Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 78 sur 78
  1. #61
    C'est vrai que ça m'a l'air super, il a déjà été en promo ? La je pourrai craquer en attendant Dwarf Fortress, ensuite ça risque de faire doublon ...

  2. #62
    Pour le prix, non, le développeur a dit que le jeu ne serait pas en promo pendant le développement, par contre après le prix devrait augmenter.
    Il faut plutôt considérer que le prix actuel est une promo en soi du fait de son état.
    De plus, la démo est le jeu complet, mais d’une version antérieure.

    Début de partie avec les Tilapis :

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #63
    Je vois, je verrai au fil de l'avancement alors, mais ça a l'air ultra grisant de voir des milliers d'habitants s'affairer dans sa ville !

  4. #64
    Suite de ma partie en beta 62 avec les Tilapis, 250 citoyens

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #65
    Je vais poser la question à la con habituelle : on est plus proche d’un prototype jouable et qui s’étoffe ou d’un jeu « fini » qui se bonifie au fur et à mesure des ajouts ?
    Je tourne autour du bouton achat depuis un certain temps mais c’est toujours la même hésitation avec les accès anticipés des jeux que je trouve prometteurs.

  6. #66
    Citation Envoyé par Bellenos Voir le message
    Je vais poser la question à la con habituelle : on est plus proche d’un prototype jouable et qui s’étoffe ou d’un jeu « fini » qui se bonifie au fur et à mesure des ajouts ?
    Je tourne autour du bouton achat depuis un certain temps mais c’est toujours la même hésitation avec les accès anticipés des jeux que je trouve prometteurs.
    À mon avis, on a dépassé la période du prototype jouable.

    Songs of Syx est un jeu qui s’étoffe et se bonifie à chaque mise à jour majeure. Elles apportent de nouvelles pièces au puzzle (exemple le traitement des vieux en v62), ou en modifient certaines (exemple les maisons individuelles en v62), mais le reste du tableau est cohérent. On trouve quelques éléments de prototypes en cours de développement, par exemple, la noblesse, qui pour le moment est aux balbutiements, jusque dans son interface (dans ma vidéo à 28m45s : https://youtu.be/GHIt8Df-2w0?t=1727). Mais, on peut l’ignorer, et jouer en vrai plusieurs dizaines d’heures avant d’atteindre un stade où la progression n’a plus de "sens" (quand on est dans des populations avec quatre zéros).

    Moi, j’ai joué un peu en v58, surtout en v59, puis j’ai passé la v60, puis v61, pour reprendre en v62.

    J’dirais que c’est "un peu comme Dwarf Fortress", mieux vaut considérer que c’est un jeu en développement continu. Ce qui est proposé est jouable et agréable, ce qui arrivera ensuite c’est du bonus quasi du DLC gratuit...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #67
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    À mon avis, on a dépassé la période du prototype jouable.

    Songs of Syx est un jeu qui s’étoffe et se bonifie à chaque mise à jour majeure. Elles apportent de nouvelles pièces au puzzle (exemple le traitement des vieux en v62), ou en modifient certaines (exemple les maisons individuelles en v62), mais le reste du tableau est cohérent. On trouve quelques éléments de prototypes en cours de développement, par exemple, la noblesse, qui pour le moment est aux balbutiements, jusque dans son interface (dans ma vidéo à 28m45s : https://youtu.be/GHIt8Df-2w0?t=1727). Mais, on peut l’ignorer, et jouer en vrai plusieurs dizaines d’heures avant d’atteindre un stade où la progression n’a plus de "sens" (quand on est dans des populations avec quatre zéros).

    Moi, j’ai joué un peu en v58, surtout en v59, puis j’ai passé la v60, puis v61, pour reprendre en v62.

    J’dirais que c’est "un peu comme Dwarf Fortress", mieux vaut considérer que c’est un jeu en développement continu. Ce qui est proposé est jouable et agréable, ce qui arrivera ensuite c’est du bonus quasi du DLC gratuit...
    Merci de ta réponse qui a achevé de mon convaincre de l’acheter !
    Je ferai un petit retour dessus une fois que j’aurai quelques heures au compteur.

  8. #68
    Troisième épisode, je passe par la case 400 pour ensuite passer aux 500 citoyens, et je fais le point sur mes avancés et projets.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #69
    La version 62 n’est plus en Beta et devient la version courante chez Steam dans son itération 62.28 (il y a eu 28 patchs pendant la période Beta), qui est donc considérée comme Stable.

    On trouve quelques mods, via le Workshop Steam, et via Mod.io (le jeu est dispo hors Steam).

    - Des factions : les moutons-lamas Onxhominum, les tortues Khelian, les humains maléfiques (pléonasme ?) Voight, les lézards Drevan, les perroquets Avarian, notamment.
    - Des ajustements : plus ou moins de difficultés, de ressources etc
    - Des à venir : canons et mousquets, nouvelles ressources, etc.

    Onxhominium :


    Maisons Voights (pour les connaisseurs, on distingue des couleurs plus vives, des décorations, et des armes) :


    À vous
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #70
    Citoyens : 999 ! Avec un mod de race, les tortues Khelian
    Envie de continuer vers les 10K, et aussi envie de commencer autre chose, gniiii !

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #71
    Les touristes arrivent dans le v63

    https://store.steampowered.com/news/...92251236672705

    Pas de réelle grande nouveauté majeure à part le tourisme, mais beaucoup de retouches sur un peu tout.

    I'm finally done with the new patch.

    With it, I'm pretty happy about the city building experience of the game, and now feel ready to start on the world map and its mechanics that I've promised.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #72
    Je viens de découvrir l'existence de ce jeu.

    Ca m'a l'air bon quand même. J'ai l'impression qu'on a pas trop de micro gestion des bonhommes, et je trouve ça assez mignon (j'en peux plus du style rimworld/prison architect).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #73
    Pff j'ai essayé à plusieurs reprises (11h de jeu tout de même) et j'ai toujours eu du mal à accrocher. Déjà l'interface est pas des plus agréable et la boucle de gameplay est assez limitée.

    Ce que j'ai vais dire est peut être une hérésie, mais je trouve que le jeu se rapproche d'un City Skyline. Je crois que le but est de créer une belle cité avec une population massive donc chaque citoyen est géré individuellement, il y a des screenshots magnifiques sur reddit, mais à aucun moment je n'ai senti de plaisir en y jouant.

  14. #74
    Sseth a fait une vidéo dessus :
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  15. #75
    Du coup, le jeu passe en promo.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  16. #76

  17. #77
    La prochaine maj est la 1.0. Autant attendre encore un poil ^^

  18. #78

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •