Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 334 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 10008
  1. #9361
    Citation Envoyé par pksf Voir le message
    Au sens premier du terme
    "Le nouveau dragon queue-est!" dorcel magazine

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Isekai, c'est une écriture immonde, la trad FR est en mode wesh wesh par-dessus le marché. A peine 4 ou 5 opposants. Et un équilibrage de porcho : on roule sur l'adversaire en première phase, on s'arrache en deuxième, et la troisième manche on se fait rosser.
    C'est le farm de parties, et donc des reward après chaque victoire, qui permet de faire monter les skills de notre perso.
    A partir du moment où on a essentiellement maxxé le coup de base et le gain de mana pour le déclencher, avec du rajout aux points de vie totaux, on peut négliger tout le reste des sorts, items ou perks.
    Et fatalement, on arrive à un moment où on roule sur les matchs.
    Qui consistent essentiellement à faire des matchs-4 puisqu'ils donnent une gemme spéciale qu'on aligne ensuite avec 2 classiques, ce qui remonte notre jauge de mana.
    Les coups physiques sont anecdotiques, le soin une perte de temps... bref les mécaniques pour donner un peu de profondeur ne sont là qu'en façade.

    Bref, Mirror peut dormir tranquille.

    En tout cas, c'est ce que raconte un ami à moi qui y a joué.
    Tiens tant que t'es dans les tests t'as vu que in-silence existe? Un monstre contre 4 connards vas y fonce!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #9362
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Isekai, c'est une écriture immonde, la trad FR est en mode wesh wesh par-dessus le marché. A peine 4 ou 5 opposants. Et un équilibrage de porcho : on roule sur l'adversaire en première phase, on s'arrache en deuxième, et la troisième manche on se fait rosser.
    C'est le farm de parties, et donc des reward après chaque victoire, qui permet de faire monter les skills de notre perso.
    A partir du moment où on a essentiellement maxxé le coup de base et le gain de mana pour le déclencher, avec du rajout aux points de vie totaux, on peut négliger tout le reste des sorts, items ou perks.
    Et fatalement, on arrive à un moment où on roule sur les matchs.
    Qui consistent essentiellement à faire des matchs-4 puisqu'ils donnent une gemme spéciale qu'on aligne ensuite avec 2 classiques, ce qui remonte notre jauge de mana.
    Les coups physiques sont anecdotiques, le soin une perte de temps... bref les mécaniques pour donner un peu de profondeur ne sont là qu'en façade.

    Bref, Mirror peut dormir tranquille.

    En tout cas, c'est ce que raconte un ami à moi qui y a joué.
    Tu m'as l'air prêt pour de la grande littérature !



    Et, improbable coup de bol, c'est gratuit

  3. #9363
    Les lectures de Baalim sont surprenantes...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #9364
    Encore 20h pour -30% sur Disco Elysium sur steam : https://store.steampowered.com/app/6...400_2100__2105

    Ca le fait à 28€ et si vous aimez les RPG et que vous êtes près à une expérience particulière (aucun combat, beaucoup de dialogue), je recommande fortement. 10/10 dans CPC par Izual : https://www.canardpc.com/400/triomph...-disco-elysium

    J'ai 3 bitcoincoin si y'en à qui veulent lire l'article.

    La version française en est à 90% et devrait arriver d'ici la fin de l'année.

  5. #9365
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Les lectures de Baalim sont surprenantes...
    Non. Justement.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  6. #9366

  7. #9367
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Les lectures de Baalim sont surprenantes...
    La surprise, ce sera de savoir ce qu'en pense la modération

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Bundle de 7 jeux tactiques sur Steam pour 18,94 € :
    https://store.steampowered.com/bundl...Freaks_Bundle/

    Inclut Space Rangers HD, Kings Bounty Armored Princess, 7,62 High Calibre, Fell Seal, Fantasy War.
    J'aurais tendance à conseiller Fell Seal, Deep Sky Derelicts et 7,62 hors du bundle si vous n'avez aucun des jeux du lot, ça vous coûtera moins cher, parce que le reste, si vous ne l'avez pas déjà vu leur historique de passage en bundle, c'est que vous n'en voulez pas.

  8. #9368
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    La surprise, ce sera de savoir ce qu'en pense la modération



    J'aurais tendance à conseiller Fell Seal, Deep Sky Derelicts et 7,62 hors du bundle si vous n'avez aucun des jeux du lot, ça vous coûtera moins cher, parce que le reste, si vous ne l'avez pas déjà vu leur historique de passage en bundle, c'est que vous n'en voulez pas.
    Ben quoi ?
    T'aime pas les bd ?

  9. #9369
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ben quoi ?
    T'aime pas les bd ?
    Si, et sans aucun lien avec aucune conversation déjà tenue sur ce forum, je te conseille ça d'ailleurs.




  10. #9370
    Ouais, ça a l'air bien comme bouquin mais je ne vois pas le rapport avec mon bon plan sur de la bd de qualitay.

    Tiens, au lieu de vous emmerder sur death stranding, jouez plutôt à MGS qui, à 3.5€ en definitive edition, ne doit pas être loin de son prix plancher.

    https://www.play-asia.com/metal-gear...ence/13/70aqsv

  11. #9371
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, ça a l'air bien comme bouquin mais je ne vois pas le rapport avec mon bon plan sur de la bd de qualitay.
    Je me suis inspiré de ton "bon plan modo bait qui mérite le permaban" pour Isekaiducul qui n'était pas en promo quand tu nous l'a infligé


  12. #9372

  13. #9373
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je me suis inspiré de ton "bon plan modo bait qui mérite le permaban" pour Isekaiducul qui n'était pas en promo quand tu nous l'a infligé

    Ah la la, Ce sinistre personnage qui tente de faire permaban les meilleurs d'entre nous
    Tu as de la chance, maraud, qu'on soit, dans le coin, assez magnanimes pour tolérer le spam vu que tu te pointes les mains vides



    Cela dit, Episode one (devinez la série) racer est à 1.43 € avec plein d'autres promotions SW chez Gamebillet
    https://www.gamebillet.com/star-wars-episode-i-racer-g


    Maintenant que j'ai joué au dernier SW Fallen Order, je ne suis plus si persuadé que the force unleashed était pourri.

    Il est à 2.98 € ici
    https://www.gamebillet.com/star-wars...sith-edition-g

  14. #9374
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah la la, Ce sinistre personnage qui tente de faire permaban les meilleurs d'entre nous
    Tu as de la chance, maraud, qu'on soit, dans le coin, assez magnanimes pour tolérer le spam vu que tu te pointes les mains vides



    Cela dit, Episode one (devinez la série) racer est à 1.43 € avec plein d'autres promotions SW chez Gamebillet
    https://www.gamebillet.com/star-wars-episode-i-racer-g


    Maintenant que j'ai joué au dernier SW Fallen Order, je ne suis plus si persuadé que the force unleashed était pourri.
    C'est le 2 qui l'était, pas le premier.



  15. #9375
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est le 2 qui l'était, pas le premier.
    De mémoire, le premier, bien que meilleur, n'était pas fabuleux.
    Et, surtout, ça me donnait une nouvelle occasion de cracher sur fallen order.

  16. #9376

  17. #9377

  18. #9378
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    "The Baalim Experiment"...

    Tu m'étonnes que c'est classé dans "horreur".













    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #9379
    The house of da vinci a pas l'air trop mal, je note pour quand il sera a son "bon" prix.

  20. #9380
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    De mémoire, le premier, bien que meilleur, n'était pas fabuleux.
    Et, surtout, ça me donnait une nouvelle occasion de cracher sur fallen order.
    Il est très bien Fallen Order ! N'écoutez pas Baalim et ses goûts...douteux...

  21. #9381
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il est très bien Fallen Order ! N'écoutez pas Baalim et ses goûts...douteux...
    Ouais, il est très bon. On se fait juste royalement chier en zigzaguant sur des planètes pourries et en dézinguant trois clampins clonés tout en profitant d'une optimisation douteuse.
    Mais ne soyons pas de mauvaise fois. l'introduction n'est pas trop dégueulasse.

    M'enfin, j'imagine que si on a n'a jamais touché à un uncharted, l'ersatz made in disney doit sembler plus digeste.


    Spoiler Alert!
    Bon, il faut quand même noter que j'ai laissé tomber ma manette lors de l'exploration de la seconde planète. Si ça se trouve, c'est vachement bien après.

  22. #9382
    Mon seul vrai problème avec Fallen Order fut le manque de précision de la partie plate-forme. Je me cassais trop souvent la gueule à cause de ça... Mais le jeu restait très sympathique.
    Un gros avantage est que l'histoire est relativement courte et décolle rapidement après les premières planètes. Court mais intense. Un bon souvenir.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #9383
    Sex with Stalin 2.30 € sur steam.

    Le titre est improbable, le jeu aussi semble-t-il. Mais quelle drôle d'idée.

    Les commentaires sont édifiants :

    not enough sex

    I played for 36 mins and never saw stalin ♥♥♥♥ once

    i came twice

    This exists. You don't need to know more.
    Hutchinson

  24. #9384
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Sex with Stalin 2.30 € sur steam.

    Le titre est improbable, le jeu aussi semble-t-il. Mais quelle drôle d'idée.

    Les commentaires sont édifiants :
    Merci pour la poilade

  25. #9385

  26. #9386
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Encore 20h pour -30% sur Disco Elysium sur steam : https://store.steampowered.com/app/6...400_2100__2105

    Ca le fait à 28€ et si vous aimez les RPG et que vous êtes près à une expérience particulière (aucun combat, beaucoup de dialogue), je recommande fortement. 10/10 dans CPC par Izual : https://www.canardpc.com/400/triomph...-disco-elysium

    J'ai 3 bitcoincoin si y'en à qui veulent lire l'article.

    La version française en est à 90% et devrait arriver d'ici la fin de l'année.
    Je lève un sourcil sur l'amorce d'article, si tu sais le débloquer, je pars le chouiner. Merci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #9387
    J'ai essayé de t'offrire l'article avec ton pseudo ici, mais ça ne fait rien. Et je ne sais pas comment offrir un article à un chouineur.

  28. #9388
    Je crois que c'est sur la page de l'article, doit y avoir un bouton sur la droite qui signale que quelqu'un ou des gens ont chouiné, en cliquant ça débloque un demandeur.
    Je l'ai fait quelques fois avant mais ça fait bien un an que je ne suis plus abonné numérique.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #9389
    Pour Halloween, les éditions Fusion Retro Books offrent la version PDF du numéro 'spécial Resident Evil' de leur magazine Fusion.

    Resident Evil Fusion - PDF : 0£ au lieu de 1.50£ (la version papier étant à 3.99£ + port).
    52 pages sur la saga RE, en anglais.


  30. #9390

Page 313 sur 334 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •