Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 404 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 12098
  1. #5941
    En fait, j'ai peur d'être serré en largeur en 8.5. Mais si les Pembroke étaient disponibles en 8.5, je tenterai. Je pourrais tenter les Coniston mais le prix est un peu moins intéressant et je ne suis pas sûr pour la couleur.

  2. #5942

  3. #5943
    Ça commence à faire une somme ! Bon, si je pète les plombs et que je prends une paire, c'est quoi l'équivalent d'un 8.5 Pembroke ?

  4. #5944
    Citation Envoyé par pnou Voir le message
    Ça commence à faire une somme ! Bon, si je pète les plombs et que je prends une paire, c'est quoi l'équivalent d'un 8.5 Pembroke ?
    9,5 US a priori. Le chaussant étant un peu plus généreux (Barrie Last), c'est ptet même du 9 US ... difficile de te conseiller comme ça.

    J'ai plus un sous, c'est regrettable ...

  5. #5945
    Citation Envoyé par pnou Voir le message
    Ça commence à faire une somme ! Bon, si je pète les plombs et que je prends une paire, c'est quoi l'équivalent d'un 8.5 Pembroke ?
    c'est le prix d'une paire de boots J& D mais tu les garde au moins aussi longtemps.

  6. #5946
    Citation Envoyé par Scampie Voir le message
    c'est le prix d'une paire de boots J& D mais tu les garde au moins aussi longtemps.
    Il travaille le Cordovan Horween ?!?
    C'est pas vraiment comparable ne serait-ce que dans les formes etc

  7. #5947
    9US

    Je fais du 8 en coniston, et du 8.5 chez Alden dans mes 4 paires

  8. #5948
    Vu sur Heddels, Japan Blue lance son eshop :

    https://japanblue-jeans.com/men.html

  9. #5949
    Citation Envoyé par tyqdip Voir le message
    9US

    Je fais du 8 en coniston, et du 8.5 chez Alden dans mes 4 paires
    T'as quoi comme last sur tes Alden ?

    - - - Mise à jour - - -

    ATTENTION,

    J'ai regardé d'un peu plus près les photos ... les stock clearance cachent peut-être quelques défauts (genre tige affaissée sur la paire de bluchers ...). Lotterie possible

  10. #5950
    J'ai reçu les service boots Meermin en chromexcel naturel.
    https://www.meermin.es/en/1016376441...om_store=in_en
    La nouvelle forme HOK est clairement plus large et haute, prenez 1/2 taille de moins que votre taille en Hiro ou Olfe.
    Le mieux est encore de demander à la marque.
    Personnellement je suis un peu serré en 8UK Hiro et un peu trop à l'aise pour un premier port en 8UK HOK, je pense qu'une semelle intermédiaire sera la bienvenue .
    Je nepeux pas comparer avec la forme RUI car je n'en ai pas.
    Sinon bonnes finitions sur mon modèle ce qui est un peu au petit bonheur la chance chez eux.
    Je ne connais pas le chromexcel, je voulais justement tester à moindre coût.

  11. #5951
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    Vu sur Heddels, Japan Blue lance son eshop :

    https://japanblue-jeans.com/men.html
    Je crois qu'ils ont oublié un 1 devant le prix...

    https://japanblue-jeans.com/men/tops...s-j352412.html
    20% sur Private White VC via ce lien : https://privatewhitevc.mention-me.co...-pascal-martel

  12. #5952
    Salut les canards,

    Une idée de magasin sur Paris où je pourrais trouver une casquette Barbour ?

  13. #5953
    La boutique officielle dans le 7ème? Chez Lucca's dans le Marais il y avait des vestes Barbour mais pas sûr qu'il y avait des casquettes.

  14. #5954
    Je cherche un Chino dans les tons olive 100% coton ou s'en rapprochant, coupe droite/tapered.

    Je suis satisfait de mon Dockers Alpha slim tapered mais je ne le retrouve pas en 100% coton.

    Je

    Des suggestions ?

    Certains ont testé Spokes Chino? Ça vaut quoi? La possibilité de choisir sa coupe me plaît bcp.

  15. #5955
    NP Aros Heavy - Couleur Ivy Green.

    A chercher soldé, pas facile à trouver mais pas impossible.

  16. #5956
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    La boutique officielle dans le 7ème?
    Tout simplement... En plus j'étais déjà tombé sur leur site styleanglais.fr mais ça m'est sorti de la tête.

    Merci !

  17. #5957
    Citation Envoyé par ConiBoy Voir le message
    Certains ont testé Spokes Chino? Ça vaut quoi? La possibilité de choisir sa coupe me plaît bcp.
    Nous sommes plein en a avoir / avoir eu.
    Ce sont de bons chinos, avec une matière souvent un peu trop basique. Le coton brossé a un peu plus de charme que le reste.

  18. #5958
    Aux canards intéressés par les parka Johnny Love, j'ai reçu la mienne hier et je suis grave in love J'ai pris le modèle Hemingway en navy melange en XS. Le fit est parfait ! je l'ai porté hier soir pour aller à une expo avec un tee uniqlo U en base layer, plus un autre tee uniqlo manche longue gauffré et franchement je suis assez amazed par le pouvoir de la ouate primloft, j'avais pas chô en intérieur parka ouverte et en sortant avec deux boutons fermés (pluie/vent/8 degré C) j'avais pas froid. J'ai passé une journée en enfer aujourd'hui je suis rentré en France en passant par Paris, j'ai passé la journée à galoper entre les trains, les bus et en marchant avec sac à dos et sac de voyage, tee uniqlo + chemise en jeans (DN) sous la parka, j'étais nickel, même dans le bus bondé (1H30 debout en mode heure de pointe), j'avais pas trop chaud, j'avoue que ça m'a grave impressionné. J'ai la place pour mettre un pull ou une veste en jean (pas encore essayé les deux ensemble, il fait pas assez froid) mais ça pourrait passer. J'ai attendu un train gare de Lyon pendant 2 heures, ça s'est rafraîchit, j'ai fermé le bestiau et j'étais dans une couette ultra bien coupée Sinon, le drap de laine est très joli, la coupe est slim, mais le fit parfait, deux poches intérieures zippées, une tite poche externe poitrine trop bien pour mon portable, un double zip IKK qui glisse trop bien, deux poches extérieures pour mettre les mains et une capuche détachable. À voir à l'usage à 0 degré C ou moins mais pour le moment, même si le prix pique un peu (550 euros) , j'ai vraiment l'impression d'avoir fait le bon choix pour mon usage. Rien à dire niveau finitions c'est ultra propres et le service client est top. Le gars avec qui j'ai échangé par mail (en anglais) s'est démené pour faire venir d'un autre shop le modèle que je voulais en XS, très gentil, très dispo et hyper coopératif. Donc je recommande sans hésiter. Pour le photos, j'essaierai plus tard. Good night folks.

  19. #5959
    Merci pour ce premier retour bien complet. Je n'ai plu qu'à guetter un éventuel XS sur leur site ou leur envoyer un p'tit mail peut être que j'aurai une bonne surprise

  20. #5960
    Citation Envoyé par Pascal M Voir le message
    Je crois qu'ils ont oublié un 1 devant le prix...

    https://japanblue-jeans.com/men/tops...s-j352412.html
    Ça m’intéresse grave ! Par contre le guide des tailles je comprends pas trop je serai M ou L suivant la mesure que je regarde. Des canards ici peuvent faire un retour sur le sizing ? Merci !

  21. #5961
    C’est visiblement très japonais, c’est à dire assez court et ajusté aux épaules pour une taille donnée.
    Si tu es entre deux tailles, prend la plus grande. Si tu n’est pas entre deux tailles mais aime être à l’aise, size up.

  22. #5962
    Citation Envoyé par AGPym Voir le message
    NP Aros Heavy - Couleur Ivy Green.

    A chercher soldé, pas facile à trouver mais pas impossible.
    Il a l'air très bien, mais il me faut minimum 34 en inseam.



    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Nous sommes plein en a avoir / avoir eu.
    Ce sont de bons chinos, avec une matière souvent un peu trop basique. Le coton brossé a un peu plus de charme que le reste.
    Quel est le modèle en coton brossé ?

    C'est leur coupe C qui m'intéresse.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pourquoi Spokes ne donne pas la composition de leur pantalons? Je ne trouve pas les détails de composition.

  23. #5963
    Citation Envoyé par johngotti Voir le message
    Merci. Je cherche cependant quelque chose de plus original, notamment au niveau de la couleur.
    C’est quoi original pour toi ? Car à part le chiné et les différents types de tricots je vois pas ^^

    Plutôt un bleu électrique, ciel, clair, marine, roi, canard ??

  24. #5964
    Petit retour sur ma recherche d’une veste « worker » en velours olive.
    J’ai commence par le modele d’A Days March :
    https://www.adaysmarch.com/se/shop/o...-corduroy-army
    Coupe sympa mais finitions vraiment pas top (coutures) et velours plutôt rêche et fade. Par contre sympa niveau style, bon intermédiaire entre workwear et casual chic.
    Drapeau Noir:
    C’est propre, le velours prend bien la lumière mais on est sur un velours milleraie assez léger. On est plus sur une surchemise qu’une veste. Question style, j’ai un pb avec le positionnement ou la forme des poches (trop carrées?). A 120e ca reste un TB achatmais retour car pas francement ce que je voulais.
    J’ai fini par craquer pour ca : https://www.mrporter.com/en-it/mens/...07389542181523
    Solde a 30% on est sur un budget *2 par rapport a DN mais gros coup de coeur : velours lourd, doux et souple. Super reflets, finitions top niveau. Je ne connaissais pas le label mais je vais suivre attentivement. A noter que j’ai downsize sur ce modele qui me semblait large aux epaules et j’ai bien fait.

  25. #5965
    Merci Mdt. Bon par contre 25€ de port, ça m’a un peu refroidi...

  26. #5966
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    C’est quoi original pour toi ? Car à part le chiné et les différents types de tricots je vois pas ^^

    Plutôt un bleu électrique, ciel, clair, marine, roi, canard ??
    Pour la couleur, je suis assez ouvert mais un bleu marine ne me convient pas ou alors un bleu marine vraiment clair. Pour le côté original j'aime les tricots travaillés dans le genre CDP.

  27. #5967
    Le look du jour a pour thème « BG 2015 approved » aka « filer de l’urticaire au forum d’à côté » :



    Cardigan 6&7, symbole du casual chic
    Chemise Drapeau Noir, la marque des gens qui aiment le rapport qualité prix
    Flanelle semi-slim Bonnegueule, celle sortie au printemps et qu’ils tentaient de vendre comme un chino mi-saison
    Svensson blanches copiant Common Project


  28. #5968

  29. #5969
    Citation Envoyé par DamJ Voir le message
    C’est quoi original pour toi ? Car à part le chiné et les différents types de tricots je vois pas ^^

    Plutôt un bleu électrique, ciel, clair, marine, roi, canard ??
    Vous embêtez pas, le pull CDP bleu est revenu sur Yoox et je l'ai commandé. Par contre j'hésite a garder le même que j'ai pris en gris/vert...

  30. #5970
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Au bûcher!
    Spoke va solder très bientôt au fait.

Page 199 sur 404 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •