui avait été posté sur la chaîne du groupe/artiste qui avait fait ça)

    <mode Nilsou activé> Je suis sûr que c'est un coup de la CIA! <mode Nilsou désactivé>

  5. #9575
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Il va te dire l‘intervention us en irak en 2003, ou la syrie. C‘est pas l‘otan, lui même doit le savoir, mais c‘est les américains donc c‘est pareil.
    Oui exactement ,flemme d'écrire pays occidentaux ,. Mais bon si vous avez que ça en stock..

  6. #9576
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Oui exactement ,flemme d'écrire pays occidentaux ,. Mais bon si vous avez que ça en stock..
    Ben oui, ça fait partie du débat d'utiliser des termes précis.

    Là aussi, mélanger les fausses informations aux vraies fait partie des modes d'actions favoris de la stratégie russe...

  7. #9577
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Oui exactement ,flemme d'écrire pays occidentaux ,. Mais bon si vous avez que ça en stock..
    Ca me semble tout de même important, toutes les opérations ont pas les mêmes problèmes de légitimité, tout ce vaut pas.

  8. #9578
    Et la question la plus importante, c'est même avec tout cela, est-ce que cela donne légitimité aux Russes* en Ukraine?

    *enfin aux gentils organisateurs sans insignes

  9. #9579
    Ca leur donne pas de légitimité, mais c'est pas grave parce que personne n'en n'a jamais nul part et que c'est comme ca que fonctionne le monde ma bonne dame.
    Donc ils ont tout a fait le droit de défoncer les ukrainiens si ils le souhaitent, tout comme les usa peuvent nuker l'iran si ils en ont envie. C'est ok.

  10. #9580
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ca me semble tout de même important, toutes les opérations ont pas les mêmes problèmes de légitimité, tout ce vaut pas.
    C'est également un des angles d'attaque : tout se vaut, il n'y a pas de valeurs au-dessus d'une autre. Relativisme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ca leur donne pas de légitimité, mais c'est pas grave parce que personne n'en n'a jamais nul part et que c'est comme ca que fonctionne le monde ma bonne dame.
    Donc ils ont tout a fait le droit de défoncer les ukrainiens si ils le souhaitent, tout comme les usa peuvent nuker l'iran si ils en ont envie. C'est ok.
    C'est déjà plus défendable, il doit y avoir une clause du TNP qui permet des actions contre les pays proliférants

  11. #9581
    L'état naturel du monde où la violence légitime tout, l'éternel conflit. Tu peux pas test.

    On en est à revenir aux temps barbares.

  12. #9582
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    L'état naturel du monde où la violence légitime tout, l'éternel conflit. Tu peux pas test.

    On en est à revenir aux temps barbares.
    La violence est toujours la source du droit. L'évolution c'est de la contenir dans un cadre et à certains acteurs.

  13. #9583
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ca leur donne pas de légitimité, mais c'est pas grave parce que personne n'en n'a jamais nul part et que c'est comme ca que fonctionne le monde ma bonne dame.
    Donc ils ont tout a fait le droit de défoncer les ukrainiens si ils le souhaitent, tout comme les usa peuvent nuker l'iran si ils en ont envie. C'est ok.
    Ah bein ça va alors, on est bête de chercher à comprendre.

    Une question qui est peut-être HS, mais admettons que demain il arrive quelque chose à Poutine (sans rentrer dans des complots de la CIA, le monsieur à bientôt 70 ans), il en reste quoi de la Russie actuelle et de sa politique étrangère? Pas mal de décisions semblent venir d'une volonté de Poutine et j'ai pas trop l'impression qu'il y a un dauphin en place avec la même présence que lui dans la société russe.

  14. #9584

  15. #9585
    Un bon point. J'ai de la chance d'être au rez-de-chaussée afin d'éviter tout accident pour avoir oser parler de l'inverse.

  16. #9586
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Poutine est immortel.
    Mais pas BHL. Problème. Qu'allons-nous devenir ?

  17. #9587
    Citation Envoyé par DoomedOne Voir le message
    Mais pas BHL. Problème. Qu'allons-nous devenir ?
    Je s2is pas si c'est vraiment ça le problème. Ça aurait sûrement été pire dans le cas co traire.

  18. #9588
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Un bon point. J'ai de la chance d'être au rez-de-chaussée afin d'éviter tout accident pour avoir oser parler de l'inverse.
    Quand Staline est mort, la suite fut drôle.
    Sincèrement, j'espère qu'ils ont un dauphin politique.

  19. #9589
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je s2is pas si c'est vraiment ça le problème. Ça aurait sûrement été pire dans le cas co traire.
    Tu es simplement jaloux parce qu'il n'est pas venu à tes côtés sur un théâtre d'opération en chemise bouffante de chez Charvet prononcer un discours sur la liberté des peuples et proclamer que partout c'est la France car le monde est libre par nature et que la liberté appartient à la France.

  20. #9590
    Après, quand on voit Biden, on peut se dire que Poutine peut tranquillement encore avoir une décennie tranquille avant que son âge ne pose vraiment problème.

  21. #9591
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Quand Staline est mort, la suite fut drôle.
    Sincèrement, j'espère qu'ils ont un dauphin politique.
    Après le problème d'avoir un dauphin prêt à prendre la relève c'est que ça peut donner des idées à certains.

    Mais en effet.

  22. #9592
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La violence est toujours la source du droit. L'évolution c'est de la contenir dans un cadre et à certains acteurs.
    Ce qui est bien avec nos discussions, c'est qu'on peut même discuter philosophie.

    On pourrait parler du Léviathan de Hobbes.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%C3...Thomas_Hobbes)

    Normalement l'agent russe est cultivé.

  23. #9593
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Tu es simplement jaloux parce qu'il n'est pas venu à tes côtés sur un théâtre d'opération en chemise bouffante de chez Charvet prononcer un discours sur la liberté des peuples et proclamer que partout c'est la France car le monde est libre par nature et que la liberté appartient à la France.
    Ce serait drôle si un alter ego russe existait, on pourrait envisager un duel (de chemises).




    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ce qui est bien avec nos discussions, c'est qu'on peut même discuter philosophie.

    On pourrait parler du Léviathan de Hobbes.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%C3...Thomas_Hobbes)
    Le Texas proteste, le désarmement des citoyens au profit de la Bête-Etat c'est le règne de Lucifer.

  24. #9594
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ce qui est bien avec nos discussions, c'est qu'on peut même discuter philosophie.

    On pourrait parler du Léviathan de Hobbes.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%C3...Thomas_Hobbes)

    Normalement l'agent russe est cultivé.
    La base de tout.

  25. #9595
    Citation Envoyé par DoomedOne Voir le message
    Ce serait drôle si un alter ego russe existait, on pourrait envisager un duel (de chemises).

    https://i.etsystatic.com/12400167/r/...32471_8ewf.jpg




    Le Texas proteste, le désarmement des citoyens au profit de la Bête-Etat c'est le règne de Lucifer.
    Dans le topic US, je trolle les libérateurs du Kraken en mentionnant que c'est le Léviathan le patron.


  26. #9596
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Quand Staline est mort, la suite fut drôle.
    Sincèrement, j'espère qu'ils ont un dauphin politique.
    La mort de Lénine aussi vaut le détour, avec Staline qui enfume Trotski sur la date des funérailles afin que Léon le pigeon soit absent et que ce soit Joseph la débrouille qui puisse faire l'éloge funèbre, se présentant ainsi en successeur sans contestation.

  27. #9597
    La France montre son soutien à l'Ukraine, alors que la tension monte dangereusement à la frontière

  28. #9598
    Devant la menace Poutine réinstaure l'ordre 277.

  29. #9599
    Putain, ils pouvaient pas en profiter pour régler un tir les Russes

  30. #9600
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Putain, ils pouvaient pas en profiter pour régler un tir les Russes
    Une pluie de tarte d'un mercenaire pro-russe envoyé via des mortiers ou un tir d'artillerie aurait été beaucoup plus drôle. Les Russes sont des gens qui ont de l'humour, souvent douteux, gageons que leur meilleurs pâtissier sont sur le coup.

Page 320 sur 333 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •