Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 62 PremièrePremière ... 84850515253545556575859606162 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 1832
  1. #1711
    Récemment on a refait des parties avec Typho, Mizu, Tommy et moi-même. On fait de très bonnes games de placements, le temps de reprendre tout les mécanismes du jeu et surtout la notion du temps en ranked par exemple.

    Clairement on est dans un niveau Argent / Début Gold pour l'instant. Il y a parfois quelques étincelles de Platines quand on est bien chaud mais ça reste encore rare.

    On se contente surtout de retrouver notre communication et notre teamplay qui avait permis à l'époque de toucher (très) souvent le platine, mais bon pour l'instant on remonte les marches ensemble, tout le monde a vieilli, donc on est plus du tout dans une démarche de tryhard (j'avais 20 ans quand j'ai commencé à joué avec vous, j'en ai 25 maintenant mon dieu)

    Tout ça pour dire que voilà, si jamais vous voulez venir.. Venez. On progresse ensemble, et on va faire des bonnes games, comme à l'époque.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #1712
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Récemment on a refait des parties avec Typho, Mizu, Tommy et moi-même. On fait de très bonnes games de placements, le temps de reprendre tout les mécanismes du jeu et surtout la notion du temps en ranked par exemple.

    Clairement on est dans un niveau Argent / Début Gold pour l'instant. Il y a parfois quelques étincelles de Platines quand on est bien chaud mais ça reste encore rare.

    On se contente surtout de retrouver notre communication et notre teamplay qui avait permis à l'époque de toucher (très) souvent le platine, mais bon pour l'instant on remonte les marches ensemble, tout le monde a vieilli, donc on est plus du tout dans une démarche de tryhard (j'avais 20 ans quand j'ai commencé à joué avec vous, j'en ai 25 maintenant mon dieu)

    Tout ça pour dire que voilà, si jamais vous voulez venir.. Venez. On progresse ensemble, et on va faire des bonnes games, comme à l'époque.
    Du point de vue purement gameplay tu dirais que le jeu est ok par rapport à l'époque ou on était dessus, donc plus ou moins Outbreak (j'ai perdu le fil) ? La chié de skin et je ne sais quoi rend pas le truc indigeste au possible ? Tu trouves que la méta à beaucoup changé, ou plus simplement la façon dont les joueurs jouent ? On était sur une dynamique breacher/fragger et anchor/roamer à l'époque.

    Pour avoir regardé quelques vidéo récemment, overdose de gadgets, opérateurs, sans parler de ces optiques de l'enfer.

    Par ailleurs on a eu du gameplay sur Ready or not, je sais pas si vous avez pu y jeter un oeil mais c'est très prometteur, j'espère qu'une beta arrivera vite.


  3. #1713
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Du point de vue purement gameplay tu dirais que le jeu est ok par rapport à l'époque ou on était dessus, donc plus ou moins Outbreak (j'ai perdu le fil) ? La chié de skin et je ne sais quoi rend pas le truc indigeste au possible ?

    Pour avoir regardé quelques vidéo récemment, overdose de gadgets, opérateurs, sans parler de ces optiques de l'enfer.
    Oui, le jeu est ok par rapport à l'époque où on était dessus.

    - Les maps ont été rework mais globalement l'esprit est le même. On se repère toujours dans Karaoké - Salon de thé sur Gratteciel par exemple.

    - Le nouveau HUD est sympa. La boussole est inutile (quoi que ça permet de dire "ça arrive à l'Est" et d'avoir une info sur la provenance ennemie). Mais la meilleure update est le ping jaune "W" (et non le ping "X" classique où on marque l'ennemi en rouge) qui indique le nom de l'endroit où tu spot.
    Si par exemple je ping la chambre sur Chalet, ben ça va mettre en bas à droite : "2e étage - Chambre principale". Très pratique quand on connaît pas tout les calls.

    - Les skins dégueulasses prennent le plus souvent la poussière dans la boutique. On s'en plaint souvent mais on croise presque jamais de Tachanka rose ou de Smoke habillé en léopard durant les ranked. Pourquoi ? Parce qu'ils sont reconnaissables et surtout spotted de très loin.

    - Les optiques peuvent en perturber certains. Les ACOG ont principalement été réservées à certains pionniers (les premiers persos du jeu) tels que Thermite par exemple. Ils ont mis un équivalent de l'ACOG aux autres sauf que le viseur ne fait plus une croix mais juste un point - et ça change beaucoup de choses, croyez moi. Mais ça reste largement jouable.

    Après voilà, le mieux est de venir et se faire un avis. La reprise risque de faire très mal et sera parfois frustrante, vous aurez 0.00001% de chances d'être MVP à la fin de votre partie mais l'essentiel c'est de ne pas rester sur une défaite et persister. Si une fois que les mécanismes sont revenus et que le jeu est vraiment une bouse infâme à vos yeux, alors oui, il ne faut pas se forcer et arrêter le jeu.
    Surtout que le jeu a clairement pris un virage compétitif, l'ambiance ne ressemble plus du tout aux ambiances sombres habituelles de la saga Rainbow Six.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  4. #1714
    Ok merci du retour. Effectivement le virage Esport, et l'effacement progressif de tout le côté SWAT/Rainbow six c'est ce qui fait le plus mal.

  5. #1715
    D'ailleurs je pense que ça joue ce soir, donc si des gens veulent venir, hésitez pas. Laissez un message ici
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  6. #1716
    Le jeu a eu une phase transitoire difficile mais maintenant que le coté FPS compétitif est pleinement implémenté, c'est pas si mal.
    Tout est hyper propre, le netcode est au poil, les mouvements sont fluides, le HUD avec les pings dynamiques est bien cool.
    Et surtout la visibilité est excellente dans toute les maps, plus besoin de jouer en mode potato pour ne pas être désavantagé.

    Par contre les ban en ranked c'est une horrible plaie, ça prend presque 5 minutes pour commencer une partie et ça détruit le flow du jeu sans apporter grand chose vu qu'on joue contre des teams aléatoires et que donc on ne connait pas leur compo favorites a ban.
    Dernière modification par Krogort ; 13/12/2021 à 22h01.

  7. #1717
    Branle-bas de combat à tout les vétérans de ce topic, c'est pour very soon, faut reformer la dream team, tout le monde reprend du service (sauf Shep qui souhaite rester bouder dans le coin) :




  8. #1718
    J'attends ma clé
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #1719
    Je n'ai pas tout suivi. C'est un stand alone de Six Siege ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  10. #1720
    Le groupe Steam de Ready or Not pour trouver du monde ou savoir qui est dispo rapidement, vu que tout le monde est un peu éclaté partout entre mumble/disco etc ... : SWATED OR NOT
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 18/12/2021 à 17h10.

  11. #1721
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Je n'ai pas tout suivi. C'est un stand alone de Six Siege ?
    Du tout c'est un jeu indé
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #1722
    À l'occasion de Noël, un alpha pack contenant un agent est offert dès aujourd'hui en se connectant au jeu (source : dealabs)

    Si vous avez déjà tout les opérateurs : une tenue d'opérateur aléatoire.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  13. #1723
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    À l'occasion de Noël, un alpha pack contenant un agent est offert dès aujourd'hui en se connectant au jeu (source : dealabs)

    Si vous avez déjà tout les opérateurs : une tenue d'opérateur aléatoire.

  14. #1724
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #1725
    Un constat qu'on a déjà fait moultes fois et qui pourtant reste toujours aussi impensable. Après le jeu est plus rentable que jamais grâce à leur système économique d'escroc à base de skin et de lootbox pourquoi ils feraient différemment ? Le jeu est sorti en 2015 et il est toujours dans le top 5 des trucs qui rapporte le plus dans le video game.

    Le seul truc qui me rassure c'est que Ready or Not est seulement en bêta et qu'il a déjà fait un carton, preuve qu'une alternative existe et qu'il y a un public pour ça.

    Pour info la reveal de la demo de R6 en 2014 c'était ça :



    Putain qu'on en est loin.

  16. #1726
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Moi je trouve que le design de Lion et Finka est plutôt cohérent.. Iana ça devient limite mais acceptable.
    Par contre le reste, genre Mozzie qui a un casque de motocross et une posture de Golden Eye
    Ou Oryx qui ressemble à un catcheur local
    Ou Gridlock qui ressemble à la policière municipale du quartier

    C'est juste dégueulasse.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  17. #1727
    Quitte a faire de la pub pour un autre jeu, on peu aussi dire que le spin off coop de Rainbow Six, Extraction sort ce mois ci


  18. #1728
    Ce jeu est éclaté par terre. Le seul truc effrayant c'est le bide énorme que ça va être à la sortie.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #1729
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ce jeu est éclaté par terre. Le seul truc effrayant c'est le bide énorme que ça va être à la sortie.
    A voir, perso j'attend d'en savoir plus. Après Back 4 Blood a aussi été prédit comme de la merde et il s'en tire pas trop mal et toujours jouer actuellement. Mais je reconnais que le jeu (extraction) a très peu de communication pour une sortie si proche, ce qui est, pas franchement, une bonne nouvelle.

  20. #1730
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    A voir, perso j'attend d'en savoir plus. Après Back 4 Blood a aussi été prédit comme de la merde et il s'en tire pas trop mal et toujours jouer actuellement. Mais je reconnais que le jeu (extraction) a très peu de communication pour une sortie si proche, ce qui est, pas franchement, une bonne nouvelle.
    Back 4 Blood est un ratage complet et fait tout moins bien que L4D1/2. Même du point de vu graphique il n'arrive pas à creuser l'écart.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #1731
    Il est passé au JT de M6, on voit les connexion d'Ubi sur le marché français.
    Parait-il que la dernière mouture était meilleur. Mais ils sont déjà dans le damage control, le jeu sera dans le game pass, day one (histoire de gonfler les chiffres à mon avis). Perso je n'en attend rien.

    Sinon pour en revenir à R6, ce jeu m'a fait réaliser combien le lore et l'ambiance sont important même pour un shooter compétitif. Rester fidèle à l'image que l'on incarne, au fur et à mesure R6 a beaucoup changer et c'est une des raisons qui m'a fait me désintéressé du jeu. Ne plus ressentir ce côté viscéral et tout aseptisé l'on rendu moins attrayant finalement.

    J'ai regardé un neveu jouer à Fortnite dernièrement et mon dieu que c'est lisse, plat sans saveur. Je ne sais pas comment font des streamer pour jouer à ça pendant 8h. Ca m'a fait prendre conscience à quel point R6 c'était éloigné de ses origines.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1732
    Je suis d'accord avec toi. Les jeux compétitifs comme R6 deviennent des jeux aseptisés sans aucune rugosité. Les grosses boites essayent de faire des FPS compétitifs non violent en clonant le pas du tout regretté Shootmania.
    J'ai joué à Valorant et Overwatch dernièrement et l'univers est complètement quelconque. D'ailleurs, la bonne blague, c'est de mettre les personnages de tous ces FPS compétitifs les uns à côté des autres et d'essayer de retrouver dans quel jeu ils vont...

    On voit que le marché doit être compétitif (lol) à souhait pour les développeurs/éditeurs de ce genre de jeu, car ils essayent de les rendre les plus accessibles et les plus policé possible. Rien ne doit offusquer et même si cela représente une part très faible de la population on essaye de caser des personnages aux orientations sexuelles et d'origines toujours les plus exotiques possible. N'importe qui et n'importe comment, sans aucun discernement et avec une écriture du niveau d'un tag dans les chiottes de l'université. C'est l'universalisme idiot. Je ne suis pas contre ce genre personnages dans les JV. Lorsque le scénario s'y prête et que cela est pertinent et intéressant. Mais en mettre partout, à toutes les sauces, tout le temps c'est juste pas intéressant.

    Je deviens vieux, je sais. Et j'écris comme un pisse froid, je sais aussi. Mais au final, on ne peut nier que depuis mes débuts dans le JV (les années 90), les gros éditeurs ont encore grossis et je sens bien plus intensément le fait que pour eux, c'est avant tout du business. Transporter les gens c'est devenu secondaire.
    Dernière modification par Shep1 ; 08/01/2022 à 01h13.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #1733
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Quitte a faire de la pub pour un autre jeu, on peu aussi dire que le spin off coop de Rainbow Six, Extraction sort ce mois ci

    J'aurai un seul mot pour ce jeu, une enculerie 2000. Éclaté au sol, avant que ce jeu ne mérite d'être qualifié de passablement potable on aurait le temps de tuer un tigre à coup de figues molles.

  24. #1734
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je suis d'accord avec toi. Les jeux compétitifs comme R6 deviennent des jeux aseptisés sans aucune rugosité. Les grosses boites essayent de faire des FPS compétitifs non violent en clonant le pas du tout regretté Shootmania.
    J'ai joué à Valorant et Overwatch dernièrement et l'univers est complètement quelconque. D'ailleurs, la bonne blague, c'est de mettre les personnages de tous ces FPS compétitifs les uns à côté des autres et d'essayer de retrouver dans quel jeu ils vont...

    On voit que le marché doit être compétitif (lol) à souhait pour les développeurs/éditeurs de ce genre de jeu, car ils essayent de les rendre les plus accessibles et les plus policé possible. Rien ne doit offusquer et même si cela représente une part très faible de la population on essaye de caser des personnages au orientation sexuelles et d'origines toujours les plus exotiques possible. N'importe qui et n'importe comment, sans aucun discernement et avec une écriture du niveau d'un tag dans les chiottes de l'université. C'est l'universalisme idiot. Je ne suis pas contre ce genre personnages dans les JV. Lorsque le scénario s'y prête et que cela est pertinent et intéressant. Mais en mettre partout, à toutes les sauces, tout le temps c'est juste pas intéressant.

    Je deviens vieux, je sais. Et j'écris comme un pisse froid, je sais aussi. Mais au final, on ne peut nier que depuis mes débuts dans le JV (les années 90), les gros éditeurs ont encore grossis et je sens bien plus intensément le fait que pour eux, c'est avant tout du business. Transporter les gens c'est devenu secondaire.
    J'ai trop peu jouer à ces jeux pour les juger, mais je trouve qu'Apex s'en sort pas si mal, entre lore, respect de leur univers etc. C'est assez cohérent je trouve bien que très fourni.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1735
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai trop peu jouer à ces jeux pour les juger, mais je trouve qu'Apex s'en sort pas si mal, entre lore, respect de leur univers etc. C'est assez cohérent je trouve bien que très fourni.
    Apex est peut-être moins pire que les autres car il reprend le lore des TF, surtout du 2 en fait. Mais globalement c'est pas non plus très tranché. On retrouve un univers cyberpunk/futuriste dystopique assez classique avec des SMP, des corpos scientifiques, etc...

    Et puis narrativement, de par leurs genre ce genre de jeux sont assez pauvre là dessus. Mais c'est pas non plus la vocation première du genre donc bon...

    Bref, on revient à R6S qui est un super jeu !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #1736
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Apex est peut-être moins pire que les autres car il reprend le lore des TF, surtout du 2 en fait. Mais globalement c'est pas non plus très tranché. On retrouve un univers cyberpunk/futuriste dystopique assez classique avec des SMP, des corpos scientifiques, etc...

    Et puis narrativement, de par leurs genre ce genre de jeux sont assez pauvre là dessus. Mais c'est pas non plus la vocation première du genre donc bon...

    Bref, on revient à R6S qui est un super jeu !
    Le soucis c'est pas l'univers, toute les milsim se ressemblent de ce côté, R6 s'inspire de groupe d'intervention à la base dont l'univers est très classique. Le soucis c'est de s'y tenir et de conserver le joueur immergé via tout un tas d'indice visuel, audio et narratif. Ne pas trop transgressé son identité en bref. Je repense aux modes de jeu par exemple : outbreak, le western, le deagle doré, la stadium, peu importe leur qualité vidéoludique (très inégales : certains sont excellent d'autre pas du tout). Tous (hormis peut être Casa Del Papel, le plus mal accueillit paradoxalement) n'ont rien à faire dans le jeu sortie en 2015. Petit à petit ça à brouillé l'identité du titre, la rendant plus flou, moins défini.

    Personne ne comprendrait dans Apex voir débarqué un mode ou l'on joue au basket avec un gun pour attraper le ballon par exemple.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #1737
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le soucis c'est pas l'univers, toute les milsim se ressemblent de ce côté, R6 s'inspire de groupe d'intervention à la base dont l'univers est très classique. Le soucis c'est de s'y tenir et de conserver le joueur immergé via tout un tas d'indice visuel, audio et narratif. Ne pas trop transgressé son identité en bref. Je repense aux modes de jeu par exemple : outbreak, le western, le deagle doré, la stadium, peu importe leur qualité vidéoludique (très inégales : certains sont excellent d'autre pas du tout). Tous (hormis peut être Casa Del Papel, le plus mal accueillit paradoxalement) n'ont rien à faire dans le jeu sortie en 2015. Petit à petit ça à brouillé l'identité du titre, la rendant plus flou, moins défini.

    Personne ne comprendrait dans Apex voir débarqué un mode ou l'on joue au basket avec un gun pour attraper le ballon par exemple.
    La bascule elle c'est faite avec l'opération Chimera, où on a pu assister et expérimenter en direct un pur test marketing sur une cible de joueurs : on a été les premiers cobayes pour évaluer la popularité d'un shooter pve vs des pseudo zombies sur une base R6, ça a donné Extraction. Ils ont simplement instrumentalisé et utilisé un jeu, pour savoir si ça valait le coup d'en produire un autre. C'est une dinguerie.

  28. #1738
    Je vais profiter du GamePass pour tester le jeu Extraction.
    Je pense qu'il faut voir ce jeu en dehors de la licence Rainbow six. Je n'y attends pas grand chose, mais le jeu essaie au moins d'avoir quelques différences par rapport à ces concurrents (ou de mixer plusieurs aspects d'autres jeux, selon le point de vue qu'on a).
    Ce qui m'a plus surpris, c'est que la difficulté était assez relevée dans la bêta avec des ennemis qui font mal et avec des capacités variées : si j'ai bien compté, il y a 12 aliens "mouvants". Je m'y attendais pas au blob, il m'a bien surpris la première fois dans la bêta.

  29. #1739
    We, ils ont aucune race d'avoir repris le skin du Predator, je suis sonné c'est les pires shlag 2000 .

  30. #1740
    Pauv' Tom Clancy, si tu voyais ca...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •