Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 334 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 10008
  1. #3511
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    J'me permets de parmi d'un bundle non pas de jeux, mais musical des albums de Jim Guthrie chez Groupees. C'est le compositeur des musiques de jeux tels que le récent Below, Sword & Sorcery EP ou encore Reigns: Her Majesty.

    À mon avis ça vaut la peine de faire comme Van Gogh et d'y jeter une oreille.
    Un excellent compositeur si vous voulez mon avis

  2. #3512

  3. #3513
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    il me semblait que le renouvellement de l'abo etait automatique... tu as annulé manuellement?
    Je suis également dubitatif sur les avaries de Hyeud...
    Pour le moment à chaque reveal j'active le prélèvement pour pouvoir choper mes jeux et j'ai toujours la formule Classique qui s'active bien. 11,24€ prélevés par Paypal quand il convertit 12 dollars, et 10 jeux à choisir.
    Après, ptet qu'Humble patouille sur les abos, mais je ne suis pas sûr.

    Ah sinon le titre du topic c'était pour l'album "Sur Mes Gardes" de Joyce Jonathan, mais c'était vraiment du calembour de niche. Je renouvelle ça tantôt.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #3514
    Ça faisait longtemps :



    -33% 10,04€



    -25% 15,74€



    -20% 16,79€



    -30% 15,39€



    -30% 15,39€



    -30% 8,74€



    -93% 5,81€



    -80% 0,79€



    -79% 1,46€



    -50% 1,99€



    -60% 4,79€



    -50% 4,99€



    -60% 4,39€



    -50% 9,99€



    -50% 8,39€

  5. #3515

  6. #3516

  7. #3517
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Oukison les gros AAA qui tâchent ?
    Ils sont tous en quarantaine à cause du coronavirus. Surtout ceux qui tâchent.

  8. #3518

  9. #3519

  10. #3520

  11. #3521

  12. #3522
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    il me semblait que le renouvellement de l'abo etait automatique... tu as annulé manuellement?
    J'étais en abo annuel classique, j'ai pas été repompé et sommé par Humble de me réabonner avec les nouvelles formules, je suis un peu dégouté car l'abo classique est vraiment le meilleur. Et comble de l'ignominie, maintenant humble convertit les $ façon steam 1$=1€.

  13. #3523
    Je suis toujours en abo classique en pause depuis un moment (avant le changement de formule).
    Hormis le fait que je n'ai plus accès aux "perks" abonnés, à cause, donc, de la pause, mon abo court toujours.

    [edit] j'avais mal lu donc, y a pas eu le renouvellement automatique en fait, c'est ça ?

    Baalim ou Nova bundle ?
    Steam ID :

  14. #3524
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    J'étais en abo annuel classique, j'ai pas été repompé et sommé par Humble de me réabonner avec les nouvelles formules, je suis un peu dégouté car l'abo classique est vraiment le meilleur. Et comble de l'ignominie, maintenant humble convertit les $ façon steam 1$=1€.
    ok donc ils ont fait une fleur aux anciens abonnés en les laissant courrir les quelques mois à l'ancien tarif... mais à expiration, la fleur se fane.
    Pas con, au lieu de faire un tollé général au lancement , ils élaguent petit à petit..
    Eh ben ça balance...

  15. #3525
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Je suis toujours en abo classique en pause depuis un moment (avant le changement de formule).
    Hormis le fait que je n'ai plus accès aux "perks" abonnés, à cause, donc, de la pause, mon abo court toujours.

    [edit] j'avais mal lu donc, y a pas eu le renouvellement automatique en fait, c'est ça ?

    Baalim ou Nova bundle ?
    Ce bundle fait pour nuire à la cause des VN


    Un bon plan pour les amateurs de Legos virtuels ou non (les dépravés comme EBS ou FB74 donc) brick rigs est actuellement soldé à 8,50 €

    https://www.fanatical.com/en/game/brick-rigs

  16. #3526
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ce bundle fait pour nuire à la cause des VN
    Le taux de nichons au m² je savais bien que les amateurs de VN étaient tous des pervers.

  17. #3527
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un bon plan pour les amateurs de Legos virtuels ou non (les dépravés comme EBS ou FB74 donc) brick rigs est actuellement soldé à 8,50 €

    https://www.fanatical.com/en/game/brick-rigs
    Je l'ai posté directement dans le topic LEGO.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #3528
    bordel-land 3 en préco à -50% sur steam: https://store.steampowered.com/app/3...Borderlands_3/
    Eh ben ça balance...

  19. #3529
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ce bundle fait pour nuire à la cause des VN
    Purée mais c'est exactement ça, ils font un bundle de visual novel par an et ça tombe sur du Sakura alors que certaines années on avait eu du Clannad.

    Quelle cruauté.

  20. #3530
    Citation Envoyé par kahanha Voir le message
    le taux de nichons au m³ Je savais bien que les amateurs de vn étaient tous des pervers.
    ftfy

  21. #3531
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Le taux de nichons au m³ je savais bien que les amateurs de VN étaient tous des pervers.
    Quand on voit qu'un des personnages des Sakura MMO s'appelle Fion, on voit tout de suite le genre

  22. #3532
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Quand on voit qu'un des personnages des Sakura MMO s'appelle Fion, on voit tout de suite le genre
    Dans le passé, il y eut un personnage appelé Fiona dans shrek. Je fus déçu.


    Dirt 4 : 6.3€
    https://store.steampowered.com/app/421020/DiRT_4/

  23. #3533
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Quand on voit qu'un des personnages des Sakura MMO s'appelle Fion, on voit tout de suite le genre
    Elle a un bonus de déplacement hyper pénible, en plus.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #3534
    Tu veux dire qu'elle se magne le Fion ?

  25. #3535
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Quand on voit qu'un des personnages des Sakura MMO s'appelle Fion, on voit tout de suite le genre
    Est-ce qu'elle a rendu l'argent ?

  26. #3536
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Est-ce qu'elle a rendu l'argent ?
    Arrête ça tout de suite. Tu lui fais "a lot of" peine.

  27. #3537
    Qui a un abonnement humble classic qui se termine bientot? Le mien cours encore 8mois environ...
    Histoire de voir de plus pres ce problème de renouvellement au tarif cheros du hb choice

  28. #3538
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Tu veux dire qu'elle se magne le Fion ?
    Voire un moteur à réacfion
    C'est pas faux !

  29. #3539
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    Qui a un abonnement humble classic qui se termine bientot? Le mien cours encore 8mois environ...
    Histoire de voir de plus pres ce problème de renouvellement au tarif cheros du hb choice
    Le mien est un month-to-month, donc je suis en permanence en renouvellement.
    Après, perso le soir où le bundle est dévoilé, je déclenche le paiement immédiat, pour activer certaines clés, et fourguer ou trade les autres suivant le taux de merdicité du bundle par rapport à mes attentes.
    Du coup pour le moment j'ai pas de souci.
    Pour ceux qui en revanchent ne déclenchent pas manuellement le paiement et attendent qu'à la fin du mois HB les prélève et leur valide la période concernée, ils s'en remettent davantage au site et du coup ptet un risque que ça cafouille.
    Dans ce cas, au lieu de raquer pour une formule nouvelle, autant prendre 10 minutes et faire un mail à l'assistance du site pour s'expliquer.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #3540
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    Qui a un abonnement humble classic qui se termine bientot? Le mien cours encore 8mois environ...
    Histoire de voir de plus pres ce problème de renouvellement au tarif cheros du hb choice
    perso renouvellement pour 12 mois en classic 132 usd

Page 118 sur 334 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •