Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 404 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 12098
  1. #1501
    Il fait 23°C à Lyon cette aprem, c'est de ce matin le pull j'imagine !

  2. #1502
    Yep.
    Pour tout dire je l’ai même changé pour un merinos fin tellement il faisait pas assez froid.

  3. #1503
    Les canards

    J'ai mis a jour l'annexe avec des vêtements que je mets en vente. MP si vous voulez des infos sup

    http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post12545645

  4. #1504
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    D'ailleurs petit Rex sur une chemise en chambray chopé chez eux sur les plans de l'excellent Gileadd
    Désolé pour AlexX mais il faut bien remplacer les chemises que l'on donne (ou se donner des prétextes )

    Bref, prise en L sur Vinted donc:
    • Chambray Jap poids moyen, doux et irrégulier en 100% coton. Relativement classique et efficace.
    • Boutons épais en nacre cousus en croix
    • Détails selvedge un peu partout mais discrets
    • Forme OCBD sans hirondelles mais avec triples coutures
    • La coupe: J'ai pas mesuré encore. Je suis un M et le vendeur a indiqué que c'était un L qui taillait comme un M. les épaules sont nickels pour un M et le buste est ajusté. Ensuite la coupe s'évase relativement ce qui rend le fit un peu confort/cool sans que ce soit un sac à patate. La longueur des manches est par contre courte. Elles sont justes à la bonne taille en L donc pas Sable compatibles. Petit bémol également: elles sont coupées assez large même pour un L. En résumé, c'est vraiment particulier comme coupe pour ceux qui sont habitués aux standards DN/OE/BG mais c'est un changement que j'embrasse.


    Pour 35€ et vu l'état de la pièce, une très bonne affaire.

    - - - Mise à jour - - -



    OE et l'Exception en font mais dans des couleurs chiantes. BG en a un aussi pour l'hiver et 2 d'été.
    C'était toi !

  5. #1505
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Le cardi c'est un Uniqlo ? Il rend bien IRL (en photo, il est cool) ?
    Depuis la fin de 6&7, je sais plus où acheter des cardigans fins pour mettre sous un blazer.
    Woolover

  6. #1506
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Petit mélange de couleurs (osé) que j'avais essayé l'année passée et que j'ai oublié de poster ici :

    https://tof.cx/images/2019/10/08/9f3...5da202d4a5.jpg

    Wolverine / BG / ceinture et strap SymBo /Café Coton / cravatte JoE / Uniqlo
    J'aime bien, mais je trouve qu'il y a un contraste de style un peu trop important entre tes wolwerine et ta chemise, une paire de boots plus habillé fonctionnerait sûrement mieux (par ex coniston, islay chez crockett) .

  7. #1507
    Jomers vient de sortir une série de sweatshirts dont quelques uns me font de l’œil. La seule info de sizing est "nous vous recommandons de prendre votre taille habituelle en chemise" ... donc question à ceux qui possèdent des chemises Jomers : comment taillent-elles ?


    Oliver Cabell sneaker low cuir lisse blanc (quasi neuf), p. 42, £50 en achat immédiat avec possibilité de faire une offre.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  8. #1508
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Ça me paraît bizarre, mais j'ai été incapable de trouver un pantalon en flanelle beige. Du bleu, du gris, aucun problème. Mais du beige, nada!
    Plus jaunâtre que beige celui-ci
    https://www.yoox.com/fr/13332516HF/i...d=&sizeName=50



    Mais en filtrant #flanelle# #beige# #ta_taille# et les marques, tu peux en trouver occasionnellement.

  9. #1509
    Pour la tenue Wolverine cravate le gap est un peu gros je pense. Une paire de mocs ou de chukka seraient sûrement mieux passé. Sinon si budget coniston évidemment.

    Pour moi retour des cols roulé + grosse écharpe



    Tenue vraiment pas cher, vieille veste Uniqlo chopée une trentaine d'€ en fin de soldes. Cachemire GL chopé 50€ en outlet. Pochette offerte au taf.

  10. #1510
    Il fait 24°C les aprem chez moi, je meurs si je mets un pull

  11. #1511
    Idem et ce week end c’est annoncé 28 \o/

  12. #1512
    Je suis passé essayer le blouson aviator DN aujourd’hui. C'est une très belle pièce, bien faite avec un super drap de laine. Il est plutôt épais donc je pense suffisamment chaud pour nos hiver.
    Il rentre dans ma short list pour cette hiver, avec le blouson vert BG de l'année dernière, le futur bomber BG + le manteau à sortir.

  13. #1513
    Je suis en Allemagne et en Autriche pour le taf les températures sont moins sympa!

  14. #1514
    Citation Envoyé par Banky Voir le message
    Je suis passé essayer le blouson aviator DN aujourd’hui. C'est une très belle pièce, bien faite avec un super drap de laine. Il est plutôt épais donc je pense suffisamment chaud pour nos hiver.
    Il rentre dans ma short list pour cette hiver, avec le blouson vert BG de l'année dernière, le futur bomber BG + le manteau à sortir.
    Ah je lurkais aussi dessus ! Il taille TTS ?

  15. #1515
    Je ne sais plus qui ici avait posté un ootd avec ce cardi Massimo Alba l'hiver dernier mais il est dispo à bon prix ici (taille M ou XL) :

    https://www.yoox.com/fr/39981277JU/item#dept=men&sts=sr_men80&cod10=39981277JU&sizeId =&sizeName=M

  16. #1516
    C’est moi, et c’était cet été car c’est une pièce plutôt estivale.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C’est moi, et c’était cet été car c’est une pièce plutôt estivale.
    Dans mes souvenirs c'était plutôt en hiver mais ça n'a pas d'importance. Le mix 70% lin 30% soie est plutôt orienté saison estivale effectivement.
    Tu l'avais commandé en quelle taille d'ailleurs ?

  18. #1518
    Je crois que j’ai un M.
    C’est plutôt oversize.

  19. #1519
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Je l'ai pas mentionné, mais le but était de trouver une tenue où intégrer avant tout la chemise lila.

    Et le pantalon BG aussi, qui a une couleur que je trouve difficile à assortir et qui a une coupe qui ne me va pas bien si je ne cache pas les hanches
    Hello, le pantalon BG c'est celui là ? https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bo...#/27-taille-50
    J'étais sur le point de me le prendre, pourquoi trouves-tu qu'il est difficile à assortir ? Je compte le mettre plutôt dans un contexte formel, richelieux, chemises (blanches, bleues clair), tu penses que ça peut le faire ?

  20. #1520
    https://youtu.be/NoxFB-6SU78

    Le sketch est pas ouf mais ils ont un peu plagié le look de nicolo
    Dernière modification par Zboub ; 08/10/2019 à 21h39.

  21. #1521

  22. #1522
    Hé mais ça parle de fringues ici !

    Ahah ce sketch pété xD

    Citation Envoyé par chrispiyux Voir le message
    Hello, le pantalon BG c'est celui là ? https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bo...#/27-taille-50
    J'étais sur le point de me le prendre, pourquoi trouves-tu qu'il est difficile à assortir ? Je compte le mettre plutôt dans un contexte formel, richelieux, chemises (blanches, bleues clair), tu penses que ça peut le faire ?
    Si la coupe te va, je vois pas trop comment tu vas galérer à assortir le pantalon flanelle honnêtement, gris ça va avec tout justement :P

  23. #1523
    Citation Envoyé par Karai Voir le message
    Hé mais ça parle de fringues ici !


    Si la coupe te va, je vois pas trop comment tu vas galérer à assortir le pantalon flanelle honnêtement, gris ça va avec tout justement :P
    Bah oui c'est bien ce que je pensais, mais la remarque de MrBeaner m'a mis le doute, donc je voulais connaitre son ressenti

  24. #1524
    Gris ça va avec rien.

  25. #1525
    Citation Envoyé par chrispiyux Voir le message
    Bah oui c'est bien ce que je pensais, mais la remarque de MrBeaner m'a mis le doute, donc je voulais connaitre son ressenti
    Attendons son avis alors

    Citation Envoyé par chrispiyux Voir le message
    Bah oui c'est bien ce que je pensais, mais la remarque de MrBeaner m'a mis le doute, donc je voulais connaitre son ressenti
    What t'as des mauvais souvenirs de gris ? :P

  26. #1526
    Ce gris clair, en haut :
    - le marine, c’est niet. Contraste trop fort, c’est pas moche mais c’est rarement ouf (un blazer marine à la limite car il fait moins colorblock...),
    - les bleus plus clair ça peut aller, mais selon les nuances c’est plus ou moins heureux,
    - la plupart des verts c’est moche, au mieux bof,
    - les Bordeaux, même problème que les marines et en moins ouf,
    - le rouge ça peut le faire,
    - le orange non,
    - le jaune non,
    - restent les marrons (mais le marron c’est la couleur la plus difficile à choisir) et les beiges qui passent très bien.

    Et là je parle que du haut. En bas sorti de la sneaker blanche minimaliste c’est la catastrophe sur bien 50% des nuances de marrons (couleur la plus courante) qui vont soit bouffer le pantalon, soit clasher.

    Bien sûr vous n’avez pas encore enfilé de manteau. Manque de bol comme la plupart des mecs vous avez que du marine, du gris et peut-être du olive. Trois choix malheureux avec ce pantalon.

    Stop le gris, c’est un faux ami. Ce pantalon il est super cool avec des derbies du bon marron, une chemise du bon bleu clair et un blazer marine. C’est pas polyvalent du tout. Prenez plus foncé, ils sera rarement vraiment cool mais plus dur à rater. Ou mieux : un vert quitte à ce qu’il tire sur le gris. La couleur du premier cargo BG par exemple. Ou alors prenez le à motif, comme le glencheck ou le windowpane BG.

    Au moins ce gris il est beau. Pour un pull oui.

    Et je l’ai hein. Donc les assos je les ai toutes vraiment testées.
    Dernière modification par Anon26492 ; 08/10/2019 à 23h02.

  27. #1527
    Bon bah ça me refroidit carrément

    Je pensais avoir trouvé mon nouveau pantalon, plutôt cool et facile à assortir...
    Une idée d'alternative ? Je rappelle que c'est dans un contexte formelle, mais je ne porte quasiment jamais de blazer ou veste..
    Merci

  28. #1528
    Je suis sur le cul. C'est parce que c'est sur un fute ? (ba dum tss) J'ai sweat gris clair, c'est nickel avec du kaki, du bleu marine, du blanc, du beige, du noir, et voilà c'est tout ce qui me passe en tête. Après y'a des combos qui sont mieux que d'autres. Avec le kaki et bleu marine c'est tout nickel.

  29. #1529
    Y’a de bonnes chances que ton sweat gris clair ne soit pas ouf avec le blanc, le beige et le noir.

    Mais oui, il y a une nette différence entre une même couleur portée en haut et en bas. Un denim brut avec un sweat gris clair c’est super, alors qu’un pantalon gris clair avec une chemise denim brut c’est moins bien. Ce qui sauve le gris clair en haut, c’est que le pantalon bleu est le plus courant dans le vestiaire masculin. Quand t’as une pièce qui va bien avec un jean bah automatiquement c’est win.

    Y’a pas de secrets, dès que tu portes plus clair en bas tout de suite c’est plus compliqué. Pas impossible hein, il y a de très belles choses à faire avec ce pantalon gris, mais je m’insurge juste contre cette légende de sa polyvalence.

    Et, à l’inverse, le gris moyen est polyvalent mais il est très très souvent chiant. C’est d’ailleurs pour ça que je le conseille plutôt en bas qu’en haut. Et avec un petit supplément d’âme il peut devenir cool : prenez le dernier pantalon BG à carreau de fenêtre. Le gris est un peu plus foncé donc plus facile à assortir, la texture et le motif lui donnent du peps, pour moi il sera plus facile à assortir que le gris clair au quotidien dans un vestiaire casual/casual-chic.

  30. #1530
    Je pense qu'inconsciemment je m'appliquais cette règle.

    En bas hors costume j'ai du denim blanc/bleu/noir
    Du chino camel/kaki
    De la flanelle dans deux bleu

    Par contre en haut ça y va j'ai un col roulé deux cols ronds en gris clair et 0 bleu/noir

Page 51 sur 404 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •