Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 337 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10095
  1. #121
    Je laisserai Moutaine relater ce qu'il souhaite, mais rassurez vous, rien de trop grave.
    *patpat* moutaine, et on passera te voir lundi ! Bon repos et bon courage.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  2. #122
    *patpat*
    je préférais les randy (roulade et scrogneugneu faut-il le rappeler) de l'an dernier

  3. #123
    Pour faire court, vu que je n'ai que ma main gauche de dispo et que je suis sur téléphone. Fracture multiple du poignet droit et quelques contusion. En g gros je m'en sort pas qui mal.

  4. #124
    Temps de merde ce matin, il pleut, beaucoup de vent... Ça en plus du crash de Moutaine c'est un peu la loose...

  5. #125
    Courage les canards

  6. #126

  7. #127
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Pour faire court, vu que je n'ai que ma main gauche de dispo et que je suis sur téléphone. Fracture multiple du poignet droit et quelques contusion. En g gros je m'en sort pas qui mal.
    Courage moutaine, effectivement le poignet ça se repare souvent bien (sur le sujet je suis expert CPC, surtout le poignet gauche), courage et patience.

    - - - Mise à jour - - -

    Les canards, il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur (bonne table aussi).
    Faites vous plaisir quand même, profitez de la région.

  8. #128
    Rentré à casa sans problème.

    mais toujours pas sec.

  9. #129
    Petit roadtrip de la journée dans l'arrière pays (parc national des alpes du sud).
    Au programme : col de la bonette avec retour par la route napoléon.
    Le temps était au rendez-vous, c'était bien chouette. Par contre, les derniers km on été éprouvant malgré toutes les pauses.


  10. #130
    Citation Envoyé par Andosten Voir le message
    Rentré à casa sans problème.

    mais toujours pas sec.
    Salut Ando.
    Ça faisait longtemps.
    tu étais à l'irl ?

  11. #131
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Salut Ando.
    Ça faisait longtemps.
    tu étais à l'irl ?
    Oui, juste un passage, VF m'avait réservé une place au resteau de midi, vu que ce n'était pas très loin de chez moi.

  12. #132
    Hier c'était aussi le moto GP.

    Course palpitante
    Spoiler Alert!
    au début et vers la fin avec Dovi et Marquez qui se sont tirés la bourre ("tu attaquais toi ?"), un poil plus monotone entre les deux. Très belle troisième place de Fabio Quartararo dont la moto avait un déficit criant d'accélération.


    Zarco et KTM divorcent, a priori à l'amiable. Son ancien manager porte une lourde responsabilité d'avoir envoyé son protégé dans cette galère. Zarco pourra-t-il retrouver un guidon à la hauteur de son talent ?

  13. #133
    Pourquoi la responsabilité au manager ? Le manager a obtenu une proposition, Zarco l'a acceptée, il est majeur.
    Et c'etait un coup de poker, il le savait.
    Personne n'aura oublié ses 2 titres, in doit faire ses preuves en moto gp

  14. #134
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Pourquoi la responsabilité au manager ? Le manager a obtenu une proposition, Zarco l'a acceptée, il est majeur.
    Et c'etait un coup de poker, il le savait.
    Personne n'aura oublié ses 2 titres, in doit faire ses preuves en moto gp
    Ce manager a accusé Rossi d'avoir fermé la porte de Yamaha, propos démentis par Vale qui a argumenté que s'il avait un tel pouvoir il aurait demandé un ingénieur en plus.
    Il y a le contact avec le HRC écarté par ce manager pour ne pas être n°2 derrière Marquez.
    Certes KTM est une équipe d'usine et ce que voulait Zarco mais il s'est séparé de ce manager qui le suivait depuis très longtemps ce qui est une preuve de la dégradation de cette confiance.
    Évidemment ce revers n'effacera pas ses deux titres mondiaux consécutifs mais le monde de la moto est tout petit et, s'il devrait avoir un guidon l'an prochain, il n'est pas sûr que ce soit une moto capable de l'amener aux avant-postes.

  15. #135
    Je crois que même pour une moto GP tout court c'est mort pour 2020... Si les derniers renseignements sont bons il n'y a pas de guidon disponible en GP.
    Après qu'il ai pas signé au HRC, je dirai tant mieux. Il aurait eu le même résultat que chez KTM je pense. La honda n'est pas facile et est développée pour MM93... Suffit de voir Lorenzo ou les pilotes satellites qui ne brillent pas plus que ça au final.

    Il y aurai de la place en WSBK, à voir...

  16. #136
    Il fallait que cela soit dit ici :

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai plutôt ça en tête.

    Seymos en déplacement, allégorie.

    Spoiler Alert!



    Désolé.

  17. #137
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Petit roadtrip de la journée dans l'arrière pays (parc national des alpes du sud).
    Au programme : col de la bonette avec retour par la route napoléon.
    Le temps était au rendez-vous, c'était bien chouette. Par contre, les derniers km on été éprouvant malgré toutes les pauses.

    https://tof.cx/images/2019/08/11/a57...06e06ce.th.jpghttps://tof.cx/images/2019/08/11/745...8cfec56.th.jpghttps://tof.cx/images/2019/08/11/a7d...9483129.th.jpg
    C'est beau ça!
    Comment ça circule dans le coin en cette saison ?
    Je serais p-ê à Grasse la semaine prochaine et irais bien faire un tour dans les Gorges de Cians.

  18. #138
    Bien arrivé sur Nantes.

    J’ai passé un très bon wk et moment avec vous , merci shep. :Bisousatous:

    (Évidemment en dehors de l’accident..)

    ps: ma meule c’est la meilleure

  19. #139
    Oui d'ailleurs, on attend toujours un rapport circonstanciés du week end ?
    On veut rêver nous !
    Avec du randy, de la route sous des températures caniculaires ou des litres d'eau, Scie qui mange son plat puis finis celui des autres, etc....
    Des photos et des vidéos. !

  20. #140
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Scie qui mange son plat puis finis celui des autres, etc....
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #141
    Carrément, Scie a passé son temps à finir les plats.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  22. #142
    Citation Envoyé par nearo Voir le message
    carrément, scie a passé son temps à finir les plats enfin, quand shep voulait bien lui en laisser un peu.
    ftfy

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, encore une excellente IRL, que des nouveaux canards sympas, de la pluie, des vaches, des graviers... Pour Moutaine, il a bon mon moral, sa moto sera entre de bonnes mains chez mon copain Benoît qui a accepté de la prendre en charge et de s'en occuper au mieux...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #143
    C'était ouf, je suis aux anges, je suis camé à la moto.

  24. #144
    Pfiouuu j'ai fait une balade aujourd'hui, bah je me suis trainé mais un vrai papy... On aurai dit un jeune A2...

    J'avais sorti la combarde, les sliders, la totale quoi. Déjà il y avait trop de trafic sur la route pour faire n'importe quoi, ensuite j'ai croisé pas mal de gravier sur la route. Puis je sais pas, j'étais pas en confiance, j'avais pas de feeling.
    Déjà parce que après 1 mois de BAR, même sportive et avec 200 canassons, j'ai redécouvert le rapport poids/puissance exceptionnel de la meule et je sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'elle me sautait à la gueule tout le temps. Et encore je n'ai pas utilisé la partie du compte tour dite "préparation à la vitesse lumière" (cad au dessus de 8000)...
    Je sais pas si c'était dans ma tête, si ça venait du PSB -1 qui est violent ou de la monte pneumatique que je n'aime pas spécialement et avec laquelle je ne suis pas en confiance.

    J'ai aussi rebéquillé sur la béquille de stand, je vais l'essayer sur mon ER6, si ça ne va toujours pas je m'en séparerai. J'ai pas de bras de levier, je force comme un bourrin pour lever la moto et impossible de contrôler à la redescente. J'ai vraiment pas envie de remettre la 6R par terre à cause d'une fucking béquille de stand.

  25. #145
    T'inquiète, nous aussi on s'est traîné (à cause de la pluie et des graviers, et les deux en même temps aussi).
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  26. #146
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    C'est beau ça!
    Comment ça circule dans le coin en cette saison ?
    Je serais p-ê à Grasse la semaine prochaine et irais bien faire un tour dans les Gorges de Cians.
    C'était plutôt bien roulant, plus de motos que de voitures croisées.
    Ça vaut franchement le détour.

    J'avais fait le retour par les gorges du Cians lors d'une balade à Roubion mi-Avril. J'avais bien aimé la formation rocheuse.

  27. #147
    Yop, je viens de rentrer. tout cela n'est que partie remise. A bientôt tout le monde

  28. #148
    Bon rétablissement ! En espérant que tu récupères bientôt ta meule (pense à retirer le bois entre la roue et la jante )
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  29. #149
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Yop, je viens de rentrer. tout cela n'est que partie remise. A bientôt tout le monde
    Des calins sur toi !

  30. #150
    Merci les gens.
    J'attend mon nouveau titre maintenant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •