Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 62 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1832
  1. #1201
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ma femme a ce genre de machine. Ça luit file pas la nausée mais par contre ça doit faire un mal de chien, je l'entends criée a chaque fois.
    Elle travaille dans quoi ta femme ?!
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #1202
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ma femme a ce genre de machine. Ça luit file pas la nausée mais par contre ça doit faire un mal de chien, je l'entends crier à chaque fois.
    I see what you did there

  3. #1203
    Si il y a des canards en mal de FPS tacticall et qui recherchent un retour aux sources, il y a actuellement Due process qui va entrer en phase de beta. C'est un FPS multi (tactique donc) un peu original et avec beaucoup de potentiel. Je vous invite a y jeter un oeil sur la page steam : https://store.steampowered.com/app/753650/Due_Process/, où a regarder des stream tout simplement, on sera sans doute plusieurs à suivre l'evolution du jeu et à le test .

    Ps: il y a du wallbang et de VRAIES flash qui fonctionnent .

  4. #1204
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #1205
    Pas de topic ouvert ici ?

    Edit : les graphismes

  6. #1206
    Pas de topic sur CPC encore, perso la DA j'aime beaucoup et les armes ont l'air d'avoir un excellent feeling.

  7. #1207
    Les graphismes sont degueu
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #1208
    Ça y va les patchs sur le serveur de tests ! C’est cool, j’espère que ça motive un peu plus les gens à jouer.

  9. #1209
    Umhh... Etrange :

    https://nofrag.com/des-images-du-rew...bow-six-siege/

    Si c'est vrai je trouve ça over cheated non?
    Le coup du lance grenade enflammé c'est assez violent! En nombre de munition, en porté, en efficacité.
    Plus son arme main... je sais pas quoi en penser.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #1210
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Umhh... Etrange :

    https://nofrag.com/des-images-du-rew...bow-six-siege/

    Si c'est vrai je trouve ça over cheated non?
    Le coup du lance grenade enflammé c'est assez violent! En nombre de munition, en porté, en efficacité.
    Plus son arme main... je sais pas quoi en penser.
    Les dernières rumeurs sur Reddit parlent de la perte totale de sa LMG mais qu'il garde le lance grenade. Certainement en modulant le nombre de grenade et tout.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #1211
    J'espère pour la réduction du nombre de lance grenade, car 10 c'est monstrueux.
    Qui a jamais rêvé quand tu voyais un groupe d'attaquant au bout d'un couloir de balance ce genre de déluge de feu aussi rapidement, et surtout avec le rebond sur le mur, ou l'explosion en vole pour couvrir le sol en dessous de flamme ça à l'air très puissant!

    Et du coup Goyo il passe un peu pour un con à coté.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #1212
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    J'espère pour la réduction du nombre de lance grenade, car 10 c'est monstrueux.
    Qui a jamais rêvé quand tu voyais un groupe d'attaquant au bout d'un couloir de balance ce genre de déluge de feu aussi rapidement, et surtout avec le rebond sur le mur, ou l'explosion en vole pour couvrir le sol en dessous de flamme ça à l'air très puissant!

    Et du coup Goyo il passe un peu pour un con à coté.
    Capitao aussi
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  13. #1213
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Umhh... Etrange :

    https://nofrag.com/des-images-du-rew...bow-six-siege/

    Si c'est vrai je trouve ça over cheated non?
    Le coup du lance grenade enflammé c'est assez violent! En nombre de munition, en porté, en efficacité.
    Plus son arme main... je sais pas quoi en penser.
    Euh, il me semble qu’il avait été montré par Ubisoft lors d’une compétition donc il n’y a rien de vraiment nouveau non ?

  14. #1214
    Ça ressemble beaucoup a l'aperçu qu'on avait eut au six oui.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #1215
    Hello les canards,

    Je profite de la semaine gratuite pour m'amuser u npeu sur le jeu. Et j'ai réussi à motiver un pote de me rejoindre. Mais moi j'ai les 20 opérateurs de base, alors que lui ne peut jouer qu'avec la recrue?? Est-ce parce que j'avais déja profité d'un week end gratuit sur le jeu ?
    S'il achète la version standard du jeu, il aura bien tous les persos ?
    C'est pas clair sur leur site :/

  16. #1216
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Hello les canards,

    Je profite de la semaine gratuite pour m'amuser u npeu sur le jeu. Et j'ai réussi à motiver un pote de me rejoindre. Mais moi j'ai les 20 opérateurs de base, alors que lui ne peut jouer qu'avec la recrue?? Est-ce parce que j'avais déja profité d'un week end gratuit sur le jeu ?
    S'il achète la version standard du jeu, il aura bien tous les persos ?
    C'est pas clair sur leur site :/
    S’ils ont conservé le même système qu’au lancement du jeu, les opérateurs de base s’achètent avec les points que tu gagnes en jouant. C’est un peu dommage si c’est toujours le cas. En tout cas ça expliquerait que tu aies accès aux 20 opérateurs de base.

    Si ce système est bien toujours en place et qu’il achète l’édition standard ça ne changera rien. Avec l’édition Gold tu as accès directement aux 16 opérateurs des années 1 et 2 (globalement ils sont excellents) mais ceux de base seront toujours bloqués. Je vois que l’édition gold est à 2 balles de plus que la standard, s’il pense acheter le jeu je conseille fortement de prendre la version gold.

  17. #1217
    Zapp est en week-end gratuit comme moi, à la différence qu'il avait déjà bénéficié d'un ancien week-end gratuit (vu son niveau 2, il avait pas dû y jouer beaucoup). Pourtant il a tous les agents de base alors que je n'ai que la recrue de mon côté. C'est ça qui est étrange.

  18. #1218
    C’est peut-être un bug aussi !

    Edit : je vais essayer.

  19. #1219
    Je confirme, je n’ai aucun opérateur débloqué sur un nouveau compte. En allant dans Play -> Learning Area on peut toujours regarder les vidéos et faire les situations pour gagner de quoi débloquer quelques opérateurs. Pour les situations, il vaut mieux les faire dans le mode le plus facile et essayer d’avoir les étoiles. Pour les vidéos on peut la couper dès qu’elle se lance et on gagnera tout de même les points de renom.

  20. #1220
    d'ailleurs, je ne sais pas si j'envisageais d'acheter le jeu, aujourd’hui, ce que je prendrai

    <- ubishop

    je pense que la version a 9.90 et le meilleur rapport qualité prix malgré tout. Tu paies vraiment le Y5 plein pot

    Edit: achetez le sur le shop ubi, faite pas comme moi en l'ayant pris sur steam, de toute façon çà lance uplaie
    AKA Chocobidou
    Jeux du moment: Deep Rock Galactic (je cherche des mates) | Wolfenstein Young blood | Rainbow 6 Siege

  21. #1221
    Oui avec la promo la version deluxe à 10€ est vraiment plus intéressante que le jeu de base.

  22. #1222
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Oui avec la promo la version deluxe à 10€ est vraiment plus intéressante que le jeu de base.
    Sachant qu'elle est a 9€ chez gamesplanet

    Edit : j'ai acheté le jeu, et j'ai donc tous les opérateurs de base pour les 8 des années 1 et 2...J'ai regardé, je n'avais quasiment fait aucun tuto pour débloquer de la thune, donc ils ont du débloquer tous les opérateurs lors d'un précédent week end gratuit c'est étrange.
    Dernière modification par Zapp le Grand ; 01/09/2020 à 18h43.

  23. #1223
    Une idée de la date de la nouvelle saison ? (Shadow Legacy)

  24. #1224
    Vers le 15 septembre il me semble
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  25. #1225
    J'ai relancé R6, et j'ai trouvé la seule façon de jouer au jeu qui m'intéresse désormais, le RP. Je prend Sledge, maison, chasse au terro difficulté minimum, et le but c'est de péter les murs en rythme :



    Voilà, je m'amuse beaucoup j'ai fait ça pendant 1h. Diamant soon.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 05/09/2020 à 16h06.

  26. #1226
    Sinon il y a Faceit pour les joueurs gros level ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  27. #1227
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Sinon il y a Faceit pour les joueurs gros level ?
    R6TM pour tout le monde. La FPL pour les joueurs (semi-)pros. Pour le moment c’est sur invitation et en Europe seulement. D’ailleurs Shaiiko stream très souvent ses matchs, tous les soirs j’ai l’impression et c’est assez intéressant. Pengu stream aussi je crois mais moins souvent, Shaiiko est à fond dessus.

  28. #1228
    R6TM c'est marrant 2 match en faite. C'est très long pour monter de divisions (du coup tu tombes sur tout et n'importe quoi du silver au subtop) et le temps de choper un match, faire les bans, inviter tout les joueurs et très régulièrement faire appel aux admin (troll, leave, adversaire qui ne rentre pas les résultat) qui prend au minimum 15 min. Tu te retrouves à faire 2 ou 3 match grand max par soirée la ou tu peux enchainer le double en ranked dans le même laps de temps.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #1229
    Ouais mais du coup t’as moins de cheaters non ?

  30. #1230
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ouais mais du coup t’as moins de cheaters non ?
    Bah clairement oui. Mais bcp de ceux avec qui j'ai joué et moi même trouvions que l'investissement n'en vallait pas la chandelle.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 41 sur 62 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •