Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 334 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 10008
  1. #2941
    Pardonnez mais y a eut un up du SAV chez cdiscount depuis quelques années ? Je suis choqué !! Je viens de faire un retour (30e ok c'est pas ouf), quoi, hier soir et aujourd'hui je reçois un mail remboursement envoyé et un sms… Mieux que chez amazon donc (pas de sms). Pour le moment j'avoue, c'est un sans faute mais je suis pas habitué. C'est mieux maintenant cdiscount ? J'ai toujours mes vieux préjugés (et emmerdes que j'ai eu également) de l'époque lointaine de euh.. longtemps.

  2. #2942
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    C'est désormais officiel, je suis un gros boulet.
    Après avoir demandé à Kydo une clé pour Shadow of War qui me l'a gentiment envoyée dans la foulée je m'aperçois qu'un autre gentil donateur me l'avait déjà offert.
    Donc si un canard moins teubé que moi veut aussi y jouer, un MP et la clé de Kydo sera sienne.
    Merci à Kydo et à Pinkipou pour ce transfert de clé jusqu'à ma bibliothèque steam
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  3. #2943
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Pardonnez mais y a eut un up du SAV chez cdiscount depuis quelques années ? Je suis choqué !! Je viens de faire un retour, quoi, hier soir et aujourd'hui je reçois un mail remboursement envoyé et un sms… Mieux que chez amazon donc (pas de sms). Pour le moment j'avoue, c'est un sans faute mais je suis pas habitué. C'est mieux maintenant discount ? J'ai toujours mes vieux préjugés (et emmerdes que j'ai eu également) de l'époque lointaine de euh.. longtemps.
    Aucune idée, j’essaie au maximum de ne pas acheter chez eux suite à une mauvaise expérience, il y a quelques années.

  4. #2944
    Le sublime Arise: a simple story est en promo sur EGS pour encore un peu moins d'1h30: https://www.epicgames.com/store/fr/p...ple-story/home

  5. #2945
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Pardonnez mais y a eut un up du SAV chez cdiscount depuis quelques années ? Je suis choqué !! Je viens de faire un retour (30e ok c'est pas ouf), quoi, hier soir et aujourd'hui je reçois un mail remboursement envoyé et un sms… Mieux que chez amazon donc (pas de sms). Pour le moment j'avoue, c'est un sans faute mais je suis pas habitué. C'est mieux maintenant cdiscount ? J'ai toujours mes vieux préjugés (et emmerdes que j'ai eu également) de l'époque lointaine de euh.. longtemps.
    30 € ?
    Laisse-moi deviner, ils t'avaient inscrit d'office à la carte Cdiscount lors de la passation d'une commande ?

  6. #2946
    Hypothèse pour le Humble : est-ce que la date dans le mail en question ne serait pas la dernière limite pour acheter le Choice de janvier pour ceux qui ne l'ont pas encore pris, ou qui ont l'abonnement en pause ?

    J'ai pas eu de mail moi, mais je sais pas si c'est parce que j'ai déjà activé des trucs dans le bundle ou que je me suis désabonné de toutes les newsletters et autres.

  7. #2947
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    30 € ?
    Laisse-moi deviner, ils t'avaient inscrit d'office à la carte Cdiscount lors de la passation d'une commande ?
    Nah retour d'une carte réseau 10gb sfp (impossible de mettre le firmware a jour : mellanox je déconseille).

  8. #2948
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Hypothèse pour le Humble : est-ce que la date dans le mail en question ne serait pas la dernière limite pour acheter le Choice de janvier pour ceux qui ne l'ont pas encore pris, ou qui ont l'abonnement en pause ?

    J'ai pas eu de mail moi, mais je sais pas si c'est parce que j'ai déjà activé des trucs dans le bundle ou que je me suis désabonné de toutes les newsletters et autres.
    Personnellement, j'ai le bundle, j'ai déjà choisi un certain nombre de jeux, et il me restait encore un choix à faire parmi les 4 derniers.

    Au regard du message, j'imagine que le site ne veut pas conserver trop de clés en stand by, de telle sorte qu'il impose un choix avant une date butoir.

    j'imagine également que les tarifs négociés auprès des éditeurs ne le sont que pour une période bien précise.

  9. #2949
    Moi j'ai fait zéro choix et j'ai pas eu ce mail, et comme la FAQ disait qu'il n'y avait pas d'urgence je me stressais pas trop... je suis censé paniquer ?

  10. #2950
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Le sublime Arise: a simple story est en promo sur EGS pour encore un peu moins d'1h30: https://www.epicgames.com/store/fr/p...ple-story/home
    Han, bon j'ai craqué du coup, merci. Depuis le test de CPC, je voulais le prendre, ça semble tellement fou visuellement.
    Et truc étrange. Il est donc à -20% ce qui le porte à 16€. Mais une fois dans le panier, j'ai une réduction "bon epic" de 10€.

    Il m'a coûté 6€ du coup.

    Les bons epic c'est fini pourtant. Le dernier qu'on a reçu était toujours valable ?

  11. #2951
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Moi j'ai fait zéro choix et j'ai pas eu ce mail, et comme la FAQ disait qu'il n'y avait pas d'urgence je me stressais pas trop... je suis censé paniquer ?
    C'est de la science-fiction
    Je cherche le courriel pour vérifier les informations et je n'en trouve plus la moindre trace dans ma boîte de messagerie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Han, bon j'ai craqué du coup, merci. Depuis le test de CPC, je voulais le prendre, ça semble tellement fou visuellement.
    Et truc étrange. Il est donc à -20% ce qui le porte à 16€. Mais une fois dans le panier, j'ai une réduction "bon epic" de 10€.

    Il m'a coûté 6€ du coup.

    Les bons epic c'est fini pourtant. Le dernier qu'on a reçu était toujours valable ?
    Si tu regardes la page de récapitulatif, tu verras que le bon expire le 5 mai 2020

  12. #2952
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    Si tu regardes la page de récapitulatif, tu verras que le bon expire le 5 mai 2020
    Ah d'accord, merci pour l'info, t'sais moi les récapitulatifs hein...

  13. #2953
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Han, bon j'ai craqué du coup, merci. Depuis le test de CPC, je voulais le prendre, ça semble tellement fou visuellement.
    Moi aussi Noel Malware m'a convaincu...
    Il n'a pas intérêt de s'être trompé!

  14. #2954
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Moi aussi Noel Malware m'a convaincu...
    Il n'a pas intérêt de s'être trompé!
    Ouais.
    Y a Pino44io qui a fait quelques captures du jeu qui sont somptueuses : https://www.flickr.com/photos/pino44io/.

  15. #2955
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est de la science-fiction
    Je cherche le courriel pour vérifier les informations et je n'en trouve plus la moindre trace dans ma boîte de messagerie
    T'avais pas pris de bundle avec un autre email par hasard ? Et vu que le compte est inactif maintenant ben ils t'envoient la pub ?

  16. #2956
    Ou alors ils ont permaban Baalim ?


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #2957
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ou alors ils ont permaban Baalim ?

    Si seulement

  18. #2958
    Y'a un bundle d'ebooks pour Baalim:
    https://www.humblebundle.com/books/l...hronicle-books

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #2959
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah d'accord, merci pour l'info, t'sais moi les récapitulatifs hein...
    Promo finie...fait ch.... j'ai ausi un coupon, il servira plus tard, tant pis.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #2960
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Promo finie...fait ch.... j'ai ausi un coupon, il servira plus tard, tant pis.
    Si ça peut te consoler, GK n'était pas super emballé et évoquait un jeu superbe mais creux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si seulement
    Tu serais triste après coup

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    T'avais pas pris de bundle avec un autre email par hasard ? Et vu que le compte est inactif maintenant ben ils t'envoient la pub ?
    C'est ce que j'ai pensé mais j'ai toujours acheté sur le même compte. Il n'y a que sur canard PC que j'utilise des multis.

  21. #2961
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais du coup, pourquoi ne pas avoir simplement mis en pause ce mois-ci ?
    Et là je dois mettre en pause et attendre de voir les jeux ou je pourrai mettre en pause une fois qu'ils seront dévoilés ?

    EDIT : Merci Nanaki
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 06/02/2020 à 11h57.

  22. #2962
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et là je dois mettre en pause et attendre de voir les jeux ou je pourrai mettre en pause une fois qu'ils seront dévoilés ?
    Tu peux sans problème mettre en pause une fois qu'ils sont dévoilés.
    Ils sont dévoilés le 1er vendredi du mois et le paiement est le dernier vendredi du mois (si tu ne les débloques pas avant) donc tu as la période entre les 2 pour mettre en pause.

  23. #2963
    Si jamais l'un de vous n'a pas encore choisi ses jeux du choice et ne veux pas de Two points Hospital je veux bien lui acheter

  24. #2964
    Merci beaucoup à Yog-Sothoth pour la clé SFV.
    Et à Kydo qui m'a aussi proposé une clé, mais j'ai activé celle de Yog entre temps.
    C'est beau ces canards qui se battent pour faire des cadeaux !

  25. #2965
    Vi, pas de probleme Gorth... Du coup, qui c'est qui veut un SFV tout chaud ?

  26. #2966
    Ben ma foi si personne ne veut je me dévoue

  27. #2967
    Ah moi aussi je suis preneur de SFV si jamais

  28. #2968
    Désolé Galgu, pesos a été plus rapide

  29. #2969
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    Ah moi aussi je suis preneur de SFV si jamais
    J'en ai un pour 2 n€urones. #Jesuisuneracluredebidet

  30. #2970
    Bordel les prochains jeux gratuits chez EGS

    edit: Kingdom Come et Aztez (bien content pour le dev de ce dernier qui avait du vendre 10 exemplaires de son jeu )

Page 99 sur 334 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •