Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 25 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 732
  1. #151
    Pas le temps de mater, mais le titre n'inspire pas confiance...Voilà pourquoi j'aime pas les EA.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #152
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je suis perdu moi, c'est qui l'innoncent dans l'histoire, frost ou Fando ? (bon j'ai déjà ma préférence )
    Là vous vous démerdez, je sais juste que ce n'est pas moi



    Je ne sais pas pour les jeux entre BG3 et Solasta, mais par contre entre Gautoz et Choca mon choix est vite fait.
    J'ai regardé 10mn de Gautoz, j'ai failli m'endormir 12 fois.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #153
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Pas le temps de mater, mais le titre n'inspire pas confiance...Voilà pourquoi j'aime pas les EA.
    La démo était très bien pourtant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je suis perdu moi, c'est qui l'innoncent dans l'histoire, frost ou Fando ? (bon j'ai déjà ma préférence )
    Bisou bisou <3
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #154
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quelqu'un a vu le lien vers le site contenant les règles officielle D&D utilisées pour ce jeu ? Il me semble que c'est passé. Histoire de m'occuper pendant que mon ADSL asthmatique travaille.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #155

  6. #156
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La démo était très bien pourtant.
    Oui je sais je l'ai faite, j'ai fait un retour plus tôt, je parlais du titre de la vidéo "Premiers échecs critiques"

    Mais bon j'ai regardé la vidéo et...bin voilà quoi

    Spoiler Alert!
    ça dl
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #157
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais déjà tenir compte du fait que quand on lance un jeu c'est pas pour rester 3h sur une création de perso, quand bien même ce serai un crpg touffu.
    T'avais pas adoré kingmaker toi ?

  8. #158
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    T'avais pas adoré kingmaker toi ?
    Non ça c'est moi.

  9. #159
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non ça c'est moi.
    Ah oui juste. Balèze j'arrive à mélanger un cowboy et un avatar de gros bill.

    Tu nous feras un compte rendu de Solasta ? D'un fanboy de Owlcat à un autre.

  10. #160
    merci pour les liens.
    sinon : ça dl.... mais j'aurai finalement peu de temps tout de suite ;(

  11. #161
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Ah oui juste. Balèze j'arrive à mélanger un cowboy et un avatar de gros bill.


    Tu nous feras un compte rendu de Solasta ? D'un fanboy de Owlcat à un autre.
    Pas de soucis!

  12. #162
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Choca stream le jeu, il a l'air de bien aimer : https://www.twitch.tv/akwartz
    Effectivement, je regarde ça du coin de l'oeil et il semble apprécier son temps de jeu, ainsi qu'un certain respect des règles de D&D, bien plus que dans BG3. Il aborde un combat contre des gobelins et voilà déjà deux fois que la mention "lire les règles, c'est bien", suivie d'un de ces petits rires dont il a le secret, est faite de façon très peu déguisée à l'encontre de Larian. Il fallait sans doute le souligner.

    D'un autre côté, même si je ne suis pas du tout un expert des règles de D&D, ce jeu, que je n'avais pas vraiment suivi, m'attire déjà bien plus par beaucoup d'aspects.

  13. #163
    Juste pour info y a un parchemin de rez des le début du jeu ...

  14. #164
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Effectivement, je regarde ça du coin de l'oeil et il semble apprécier son temps de jeu, ainsi qu'un certain respect des règles de D&D, bien plus que dans BG3. Il aborde un combat contre des gobelins et voilà déjà deux fois que la mention "lire les règles, c'est bien", suivie d'un de ces petits rires dont il a le secret, est faite de façon très peu déguisée à l'encontre de Larian. Il fallait sans doute le souligner.

    D'un autre côté, même si je ne suis pas du tout un expert des règles de D&D, ce jeu, que je n'avais pas vraiment suivi, m'attire déjà bien plus par beaucoup d'aspects.
    J'ai backé le jeu, mais ils ont aussi encore beaucoup de boulot...

  15. #165
    On sent bien la patte Amplitude, notamment par rapport à Endless Legends, sur pleins de trucs. Interface et mécaniques bien carrées, un peu de DA sur les environnements, l'inventaire ou autres...

    Bon, les persos de Solasta semblent aussi avoir à peu près autant de polygones que les unités héros dudit EL, ceci dit.


    Solasta tourne sur quel moteur, d'ailleurs? Unity?

  16. #166
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Solasta tourne sur quel moteur, d'ailleurs? Unity?
    Yep ! (source : les offres d'emploi qu'ils ont pu poster au cours de l'année)

  17. #167
    Bon j'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir former mon petit groupe
    En fait j'ai pas regardé la vidéo de Gautoz entièrement, j'ai zappé des bouts et regardé ses conclusions. Ce qui m'a fait franchir le pas c'est lorsque il annonce que en l'état l'EA propose un scénario complet (Crown of the magister) et qu'ils veulent en rajouter deux autres pour la release. Quand on va sur le site du jeu ce n'est pas exactement ce qui est dit. Ils parlent d'un premier acte qui sera complété par deux autres
    Mais déjà jusqu'au niveau 6 pour cette EA ça laisse le temps de voir venir.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  18. #168
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Juste pour info y a un parchemin de rez des le début du jeu ...


    Comment ça, la même chose dans "un autre EA qu'on ne nommera pas" a suscité des réactions effarouchées ?
    Dernière modification par Jeckhyl ; 21/10/2020 à 09h01.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #169
    J'ai fini le tuto et à peine commencé le scénario principal, mes 1ères impressions :

    - le tuto est très bien pensé, avec des micro-aventures pour chacun de tes persos qui t'expliquent bien les concepts importants.
    - la création du personnage est excellente, si tant est qu'on aime DD5 évidemment.
    - c'est pas moche mais c'est pas super beau hein. En gros plan en tout cas, sinon ça passe.
    - le combat respecte bien DD5, c'est vraiment une tuerie, sans gimmicks, et on voit que le jeu est clairement structuré autour de cela.
    - du coup si t'aimes pas les combats t'es mal barré
    - on voit tous les jets de dés par une animation discrète, et dans le journal de combat également.
    - la discrétion est bien gérée pour une fois
    - la grande ville dans laquelle on commence est bien trop vide, ça change d'Athkatla ou de la Porte de Baldur. Pas de sons ni de PNJs d'ambiance. Après c'est une EA, ça peut facilement se régler.

    Je ferais un autre compte-rendu plus tard quand j'en aurais vu plus, surtout pour le ratio exploration/combat/dialogue.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #170
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai fini le tuto et à peine commencé le scénario principal, mes 1ères impressions :

    - le tuto est très bien pensé, avec des micro-aventures pour chacun de tes persos qui t'expliquent bien les concepts importants.
    - la création du personnage est excellente, si tant est qu'on aime DD5 évidemment.
    - c'est pas moche mais c'est pas super beau hein. En gros plan en tout cas, sinon ça passe.
    - le combat respecte bien DD5, c'est vraiment une tuerie, sans gimmicks, et on voit que le jeu est clairement structuré autour de cela.
    - du coup si t'aimes pas les combats t'es mal barré
    - on voit tous les jets de dés par une animation discrète, et dans le journal de combat également.
    - la discrétion est bien gérée pour une fois
    - la grande ville dans laquelle on commence est bien trop vide, ça change d'Athkatla ou de la Porte de Baldur. Pas de sons ni de PNJs d'ambiance. Après c'est une EA, ça peut facilement se régler.

    Je ferais un autre compte-rendu plus tard quand j'en aurais vu plus, surtout pour le ratio exploration/combat/dialogue.
    Je suis globalement du même avis si il n est pas prévu une polissage sur les perso je comprend pas l intérêt de faire des cut scène sur leurs tronche autant laisser la vue de dessus pendant les dialogue comme dans un patchfinder.

  21. #171
    Oui c'est vrai.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #172
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne sais pas dans quelle mesure ils pourront embellir la tronche des personnages mais pour l'instant ils sont super moches. Ce qui jure dans un jeu plutôt joli .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #173
    Ca m'a pas choqué moi sur la démo, au contraire je me souviens avoir bonne impression du peu de cutscenes. Par contre c'est plus les animations de combats que je trouve pas top, manque de punch tout ça.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #174
    Un truc qui ressortait pas mal hier chez choca, c'était la couleur des dialogues qui s'adaptait a priori aux personnalités du groupe.
    Je suis curieux de voir à quel point ça change avec un groupe différent, genre avec moins de raclures , et si c'est de l'habillage ou si ça ouvre/ferme des options spécifiques.

  25. #175
    C'est de l'habillage et cela n'ouvre pas d'options spécifiques. C'est précisé dans les écrans d'aide du jeu.
    Dragon Age Inquisition : "Made for PC Gamers by PC Gamers" “The ending was the most satisfying of any game I’ve ever played….the decisions you make in this game are epic” Ray Muzyka on Mass Effect 3

  26. #176
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Juste pour info y a un parchemin de rez des le début du jeu ...
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message


    Comment ça, la même chose dans "un autre EA qu'on ne nommera pas" a suscité des réactions effarouchées ?
    A leur décharge, comme on jour le groupe et pas un perso (c'est pour ça que les let's play titrés voleur elfe ou paladin nain déjà ils ont raté quelque chose) si on a un perso mort sans moyen de le res c'est game over. d'ailleurs ils ont eux mêmes avoués qu'une partie sans clerc risquait d'être ardue.

  27. #177
    Ca c'est quand meme pas une mécanique compliquée à gérer. A la fin du combat si tu es victorieux tout le monde se relève et c'est marre. Même sur table c'est un peu comme ca.
    Ou alors game over dès que tu as un mort.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  28. #178
    ben oui mais là non (enfin c'est la deuxième solution qui a été choisie, mais pour éviter l'excès de game over au début les sorts de rez seront peut-être plus accessibles). sinon j'ai regardé juste les deux premiers tutos sur le stream de Choca et j'adore. les feedbacks c'est vraiment une super idée qui met une ambiance terrible d'entrée. si tout le jeu est aussi bien je lui pardonnerai très facilement d'être aussi limité techniquement

  29. #179

  30. #180
    Rapport a la fin de ton boulot ou du dl ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •