Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 62 PremièrePremière ... 3434546474849505152535455565758596061 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1832
  1. #1561
    Des motivés pour tenter Zero Hour ?


    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #1562
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Des motivés pour tenter Zero Hour ?


    Dans l'image de preview de la vidéo on voit un mec qui vise vachement haut dans les escalier, c'est possible de le faire IG ou toujours pas ?

  3. #1563
    Je reste toujours un peu sur R6 pour jouer en classé lorsque j'ai le temps. J'ai toujours du fun lorsque j'y joue, bien que ce soit un peu moins qu'avant, vu que je joue solo et que sur discord, c'est difficile de trouver des gens un peu adulte ... (Où êtes-vous ? )
    Je ne trouve toujours pas mieux, à part peut-être Squad qu'il faut que je teste lorsque mon porte-monnaie sera moins limité que maintenant.

  4. #1564
    Bon finalement le nom du prochain R6 sera extraction :



    Dommage que ça ne soit plus le fps tactique des début, mais j'imagine que ça répond aux attentes d'un plus grand nombre de joueurs.

  5. #1565
    Citation Envoyé par EyeLaughThugAim Voir le message
    Dans l'image de preview de la vidéo on voit un mec qui vise vachement haut dans les escalier, c'est possible de le faire IG ou toujours pas ?
    Genre tu peux pas viser au plafond ?

  6. #1566
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Genre tu peux pas viser au plafond ?
    Ouais apparemment il y avait ce genre de problèmes, idem pour viser ses pieds. Les gunfights dans les escaliers étaient plutôt frustrants. Mais je crois que ça date un pue, et je ne sais pas à quel point c’était gênant. J'imagine ça un peu comme quand t'es en rappel dans r6.

    Dans les reviews sur steam un joueur écrit le 22/05/2021 :
    • La visée qui t'empêche de regarde à même tes pieds ou de visée au dessus de ta tête.., ce qui rend les fights plus compliqué sur certains endroits.
    Un autre le 16/08/2020 :
    - Impossible de déplacer son viseur tout en haut ou tout en bas, rendant certains fights débiles dans les escaliers par exemple avec l'impossibilité de se tirer dessus même si on se voit car notre viseur ne peut pas s'abaisser d'avantage.

  7. #1567
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Rainbow Six Quarantine, nom qui passait mal suite à l'épidémie de zombies sans zombies qui dure depuis plus d'un an, s’appellera en fait Rainbow Six Extraction. Il y aura évidemment une présentation à l'E3 :

    https://www.eurogamer.net/articles/2...six-extraction
    Champion des idées de merde mais on va quand même au bout mdr .

  8. #1568
    Et on change le nom trois fois.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #1569
    Bon courage a Extraction, s'ils le vendent plus de 15€ ça sent le bide. Une sorte de L4D mais avec 15 ans de retard et des gadgets (qui sont plutôt cool). Je trouve un peu feignant de reprendre exactement les même opérateurs. En F2P je testerai peut être sinon je ne vais même pas regarder.

    Et franchement si on veut un bon jeu coop à buter des aliens, il y a Deep Rock Galactique qui met la barre très haut.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #1570
    #effroi

    Je ne comprends pas qui peut bien être le pubic pour ce jeu, des gens qui spam terro hunt depuis 2015 ? Comment ils se sont dit "ok faisons un jeu co-op ou on bute des zombies moches et totalement génériques dans un décor jaune et totalement générique en repompant intégralement nos perso de Siege les anims, etc".

  11. #1571
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    #effroi

    Je ne comprends pas qui peut bien être le pubic pour ce jeu, des gens qui spam terro hunt depuis 2015 ? Comment ils se sont dit "ok faisons un jeu co-op ou on bute des zombies moches et totalement génériques dans un décor jaune et totalement générique en repompant intégralement nos perso de Siege les anims, etc".
    Il y a un public pour les jeu coop, mais il va falloir allez le chercher en dehors de l'audience de R6 même si une faible minorité doit attendre le jeu, histoire de pouvoir poutrer du bot avec les agents de R6.

    Par contre la conf pour R6 c'était juste le crossplay et un animé ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1572
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Par contre la conf pour R6 c'était juste le crossplay et un animé ?
    Ben je pense que les grosses annonces sont faites lors des tournois R6. Ce qui est assez logique, c’est là où sont les joueurs de R6.

  13. #1573
    J'ai l'impression qu'ils veulent faire un GTFO sans le côté horreur et plus facile d'accès.
    De plus, ils ont les droits des licences Tom Clancy's, ils font se qu'ils veulent et malheureusement . . . ça se voit

  14. #1574
    Ils ont carrément le nom "Tom Clancy's". Car un truc comme ça, ça n'est jamais apparu dans une des œuvres et ça ne ressemble pas du tout au genre littéraire de TC qui fait plus dans l'espionnage etc...

    - - - Mise à jour - - -

    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #1575
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ils ont carrément le nom "Tom Clancy's". Car un truc comme ça, ça n'est jamais apparu dans une des œuvres et ça ne ressemble pas du tout au genre littéraire de TC qui fait plus dans l'espionnage etc...

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.youtube.com/watch?v=ZMXS7e09MaI

    Tain je me fais chier au bout de 2 min de gameplay
    Je sais pas, mais je trouve qu'il n'y a rien qui va, c'est mou.

    L4D avait pour lui le fan service. T'avais vraiment l'impression d'être dans un film de zombie. L'ambiance, les armes tout était réussi.

    Là ça prend pas une seule seconde. Et j'ai vu le prix 60€ l'édition standard.

    Ah et niveau marketing le jeu sort 1 mois avant Back 4 Blood, bon courage
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #1576
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    #effroi

    Je ne comprends pas qui peut bien être le pubic pour ce jeu, des gens qui spam terro hunt depuis 2015 ?
    Les gens qui n’ont pas joué à l’époque de L4D/Killing Floor. Mine de rien ces jeux datent un peu et je pense que l’immense majorité des joueurs ne suivent que les jeux actuels, sans regarder ce qui s’est fait dans le passé. C’est comme ça que tu te retrouves avec plein de gens qui pensent que Counter Strike Global Offensive est le FPS le plus skillé jamais sorti. Ou que Dark Souls est le premier jeu à avoir des points de sauvegarde qui font respawn les ennemis. Quand t’as commencé à jouer en genre 2015, tu vas pas passer des mois/années à étudier tout ce qui s’est fait avant. Du coup un FPS de zombie en coop, ça vend peut-être pas du rêve quand t’as poncé L4D ou Killing Floor mais je suis sûr que pour plein de gens c’est assez nouveau.

  17. #1577
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tain je me fais chier au bout de 2 min de gameplay
    Je sais pas, mais je trouve qu'il n'y a rien qui va, c'est mou.

    L4D avait pour lui le fan service. T'avais vraiment l'impression d'être dans un film de zombie. L'ambiance, les armes tout était réussi.

    Là ça prend pas une seule seconde. Et j'ai vu le prix 60€ l'édition standard.

    Ah et niveau marketing le jeu sort 1 mois avant Back 4 Blood, bon courage
    Bon courage aux deux, parce que B4B, c'est pas hyper convainquant...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Les gens qui n’ont pas joué à l’époque de L4D/Killing Floor. Mine de rien ces jeux datent un peu et je pense que l’immense majorité des joueurs ne suivent que les jeux actuels, sans regarder ce qui s’est fait dans le passé. C’est comme ça que tu te retrouves avec plein de gens qui pensent que Counter Strike Global Offensive est le FPS le plus skillé jamais sorti. Ou que Dark Souls est le premier jeu à avoir des points de sauvegarde qui font respawn les ennemis. Quand t’as commencé à jouer en genre 2015, tu vas pas passer des mois/années à étudier tout ce qui s’est fait avant. Du coup un FPS de zombie en coop, ça vend peut-être pas du rêve quand t’as poncé L4D ou Killing Floor mais je suis sûr que pour plein de gens c’est assez nouveau.
    Oui ça explique même les modes des jeux pendant le WW2 par exemple. On en a bouffé pas mal avec les COD 1/2/3/5 et puis paf oublié. Et avec BF5 et COD jesaispluscombien c'est revenu sur le devant de la scène.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #1578
    Le jeu est peut être très bon en même temps on voit rien du gameplay donc dur de se faire une opinion.

    Mais pourquoi l'avoir appelé Rainbow Six ??? il y a rien de tactique là dedans. C'est un FPS en coop bourrin en en plus qu'à 3...

  19. #1579
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    [...]

    Oui ça explique même les modes des jeux pendant le WW2 par exemple. On en a bouffé pas mal avec les COD 1/2/3/5 et puis paf oublié. Et avec BF5 et COD jesaispluscombien c'est revenu sur le devant de la scène.
    Sauf qu'à l'époque, c'était la partie solo-coop qui était mise en avant pour l'univers WW2 même si c'était scripté à gogo mais l'ambiance était là.
    Aujourd'hui c'est le multi - le prochain BF aura 0 solo -, avec des jeux qui veulent rentrer dans l'E-Sport - Valorant, R6, Apex, . . . qu'importe le style


    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Le jeu est peut être très bon en même temps on voit rien du gameplay donc dur de se faire une opinion.

    Mais pourquoi l'avoir appelé Rainbow Six ??? il y a rien de tactique là dedans. C'est un FPS en coop bourrin en en plus qu'à 3...
    Je pense que c'est l'univers "Rainbow Six" qui est le nom de l'agence d'où sorte pour cette floppée d'opérateurs

  20. #1580
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Bon courage aux deux, parce que B4B, c'est pas hyper convainquant...
    Très honnêtement quand tu regardes les vidéos de gameplay y a pas photos. Je préfère B4B et de loin. Ils ont la nostalgie pour eux. L'ambiance est beaucoup plus réussi, le rythme a air d'être présent. Ils ont du PvP et un système de modification de partie permettant la rejouabilité. Ils suffit que le modding soit dispo et ça pourrait être une réussite.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #1581
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Le jeu est peut être très bon en même temps on voit rien du gameplay donc dur de se faire une opinion.

    Mais pourquoi l'avoir appelé Rainbow Six ??? il y a rien de tactique là dedans. C'est un FPS en coop bourrin en en plus qu'à 3...
    Euh si on voit plutôt bien le gameplay dans la vidéo que j'ai posté. Et le jeu à l'air par terre, la bave aux lèvres et demande à ce que quelqu'un l'achève.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #1582
    Le bestiaire de ce nouveau, hum, "Rainbow Six" me fait furieusement penser à celui de Gears of War, en particulier dans les épisodes 4 et 5.

  23. #1583
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Très honnêtement quand tu regardes les vidéos de gameplay y a pas photos. Je préfère B4B et de loin. Ils ont la nostalgie pour eux. L'ambiance est beaucoup plus réussi, le rythme a air d'être présent. Ils ont du PvP et un système de modification de partie permettant la rejouabilité. Ils suffit que le modding soit dispo et ça pourrait être une réussite.
    Tu as fait l'alpha ?

    Le jeu manquais justement de rythme et je t'invites à regarder sur le topic idoine pour nos retours. Le jeu a évolué depuis, c'est sûr, mais espérer des mods c'est vraiment optimiste. L'éditeur va mettre la dose sur la monétisation du jeu et en aucun cas tu auras quelque chose d'ouvert. Ca sent plutôt la fête aux DLC payant hors de prix (comme le jeu) et avantageux (système de carte).

    Et leur système de carte permet surtout de "personnaliser" plutôt que de changer et renouveler l'expérience. On attends toujours plusieurs layouts sur leur cartes afin de créer de la surprise...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #1584
    Si je dois choisir entre extraction et back for blood pour le moment je pars sur extraction mais faudrait le tester avant de donner une preference
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #1585
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Euh si on voit plutôt bien le gameplay dans la vidéo que j'ai posté. Et le jeu à l'air par terre, la bave aux lèvres et demande à ce que quelqu'un l'achève.
    Je n'avais pas vu la vidéo de gameplay juste le trailer. Bon du coup c'est un peu plus tactique. On dirait du Natural selection 2 en moins bien sauf pour les graphismes

  26. #1586
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tu as fait l'alpha ?

    Le jeu manquais justement de rythme et je t'invites à regarder sur le topic idoine pour nos retours. Le jeu a évolué depuis, c'est sûr, mais espérer des mods c'est vraiment optimiste. L'éditeur va mettre la dose sur la monétisation du jeu et en aucun cas tu auras quelque chose d'ouvert. Ca sent plutôt la fête aux DLC payant hors de prix (comme le jeu) et avantageux (système de carte).

    Et leur système de carte permet surtout de "personnaliser" plutôt que de changer et renouveler l'expérience. On attends toujours plusieurs layouts sur leur cartes afin de créer de la surprise...
    Non j'étais pas du tout au courant de l'alpha . J'ai lu les retours, en faite ils sont plutôt bons dans l'ensemble mais c'est le tarifs qui pose problème et je suis d'accord, dommage a 39€ je suis sur que ça serait un carton. On verra bien le jeu va peut être marché, mais ça fait flipper qu'il nous fasse une brink. Après il étoffe le jeu avec du PvP donc c'est plutôt positif, il y avait du potentiel sur L4D. Par contre oui pour les modes ça sent le sapin. Peut être un sdk après la sortie mais j'y crois moyen vu le Season pass.
    J'ai vue une vidéo de gameplay récente de Wisethug et le gameplay a l'air plus nerveux que les retours que j'ai lu sur cpc. Après j'ai pas pu me faire mon avis perso.

    Mais du coup je donne mon point de vue avec les mêmes éléments de comparaison entre B4B et extraction et pour moi y a pas photo.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et c'est peut être une connerie mais quand un jeu annoncé n'a pas son topic dédié sur cpc c'est quand même mauvais signe. On se rappelle de hyper Space le bouse F2P d'ubi. Extraction me fait penser à la même chose mais a 60€.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #1587
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Je n'avais pas vu la vidéo de gameplay juste le trailer. Bon du coup c'est un peu plus tactique. On dirait du Natural selection 2 en moins bien sauf pour les graphismes
    Ouai bof hein, ça fait tactique parce que les types de la demo se la joue militaire spec op infiltrés à jouer en formation en mode super sérieux pour faire les gars chauds. En vrai on sait tous comment sa va se terminer, sa va run dans tous les sens et sauter partout en mettant un maximum de bordel sur la map ... Et vu que c'est un copier collé du feeling R6 et qu'en IA c'est pas des aigles chez Ubi, on va juste mettre des hs sur des bots complètements aux fraises et taper dans des sacs à pv.

  28. #1588
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ouai bof hein, ça fait tactique parce que les types de la demo se la joue militaire spec op infiltrés à jouer en formation en mode super sérieux pour faire les gars chauds. En vrai on sait tous comment sa va se terminer, sa va run dans tous les sens et sauter partout en mettant un maximum de bordel sur la map ... Et vu que c'est un copier collé du feeling R6 et qu'en IA c'est pas des aigles chez Ubi, on va juste mettre des hs sur des bots complètements aux fraises et taper dans des sacs à pv.
    tu bosses chez UBI avoues!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #1589
    Non, vraiment pas et vu ma branche c'est pas demain la veille . Leurs seuls talents chez Ubi c'est de faire de jolis open world et de belles animations, dommage qu'ils remplissent systématiquement le premier de merde et fassent du second une piètre utilisation. J'ai regardé 5 minutes leur truc d'hier, j'avais l'impression de suivre une conférence de Stark Industries époque guerre en Irak.

    Les gars sont littéralement l'antichambre publicitaire du paramilitaire, tu verras jamais autant d'armes à l'écran même dans un clip de la NRA, et pourtant va savoir comment après 20 minutes de pan pan boum boum, j'ai détourné le regard 10 sec, et j'avais devant les yeux un gang de black a cheveux roses et en collant qui faisaient du just dance. Enigme 2000.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Je n'avais pas vu la vidéo de gameplay juste le trailer. Bon du coup c'est un peu plus tactique. On dirait du Natural selection 2 en moins bien sauf pour les graphismes
    Euh, le gameplay de NS 2 est quand même très différent. Et NS2 c’est du PvP ! Après on retrouve un peu une ambiance similaire, surtout avec le creep qui s’étend. Ben tiens, pour faire écho à mon message du dessus, je suis prêt à parier qu’on aura plein de gens pour nous dire que c’est une invention géniale d’Ubi. Vu que NS2 est assez velu et que c’est le genre de jeux où tu te fais marcher dessus par des gens qui ont 5000h de jeu derrière eux, je pense pas que beaucoup de monde connaisse.

Page 53 sur 62 PremièrePremière ... 3434546474849505152535455565758596061 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •