Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 337 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 10095
  1. #2221
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bah, de toutes, c'est la SV que je préfère, honnêtement.
    Une fois débridé, ça reste un modèle sympa et agréable.
    Les 4 cylindres Honda mou, j'ai l'impression que de toutes façons, c'est tout le temps comme ça, non ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  2. #2222
    C'est la réputation oui, je te dirais ça une fois débridée si je la garde ou si je prends un S1000R

  3. #2223
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Albatar !!
    Faut bien choisir ta brêle si tu veux maximiser tes chances de Randy.

    Je me dis qu'une brêle de 230kg c'est le bon choix.

  4. #2224
    Citation Envoyé par vlad Voir le message
    c'est la réputation oui, je te dirais ça une fois débridée si je la garde ou si je me suicide :xd:
    ftfy
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #2225
    J'ai pas dit RR, sinon un GSX-S 750.

  6. #2226
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    La Z800 ne m'attire absolument pas, mais 'faudrait que j'essaie celle de Vahn pour pas mourir idiot.
    Z900 RS cafe s'il te plait

    Perso, je ne milite pas du tout pour le SV (surtout le tient ). J'ai pas encore essayé celui tout neuf d'une copine, mais le tient Mad ... avec mon gabarit, c'est pas possible, du coup je ne sais pas si tu en a essayé un Crash, mais avec ton gabarit, ce sera pas mieux
    Sauf si t'aimes faire le crapaud ... chacun ses goûts
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #2227
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Z900 RS cafe s'il te plait https://i.imgur.com/KKPvjQw.gif

    Perso, je ne milite pas du tout pour le SV (surtout le tient ). J'ai pas encore essayé celui tout neuf d'une copine, mais le tient Mad ... avec mon gabarit, c'est pas possible, du coup je ne sais pas si tu en a essayé un Crash, mais avec ton gabarit, ce sera pas mieux
    Sauf si t'aimes faire le crapaud ... chacun ses goûts
    Bah, j'ai testé ouais. J'ai les jambes un peu repliées, mais de toutes façons, elles sont repliées partout vu ma taille de grande gigue, à part sur les chevaux comme les trails.
    Mais les découpes de reservoir sont bien mieux que chez Honda pour mes jambes, par exemple. Et la selle plus confortable que la planche de fakir sur le MT07.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  8. #2228
    Si jamais tu traîne dans les Yvelines après le confinement, tu peux venir essayer la 500 et la 650 si tu veux.

  9. #2229
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Z900 RS cafe s'il te plait https://i.imgur.com/KKPvjQw.gif
    Ouais bah les Z c'est pas un peu tous les mêmes blocs avec le même genre de châssis en guimauve qui mise tout sur le look ?

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Perso, je ne milite pas du tout pour le SV (surtout le tient ). J'ai pas encore essayé celui tout neuf d'une copine, mais le tient Mad ... avec mon gabarit, c'est pas possible, du coup je ne sais pas si tu en a essayé un Crash, mais avec ton gabarit, ce sera pas mieux
    Sauf si t'aimes faire le crapaud ... chacun ses goûts
    Essaie celui de ta copine, tu verra que la position change vraiment par rapport au mien. La première génération était plus petite et ramassée, et les bracelets aident pas par rapport au guidon droit sur pontets. Pour avoir eu les deux, c'est vraiment différent.
    Et si c'est possible avec mon gabarit (j'ai fait des journées entières en duo avec ), pas de raison que ça ne le soit pas avec le tiens, petite nature

  10. #2230
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    C'est la réputation oui, je te dirais ça une fois débridée si je la garde ou si je prends un S1000R
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    J'ai pas dit RR, sinon un GSX-S 750.
    Tu as presque bon goût, bon par contre dans un cas tu vas effectivement te suicider, dans l'autre tu pourras faire pouic pouic avec les plastiques mous

  11. #2231
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Tu as presque bon goût, bon par contre dans un cas tu vas effectivement te suicider, dans l'autre tu pourras faire pouic pouic avec les plastiques mous
    Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi une moto d'à peine 87cv

  12. #2232
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi une moto d'à peine 87cv
    Quand je pense à la révision des 1600 kms de mon Road Glide Limited, ils l'ont passé au banc pour affiner la cartographie du stage 1. A la roue arrière, elle sort 81.3 cv à 4700 trs/min.
    Bon par contre, 153.4 N.m à 2700 trs. Faut ça pour déplacer les 430 kg de la bête...

  13. #2233
    Oui, des motos qui envoient ce n'est pas ce qu'il manque et je ne suis pas pressé d'avoir trop puissant, je suis encore trop con pour avoir un machin de 150 bourrins.

  14. #2234
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Oui, des motos qui envoient ce n'est pas ce qu'il manque et je ne suis pas pressé d'avoir trop puissant, je suis encore trop con pour avoir un machin de 150 bourrins.
    Il y en a même trop, et plus de motos "intermédiaire", genre 100/120ch. :/

  15. #2235
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Il y en a même trop, et plus de motos "intermédiaire", genre 100/120ch. :/
    Il en reste pas mal quand même. Tout le segment entre 750 et 900 cc c'est cette gamme de puissance. La MT09 fait 113, la GSXS 750 fait 115 ch, la 765 R, fait dans 115 aussi, la Z900 est la plus puissante avec 125 ch (moins pour la RS) et la dernière BM 900 fait 105 ch. Pour avoir eu l'une d'entre elle et essayé la Z ce sont des motos qui ne font pas peur quand tu as des ans de permis dans les pattes, faut juste être intelligent et pas chercher à tourner la poignée tout le temps et trop vite.

    Et pour avoir essayé deux monstres de 160 et 150 ch cet été pendant une bonne heure, ce sont des motos accessibles. Ces deux là avaient plus d’électronique que mon ordi, et surtout une géométrie, un châssis tellement abouti et conçu pour ne pas être piégeux que c'était pas des motos difficiles.

    Je en suis pas un vieux de la vieille, mais j'ai essayé quelques motos plus anciennes (plus vieille que moi..) bah on a quand même fait de beau progrès. Et les trucs très puissant de maintenant (150/160ch) sont gérable quand même. En tout cas pour celles que j'ai essayé.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #2236
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Il en reste pas mal quand même. Tout le segment entre 750 et 900 cc c'est cette gamme de puissance. La MT09 fait 113, la GSXS 750 fait 115 ch, la 765 R, fait dans 115 aussi, la Z900 est la plus puissante avec 125 ch (moins pour la RS) et la dernière BM 900 fait 105 ch. Pour avoir eu l'une d'entre elle et essayé la Z ce sont des motos qui ne font pas peur quand tu as des ans de permis dans les pattes, faut juste être intelligent et pas chercher à tourner la poignée tout le temps et trop vite.

    Et pour avoir essayé deux monstres de 160 et 150 ch cet été pendant une bonne heure, ce sont des motos accessibles. Ces deux là avaient plus d’électronique que mon ordi, et surtout une géométrie, un châssis tellement abouti et conçu pour ne pas être piégeux que c'était pas des motos difficiles.

    Je en suis pas un vieux de la vieille, mais j'ai essayé quelques motos plus anciennes (plus vieille que moi..) bah on a quand même fait de beau progrès. Et les trucs très puissant de maintenant (150/160ch) sont gérable quand même. En tout cas pour celles que j'ai essayé.
    Et bien tu les as toutes cités, c'est bien. Regarde en comparaison le nombre de 1000 de plus de 130ch et les motos permis A2...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  17. #2237
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Et bien tu les as toutes cités, c'est bien. Regarde en comparaison le nombre de 1000 de plus de 130ch et les motos permis A2...
    Nan, j'ai oublié la KTM aussi, et quelques unes qui sont pas très communes genre MV.

    Quand tu regardes les gammes, maintenant la logique de plateforme est prévalente chez les constructeurs. Avec un moteur de 1000cc de plus de 130 ch certains ont un modèle (Honda par exemple, hors sportives hein parce que bon...) et d'autres comme BMW en ont bien plus, c'est vrai (entre la plateforme 1300, 1600 et 1000).

    Je trouve quand même que le segment qu'on appelle maintenant mid-size c'est vachement bien fourni ces dernières années et que celui qui ne trouve pas chaussure à sont pieds sur une moto de 100/120 ch est un mec qui est trop exigeant. Tu as toutes les archis moteurs ou presque, différentes philosophies (t'as même des trails sportifs sur base des roadsters, voir des trail), etc. Donc bon.

    Je comprends quand certains demandent des motos quasi impossible à produire en grande quantité/faible prix en 2020 (genre 75 ch pour 150 kg max. 75 ch c'est ez, mais 150 kg c'est fibre de carbone est tout pour y arriver avec un moteur aussi gros)
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #2238
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Nan, j'ai oublié la KTM aussi, et quelques unes qui sont pas très communes genre MV.

    Quand tu regardes les gammes, maintenant la logique de plateforme est prévalente chez les constructeurs. Avec un moteur de 1000cc de plus de 130 ch certains ont un modèle (Honda par exemple, hors sportives hein parce que bon...) et d'autres comme BMW en ont bien plus, c'est vrai (entre la plateforme 1300, 1600 et 1000).

    Je trouve quand même que le segment qu'on appelle maintenant mid-size c'est vachement bien fourni ces dernières années et que celui qui ne trouve pas chaussure à sont pieds sur une moto de 100/120 ch est un mec qui est trop exigeant. Tu as toutes les archis moteurs ou presque, différentes philosophies (t'as même des trails sportifs sur base des roadsters, voir des trail), etc. Donc bon.

    Je comprends quand certains demandent des motos quasi impossible à produire en grande quantité/faible prix en 2020 (genre 75 ch pour 150 kg max. 75 ch c'est ez, mais 150 kg c'est fibre de carbone est tout pour y arriver avec un moteur aussi gros)
    Chez Honda, t'as queudal dans 100-120ch, t'as la cb650r qui fait 95 et la 1000 qui sort 150. Vouala.
    Et oui, je parle pas de MV, je parles des motos qui roulent
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  19. #2239
    Chez Honda y a la VFR dans ces puissances. Après si vous restez sur les roadsters my bad.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  20. #2240
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Chez Honda y a la VFR dans ces puissances. Après si vous restez sur les roadsters my bad.
    Non mais on parle de moto récente, le VFR, c'est quand même une antiquité (d'ailleurs, à Toulouse, ils n'en ont pas à vendre)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  21. #2241
    C'est dommage c'est une super bonne machine pour l'avoir eu en prêt l'an passé pendant la révision de mon Africa.
    Ce bruit
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  22. #2242
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Chez Honda, t'as queudal dans 100-120ch, t'as la cb650r qui fait 95 et la 1000 qui sort 150. Vouala.
    Et oui, je parle pas de MV, je parles des motos qui roulent
    Honda :
    - Une sportive : CBR650R @ 95ch
    - Une routière : VFR800F@ 105,9 ch
    - Un "trail" : VFR800X Crossrunner @ 106 ch (même si il ferait mieux de sortir un AT 800-900cc amha)
    - Un roadster : CB650R @ 95,1 ch

    Vu sur le site officiel Honda, donc si ton concess' l'a pas, c'est son problème
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #2243
    Et y a même l'Africa à 95 qui a pas mal de couple, donc la puissance là dessus c'est pas le plus important.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  24. #2244
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Honda :
    - Une sportive : CBR650R @ 95ch
    - Une routière : VFR800F@ 105,9 ch
    - Un "trail" : VFR800X Crossrunner @ 106 ch (même si il ferait mieux de sortir un AT 800-900cc amha)
    - Un roadster : CB650R @ 95,1 ch

    Vu sur le site officiel Honda, donc si ton concess' l'a pas, c'est son problème
    Et il y a les deux grosses nouveautés Honda à venir rapidement la CB1100 new look et le roadster CB1000 à voir sur le site officiel jap de Honda, je mettrai le lien cet aprèm' .
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #2245
    Pour le vfr, il est peut être encore au catalogue, il n'en reste pas moins que c'est une antiquité.

  26. #2246
    Bah, shep a raison il y a quand même pas mal de choix en mid-size.
    Et sur une moto légère 100cv c'est largement suffisant.

  27. #2247
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je comprends quand certains demandent des motos quasi impossible à produire en grande quantité/faible prix en 2020 (genre 75 ch pour 150 kg max. 75 ch c'est ez, mais 150 kg c'est fibre de carbone est tout pour y arriver avec un moteur aussi gros)
    On parle de ma moto ? Pas de carbone

    Mais coût d'achat élevé et fiabilité moyenne, c'est un budget comparable à une plus grosse cylindrée. Et l'immense majorité des motards choisira plus lourd et plus puissant, c'est plus valorisant. Donc pas de grosse production, pas d'économie d'echelle, c'est une niche qui disparaît. Reste plus que la Husky.

  28. #2248
    68 ch stp.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #2249
    Hohého tontion, la mienne 70 pour 150kg.
    73 pour 148,5kg pour le dernier millésime apparemment.

  30. #2250
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Non mais on parle de moto récente, le VFR, c'est quand même une antiquité (d'ailleurs, à Toulouse, ils n'en ont pas à vendre)
    2014 la dernier modèle. Avec notamment de série les clignotants qui s'enlèvent tout seul, les poignées chauffantes et plein d'autres trucs.
    J'ai essayé des VFR800 Fi et Vtec (les anciens), j'ai pas trouvé le moteur assez sensationnel personnellement.


    Sinon aux alentours de 100Cv, en moins récent, il y a SV1000, Fz6, Hornet, etc...

Page 75 sur 337 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •