Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 215 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 6429
  1. #2011

  2. #2012
    Des deux hommes était à bord.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #2013
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ouais, ben je rédige mes news comme je veux, de toute façon comme pigiste je suis payé aléatoirement, donc j'ai pas le temps de me relire, non mais.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  4. #2014

  5. #2015
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #2016
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Truc inconnu, touche a ton cul.
    Mais qu'est-ce qui passe par la tête d'un gonze (à part des éclats d'obus) pour avoir l'idée de faire ça ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #2017
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Truc inconnu, touche a ton cul.
    Yep
    Explosion au 18e RT près de Caen. Le militaire amputé obtient 225 000 € d’indemnités

    https://www.ouest-france.fr/normandi...l-etat-6847161

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Mais qu'est-ce qui passe par la tête d'un gonze (à part des éclats d'obus) pour avoir l'idée de faire ça ?
    Oh bin c'est vieux et tout rouillé. ça marche plus......boum

  8. #2018
    Cent dix mille euros par gambette, ça fait pas si cher le kilo de barbaque pour le reste de sa (demi)-vie.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #2019
    "Une herse est déroulée en travers de la route. Le camion passe dessus et continue sa route. " "Un policier sort son arme de service et tire dans les pneus,"

    On a des herses avec des pointes en mousse en France pour ne pas arriver à crever les pneus et être obligé de les achever au flingue ?
    Dernière modification par Cassin ; 18/06/2020 à 20h51.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2020
    Dans la précipitation, ils ont peut-être mis la herse dans le mauvais sens.
    (et ils galèrent pour la décrocher de la route maintenant...)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #2021
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    "Une herse est déroulée en travers de la route. Le camion passe dessus et continue sa route. " "Un policier sort son arme de service et tire dans les pneus,"

    On a des herses avec des pointes en mousse en France pour ne pas arriver à crever les pneus et être obligé de les achever au flingue ?
    Ils ont peut-être changés les pneus entre temps... :con:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #2022

  13. #2023
    Putain j'adore en plus l'utilité du truc: empêcher les voitures de se garer sur les pistes cyclables. C'est louable car c'est en effet extrêmement énervant en tant que cycliste.
    Mais sur la première photo de l'article :




    Paye ta voiture garé deux mètres plus loin
    Non seulement le dispositif est dangereux, mais en plus il est complètement inutile...

  14. #2024
    J'ai été pris d'un rire nerveux en lisant la solution retenue.

    ... commandé des potelets souples orange avec bandes fluo pour signaler la présence des demi-sphères.
    Donc :
    - Des GCde la route se garent sur les pistes cyclables.
    -> Les mecs foutent des 1/2 sphères en béton. On ne les voit pas bien et les cyclistes se vautrent. Les impétrants se garent toujours.
    -> Ils peignent une signalisation blanche supplémentaire, et barbouillent lesdites sphères en blanc également. Les cyclistes se rétament encore plus et les bagnoles sont toujours garées.
    -> Puisqu'on ne voit toujours pas les sphères peintes en blanc sur fond blanc, ils vont donc maintenant rajouter des potelets oranges.

    Et malgré tous ces effort$, les bagnoles se garent toujours sur les pistes cyclables.

    Des putains de génies !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #2025
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    J'ai été pris d'un rire nerveux en lisant la solution retenue.



    Donc :
    - Des GCde la route se garent sur les pistes cyclables.
    -> Les mecs foutent des 1/2 sphères en béton. On ne les voit pas bien et les cyclistes se vautrent. Les impétrants se garent toujours.
    -> Ils peignent une signalisation blanche supplémentaire, et barbouillent lesdites sphères en blanc également. Les cyclistes se rétament encore plus et les bagnoles sont toujours garées.
    -> Puisqu'on ne voit toujours pas les sphères peintes en blanc sur fond blanc, ils vont donc maintenant rajouter des potelets oranges.

    Et malgré tous ces effort$, les bagnoles se garent toujours sur les pistes cyclables.

    Des putains de génies !
    Quand il y aura trop de signalisation pour qu'un vélo puisse passer alors les voitures ne pourront plus se garer...


  16. #2026
    Alors que la solution est quand même évidente: interdire les vélos et rendre la route aux voitures
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #2027
    'zêtes médisants...

    Je pense qu'ils vont poursuivre sur le même chemin :

    Les poteaux se font vandaliser et les caisses continuent à se garer, donc ils vont peindre la piste cyclable avec le même orange que celui des poteaux.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #2028
    Et après ce seront les voitures de la DDE qui se gareront dessus et les cyclistes ne les verront pas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2029
    Opération fourrière pendant 1 semaine. Tu prends toutes les bagnoles qui s'arrêtent là, tu les fous à la fourrière et tu les peins en orange.

  20. #2030
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Opération fourrière pendant 1 semaine. Tu prends toutes les bagnoles qui s'arrêtent là, tu les fous à la fourrière et tu les peins en orange.
    Malheureux. Va y avoir des morts.

    Déjà qu'ils tolèrent mal la présence d'autres véhicules sur la route et qu'ils considèrent qu'ils ont le droit de se garer n'importe où, les propriétaires de cercueils à quatre roues ont assez peu de tolérance quand on touche à l'apparence de leur voiture.

  21. #2031
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    les propriétaires de cercueils à quatre roues ont assez peu de tolérance quand on touche à l'apparence de leur voiture.
    Parce que tu apprécies qu'on te dégrade tes affaires toi ?

    Allez, tous les vélos qui passent au rouge ou roulent sur les trottoir, on leur crève les pneus, je suis sûr qu'ils vont bien le prendre et que ça fera passer le message !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #2032
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Parce que tu apprécies qu'on te dégrade tes affaires toi ?

    Allez, tous les vélos qui passent au rouge ou roulent sur les trottoir, on leur crève les pneus, je suis sûr qu'ils vont bien le prendre et que ça fera passer le message !
    T'as certaines bagnoles, tu te dis que ce ne sera pas les dégrader que de les peindre en orange

    Le sens de la mesure Ouais, les rendre inutilisable c'est tout à fait comparable avec du cosmétique Et puis il y a déjà les plots pour péter les vélos

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Apres, si les cyclistes restaient sur leur file plutôt que de rouler comme des connards, ils ne se taperaient pas les plots qui sont quand meme places au milieu de la piste cyclable, entre les deux voies
    "Oui mais c'est pas nous c'est eux"

  23. #2033
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Malheureux. Va y avoir des morts.

    Déjà qu'ils tolèrent mal la présence d'autres véhicules sur la route et qu'ils considèrent qu'ils ont le droit de se garer n'importe où, les propriétaires de cercueils à quatre roues ont assez peu de tolérance quand on touche à l'apparence de leur voiture.
    On t'a reconnue Hidalgo !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #2034
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Apres, si les cyclistes restaient sur leur file plutôt que de rouler comme des connards, ils ne se taperaient pas les plots qui sont quand meme places au milieu de la piste cyclable, entre les deux voies
    Ha tu doubles jamais en vélo ?

  25. #2035
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    "Je revendique le droit de rouler n'importe comment, je suis prioritaire"
    "Si on se gare sur les pistes cyclables, c'est parce que les vélos roulent n'importe comment"

  26. #2036
    La théorie, la pratique. Est-ce qu'il y a des herses peintes en blanc sur les lignes continues ? Non, et pourtant le code de la route t'enseigne que c'est UN MUR T4ENTENDS§§§

    Évidemment que le truc est con et dangereux. C'est du niveau des designs "anti-clochards" sur les bancs publics qui te découragent de t'asseoir sans régler le moins du monde le "problème" auquel ils s'attaquent, sauf qu'une chute à vélo peut être autrement plus grave qu'un torticolis.

  27. #2037
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pas quand il y a un plot au milieu de la voie cyclable non

    C'est comme en voiture, on double pas quand il y a une rembarde de sécurité au milieu de la route. En plus, les automobilistes ont pas besoin qu'on la peigne en blanc pour la voir
    Le truc c'est que tu le vois pas le plot

  28. #2038
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    T'as certaines bagnoles, tu te dis que ce ne sera pas les dégrader que de les peindre en orange
    Pas faux.

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le sens de la mesure Ouais, les rendre inutilisable c'est tout à fait comparable avec du cosmétique Et puis il y a déjà les plots pour péter les vélos
    C'était volontairement un peu abusé. Mais c'est surtout que c'est pas juste "du cosmétique" et anodin comme tu sembles le dire, repeindre ou corriger une peinture sur une bagnole ça coûte plus cher que des pneus de vélo.
    Et quand bien même, c'est pas à toi, tu touches à ton cul.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #2039
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'était volontairement un peu abusé. Mais c'est surtout que c'est pas juste "du cosmétique" et anodin comme tu sembles le dire, repeindre ou corriger une peinture sur une bagnole ça coûte plus cher que des pneus de vélo.
    Et quand bien même, c'est pas à toi, tu touches à ton cul.
    Ben la loi dit l'inverse : "si c'est pas à toi de te garer là, ta bagnole on l'enlève" Du coup si je suis la logique à Seymos (s'ils conduisaient correctement ils se péteraient pas la gueule, c'est bien fait) : "s'ils se garaient pas n'importe comment ils se retrouveraient pas avec une voiture orange, c'est bien fait"

  30. #2040
    La loi dit pas on l'enlève et on la repeint.

    Après, si c'est bien fait...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 68 sur 215 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •