Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 396 sur 404 PremièrePremière ... 296346386388389390391392393394395396397398399400401402403404 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 851 à 11 880 sur 12098
  1. #11851
    Oui heureusement ca dure pas trop longtemps normalement.

  2. #11852
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    C’est pas loin de ce que je porte aujourd’hui. T-shirt blanc, chino beige RT, artisan lab et lhamo shirt indigo : léger et agréable par ce temps, et pas prise de tête. Pas foufou non plus au point de générer des questions, ça me va très bien.
    Cela dit, voici ma tenue préférée dans l'article :



    Boras, je serais curieux de savoir comment les femmes réagissent à cette tenue (celle-ci en particulier ou une avec un flow similaire). Ce mélange de nonchalance et de raffinement dégage quelque chose de sensuel. Ça sent le gars qui lève a gogo autour de feux de camp la nuit sur la plage
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  3. #11853
    C’est vrai qu’il manque une guitare et t’as un bon combo. Je trouve ça très cool mais ca va surtout bien à Boras.

  4. #11854
    Pour reprendre sur ce lancement, et si je peux me permettre d'exprimer un avis perso comme vous tous : pour être franc, il est pas dans l'univers de ce que je porte, sauf éventuellement le cargo que j'envisage peut-être.

    Mais il fera plaisir à ceux qui aiment les influences workwear, et je le trouve très cohérent.

    Sinon ce Henley pour avoir pu le toucher (avant le confinement, il y a fort fort longtemps, dans une galaxie très lointaine), si il a un côté "sweat léger" presque autant que "tee manche longue" (la seconde configuration étant la plus commune pour un henley)

    EDIT : Je pense que c'est la texture qui me donnait ce feeling là

  5. #11855
    Hello,
    Premier delurkage pour ma part. :-)
    Une question pour ceux qui ont tenté l'aventure sauce zhan sur Aliexpress : il n'y a pas de mauvaise surprise (douane) à prévoir ? Je n'ai jamais commandé sur Aliexpress, je ne sais pas trop comment ça marche...

    Merci d'avance !

  6. #11856
    Citation Envoyé par PandaDn Voir le message
    Salut les canard !

    Quelques photo de ma commande de pièce d'été chez Officine Générale :


    Vous pensez quoi de la taille ? J'ai encore l'habitude des fringues assez fitté.
    Même le pantalon de la photo qui est la collab BGxABCL je le porte pas très ample.

    J'ai un problème avec le tshirt, j'en ai commandé deux et alors que la version rose est parfaite, je trouve cette version bleu (en photo) un peu trop courte courte.
    J'hésite à renvoyer.

    Pour information j'ai commandé les "Essential sneaker - Beige nubuck" sur la 8ème batch de artisan lab, je vous ferais un retour.
    Pour le coup j'ai déjà des "Minimal sneakers" chez eux et j'en suis aussi content que mes Common Project (pour plus de 2 fois moins cher).
    Si tu parles bien de celui en photo je ne le trouve pas court du tout... A la limite tu pourrais même roulotter les manches.

  7. #11857
    Citation Envoyé par HolyCrap Voir le message
    Hello,
    Premier delurkage pour ma part. :-)
    Une question pour ceux qui ont tenté l'aventure sauce zhan sur Aliexpress : il n'y a pas de mauvaise surprise (douane) à prévoir ? Je n'ai jamais commandé sur Aliexpress, je ne sais pas trop comment ça marche...

    Merci d'avance !
    J'ai pas eut de surprise de type douane perso

  8. #11858
    Citation Envoyé par HolyCrap Voir le message
    Hello,
    Premier delurkage pour ma part. :-)
    Une question pour ceux qui ont tenté l'aventure sauce zhan sur Aliexpress : il n'y a pas de mauvaise surprise (douane) à prévoir ? Je n'ai jamais commandé sur Aliexpress, je ne sais pas trop comment ça marche...

    Merci d'avance !
    Sur toutes mes commandes Aliexpress, je n'ai pas eu de douanes car la majorité des vendeurs sous-estiment la valeur réelle du bien. Sur ma commande Sauce Zhan la valeur déclarée était en dessous de celle de l'article (15$ au lieu de 25$), donc j'imagine qu'ils opèrent pareil ; il faudrait le retour de ceux qui ont commandé le fatigue pants qui est plus cher (si la valeur déclarée est bien inférieure à celle réelle)

  9. #11859
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Boras, je serais curieux de savoir comment les femmes réagissent à cette tenue (celle-ci en particulier ou une avec un flow similaire). Ce mélange de nonchalance et de raffinement dégage quelque chose de sensuel.
    Tu pécho de ouf, avec un bonus x2 si tu as le plaid en cachemire, et un x3 si tu as la plume en argent

  10. #11860
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Tu pécho de ouf, avec un bonus x2 si tu as le plaid en cachemire, et un x3 si tu as la plume en argent
    On sent l’expérience Ben

    Perso sur les sorties BG à venir, le cargo me plait beaucoup, surtout la couleur.
    De plus, la ceinture est différente et ajoute un twist bienvenu et au pire des cas, elle sera masquée par t-shirt ou pull.
    Dommage que ce type de pantalon je sois entre deux tailles chez BG.

    ÉDIT: Concernant la Noragi, comme un des canards, je possède celle de AKOG de cet hiver en velours côtelé. Je la mets régulièrement et je la vois plus comme un cardigan ou une veste donc elle passe dans n’importe quelle tenue habituelle. Ça change des classiques et ça donne un petit côté décontracté bien sympa

  11. #11861
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Tu pécho de ouf, avec un bonus x2 si tu as le plaid en cachemire, et un x3 si tu as la plume en argent
    A quand un mod BG pour Skyrim ou GTA ? J'imagine très bien une quête où il faut voler un plaid en vigogne au domicile de Maître Gims, puis buffer son charisme en se procurant des livres de PUA, et enfin braquer la Porsche vintage de NicolasDN, tout ça afin d'impressionner une instapute qui donnera accès aux coulisses de la fashion week pour y revendre coco, amphéts & mdma.
    Parrainage Opumo (20€ de réduc sur tout le site, cumulable avec code -10 % WELCOME10) : https://www.opumo.com/eu/r/gileaddgileadd/

  12. #11862
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    Cela dit, voici ma tenue préférée dans l'article :

    http://tof.cx/images/2020/05/29/7fc8...a65094c.md.jpg

    Boras, je serais curieux de savoir comment les femmes réagissent à cette tenue (celle-ci en particulier ou une avec un flow similaire). Ce mélange de nonchalance et de raffinement dégage quelque chose de sensuel. Ça sent le gars qui lève a gogo autour de feux de camp la nuit sur la plage
    J'adore le CW de cette tenue et de la Noragi
    J'imagine que c'est pas dans les projets de Borali de sortir autre chose que du bleu en 2020

  13. #11863
    Citation Envoyé par Gileadd Voir le message
    A quand un mod BG pour Skyrim ou GTA ? J'imagine très bien une quête où il faut voler un plaid en vigogne au domicile de Maître Gims, puis buffer son charisme en se procurant des livres de PUA, et enfin braquer la Porsche vintage de NicolasDN, tout ça afin d'impressionner une instapute qui donnera accès aux coulisses de la fashion week pour y revendre coco, amphéts & mdma.

    Maître gims en version Morrowind
    Un balai dans le fondement et un visage bien pixellisé

  14. #11864

    Tout made in USA sauf les converse

  15. #11865

  16. #11866
    Pareil j'aime beaucoup les couleurs sur la photos de Boras et le lin dela visvim a l'air vraiment top !

    Apres je pense que la noragi avec les manches 3/4 , ce ne doit pas être aussi facile à intégrer qu'une lhamo shirt

    Jai également la Akog kohaku mais en laine avec des motifs tartan donc tout le monde bug sur le motif papy anglais et aucune remarque sur le fait que ce soit une noragi

  17. #11867
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    Excellent !
    Je guette toujours ton vinted pour des Levi's mais sans succès

  18. #11868
    Cette semaine ceux que j'ai mis sont partis en moins de 5min...

    tu cherches quelle taille ?

  19. #11869
    W32 ou W33 (entre 40 et 43cm à la taille en fait), la longueur importe peu.

  20. #11870
    Aie

    ceux que je mets le moins en vente car c'est ma taille


    Un coloris en particulier ?

  21. #11871
    Dans le style du petit 501 que t'avais mis à 100 et quelques €, mais bon j'imagine que si tu tombes sur un comme ça à ta taille tu le gardes Enfin vaut mieux continuer cette conversation en MP si jamais tu as des trucs qui traine (à moins qu'il y ait d'autres canards intéressés) !

  22. #11872
    Je viens de lire l’article sur les derbies BG. Pas super fan des chaussures chez eux en général, mais là ça me tente bien. Reste à voir le prix (j’imagine sous les 400 comme pour les Chelsea), et la polyvalence. Ça me changerait un peu de mes éternelles sneakers blanches pour les tenues détente.

  23. #11873
    Citation Envoyé par Nerathim Voir le message
    Dans le style du petit 501 que t'avais mis à 100 et quelques €, mais bon j'imagine que si tu tombes sur un comme ça à ta taille tu le gardes Enfin vaut mieux continuer cette conversation en MP si jamais tu as des trucs qui traine (à moins qu'il y ait d'autres canards intéressés) !

    ahahaha, j'en ai une grosse centaine au bureau, sans compter la bonne quarantaine dans mon armoire qui sont mes permanents

  24. #11874
    Moins que les Barker, à ce que j'ai lu, et plus de 300€
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  25. #11875
    300 + 2 kebab frites.
    Tout dépend du cours du kebab dans votre région

  26. #11876
    Dans le Marais, on doit bien être à 10 balles, non?
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  27. #11877
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    Très cool! C'est quoi ta ceinture?

  28. #11878
    Les vrais savent qu'il n'y a pas de kebab dans le Marais, seulement des falafels
    Whatever.

  29. #11879
    J’aime bien les chaussures BG qui vont sortir, après à 300e je passerai mon chemin.
    Le reste des sorties me parle pas c’est pas mon truc, notamment la ceinture dommage de pas en sortir une version plus chic.

  30. #11880
    Citation Envoyé par Nosdeuxo Voir le message
    Les vrais savent qu'il n'y a pas de kebab dans le Marais, seulement des falafels
    BG c’est le Marais 3è arr. , pas le 4è rue des Rosiers

Page 396 sur 404 PremièrePremière ... 296346386388389390391392393394395396397398399400401402403404 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •