Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 334 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 10008
  1. #3361
    hmmm .... non merci
    Steam ID :

  2. #3362
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    hmmm .... non merci
    C'est naze du coup ?
    J'l'ais perdu de vue, j'avais bien aimé le teaser.

  3. #3363
    C'était pour le VN de la page d'avant, mon firefox a merdé l'affichage du dernier post du topic

    Citation Envoyé par odji Voir le message
    c'est gratuit (a prendre avant le 6 mars) et pas forcement un bad trip: https://store.steampowered.com/app/2...Trip_to_Japan/
    Il me semble que j'en avais entendu du bien de Riot
    Steam ID :

  4. #3364

  5. #3365
    Ah ouais Control sur le PSNow... J'en veux bien dans le choice moi...

  6. #3366

  7. #3367

  8. #3368
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    le simulateur de gillets jaunes Riot est à 2.59 chez bundlestar
    FTFY, c'est vilain de mettre des traqueurs d'affiliation cachés dans les liens sans le dire.

  9. #3369
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Bienvenu sur le forum de Canard PC, johnnyjauni.

    Je vois que depuis ton arrivée il y a deux jours, tu postes un peu n'importe quoi un peu partout de manière péremptoire. Il serait bon que tu prennes en compte que ce forum est une communauté, avec ses codes, ses blagues récurrentes et ses traditions.

    Pour ton information, les liens d'affiliation de odji n'en sont pas. Tu devrais lire quelques pages de ce sujet pour t'en persuader. Je ne saurais trop te conseiller de faire de même avec tous les sujets dans lesquels tu comptes poster à l'avenir, sous peine de prendre un retour de bâton bien mérité quand les canards auront estimé que tu as dépassé les bornes de l'acceptable dans un argument.

    Tu devrais aussi demander un changement de pseudonyme auprès de la modération: après plus de deux ans, Johnny est plus marron sale que jaune.

    Bonne journée!
    Barba non facit philosophum.

  10. #3370
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    AI : The Somnium Files à 30 € sur Steam (plus bas ITAD)
    https://store.steampowered.com/app/9...Somnium_Files/
    Si on a déjà la trilogie Zero Escape, il revient à 27€ en prenant ce pack : https://store.steampowered.com/bundl...Escape_Bundle/

  11. #3371
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Si on a déjà la trilogie Zero Escape, il revient à 27€ en prenant ce pack : https://store.steampowered.com/bundl...Escape_Bundle/
    Et franchement si on a aimé la trilogie Zero Escape (surtout les deux premiers), ça vaut le coup. J'ai passé un super moment sur The Somnium Files.

  12. #3372
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    le simulateur de gillets jaunes Riot est à 2.59 chez bundlestar
    Il vient d'être mis à jour avec un upgrade "interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes"

    Du coup, le framerate se sent mieux et le jeu tourne désormais sur le Pentium MMX de Pipoop.



    FFVII complet et à 5 € sur ps3/ps4 et vita

    https://store.playstation.com/fr-fr/...INALFANT000001

  13. #3373
    Dans le lot des VNs en promo, y'a: PSYCHO-PASS à -85% soit 4,49€

    (baalim il est sur ta wishlist)

  14. #3374
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est naze du coup ?
    J'l'ais perdu de vue, j'avais bien aimé le teaser.

    Ce n'est pas ouf. Je le trouve toujours trop brouillon, et les mécaniques restent obscurs. Résultat, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe.
    J'ai déjà eu une vingtaine de mort pendant une occupation de place pacifique en Espagne alors que j'avais un set-up pacifique et que j'utilisais principalement les sit-in. Une autre fois mon objectif était de faire reculer les flics d'une zone particulière : rien à faire, les flics ne bronchaient pas, même sous un feu roulant de cocktails molotovs (une bonne quarantaine dans leurs mouilles). Bref, ça et le pixel-art qui rend les mélées bordéliques, je n'ai pas poussé le test beaucoup plus loin. Que je réussisse les objectifs ou pas, je ne comprenais jamais trop ce qui avait eu de l'influence.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  15. #3375
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    (baalim il est sur ta wishlist)
    Quel jeu non possédé - et encore - ne l'est pas ?

  16. #3376
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Baalim, il est sur ta wishlist ?
    Non, je n'ai pas mis Baalim sur ma wishlist, un coup à pourrir un backlog.



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #3377
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je vois que depuis ton arrivée il y a deux jours, tu postes un peu n'importe quoi un peu partout de manière péremptoire. Il serait bon que tu prennes en compte que ce forum est une communauté, avec ses codes, ses blagues récurrentes et ses traditions.
    Mais lol. On peut avoir un badge ou c'est... 'privé-privé' ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #3378
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Mais lol. On peut avoir un badge ou c'est... 'privé-privé' ?
    Les deux première règles interdisent d'en parler.

  19. #3379
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Les deux première règles interdisent d'en parler.
    D'ailleurs personne ne sait de quoi il est question.






    Bon sinon, un nouveau "Pick Mix" Bundle chez Fanatical:
    https://www.fanatical.com/fr/pick-an...dle-march-2020

    Nombre de jeux sont déjà passés.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #3380
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Mais lol. On peut avoir un badge ou c'est... 'privé-privé' ?
    Tu devrais consulter son historique de messages
    Barba non facit philosophum.

  21. #3381
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Bienvenu sur le forum de Canard PC, johnnyjauni.

    Je vois que depuis ton arrivée il y a deux jours, tu postes un peu n'importe quoi un peu partout de manière péremptoire. Il serait bon que tu prennes en compte que ce forum est une communauté, avec ses codes, ses blagues récurrentes et ses traditions.

    Pour ton information, les liens d'affiliation de odji n'en sont pas. Tu devrais lire quelques pages de ce sujet pour t'en persuader. Je ne saurais trop te conseiller de faire de même avec tous les sujets dans lesquels tu comptes poster à l'avenir, sous peine de prendre un retour de bâton bien mérité quand les canards auront estimé que tu as dépassé les bornes de l'acceptable dans un argument.

    Tu devrais aussi demander un changement de pseudonyme auprès de la modération: après plus de deux ans, Johnny est plus marron sale que jaune.

    Bonne journée!
    Balancer une réflexion sous forme d'un pavé de texte parce que quelqu'un à malheur d'être nouveau et de pas connaître les blagues du forum, fraichement bravo les gars, changez rien à cette merveilleuse communauté
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #3382
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ma remarque n'est pas déplacée, et ce n'est pas non plus du bizutage. Je t'invite toi aussi à parcourir son historique sur le forum pour en juger.
    Barba non facit philosophum.

  23. #3383
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Dans le lot des VNs en promo, y'a: PSYCHO-PASS à -85% soit 4,49€

    (baalim il est sur ta wishlist)
    Il y est depuis des lustres et, entre temps, j'ai eu l'occasion de voir les deux saisons de l'anime qui en a été tiré

  24. #3384
    Personne ne l'a mentionné apparemment, donc hop : Céleste à 6.79€ sur Steam.
    Jouable sous Windows et sous GNU-Linux. C'est cool.


    Jouable également sous MacOS, mais on s'en tape, pas vrai ?

  25. #3385
    Citation Envoyé par Taro Voir le message
    Personne ne l'a mentionné apparemment, donc hop : Céleste à 6.79€ sur Steam.
    Comme supergounou, j'attends la sortie en VR...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #3386
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Comme supergounou, j'attends la sortie en VR...
    Comme ça, le jeu donnera une autre bonne raison de gerber en dehors de ses graphismes.

  27. #3387
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Comme ça, le jeu donnera une autre bonne raison de gerber en dehors de ses graphismes.
    jeu sympa mais tellement sur-hypé

  28. #3388
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Comme ça, le jeu donnera une autre bonne raison de gerber en dehors de ses graphismes.
    .

  29. #3389
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Comme ça, le jeu donnera une autre bonne raison de gerber en dehors de ses graphismes.
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    jeu sympa mais tellement sur-hypé
    C4 posé. Maintenant on se planque derrière un mur et on attend...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #3390
    Faites comme si je n'étais pas là, je prépare juste une ban-list

Page 113 sur 334 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •