Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 404 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 12098
  1. #301
    Hello !

    J'ai reçu mes workboots de chez Rudy's, que j'ai commandées alors que je cherchais plutôt des richelieu.



    J'en suis très content, elles sont super confortables et semblent très solides.
    Evidemment, je suis loin des hautes sphères des tauliers du topic, une paire de pompes à 110 €, c'est sans doute très bof selon vos critères.

  2. #302
    Vu que ça parle manteaux, j'en profite.

    J'ai pas trop d'idée de ce quoi je pourrais mettre par dessus un costume en mi saison... A part le mac, il y a d'autres alternatives ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  3. #303
    Le trench.
    Le reste sera « non conventionnel ». Genre une M65.

  4. #304
    Une parka un peu longue (et un peu sobre du coup) ca peut être pas mal je pense (avec un petit coté "mods" sympa d'ailleurs).
    Les manteaux mi-long/court par dessus une veste c'est dur je trouve niveau silhouette.

  5. #305
    Ceux qui ont besoin d'embauchoirs, c'est la période du -50% chez Bexley

  6. #306
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Hello !

    J'ai reçu mes workboots de chez Rudy's, que j'ai commandées alors que je cherchais plutôt des richelieu.

    https://www.rudys.paris/media/catalo...jack-cafe4.png

    J'en suis très content, elles sont super confortables et semblent très solides.
    Evidemment, je suis loin des hautes sphères des tauliers du topic, une paire de pompes à 110 €, c'est sans doute très bof selon vos critères.
    C'est très bof si t'es prêt à mettre 600€ dans une paire de pompes oui.
    Par contre pour 110€, ça semble pas mal du tout

  7. #307
    Citation Envoyé par Arturelo Voir le message
    Ceux qui ont besoin d'embauchoirs, c'est la période du -50% chez Bexley
    C'est valable en boutique ?

  8. #308
    Je rejoins Mdt sur les duffle de chez Gloverall.

    J’ai un modèle en 100% laine acheté il y a plusieurs années, c’est pas mon manteau le plus chaud mais ça fait le job pour les hivers français (càd 0/5 degrés). Ma copine a un modèle acheté plus récemment (un 80/20%), les deux sont aussi épais mais le sien a tendance à plus « boulocher » et possède une étiquette sur la poitrine.

    En fouillant sur Yoox tu peux en dégoter un à 150-175€. C’est à toi te voir ce que tu veux, si tu cherche un « vrai » manteau d’hiver alors oriente toi vers autre chose.

  9. #309
    Le look "putain trente degrés en septembre" du jour :


  10. #310
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le look "putain trente degrés en septembre" du jour :

    https://tof.cx/images/2019/09/16/3eb...158a857de6.jpg
    simple et efficcace !
    tu as un revers de cbien de cm ? 4 ?

  11. #311
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est valable en boutique ?
    Je suis pas certain mais ça vaut le coup d'aller voir

  12. #312
    Citation Envoyé par MisterTB Voir le message
    simple et efficcace !
    tu as un revers de cbien de cm ? 4 ?
    Tout à fait.
    La veste associée est à 8cm, j'aime bien conserver une proportion logique.

  13. #313
    Citation Envoyé par Jauneattend Voir le message
    Je rejoins Mdt sur les duffle de chez Gloverall.

    J’ai un modèle en 100% laine acheté il y a plusieurs années, c’est pas mon manteau le plus chaud mais ça fait le job pour les hivers français (càd 0/5 degrés). Ma copine a un modèle acheté plus récemment (un 80/20%), les deux sont aussi épais mais le sien a tendance à plus « boulocher » et possède une étiquette sur la poitrine.

    En fouillant sur Yoox tu peux en dégoter un à 150-175€. C’est à toi te voir ce que tu veux, si tu cherche un « vrai » manteau d’hiver alors oriente toi vers autre chose.
    Tu rajoute que le duffle, ça fait pas une silhouette très moderne

  14. #314
    Attend le manteau à capuche de Bonne Gueule, si tu cherches un Duffle Coat je pense que ça pourrait le faire avec le côté technique en plus !

  15. #315
    La prochaine VP parisienne DBF en scred aura lieu quand ?

  16. #316
    Effectivement la coupe « historique » ne fait pas très moderne. Ça fait partie de la pièce et de son histoire. Je porte le mien assez régulièrement en automne (un peu moins en hiver) mais comme j’ai size down, le rendu est ajusté plutôt que droit.

    Je trouve la pièce relativement polyvalente ceci dit. N’ayant pas de doublure à motif sur le mien, l’intégration dans une tenue se fait facilement.

  17. #317
    Citation Envoyé par Goumari Voir le message
    La prochaine VP parisienne DBF en scred aura lieu quand ?
    Elle avait déjà eu lieu à cette date.

    C'est pas impossible qu'elle saute un semestre voire un an : elle en a fait trois coup sur coup en trois saisons, il semblerait logique que son stock d'invendus commence à fondre un peu.

  18. #318
    Qu'est-ce qu'une silhouette moderne ?
    Ca pourrait être un sujet de bac philo, tellement la réponse n'est pas évidente.

  19. #319
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les colis de Jinbei, Monkey, Tsuvic, MisterTB, Nerathim et Tapekyon sont prêt et seront déposés demain.
    Ces colis ont été déposés, le colis de Naia a été envoyé (il est à Dublin.)

    Demain ou mercredi partent les colis de Cotueur, Ling et Ultim8.

  20. #320
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Vu que ça parle manteaux, j'en profite.

    J'ai pas trop d'idée de ce quoi je pourrais mettre par dessus un costume en mi saison... A part le mac, il y a d'autres alternatives ?
    Je mets un manteau droit en cachemire mais poids léger qui me descends juste au dessus des genoux il est très bien, par contre un peu fragile comme ce n'est pas un drap très épais.

  21. #321
    Citation Envoyé par farood Voir le message
    Ca pourrait être un sujet de bac philo, tellement la réponse n'est pas évidente.
    Ah si, désolé. Une silhouette moderne est une silhouette ajustée, et ce pour encore quelques années.

    D'ailleurs la réponse est tellement évidente que tout le monde a compris ce qu'il voulait dire

  22. #322
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ah si, désolé. Une silhouette moderne est une silhouette ajustée, et ce pour encore quelques années.
    Clairement, pour vérifier cela scientifiquement il suffit de taper #menfashionpost dans Instagram.

  23. #323
    Après un parka fishtail fera moderne avec la même coupe que le duffle. C'est la pièce en elle même qui est un peu désuète (je kiffe bien perso).

  24. #324
    Ouais, enfin avec une parka fishtail vintage tu fais surtout punk à chien

    Et ce avec tout l’amour que je porte à la pièce.

  25. #325
    J'ai regardé un peu l'offre en caban. Que pensez vous d'un Schott 740 made in USA ? Il a l'air doublé et de bonne qualité. C'est chaud a votre avis ?

  26. #326
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ouais, enfin avec une parka fishtail vintage tu fais surtout punk à chien
    Moi c'est plus avec le Duffelcoat que j'ai du mal, j'arrive pas à la dissocier de l'aspect étudiant en lettres/art/etc aux cheveux longs.

  27. #327
    Citation Envoyé par johngotti Voir le message
    J'ai regardé un peu l'offre en caban. Que pensez vous d'un Schott 740 made in USA ? Il a l'air doublé et de bonne qualité. C'est chaud a votre avis ?
    Tu fais quelle taille john ? (de haut, pas ta taille en cm. M, L, etc.)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tgue Voir le message
    Moi c'est plus avec le Duffelcoat que j'ai du mal, j'arrive pas à la dissocier de l'aspect étudiant en lettres/art/etc aux cheveux longs.
    Oui clairement, c'est un look assez tradi. Le mien est pas tout jeune, et il n'y a que très peu de looks ou je l'aime vraiment.

  28. #328
    Un "M" chez la plupart des marques. J'avais testé un Schott cyclone à l'époque et ça taillait trop petit, trop slim. Apparemment le 740 N taille confort

  29. #329
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ah si, désolé. Une silhouette moderne est une silhouette ajustée, et ce pour encore quelques années.

    D'ailleurs la réponse est tellement évidente que tout le monde a compris ce qu'il voulait dire
    Ca dépend du point de vue, moderne Zara



    Ou moderne Brice (qui est en train de fusionner avec Jules, ça pourrait en intéresser certains)


    Citation Envoyé par Colqhoun Voir le message
    Clairement, pour vérifier cela scientifiquement il suffit de taper #menfashionpost dans Instagram.
    Assurément un des hashtags préférés des jeunes footballers

  30. #330
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est valable en boutique ?
    Aucune idée mais ils offrent la livraison en mondial relay a partir de 2 achetés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •