Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 354 sur 404 PremièrePremière ... 254304344346347348349350351352353354355356357358359360361362364 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 591 à 10 620 sur 12098
  1. #10591
    Citation Envoyé par Mood Indigo Voir le message
    Est-ce que Scavini solde ou fait des promos ?

    Je vais tenter un chino mais je voudrais pas commander trois jours avant une opération à -25%.
    Il y'a des fins de series mais c'est assez rare et pas sur les références les plus recherchées

  2. #10592
    Depuis quelques jours j'ai remarqué que le site Vinted ralentissait considérablement mon ordi, avez-vous constaté ça aussi chez vous?
    Les pages rament à mort, et tout l'ordi est affecté, la mémoire vive est utilisée au max
    Si je ferme Vinted, tout revient dans l'ordre.
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  3. #10593
    Pareil chez moi, surtout avec Opera où il ne s'affiche même plus. En passant sur Mozilla, ça va mieux. Cela dit Vinted a toujours été une usine à gaz, mais là ça devient délirant.

  4. #10594

  5. #10595
    Idem sur mobile, même avec une grosse connexion fibrée, les images mettent une plombe à charger quand tu fais défiler les annonces, c'est une galère.
    Whatever.

  6. #10596
    Il faut supprimer le cache, les cookies et l'historique du navigateur et tout reviendra à la normale

  7. #10597
    Perso c’est sur smartphone que ça rame en + de pomper la batterie x)

  8. #10598
    Tout le monde shoppe sur Vinted en période de quarantaine?
    Pourtant moi je n'y vends plus rien, alors que sur Ebay oui curieusement
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  9. #10599
    Firefox + uBlock Origin + uMatrix. Et vous allez enfin avoir droit à un web sans trackers à la con qui font tourner plusieurs Mo de Javascript mal branlé sur chaque page

    Sinon, pour nos amis belges, un joli mac DBF à vil prix (plus cher en France et en Espagne) :
    https://www.yoox.com/be/41941879PH/i...=6&sizeName=50

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nos Voir le message
    Mais franchement je me le demande ! Après ici j'avais été étonné pcq au bout d'un lavage c'est fou quand même, c'est pour ça que j'avais pris une photo ! C'est un de leur gamme Good Basics, fabriqué au Portugal et pas en Allemagne, mais quand même !
    Je l'ai lavé en machine à 40° sur le programme long (+- 3h) avec de la lessive classique couleur (le chat) et je l'ai laissé sécher à plat sur un séchoir à l'aire libre. Il y a une mite qui loge dans le tambour de la machine ou quoi ?
    Ah ouais j'ai tendance à oublier de repasser, c'est mauvais ça ?
    Je ne connais pas leur gamme portugaise, mais je ne vois pas pourquoi ça serait si fragile.

    Tu n'as absolument aucun besoin de laver à 40°. C'est un vieux reste de l'époque de nos grand-parents, quand la lessive était beaucoup moins efficace.
    Lave à 20° (ou 30 si taches), avec le minimum de lessive (il ne faut pas que tes vêtements sentent la lessive quand ils sortent de la machine), avec essorage doux (je ne mets jamais à plus de 600 RPM, sauf pour les draps).

    Et comme c'est de la maille (et donc extensible), je te conseille de mettre tes tees dans des sacs de lavage si possible. Ça évitera qu'ils se déforment.

    L'absence de repassage ne change rien. Pas de risque de ce côté là.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #10600
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Il y'a des fins de series mais c'est assez rare et pas sur les références les plus recherchées
    Merci pour la réponse.

    Je vais passer commande sans attendre alors.

  11. #10601
    Par rapport aux conseils de lavage je suis d’accord mais je nuance le propos : un lavage à 40 degrés de temps en temps pour les vêtements « de corps » (portés à même la peau) s’impose pour retirer une odeur de transpiration/tabac par exemple.

    Ensuite pour l’odeur de lessive, il y a un biais psychologique fort, « plus ça sent la lessive, plus c’est propre... » c’est totalement faux mais cette « rumeur » a la peau dure.

  12. #10602
    Plus ça sent la lessive, et plus il reste de la lessive sur le vêtement qui n'a donc pas été correctement rincé.

    Jamais eu besoin de laver à 40° pour retirer des odeurs de tabac, et pourtant Dieu sait que rien que l'idée de sentir un clope me révulse.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #10603
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Tout le monde shoppe sur Vinted en période de quarantaine?
    Pourtant moi je n'y vends plus rien, alors que sur Ebay oui curieusement
    Jai des mise en favoris mais pas de vente, je pense que les acheteurs attendent que la situation soit plus lisible vis à vis des transporteurs.

    Sinon la veste de pluie sera courte à l'image de la softshell mais dans les sorties de l'année y'aura d'autres pièces de pluie plus longues.

    Édit bon ca y est les chiens sont lâchés, l'exception lance ses masques.
    Dernière modification par Scampie ; 30/04/2020 à 14h34.

  14. #10604
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je ne connais pas leur gamme portugaise, mais je ne vois pas pourquoi ça serait si fragile.

    Tu n'as absolument aucun besoin de laver à 40°. C'est un vieux reste de l'époque de nos grand-parents, quand la lessive était beaucoup moins efficace.
    Lave à 20° (ou 30 si taches), avec le minimum de lessive (il ne faut pas que tes vêtements sentent la lessive quand ils sortent de la machine), avec essorage doux (je ne mets jamais à plus de 600 RPM, sauf pour les draps).

    Et comme c'est de la maille (et donc extensible), je te conseille de mettre tes tees dans des sacs de lavage si possible. Ça évitera qu'ils se déforment.

    L'absence de repassage ne change rien. Pas de risque de ce côté là.
    Oui je sais pas j'ai p-e pas eu de chance !
    Ma machine actuelle ne fait que 40° ou 20°, pas de 30° malheureusement. P-e que je met un peu trop de lessive, je vais suivre tes conseilles à l'avenir !
    Tu utilises de la poudre, des pastilles ou de la lessive liquide ?
    Tu fais sécher sur un séchoir après ? Les vêtements sont pas trop "cartonneux" après ? Chez moi l'eau est fort dure et je soupçonne que ça n'aide pas pour ça.

    D'ailleurs, je dois changer de machine incessamment sous peu, je comptais prendre une Miele, mais il y a des trucs à privilégié ?

    Merci


  15. #10605
    Miele cest une super marque
    Maintenant y'en a pas à privilégié plus que autre.

    Évite les combi lave lave-linge/sèche-linge

  16. #10606
    Pour les odeurs persistantes c’est surtout quand je reste dans un lieu où il y a beaucoup de fumeur par exemple.

    J’ai également une eau très dure. Un moment j’utilisais du vinaigre blanc en guise adoucissant (une toute petite dose dans le bac à adoucissant) mais le ratio effet/odeur m’a fait arrêter...

    Ensuite pour le séchage rien ne vaut du plein air (quand c’est possible). Sinon le linge a tendance à être cartonneux en effet...

  17. #10607
    Citation Envoyé par Jauneattend Voir le message
    Ensuite pour le séchage rien ne vaut du plein air (quand c’est possible). Sinon le linge a tendance à être cartonneux en effet...
    En Belgique malheureusement c'est peu envisageable


  18. #10608
    Oui, l'Exception lance des masques en lin ou coton, bios les 2, à 15€ mais 5€ reversés, et 0 marge pour eux : https://www.lexception.com/fr-fr/hap...B629_S30202962
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  19. #10609
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Oui, l'Exception lance des masques en lin ou coton, bios les 2, à 15€ mais 5€ reversés, et 0 marge pour eux : https://www.lexception.com/fr-fr/hap...B629_S30202962
    Mouais c’est une bonne action mais l’enfer en est pavé et si tu peux pas garantir une norme ça me semble une fausse bonne idée.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #10610
    Avec le port ça fait quand même 20 boules...
    J'attends les masques BG
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  21. #10611
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Mouais c’est une bonne action mais l’enfer en est pavé et si tu peux pas garantir une norme ça me semble une fausse bonne idée.
    Tout à fait, il faut quand même vendre un produit avec certaines normes, on parle santé là.
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  22. #10612
    Pour le Tshirt blanc, Luca a "repéré" cette pièce dans sa newsletter : https://www.verlan-paris.com/collect...32052741537897
    Petites annonces : https://www.vinted.fr/membres/17746431-g0b (Grosse Update du 30/05 : Percival, Edwin, BG, DN... )
    Inscription au SHIPITO : shorturl.at/hpryN

  23. #10613
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Avec le port ça fait quand même 20 boules...
    J'attends les masques BG
    Oui c'est comme celui de Flaneur en réexpétion chez toi, ça finit par faire un poil cher le masque tout con.
    vaut mieux commander chez la couturière du coin.

  24. #10614
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Tout le monde shoppe sur Vinted en période de quarantaine?
    Pourtant moi je n'y vends plus rien, alors que sur Ebay oui curieusement
    Puisque vous abordez Vinted, j'en profite pour signaler que mon compte est localisé à Bruxelles et que je n'ai plus accès à aucune page des produits français, par contre suis en négo avec un gars à Nîmes (mais c'est p'têtre parce qu'on avait déjà discuté prix il y a plusieurs mois). Tous mes acheteurs sont en France, du coup je ne sais pas si les livraisons sont à nouveau autorisées... En mars, les livraisons étaient suspendues avec la France et l'Espagne. Il a réservé les pompes que je vends et le site indique 60 jours !!! WTF ???

    Sinon @ Gill

    J'ai reçu le polo Arket, la coupe est sympa, la matière marrante, très très confortable, un peu long à mon goût mais je vais renvoyer car je trouve la couleur vraiment bof. Je voulais un truc qui tire sur des tons un peu terre, et là le orange est vraiment laid. Dommage. Sinon le 100% coton made in Portugal pour 59 euros, rien à redire, ça fait le taf.

    J'attends à présent la work jacket sashiko Momotaro et j'ai trouvé un jeans de chez Warhouse and co, écru, un tissu avec beaucoup de texture qu'ils appellent piqué. Je l'ai pris en 31 car c'était la seule taille qui restait (suis sur du 30), je flippe un peu du shrink au lavage (le site indique 3 à 4 cm à la taille), topé 115 balles chez Son of Stag en solde (dernière pièce). Il est chez Jinji à 190.

  25. #10615
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    vaut mieux commander chez la couturière du coin.
    Non il y a une liste sur le site du gouvernement répertoriant les entreprises capables de faire des masques selon différents critères établis.

    Liste des tests masques de protection
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #10616
    Citation Envoyé par grainje Voir le message
    La matière des sunspel est très agréable (j'en ai pris 2 sur l'outlet l'exception il y a qq mois) par contre le rendu du tissu est assez précieux, la matière est très lisse probablement dû à la qualité du coton / longueur des fibres utilisées
    Attention par contre a la coupe, je les trouve vraiment longs

    Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk
    Toutafé, j'aurais du le préciser. Moi je suis une grande tige donc c'est clairement un plus

  27. #10617
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non il y a une liste sur le site du gouvernement répertoriant les entreprises capables de faire des masques selon différents critères établis.

    Liste des tests masques de protection
    AHA quelle purge ce tableau,
    y'a un stagiaire qui va prendre.
    https://www.entreprises.gouv.fr/file...lternatifs.pdf

  28. #10618

  29. #10619
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    AHA quelle purge ce tableau,
    y'a un stagiaire qui va prendre.
    https://www.entreprises.gouv.fr/file...lternatifs.pdf
    J'avoue

  30. #10620
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Tout le monde shoppe sur Vinted en période de quarantaine?
    Pourtant moi je n'y vends plus rien, alors que sur Ebay oui curieusement
    j'ai fait une quinzaine de ventes depuis que ça remarche, donc ça tourne plutôt bien.

    Les relais chrono shop2shop marchent bien en province, un peu moins à paris car les colis sont souvent déposés dans des relais plus loins que celui prévu initialement... mais les délais sont respectés (24 à 48h)

Page 354 sur 404 PremièrePremière ... 254304344346347348349350351352353354355356357358359360361362364 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •