Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 334 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 10008
  1. #3631
    Citation Envoyé par fatalix41 Voir le message
    Le pire, c'est que je suis sûr que sur ce post, quelqu'un avait déjà posté une image de cet immondice.

    Le genre de de trucs qui fait regretter comme jamais cette politique de steam de ne faire aucun contrôle sur la qualité des jeux distribués...
    Y avait eu un débat y a quelques mois (années ?) sur ce jeu, certains trouvaient que "c'était un style onpeupajujé!!!", d'autres que "non mais c'est OBJECTIVEMENT moche". Depuis ce truc revient régulièrement pour nous rappeler que steam est une poubelle.

  2. #3632

  3. #3633
    Bon plan spécial confinement - un code XBOX Game Pass de 7 jours:
    G***K-VY2VH-7CXJW-W9MRW-VDJVZ


    ***: Perfluorocarbure
    cheers

  4. #3634
    Y'en a qui sont balaises quand même : pandemic bundle

    https://www.indiegala.com/pandemic-shield-steam-bundle

    C'est surement un hasard mais il y a le jeu "empty soul" dans le lot

  5. #3635
    est-ce que le jeu Mazinger est correct au moins?

  6. #3636
    Objects in Space est à son plancher historique chez l'humble et le vieux.

    Pour info il reste des bugs et il n'y aura pas de patch mais comme on va tous cr..., ça peut intéresser du monde
    Dernière modification par squizoi ; 16/03/2020 à 22h30.

  7. #3637
    Adventure Time est à 6$ chez chrono.gg
    https://www.chrono.gg/

    Pour vous aider à survivre au coronavirus et, surtout, à vos mômes, Ankama vous offre 7 jours d'abonnement à Dofus et Wakfu : WAKFUMARS2020


    Borderlands 3 à -50 % sur steam trois jours après sa sortie.
    J'imagine la tronche des acheteurs steam day one s'il en existe...

  8. #3638
    C'était à 50% dès le day one sur steam.

  9. #3639
    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    Civ 6 platinium à son PBH sur Macgamestore et pour 19h encore: (source Dealabs)
    https://www.macgamestore.com/product...tinum-Edition/
    On est d'accord qu'une fois la clé sur Steam c'est jouable sous Windows 10 hein ? :con:

  10. #3640
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    On est d'accord qu'une fois la clé sur Steam c'est jouable sous Windows 10 hein ? :con:
    Je confirme que c'est parfaitement jouable

  11. #3641
    Citation Envoyé par Syn0k Voir le message
    Je confirme que c'est parfaitement jouable
    Merci du coup j'ai commandé et :
    Your order must be manually reviewed and processed by our staff. This process will be completed shortly. We apologize for this delay!
    Plus qu'a attendre ...

  12. #3642

  13. #3643
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Soldes chez GoG et tous les goodies The Witcher gratuits, ce qui veut dire :
    J'me permet de compléter

  14. #3644
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    C'était à 50% dès le day one sur steam.
    Ah ? Ils l'annoncent dans les promotions du lundi. J'ai été eu mais vu que je suis un super master race, je l'ai acheté sur egs à l'époque.

  15. #3645
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah ? Ils l'annoncent dans les promotions du lundi. J'ai été eu mais vu que je suis un super master race, je l'ai acheté sur egs à l'époque.
    Ouais mais vu que tu y as déjà joué, tu déçois tous les admirateurs de ta légende.

  16. #3646
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ouais mais vu que tu y as déjà joué, tu déçois tous les admirateurs de ta légende.
    Bah non il va le racheter sur Steam et il y touchera jamais, l'honneur est sauf
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #3647
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ouais mais vu que tu y as déjà joué, tu déçois tous les admirateurs de ta légende.
    Et pas qu'un peu. Je suis un imposteur

  18. #3648

  19. #3649
    baalimcity offert sur IG (balancity_win.zip de 71,6mo)
    Eh ben ça balance...

  20. #3650
    Fermeture du BaalimStore afin d'éviter la propagation de clés douteuses de jeux encore plus douteux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #3651
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Fermeture du BaalimStore afin d'éviter la propagation de clés douteuses de jeux encore plus douteux.
    C'est baallot
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #3652
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Fermeture du BaalimStore afin d'éviter la propagation de clés douteuses de jeux encore plus douteux.
    Que tu crois



    Ah, tiens, une clé pour le metroidvania (un peu moche) Alpha version 0 a été ajoutée chez groupees
    https://store.steampowered.com/app/3...lpha_Version0/

    Je me demandais justement hier pourquoi je l'avais en wishlist.

  23. #3653
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Que tu crois
    Ah, c'était donc ça ce SMS chelou que j'ai reçu hier soir me demandant de me connecter à http://www.baalim.gouv.attestationde...retrouverez.lu, de remplir le document et de le renvoyer signé avec un échantillon d'ADN et une photo de ma femme ?

  24. #3654
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah, c'était donc ça ce SMS chelou que j'ai reçu hier soir me demandant de me connecter à http://www.baalim.gouv.attestationde...retrouverez.lu, de remplir le document et de le renvoyer signé avec un échantillon d'ADN et une photo de ma femme ?

    Cher Monsieur,

    Nous avons pris bonne connaissance de votre message et attirons votre attention sur le fait que la photo de votre femme doit être d'une qualité suffisante pour pouvoir être traitée par nos services.

    Pour toute information complémentaire, vous pourrez bien entendu nous contacter sur le serveur téléphonique surtaxé que nous allons mettre en place dans les heures qui viennent.

    Nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de vos sentiments distingués.

  25. #3655

  26. #3656
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Cher Monsieur,

    Nous avons pris bonne connaissance de votre message et attirons votre attention sur le fait que la photo de votre femme doit être d'une qualité suffisante pour pouvoir être traitée par nos services.

    Pour toute information complémentaire, vous pourrez bien entendu nous contacter sur le serveur téléphonique surtaxé que nous allons mettre en place dans les heures qui viennent.

    Nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de vos sentiments distingués.
    Elle te plait pas ma femme ? Et garde ta clé cheloue pour Flad

  27. #3657
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Il faudrait un topic sans spam.
    Vu comme c'est parti, on va plutôt commencer par un topic sans bon plan, ni même plan.
    Ça va être plan plan

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Elle te plait pas ma femme ? Et garde ta clé cheloue pour Flad
    Elle est bien, ma clé, pourtant

  28. #3658
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    PayDay 2 à 89 centimes sur Humble Bundle.

    https://www.humblebundle.com/store/payday-2
    Il y a encore des joueurs ?

  29. #3659

  30. #3660
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Il y a encore des joueurs ?
    Environ 20.000 joueurs connectés silmutanés en permanence, le 30eme jeu le plus joué sur steam en 2020.

    https://store.steampowered.com/stats/?l=french
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


Page 122 sur 334 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •